Frankye · 19 novembre 2008 à 15:46 · 3 participants · 2 198 affichages
Je voudrais partir en Inde 3 semaines Jan/Fev. Je cherche un centre de remise en forme, j'aimerai aussi avoir la possibilite de faire des excursions, yoga, randonnees a partir de mon point d'attache. Je ne veux pas me lever avec le soleil a 5H30 du mat...
LNA · 12 novembre 2007 à 22:33 · 2 participants · 6 059 affichages
Montréalais (ses) Alors voici une dernière nouvelle qu'il fera plaisir Montréalais qui sont un peu à la dernière minute pour leur visa pour l'Inde: Samedi, 1er décembre, au 4225 Notre-Dame Ouest, Montréal entre 9h -17h 514-904-1675 Vous pouvez aller...
Bixenzo · 20 novembre 2008 à 0:31 · 4 participants · 1 974 affichages
Désolé de créer un autre topic sur le sujet mais mes questions sont un peu spéciales. Je désire me rendre en Asie pour une période de plusieurs mois à un an dès Janvier prochain en passant par l'Inde au début et à la fin de mon voyage. Aucun départ du...
Je souhaite partir 1 mois cet été en Inde du nord. Je n'y suis jamais allée, et n'y connais donc pas grand chose en terme de mousson. Est-ce que vous pourriez me dire s'il vaut mieux partir en juillet ou en aout? Merci d'avance pour vos réponses!
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la sécurité dans les hôtels de Calcutta? Peut-on laisser ses bagages dans la chambre sans rien craindre? Merci à tous
Mantabon · 20 novembre 2008 à 11:37 · 2 participants · 4 491 affichages
J'aimerais savoir on pouvait aller plonger sur barren, fish rock et passage island au depart de port blair ou havelock avec barefoot ou si les plongees etaient essentiellement aux alentours d'havelock et aussi pour savoir si il y a des departs liveaboard...
Je serais à Chennai avec mon ami le 28 décembre prochain, on souhaite fêter la nouvelle année "à l'indienne". Est-ce que certain d'entre vous peuvent me conseiller un endroit où il est intéressant d'y passer le nouvel an? Je ne recherche rien de précis...
Leilananas · 18 novembre 2008 à 14:09 · 7 participants · 2 200 affichages
Tout d'abord un grand merci, voilà quelques semaines que je recueille des informations afin de préparer mon voyage en Inde et on peut dire que que VF m'a été très très utile Toutefois, une question me trotte. Je pars avec une amie le 4 décembre et je...
Joe69joe · 17 novembre 2008 à 10:43 · 8 participants · 7 444 affichages
Un ami ce retrouve en position difficile:son visa a expirer depuis 5 mois et il est toujours en inde, il commence a avoir des problemes avec la police (liee a son absence de visa)et il aimerais quitter l Inde.Que peut il faire. en vous remerciant autre...
Nous partons en decembre, desireux de passer qqles jours dans une reserves peu touristique, qu'elle est la meilleure? et oú pouvons nous loger? Nous sommes plutot "sacs à dos" et de plus il y a tres peu d'info de logement près des reserves. merci pour...
Denffy · 18 novembre 2008 à 8:06 · 3 participants · 2 271 affichages
Je suis enseignant de francais ds une ecole dans une ecole d'ingenieur Indienne, dans le Rajasthan. Mon probleme est que je travaille au black ne disposant que d'un visa tourisme de 6 mois. Or, je vis ici depuis maintenant quatre mois! Je compte bien...
Je cherche qqc (guest house ou autre) pour petit budget ou y a possibilité de rencontrer d'autres voyageurs independants (ou routard) comme moi (je voyage tjs en solo) je suis focalisé sur anjuna mais si vous avez d'autres suggestions d'endroits ou loger...
1)Pour le Kerala en fin d'année, quelle marque d'antimoustique est la plus efficace? trouvable ou? 2)On voudrait aussi savoir si les hotels (ycompris à petit budget) sont généralement équipés oun non d'une moustiquaire sur chaque lit ou s'il est plus...
Quelqu'un a deja atteri a Varansi? Je voudrais savoir si'il y a un guichet prepaid la bas, sinon combien on paye pour un rikshaw/taxi (?) pour aller par ex a Ganpati GH Des question betes, puisque dans qqs jours je verrai tout ça moi meme sur place, mais...
