Je voulais savoir quels types de tenues les gens portent à bombay, dans les rues (les locaux) en général? Esce "occidental classique" un peu partout, ou alors, y a t-il encore beaucoup de tenues traditionnelles (saree et salwar kameez)? Merci!
Maud35 · 10 novembre 2008 à 14:48 · 2 participants · 1 416 affichages
j'aimerais effectuer un stage dans le sud de l'Inde pendant deux mois, période mai juin, et je souhaiterais le faire dans une agences réceptives. Il y a plusieurs villes qui m'intéresse tels que Madras, Pondichéry... Je suis à la recherche d'adresses...
Je me rends à Chennai du 6 au 15 déc environs pour voir le festival de danse. Comme je traîne une tendinite depuis 4 mois et que c'est probablement dû aux entrainements de bharata natyam que je pratique, je me dis que peut-être à Chennai, certains médecins...
ça fait un moment que je lis les posts, en espérant trouvé réponses à mes questions, sans avoir à poster mais finalement.. Bon, alors voilà, j'aimerai quelques avis.. Nous sommes 2 filles à partir pour l'inde en janvier endant 15 jours, arrivée à bombay...
Raflou · 10 novembre 2008 à 15:07 · 11 participants · 6 809 affichages
Je pars au rajasthan pour un mois et jaimerais avoir vos experiences sur la nourriture de la bas.est elle propre?y a til des choses a ne pas esseyer?a esseyer?est on malade a chaque repas? merci pour vos expériences raphael
Arzhela · 10 novembre 2008 à 0:28 · 3 participants · 1 413 affichages
Je serai à Mc Leod Ganj le 9 décembre prochain et je cherche à savoir s'il est indispensable de réserver à l'avance ou non dans une GH/hotel? j'ai lu (sur LP) que du 8 au 10 décembre il y avait une fête internationale en l'honneur de l'anniversaire du...
J arrive a trivandrum a 4h du matin le 18novembre, quelqu un me conseille une bonne guesthouse pour 2personnes pas trop chere?faut il reserver ou est ce qu il est possible de trouver depuis l aeroport quand on arrive a cette heure la?merci beaucoup
Je vais à bombay du 11 decembre 2008 au 07 mars 2009 mon metier:danseuse choregraphe (spectacle et j'enseigne la danse egalement) depuis 10 ans je vais regulierement en inde du nord et + particulierement à benares pour etudier le kathak.cette fois ci...
Depart fin nov.pour chennai direction kerala! kel est la meilleur façon pour aller à kannur train? bus?avion? le nord du kerala est il sympa et aussi connaissez vous le dr poilan pour ses soins ayurvediques. toutes imformation sera bienvenue! merci beaucoup...
Tataude · 8 novembre 2008 à 16:48 · 2 participants · 1 280 affichages
Je vais partir seule en Inde du sud dans quelques semaines. Mon souci c'est les 15 heures d'attente à l'aéroport de Madras (j'arrive au milieu de la nuit!) avant mon vol pour Coimbatoore. Cela n'était pas prévu ainsi, mais voilà, les compagnies d'aviation...
Tigrecobra · 4 novembre 2008 à 10:37 · 5 participants · 4 105 affichages
Je vais bientôt me rendre dans l'Etat d'Assam (nord-est de l'Inde). Ne connaissant pas cette région et mis à part les attentats qui ont eu lieu récemment, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur l'Aéroport de Guwahati, les paysages, l'ambiance...
Nous préparons notre voyage de noces et nous hésitons entre trois GH (budget serré): Villa Ophélia (annexe de la Villa Helena) Patricia GH Dumas GH Si vous avez testé ou que vous connaissez, merci de m'aider...
Je m'en retourne vers vous n'ayant aucune idée de l'ordre de prix des billets pour l'Inde. je viens de trouver un aller simple Paris-Bombay pour 2 personnes à 700 euros pour le 30 septembre 2009, bon prix? cher? aucune idée.. je m'y prend aussi tôt car...
