Frisotine · 13 novembre 2008 à 8:47 · 2 participants · 1 155 affichages
Je propose que nous nous retrouvions le 18 NOVEMBRE à CALANGUTE à 11hoo (matin) au SOUSA LOBO (resto très ancien sur la plage où on peut prendre un verre et si le coeur nous en dit, manger un petit bout après). Au plaisir de vous y rencontrer, Frisotine...
Je suis intéressé par vos avis sur la location d'une voiture avec chauffeur pour 3 semaines pour parcourir le Sud de L'inde. J'ai demandé plusieurs devis via internet et les tarifs me paraissent élevés et surtout très variables (entre 550 € et 1100 €)...
J'essaie désespéremment de prendre un billet de Chennai à Port Blair en aller-retour mais ne réussis pas, çà bloque au bout d'un moment. Avez- vous eu les mêmes soucis que moi? Ou bien avez- vous une "combine " pour que je réussisse à prendre enfin ce...
Jour J -12 d'un nouveau départ pour l'Inde... Mon Indian Tour débute cette fois par un séjour à Bhopal au Madhya Pradesh, à l'invitation d'un ami Indien qui y travaille. Je ne connais rien de cet état indien, hormis les conséquences scandaleuses de l'explosion...
Musahappy · 10 novembre 2008 à 22:03 · 2 participants · 2 828 affichages
Nous partons pour 11-12 mois fin juin 2009. Nous commençons par le Sri-Lanka. ~ 2 mois après nous passerons en Inde. Est-il possible d'avoir un visa 6 mois au départ du Sri? Après avoir parcouru le forum, je sais qu'ils ne délivrent plus qu'ente 1 et...
Martinenego · 12 novembre 2008 à 12:04 · 4 participants · 2 401 affichages
AVEZ VOUS EU CE PROBLEME????? UN ami envoie son passeport pour avoir le visas pour l inde a Paris vsf on lui renvoie un passeport qui n est pas le sien a huit jours du depart pas de solution il a passé 50 coups de fils et rien???????? si quelqu una eu...
Akaiya · 14 novembre 2008 à 19:32 · 5 participants · 1 390 affichages
Pourriez-vous me confirmer si il y a des taxes lorsqu'on prend une chambre dans les guesthouse, svp? (petits budgets et moyennes catégories) Si oui, de quel montant est-elle? ou est-elle déjà incluse dans le prix de la chambre? Je vous en remercie.
Nous voyagerons en inde du sud pour 3 mois (mi-novembre à la mi-février) et comme nous adorons lire, nous allons emporter quelques livres avec nous. Ma question est: y a t-il des "bouquineries" ou endroits où il nous sera possible d'échanger ces livres...
Quelqu' un (une) aurait-il des tuyaux/échos/avis sur les voyagistes suivants: Tirawa, Club Aventure et Shanti Travel.Ce dernier me plait bien car il propose des circuits en Inde à organiser en très petits groupes. Merci
Yep voila, je sais qu en avion il faut compter 150 euros pour faire delhi-katmandou. Quel est le meilleur itineraire selon vous par voie terrestre, et pour quel budget? Le site railway india ne fonctionne pas correctement depuis chez moi (?), c'est pourquoi...
Suis nouvelle, bonjour a tous et a toutes. J'aimerai avoir quelques infos, Voila je souhaiterai partir en inde du nord avec NF (circuit organisé), mais je ne sais pas si au niveau hotel, hygiene etc si cela vaut le coup de partir avec eux. Je decide de...
Dumnorix · 14 novembre 2008 à 12:54 · 3 participants · 2 447 affichages
Est ce que quelqu'un saurait avec quoi sont fait les chapelets et les coliers qu'on voir partout en Inde? C'est une sorte de graine rugueuse, on voit souvent les dieux en porter dans leur représentation. J'ai souvent demande ce que c'etait en Inde, mais...
Tout d abord mes excuses pour la frappe, je n ai jamais su me debrouiller avec ces claviers. Nous quittons l Orissa que nous avons decouvert avec beaucoup de plaisir et d interet. J ai un peu retrouve l Inde que j avais connue il y a plus de 20 ans.Merci...
Je pense que cette question a déjà été posé, mais je la repose quand même afin d'avoir quelques détails sur vos expériences personnelles: est-il possible et utile d'emmener une poussette canne en Inde? Nous partons presque 2 mois (janv./mars 2009) avec...
