Maunic · 28 novembre 2008 à 14:08 · 3 participants · 3 973 affichages
Je pars pour l'Inde du sud (arrivée à Bombay) en janvier pour 2 mois et je recherche un ostéopathe. Problème d'une vertèbre qui à la mauvaise habitude de se déplacer au moindre mouvement mal dirigé... De quoi gâcher deux mois de vacances si cela...
Attention: en période d'élections (comme actuellement) des bus publics sont supprimés sans information préalable pendant plusieurs jours successifs. Cela nous est arrivé cette semaine: Dimanche dernier, tous les touristes ont attendu en vain le bus de...
Duppyconquer · 3 mai 2007 à 14:06 · 4 participants · 2 371 affichages
Nous avons pensé rejoindre vers Juillet avec mon pote anglais ses régions du nord est de l'Inde. Je suis déja a allé au Cachemire et aimerai savoir votre propre avis au niveau de la sécurité la bas. J'ai pas mal recherché sur VF et on n'en parle un peu...
Je pars fin novembre pour Goa. J'arrive à l'aéroport de Mumbai à 23h30 et je n'ai mon vol pour Goa que le lendemain matin (06h30) L'aéroport international est-il loin de l'aéroport domestic? Savez-vous s'il est possible de rester dans l'aéroport domestic...
Harcou · 11 décembre 2005 à 21:20 · 13 participants · 19 092 affichages
Je cherche des fabricants de tissus en soie naturelle véritable et des fabricants de vetements en soie naturelle de très bonne qualité. J'insiste sur la qualité de fabrication et de la teinture. Je sais que le principale lieu de production est dans une...
Chrakinette · 27 novembre 2008 à 18:51 · 4 participants · 4 040 affichages
Quel budget pour un mois et demi en inde a calcutta & delhi (sans luxe, c'est a mon gout du superflus...)? pour le paragon, a calcutta, n'est apparament pas cher du tt, qu'en pensez vous?besoin de réserver ou alors le faire directement sur place? des...
Chatpampa · 3 novembre 2007 à 12:55 · 6 participants · 6 165 affichages
Je me rends en INDE en mars 2008 et j'ai une journée à passer à Coimbatore. Je suis à la recherche d'hébergement sympa dans cette ville (avec adresse mail si possible) et de quoi occuper une journée: visites, sites interessants alentours. merci d'avance...
Benchouka · 26 novembre 2008 à 11:03 · 3 participants · 1 890 affichages
voila apres pleins de reflexions et d'essitation entre la thailande le bresil... on a choisi l (inde pour nos vacances mais c'est un pays qu'on ne connais pas du tout.Donc je voudrais de l'aide On pense arriver a bombay et j'aimerai descendre sur...
Je souhaiterais decoivrir des marais salants en inde ou dois je aller? on ma parler de diu mais j'ai beau faire des recherche rien si quelqu'un a la reponse merci Lilou44
Sherazade93 · 6 juin 2007 à 20:03 · 4 participants · 3 707 affichages
Je vais partir en inde le mois de juillet (2007) et j'aimerais savoir si pendant cette période, il risque d'avoir la mousson d'été, pas seulement dans une seule région, mais pratiquement dans l'inde entière puisque j'eefectue un circuit touristique d'un...
J'ai une semaine pour relier delhi à goa, je veux bien sur voir le taj mahal sur le chemin. Puis j'ai pensé à khajuraho et enfin bénares. Ca vous parait convenable? J'ai trouvé deux site qui ont l'air pas mal pour les déplacement interne en inde: www.cleartrip.com/...
Miiguell · 22 novembre 2008 à 13:04 · 5 participants · 2 685 affichages
je suis atuellement en Turquie en ce moment j arrive a Teheran la semaine prochaine je compte rester 1 mois en iran et apres direction l inde direct par avion vu que je n ai pas reussi a avoir le visa pakistanais en Turquie. Je compte prendre l avion...