Priss6938 · 26 février 2008 à 22:56 · 17 participants · 7 571 affichages
Je n'ai qu'une envie c'est de partir en Inde cela fait un moment que je veux y aller j'ai fait une demande pour partir avec une association cet été mais il y a beaucoup de demande et c'est très sélectif apparement. J'ai donc décidé le cas échéant de partir...
Sydney365 · 10 novembre 2008 à 23:20 · 2 participants · 2 485 affichages
Salut a tous j pars en inde fin decembre pour cela j fais une demande de visa par la poste j donc envoyer a l'ambassade mon passeport avec d'autres doc et ce dernier m'a ete renvoyé tjs par la poste avec le visa inscrit sur une des pages m'a question...
Albalb · 8 novembre 2008 à 11:08 · 2 participants · 2 823 affichages
Selon l'"Hindustan Times", depuis le 4 novembre dernier, le Gange est devenu un "fleuve national", à la suite de la décision du Premier ministre indien de créer une autorité du bassin du Gange. Cette autorité devra, outre améliorer la propreté du fleuve...
En février prochain, je voudrais aller à Udaipur au départ de Bombay, mais ne disposant que de 15 jours, je privilégierai donc l'avion (plus rapide à mon goût). Après quelques recherches (sur VF et le net), il s'avère que c'est "Make my trip" qui propose...
Je prépare actuellement un voyage pour fin 2009 en Inde et je suis de plus en plus étonnée par les discours que j'entend sur l'Inde, notamment l'Inde du Nord. J'ai pu lire pas mal de récits de voyages et autres "retours" de personnes ayant voyagé et...
Je viens de réserver 5 billets de train pour Delhi Varanasi le 19 décembre. Les 3 premiers sont, dans la colonne status/coach no/seat no, confirmés, mais pour les 2 derniers il est noté respectivement RAC 1 // 0000 et RAC 2 // 0000. Quelqu'un pourrait...
Nous partons 3 filles et un gars en novembre prochain et envisageons de prendre un jeep ou taxi-chauffeur en départ de bodhgaya vers darjeeling. Nous avons entendu dire que ce chemin pouvait être dangereux! Y a-t-il des précautions à prendre? et combien...
Je commence mon voyage au Rajasthan et Inde du Sud pendant six mois, pour ensuite aller au Népal et Ladakh. Etant donné que j'envisage de long trecking, j'ai acheté une toute bonne paire de chaussure de marche et compte acheter le reste du matériel sur...
Je suis actuellement étudiante à Bangalore et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse d'une épicerie qui vend des produits importés sur Bangalore? Merci beaucoup. Lucie
Jai entendu dire que la route Leh-Manali etait ouverte, aussi ai-je fonce vers ce grand spot touristique dans lespoir de partir directement pour le Ladhak; malheureusement, meme si des jeeps partent tout les jours, tout le monde saccorde pour dire que...
Après un billet plus formel, plus pratique sur notre voyage au Rajasthan, j'avais envie de vous livrer nos impressions de voyages, quelques photos et anecdotes. Pour ceux que cela intéresse, je mets à disposition un carnet de bord format PDF que nous...
Madhuvanti · 3 janvier 2008 à 16:27 · 6 participants · 4 270 affichages
Je dois envoyer un colis, environ 5kg, chez moi en france. je me suis renseigné chez UPS et ca me revien a presque 5000rs ce qui me parait beaucoup... auriez vous une autre solution a me proposer? je ne suis pas trs pressé pour la reception etant donné...
Nous partons à deux en janvier 2009 pour visiter le Rajasthan. C'est la première fois. Nous souhaitons des hotels pas chers (20 à 30 euros) mais propres avec lit confortable, et quelques nuits en palaces de maharadhjas pour découvrir des lieux typiques...
J'arrive mi-fevrier par le sri-lanka (colombo) je reste que 10 jours au kerala et je ne sais pas où atterire et d'où repartir de cochin ou trivandrum sachant que je dois retourner sur colombo (retour marseille) je n'ai pas d'idée de circuit si quelqu'un...