Teufeur64 · 6 novembre 2008 à 3:34 · 5 participants · 4 054 affichages
Avec ma petite amie on aimerait partir passer 3 semaines a goa au mois de fevrier, j'aurait quelques question... est ce la bonne saison pour les fameuses rave sur la plage?y a t'il de joli coin a visiter dans la région?quel temp fait t'il la bas en cette...
Je pars pour un mois en Inde du Sud (janvier 2009). Je serai reçu dans plusieurs familles. Que puis-je leurs apporter? Y a t-il des grandes surfaces? Fleurs pour Madame? Merci
Xataka · 29 octobre 2008 à 17:20 · 6 participants · 3 486 affichages
Nous sommes un couple avec nos billets d'avion en poche qui sont du 20/11/08 au 10/05/09, nous avons déposé nos dossiers de visas à Marseille, aujourd'hui nous recevons nos visas avec pour dates du 24/10/08 au 23/04/09, nous voilà avec 17 jours de voyage...
Bensoiz · 12 novembre 2008 à 17:50 · 6 participants · 2 058 affichages
Je suis un peu en galere car je n'arrive pas à trouver d'hotel à jaipur pour le 20/11 et 21/11. J ai envoyé un mail au pearl mais il est complet ce jour la. En fait je m inquiete peut etre à tort car j arrive à Jaipur le 20/11 par le train à 22h30, je...
je souhaite aller a calcutta l'été prochain et j'aimerai avoir des contacts dans cette ville alors svp aidez moi!!!! si qqun a des bons plans pour les billets d'avion pas chers (entre tlse et calcutta) je suis preneuse!!! je vous remercie a tous de...
Kbr · 9 novembre 2008 à 19:48 · 4 participants · 3 096 affichages
Je suis à la recherche d'un billet aller retour pour l'inde, avec un aller fixé à janvier et une date retour modifiable au alentour de juin. Quel type de billet faut-il que je prenne, et où en trouver (je crois que le comparateur de billet du forum ne...
Voila je prévoie acheter mon billet d'avion aller simple pour Bombay dans les jours qui suivent. Je comptais partir vers la fin du mois de janvier. J'ai utilisé le site Cheaptickets.com et le billet le moins cher que j'ai trouvé (départ le 26 janvier)...
Simebad · 1 mars 2006 à 21:23 · 14 participants · 8 100 affichages
Je serai en inde du 9 avril au 5 mai avec ma douce. nous voulons visiter le Rajasthan (18-19 jours) j'y suis déja allé en bus-trains...le bonheur... cette fois-ci cependant, nous aimerions louer une voiture avec chauffeur avez-vous de bonnes suggestions?...a...
Ysoleg · 11 novembre 2008 à 15:59 · 8 participants · 2 736 affichages
Je vais visiter le tamil nadu et le kerala en janvier et février prochains. je serai donc dans cette partie de l'inde durant la fête de pongal et la fête nationale. je voudrais savoir comment se passent ces fêtes: est-il facile de voyager ces jours-là...
Mon projet est de voyager en train depuis kochi, jusqu'à agra, varanasi, aller retour. Puis je prendre les billets sur place, et pour quel budget? Je pense prendre des sleeper class pour les grands trajets. merci pour la réponse
Lilou44 · 11 novembre 2008 à 22:00 · 4 participants · 1 301 affichages
Juste un petit mot pour vous dire qu'enfin je prend mon vol vers l'inde c'est mon reve alors j'avais envie de le partager enfin l'inde incroyable j'ai trop hate bonne rechecherche à vous nous on a decider de ne plus partir vers diu mes vers dandi pour...
Bensoiz · 11 novembre 2008 à 17:00 · 1 participant · 1 641 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je suis à la recherche d'un chauffeur au départ de Udaipur pour rejoindre Mont Abu et pour finir à Johpur en passant par Ranakpur. Quelqu un connait il un chauffeur ou une agence sur Udaipur??? quel peut etre le prix de ce trajet? on voudrait quitter...
Mathias56 · 10 novembre 2008 à 10:37 · 10 participants · 2 678 affichages
Nous partons cecile et moi, (mathias) 7semaines en fevrier et mars. arrivé a Varanasi retour Mumbai.L'idée c'est 3 semaines dans le nord et 4 dans le sud Varanasi une semaine, 15 jours ds le rajasthan. si vous avez des idées de lieux magiques et sans...
Je voudrais savoir quel dieu est représenté sur cette peinture murale et quelle est la signification de cette illustration. La demande avait été déjà faite à la question "divers" mais n'ayant pas eu de réponse, je repose la question dans cette rubrique...