Deux personnes (couple) sont en partance fin octobre sur les principales destinations de Kochi, Munnar, Madurai, Tanjore, Pondichery et Madras. Nous cherchons des hébergements soit en pension de famille bien sympas, soit en hôtels à prix moyens (7 à 10...
Je pars cette été un moi en Inde et je pense visiter le sud en Partant de bombay jusqu'a Pondichery. Quelqu'un sait si il y a un train qui fait la liaisons Pondichery Bombay. Combien cela prend de temps et combien cela coute?? Merci
Enzito · 22 novembre 2008 à 17:06 · 2 participants · 4 812 affichages
Ma copine et moi allons passer entre 15 et 20 jours en août, dans le sud de l'Inde. Pour plus de liberté, au lieu de prendre le bus ou le train, nous aimerions bien louer un scoot, moto une mobylette, mais dans des conditions particulières: en effet...
Montaine24 · 3 septembre 2008 à 12:58 · 12 participants · 4 817 affichages
J'envisage un voyage en Inde, seule, et à lire les différents commentaires, il semble que ce soit assez dangereux pour une femme seule! est-ce vraiment si dangereux que ca, si on est vigilant et respectueux des coutumes du pays. De plus, quelles sont...
Arrivés à Ajmer avant 9h30 nous nous sommes rendus près de la gare ferroviaire pour prendre le bus pour Pushkar comme indiqué sur le guide du routard. En fait ce lieu de départ n 'existe plus. Quelque soit l'heure d'arrivée à Ajmer prendre le bus devant...
Je vais faire Bombay Goa Pondichery cet hiver09 en fevrier je sais qu'on peut acheter des Enfield sur place mais en louer c possible? Depuis Bombay? ou depuis Goa ou Anjuna? cimer & bonne route
Je compte me procurer un billet d'avion en destination de l'Inde pour la fin avril et être de retour au Canada pour la fin juillet. Ma première destination pour un projet sera Kolkata (Calcutta) et j'aimerais m'y rendre en train. Est-il préférable d'atterir...
En allant au Nord du Sri, il y a à peine 30Km pour relier l'Inde par bateau. J'ai lu qu'il n'était pas possible de traverser. N'y a-t-il pas des bateaux qui font la navette? Sur GooMaps, il semble qu'il y en ait une. Au pire, en allant voir un pêcheur...
Frisotine · 31 octobre 2008 à 11:34 · 10 participants · 3 840 affichages
Marc et moi serons à Goa à partir du 17 novembre... Nous comptons y rester 2 à 3 semaines au moins! Nous aimerions rencontrer d'autres voyageurs VF qui y seraient pendant la même période pour faire connaissance et éventuellement échanger tous bons plans...
Pour ceux qui entreprennent ce voyage, quelques infos pratiques a chaud (tant que je me rappelle de tout ça): Quitter Varanasi pour Satna (train): le train de nuit, express (;-)) –sleeper 170 rps (mais plus de places..), A2 tier avec la resa de puis l’hotel:...
Mesdames et Messieurs, bonjour, Question: Pour ceux qui connaissent un peu, à combien reviens la course entre l'aéroport et la station de train principale de Bombay (Mumbai)? Que je puisse avoir une idée..Merci Je vous salue. Michael
Chrisman · 30 mars 2005 à 17:42 · 7 participants · 6 378 affichages
Je prévois de partir en inde d'ici deux à trois ans, mais étant handicapée je m'inquiete de la perception de la personne handicapée surtout dans les régions rurales mais aussi de l'accessibilité du pays. je précise que je ne suis pas en fauteuil roulant...
Shaktishakti · 21 novembre 2008 à 0:52 · 8 participants · 2 235 affichages
Incredible India... Lu dans le Times of India et rapporté sur le site internet "Aujourd'hui l'Inde": www.aujourdhuilinde... Un couple de touristes néerlandais a eu l'honneur de goûter aux samosas les plus onéreux d'Inde. Vendredi, en se promenant au...