Nous visiterons le Rajasthan en janvier 2009. Nous voyagerons en train ou bus. A cause de la fatigue, nous souhaiterions faire une escale entre Jaisalmer et Udaipur, mais où? Le MONT ABU vaut-il le coup? Ou bien ailleurs? par exemple repasser par Jodhpur...
J'aurais besoin des conseils avisés des pros que vous semblez être de l'Inde ;-) Je m'envole vendredi prochain (et suis fort impatiente ma foi!) vers New Dehli avec une amie. Nous avons 10 jours sur place pour visiter le Rajakstan (je sais, je sais...
Clarabotbot · 16 novembre 2008 à 19:00 · 3 participants · 1 188 affichages
Je pars en inde avec une amie du 26/12 au 13/01 et on arrive à Delhi le 27 à 08h du matin, on hésite à aller soit dans le nord, vers dehra dun et monter doucement jusqu'à Manali soit se déplacer jusqu'au darjeeling en train en faisant des pauses sur la...
Edpetave · 18 novembre 2008 à 11:50 · 4 participants · 1 470 affichages
C'est mon premier post sur ce forum en tant que membre apres avoir deja pas mal visiter le forum en tant qu'invite. J'habite a Singapour et j'ai donc l'opportunite de visiter pas mal de pays de l'Asie du sud est. En janvier, je compte me rendre en Inde...
BulleB · 15 novembre 2008 à 9:54 · 11 participants · 6 187 affichages
Je pars mercredi pour le Rajasthan (enfin, 1 an que j'attend ça!!). Le voyage est organisé par une agence de voyage donc pas de problème pour l'organisation! Sauf que j'hésite sur les chaussures! On m'a conseillé de prendre des chaussures fermée car on...
Cette année, je n'irai pas à mumbai. j'avais pris l'habitude d'acheter du matériel de peinture avant mon retour en france. donc, je donne l'adresse. c'est chez "himalaya" entre la gare victoria et le marché aux poissons, même trottoir. très facile à trouver...
Noham · 15 novembre 2008 à 15:40 · 12 participants · 5 858 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un vol BORDEAUX-> BANGALORE et retour CHENNAI -> BORDEAUX avec LUFTHANSA que j'avais conseillée à de nombreux candidats au voyage, sur e-bookers.com Je viens d'apprendre tout à fait par hasard, que la LUF a supprimé...
Est-il possible de se faire établir un visa de transit en arrivant à l 'aéroport de Delhi? Si non combien faut-il e temps pour le faire établir à Katmandou? merci
Pars en inde dans un mois et je pense allez faire un tour dans le kerala j'aimerais donc rejoindre kochin depuis allepez par le train en reservant mon billet sur le site irct (en billet electronique) seulement je ne sais pas kel station selectionnée comme...
Svp j'aurai besoin de vos conseils! Nous partons fin décembre/début janvier au Kerala (Arrivée/... avec pourquoi pas un détour par Goa. Nous serons 11 jours sur place. Quelles seraient selon vous les étapes à ne pas manquer au Kerala? Si on veut aller...
Je pars le 24 octobre prochain à DELHI avec 3 enfants de 10, 9 et 7 ans: nous avons 9 jours pour visiter "une partie" du RAJASTHAN. Que me conseiller vous? (surtout pour l'itinéraire).Je souhaiterais que mes enfants rentrent avec des souvenirs plein la...
Damidago · 13 novembre 2008 à 19:45 · 9 participants · 3 288 affichages
Nous prevoyons un trip au depart d'Hyderabad vers l'Orrissa puis Calcuta... Comment est Hyderabad? Le routard dit que c'est une ville extremiste?! Ou peut on se baigner tranquille dans l'Orrissa? Merci. Damien
J'arrive sur les andamans le 7 janvier et je vais surement rejoindre havelock le 11, je voulais savoir si la region de wandoor au sud de port blair etait bien pour le snorkelling et pour se poser 3 jours en arrivant sur l'ile!!!! et aussi je voulais savoir...
Magikl · 2 octobre 2008 à 14:21 · 8 participants · 5 754 affichages
Je tente de remplir mon formulaire de demande de visa pour l'Inde, sur le site vfs.com, mais en vain. En effet, une foisle formulaire complété, je click sur "submit" et le message "please enter a valid characters" apparaît, pourtant j'ai bien vérifié...