Rambourseb · 1 décembre 2008 à 15:18 · 5 participants · 2 460 affichages
Nous voudrions envoyer un colis à un ami parti faire de l'humanitaire à Madras mais les dhl, chronopost international sont hors de prix. Nous recherchons un voyageur partant d'ici à la fin de l'année pour cette destination et qui pourrait transporter...
J'ai une escale de 8heures a chennai avant de reprendre un vol pour les iles andamans et je voulais savoir si on pouvait rester dans l'aeroport la nuit, merci pour vos reponses
J ai besoin de vos conseils avisés! nous partons mon mari mes deux enfants (8 et 12 ans) à Delhi en février retrouver de la famille qui vient de s y installer Nous souhaitons passer 5 jours (voiture /chauffeur) VIA JAIPUR pour PUSHKAR AJMER RANAKPUR et...
Dobrasil · 18 novembre 2008 à 20:01 · 21 participants · 13 160 affichages
Je pars en Inde la semaine prochaine pour deux mois, je suis en train de penser à ce que je vais y emmener. Je vais voyager en routard, dormir dans des hôtels pas cher. Ma route me ménera de Mumbai jusqu'au sud de l'Inde. Je compte me rendre dans une...
Je pars bientôt pour l'Inde et ma première destination sera Fort Cochin. En faisant des recherches, j'ai trouvé pas mal d'adresses qui ont l'air sympa mais la différence de prix m'étonne. Cela va de 45Rs à 1100Rs! Comment expliquer de telles différences...
Les préparatifs sont en cours, nous attendons le volvo boat race (tour du monde en voiliers) le 3 décembre prochain. plein d'attractions et programmes particuliers seront offerts à cochin durant les 10 jours de présence de cette course! cochin attend...
Je pars à Poona en janvier et j'aimerais louer une maison. Comment fait on?? y a t il des agences??? Quels sont les tarifs pour une maison de 3 chambres dans le centre??? quels sont les quartiers agréables pour séjourner. Les bons tuyaux sont les bienvenus...
Part sur chennai le 20 fevrier avec la lufthansa. je part de bale-mulhouse via francfort.qui a deja pris ce vol?moi meme je n'ai jamais voler avec cette compagnie. le vol francfort se fait en airbus a340-600.y a t'il des ecrans individuels sur ce vol...
Anne1610 · 28 novembre 2008 à 16:37 · 2 participants · 2 438 affichages
Mon ami et moi sommes invités à un mariage indien en février 2009. Un cousin anglais se marie avec une anglaise d’origine hindoue. Ils ont décidé de s’unir dans un grand hôtel de Goa (à Margoa). Il y aura peu d’anglais, de la famille indienne et c’est...
Qui connait à kovalam (kerala) un hotel tres confortable sur la plage recent? Est ce vraiment le meilleur endroit pour buller pendant 3 jours avant le retour en france? Qui connait mieux?
Pour ceux qui prevoient de visiter le Rajasthan, je me permets de partager mon experience, dans un but d'entraide, n'hesitez pas a reagir si vous n'etes pas d'accord... si vous voulez ajouter qq-chose Nous on a "fait le Rajasthan" en 13j avec chauffeur...
Je me présente, Alexandra, 19ans, étudiante. J'avais déjà voyage en Inde du Nord en Juin 2008, et cela m'a tellement marqué que depuis, je ne rêve que d'y retourner. Cela va donc se concrétiser l'an prochain, au moins de juillet avec mon compagnon. Je...
Je suis allée il y a 2 ans au Rajasthan, et j'en garde un excellent souvenir. Je désirais me rendre en Inde du Sud de Janvier à fin mars prochain, et des recherches que j'ai effectuées jusqu'à maintenant je ne rencontre que des témoignages de gens déçus...
Je serais fin janvier à Dehli pour 2 nuits. Je recherche un hôtel qui soit à l'inverse du Palace et à l'inverse du logement pour routard. (aucun connotation péjorative) Je recherche un lieu qui a une âme, une identité, qui sorte des sentiers traditionnels...
Jipy11 · 30 novembre 2008 à 9:54 · 2 participants · 1 756 affichages
Plus que 3 jours a attendre, il me tarde de retrouver l'inde 31 ans après un premier séjour.Je pars pour 6 semaines et j'arrive par mumbai.Je ferai sans doute les circuits classiques.je cherche des contacts pour l'hébergement et tout les tuyaux pour mieux...