La question peut sembler étrange mais... quel est à votre avis l'endroit dans le Maharashtra qui serait le plus paumé et le moins touché par noël, pour s'éloigner de cette date et en faire un "non événement", et fuir l'occident? merci d'avance
Nous venons de passer qq jours a Pushkar pour le Camel Fair. Nous avons loge au Tulsi Palace. Loin d'etre un palace, ce petit guest house de 8 chambres merite tout de meme un petit peu de pub pour la qualite d'accueil de cette famille souriante et prevenante...
J'ai une vieille carte de l'OLIVER HOTEL à COLLABA et il semblerait que le téléphone a changé. Y'a t'il un membre sur le forum qui pourrait me communiquer le nouveau numéro de tél de cet hotel Par avance merci Si d'aventures vous avez des meilleurs plans...
Tchitchi13 · 21 novembre 2008 à 15:08 · 4 participants · 1 172 affichages
J'ai vu sur des sites internet, lorsque l'on veut réserver des vols intérieurs en Inde, on ne paye pas le même tarif qu'un résident indien.Avez vous déjà eu le cas, certains sites n'en font pas cas.Si je réserve via internet mon billet Chemmai, Trivandrum...
Est il nécessaire d'amener une moustiquaire à DELHI pour le mois de fevrier? et donc du produit antimoustique? dois je amener aussi mon sac de couchage également, je vais dans de petits hotels, et il peut y faire froid la nuit à ce que j'ai pu lire. merci...
CyrilleG · 19 novembre 2008 à 11:34 · 9 participants · 2 852 affichages
Je vais partir, probablement en mars, pour une dizaine de jours en Inde avec une amie. Je sais c'est très court, mais c'est une opportunité qui ne se refuse pas (billet d'avion pas cher)... Pour mon amie, ce sera un premier contact avec l'Inde: je préfèrerais...
Est ce que quelqu'un peut m'aider sur la solution la plus rapide (a part l'avion) pour faire Mysore/ Varkala?? Est ce qu'on est obliges de passer par Cochin? merci pour les conseils!
Bernald · 20 novembre 2008 à 11:16 · 2 participants · 1 822 affichages
Je pars dans un mois avec ma petite famille (couple + 2 filles de 17 et 8 ans) et serai en Inde du 21/12/08 au 29/01/09. L'hôtel Namaskar à Delhi, avec qui j'ai déjà loué une voiture avec chauffeur pour un tour du Rajasthan en 2 semaines il y a 10 ans...
Quel hotel (à prix routard)reserver pour l'arrivees à bombay nous arrivons à bombay le 5 fevrier ;j'aimerais sa voir s'il est utile de reserver un hotel en arrivant si oui lequel
Geob · 18 novembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 2 086 affichages
Peut etre que les voyageurs se rappelleront le "permit loquor" obligatoire, en Inde, dans les annees 80. Sans ce viatique, pas de biere, et encore c'etait dans dans des endroits bien cibles. Maintenant, il n'y a plus la prohibition, il y a meme des productions...
Jatteri le 11 nov à delhi et je dois etre le 25 dec à goa pour receptioner ma nana qui vient pour une quinzaine...je crois que ca fait juste de faire le rajhastan puis de descendre le tout en moto...je connais un peu l'inde tt y est plus long... je crois...
Je vais partir en stage de medecine pdt 1mois en juillet a cochin, et je voulais savoir quel etait le prix des logements (pr 2 ou 3 personnes). Vaut il mieux louer un appart ou aller a l'hotel, existe-t-il des guesthouse? Et dans quel quartier de la ville...
Je compte partir en Inde du Sud, sur Chennai, fin février pour 3 semaines max, fonction du prix des vols. Voyage classique: Tamil Nadu:Chennai - Pondi - Madurai, sur environ 10 jours avec les étapes habituelles puis Kerala. Je pense terminer par Cochin...
Misska · 3 août 2006 à 16:16 · 4 participants · 7 857 affichages
Je m'appel karima je suis de PARIS, j'ai 28 ans, passionnée d'INDE je recherche une personne avec qui allé au spectacle BHARATI au palais des congrés...je peut vous poster une photo...