Octobon · 27 novembre 2008 à 1:09 · 4 participants · 2 516 affichages
ça a dû vous arriver: la carte mémoire flash de votre appareil photo est tombée en panne ou tout bêtement vous avez tellement shooté qu'elle a vite été pleine à ras bord, tout comme d'ailleurs votre clé USB qui était là pour archiver vos photos... Bref...
Le nouvel aéroport de Bangalore est à 45 kms du Centre ville. Beaucoup de changements dans les structures et...les habitudes indiennes. Plus de taxis prépaid entre autre. Guichet de change sur place?Quelqu'un aurait-il débarqué à Bangalore depuis son...
Voilà un de mes amis (routard, la soixantaine) compte faire découvrir l'Inde à son épouse dont le caractère est -disons- peu aventureux. A cet ami, j'avais conseillé - dès son atterrissage à Delhi (ça y est, les billets soint pris) - une visite très classique...
Suite a un precedent post, nous avons decide, mon amie et moi, de nous rendre a Cochin pour notre premier voyage en Indes. Nous arrivons le 22 a 22h30 a Cochin et repartons le 26 vers minuit. Nous avons donc 4 jours pleins pour visiter la region du Kerala...
Prochaine destination pour mars 2009. arrivée aéroport à Bangalore en journée Je souhaiterais connaitre un hébergement dans cette grande ville (rapport qualité prix très très correct. En effet habitués des guesthouse, est il possible de séjourner dans...
Informations recueillies dans la presse Octobre 2008. Times of India et The hindu Des faux prepaid taxis opèrent à l'aéroport international de delhi. Un voyageur sans doute impatient, est monté dans un taxi non répértorié prepaid. Son corps a été retrouvé...
La discussion initiée par Chmaelig ayant disparu, je voudrais confirmer que la réservation en ligne par le site irctc.co.in est bien possible. Certains ont affirmé que non mais je viens encore une fois de réserver un billet en payant par carte Visa et...
Pour un second voyage en Inde en sac à dos, nous avons choisi le sud. J'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous restons juste 3 semaines et nous déplacons en train et bus (peut être une journée avec chauffeur, si le budget le permet) et aimerions...
Nous revenons de l'Inde où nous avons passé 2 semaines formidable. Nous avons tout réservé via le net, voiture, chauffeur, hôtels et tout s'est déroulé parfaitement. Le chauffeur nous attendais, les hôtels également et une qualité de service jamais vue...
Sleer · 23 novembre 2008 à 14:36 · 3 participants · 2 407 affichages
Je viens à vous pour vos conseils éclairés. je désire partir avec un ami à la découverte de la culture indienne mais je ne sais par où aller. le but n'étant pas de voir plein de choses et de faire que de la route pour voir un maximum, mais prendre le...
Amodini · 23 novembre 2008 à 12:56 · 2 participants · 2 477 affichages
Un documentaire de 2007 très intéressant: « Shanti: l'école de la dette » raconte l'histoire de Shanti, 15 ans, indien du Pendjab. Ses parents ont contracté une dette de 13 000 euros pour payer un passeur chargé de l'amener à Paris. Une pratique courante...
Je vais me rendre en Inde la semaine prochaine pour presque 2 mois. Je me demandais bien ce que j'allais y manger. Je pensais manger à petit prix dans la rue mais entre toutes les recommandations sanitaires que j'entends, et vu mon petit budget, je me...
Anahide · 4 avril 2008 à 22:05 · 11 participants · 7 899 affichages
voilà, j'ai enfin décidé de réaliser mon rève: 1 mois 1/2 en Inde: 3 semaines en humanitaire chez les petites soeurs de la charité puis le reste pour faire calcutta / new delhi... tous conseil sera la bienvenue!!! lieu à visiter, conduite à tenir...
Bharat94 · 24 octobre 2008 à 14:58 · 4 participants · 3 751 affichages
Journée exceptionnelle le samedi 29 novembre 2008 au Centre d'Animation Vercingétorix à PARIS 14ème consacrée à ce pays magique qu'est l'Inde. Au programmme: Danses, Musique, Méditation, Yoga, Ayurvéda Adresse: 183 rue Vercingétorix 75014 Paris Horaires:...