Je devais normalement prendre un avion jeudi 27 novembre à 7h15 direction Bombay...Contenu de la situation j'ai préféré repoussé mon voyage à Vendredi prochain 5 decembre... Je compte resté 1mois et demi..seul pendant 4 semaines puis avec ma copine les...
FannyN75 · 19 novembre 2008 à 20:05 · 6 participants · 3 334 affichages
Je pars dans 15 jours en Inde. Quelqu'un est-il déjà passé par "Bobby Thakur" pour louer une voiture avec chauffeur voir réserver par eux les hôtels. On m'a dit que je pouvais trouver moins cher. Il me propose 11 jours pour 560 euros ou 1000 euros avec...
Notre vol d'arrivée à l'aéroport de Bombay se fera pour 1:30 le matin heure locale + le temps de récupérer les bagages et les formalités pour le visa, tout ça nous mène à une heure tardive. Peut-on réserver d'avance un hébergement duquel quelqu'un pourra...
Je dois me rendre à Goa en avion depuis Bombay. J'ai vu qu'il existe 2 compagnies qui correspondent aux horaires que je souhaite: Indian Airlines et Irtysh Avia (jamais entendu parler!). Laquelle, à votre avis est la + sûre? sachant que j'ai peur en avion...
Nous partons en Inde le 24/12 et arrivons à Mumbai ou nous pensons passer 2 jours sur place. (suite aux évènements à faire à éviter?) Ensuite, nous voudrions descendre dans le Sud jusqu'à Cochin et reprendre un vol intérieur sur Bombay (09/01)... Nous...
Je voudrais partir de New Delhi pour voir le Taj Mahal (agra?) et du Taj Mahal aller à Jaïpur. Je suis un peu perdu car je vois plusieurs noms de gares: agra fort ou agra cantt, quelle est la bonne, en sachant qu'il, y a plus de train pour la gare de...
Expo photo sur le Ladakh (post sur VF) à Bordeaux, le vernissage est à 18h le 3 décembre au chateau Bonnefont à l'université Bordeaux I Talence (juste derrière le cinéma Gaumont Talence) le lieu exact est ici: plan (à l'emplacement du A vert
Durant la présence du volvo boat race à kochi, plein d'évènements culturels se présente. kathakali, kalaripayattu, mohiniattam un peu partout et... meLting and meEting Adivasi, weekend culturel à la présence de 25 personnes de deux villages tribales...
Albalb · 29 novembre 2008 à 9:11 · 3 participants · 1 136 affichages
FIAN Belgique (www.fian.be - ONG défend activement le droit à se nourrir. Indépendante des gouvernements, partis politiques et groupes religieux, FIAN combat la faim sur tous les continents) lance un cri d’alarme en faveur la communauté des tisserands...
Nous partons ma femme et moi 10 jours au départ de Cochin (et retour pour Paris). Quel trajet est recommandé sans faire 400 km par jour. Avez vous des adresses coup de coeur: hotel, chambre d'hotes, resto et surtout sites, ballades... MERCI d'avance
Mathias56 · 30 novembre 2008 à 17:39 · 2 participants · 1 249 affichages
Cecile et moi, mathias, partons en Inde en fevrier et mars. nous avons pas mal d'infos sur le nord (varanasi-bodh gaya-kkt) mais encore rien pour le sud... (puducherry-trichy-k... ds le karnataka?-goa) voila notre itinéraire en 7semaines nous avont un...
Heddie · 27 novembre 2008 à 21:31 · 3 participants · 3 116 affichages
J'ai déposé ma demande de visa le 17/11 au point dépôt à Lille. Le lendemain sur le site de VF c'était marqué que mon passeport avait été dispatché pour l'ambasade le 18/11. Jusqu'au là tout va bien... Mais qqs jours plus tard, ça a disparu! Plus rien...
Carinec · 20 janvier 2008 à 19:53 · 9 participants · 2 686 affichages
Dans 3 semaines, je pars en Inde du Nord pour 1 mois. Cela sera mon premier voyage dans ce pays, si grand. Il est difficile d'établir un itinéraire sans connaître, en se basant seulement sur les guides. J'ai prévu celui: Delhi - Agra - Gwalior - Jhansi...