Aktarvata · 8 novembre 2006 à 16:16 · 5 participants · 6 918 affichages
Voila je dois partir en inde cet été pdt un mois mais je ne sais pas quand j'ai une fourchette de mi-mai jusqua mi-septembre... pouvez vous me dire quelle est la meilleur periode pr partir, quelles sont les differentes températures... les avantages et...
JulieBoucl · 7 novembre 2006 à 11:14 · 2 participants · 1 336 affichages
Je suis actuellement dans une association dans le sud de l Inde. C est une ecole de musique traditionnelle pour enfants, et nous essayons actuellement d organiser une "tournee" dans la region de Goa pour fevrier 2007. Je recherche donc un maximum de contacts...
Zafiro33 · 7 novembre 2006 à 20:07 · 3 participants · 2 818 affichages
Je sais que la question des vaccins et du paludisme a déjè été abordée dans le forum, mais merci de me donner kkes autres précisions... contexte: 1) Je serai un mois en Indes - janvier 2007 -, et j'habiterai principalement chez des amis à environ deux...
Lebaladain · 28 octobre 2006 à 12:39 · 2 participants · 1 991 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Le Ratan palace, c'est fait passer pour une guest house indiquer dans le lonely:sony guest house! vraiment pas cool!! je pence qu'un boicot s'impose! il faut arreter de nous prendre pour des cons! (et pour des dollard!
Une petit querstion de discussion... si vous me le permetez? Estr-cer raissonable d'emmener durant son trek voyage routards, son Ipod ou lecteur mp3? Trouverais du courant 220-240 volt par tout (hormis les coupures d'éléctricité plus au moins courantes)...
Jvkanmem · 5 novembre 2006 à 17:29 · 5 participants · 5 076 affichages
Je pars à la fin du mois de novembre au Rajasthan et dans la vallée du Gange et j'aimerais savoir si les gadgets genre bracalets ou lingettes anti-moustiques sont efficaces;si j'écoute mon médecin, il va me falloir au moins une valise de médicaments et...
Jour J moins 1... demain je pars pour le Kérala! J'ai besoin de votre aide car je crois me souvenir que l'un d'entre vous a mis un lien où il y avait une liste des mots et phrases usuels en malayalam. Je viens de faire quelques recherches et j'ai presque...
A la fin de Décembre, je pars vivre à Pondichéry pour quelques années, en tous cas, 1 an au minimum. Mon problème: je n'aurai pas la possibilité de prendre avec moi tout mon matériel de loisir (petits pots de peinture sur soie, pinceaux, etc.) Vous connaissez...
Gaetane2 · 2 novembre 2006 à 20:10 · 4 participants · 1 527 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu des problemes pour le paiement sur internet depuis la france, en ce qui concerne des vols interieurs merci d'avance
Je pars en Inde du 10 au 25 février prochain avec ma compagne. On fais Kaziranga en Assam et on souhaite relier Darjeeling. Deux sites en 15 jours, plus Calcutta. Quel moyen semble le plus approprié pour joindre les deux sites? Train? bus? ou voiture...
Combien coute un billet entre BOMBAY (ou une autre ville) et BANGKOK ou inversement? Est-ce qu'il y a un consulat d'INDE a MONACO ou ailleurs dans le SUD de la FRANCE? Merci.
Quelle temps fait-il dans la reserve de Mudumalai (en Inde pres de Ooty) au mois de decembre? un peu froid ou tres froid? il y a t-il encore des risques de moussons, comme je l'ai lu quelque part? Ces precieux conseils me permettraient de preparer mon...
Mon ami et moi partons en Inde du Sud cette semaine, pour le travail, pendant 3j. Je recherche quelques informations afin de pouvoir profiter de notre (court) séjour pour visiter un petit peu. La destination est Tuttegurin. Quelqu'un connaît-il? J'ai...
Dhaile2005 · 25 octobre 2006 à 21:26 · 11 participants · 6 471 affichages
NAMASTE! Ca y est... voilà 6ans que j attends ca... repartir en Inde! Petite différence...ma fille! Elle a 4ans et je pars avec elle et une amie qui ne connait pas ce pays... Un peu de soucis et tellement de réjouissance! Avez vous des tuyaux à...
Mariole · 4 novembre 2006 à 11:01 · 6 participants · 1 709 affichages
Sa yest je suis en inde depuis 24h mais les galere commencent ;) je vous explique: en prenant l'avion a paris a l'enregistrement de mon sac on nous dit: "vous n'aurez rien a vous occuper a votre escale a londre, vous recupere vos bagages a Madras" Arriver...
Apium · 4 novembre 2006 à 21:57 · 3 participants · 1 413 affichages
Maintenant une autre idée!!! Les indiens se chauffent-ils au bois comme chez-nous? Dans les endroits où il fait froid bien sûr?? est-ce toujours une méthode très primaire???
Je pars à goa pour 2 semaine avec mon mari et mon fils de 12 ans. Je voudrais faire une petite escapade de 3 ou 4 jours en dehors de goa. Après la lecture de guides, j'ai été attirée par Hampi et Mysore. Qu'en pensez vous? Comment aller de goa à Hampi...
Lololeyeti · 2 novembre 2006 à 16:27 · 5 participants · 2 082 affichages
Est-il possible de se rendre en Inde avec un billet aller simple ou faut-il impérativement un aller-retour? Dans ce dernier cas quelle est la meilleure solution lorsque l'on ne connait pas sa date de retour????? La réservation via internet (Go voyage...
Je viens de naviguer depuis un petit moment sur le forum mais je n arrive pas a trouver les reponses que je cherche...J ai decouvert avec ma femme l annee derniere en fevrier l Asie avec un voyage en THAILANDE (bangkok, kanchanaburi, phuket)ce fut un...
Voulais demander si quelqu'un avait des conseils a donner pour des hotel a Kolkata. J'arrive dans la nuit du 18 au 19 novembre. Est ce que des hotels peuvent venir nous chercher ou vaut il mieux dormir dans l'aeroport?
Bigfish · 3 novembre 2006 à 13:25 · 2 participants · 1 556 affichages
J'aurai besoin d'avis sur un itinéraire que j'ai essayé finalement de confectionné pour un mois à partir de Mumbay... Vos conseils seront précieux pour des ptites GH sympa selon les étapes! Arrivée Mumbay - Nasik - Aurangabad - Pune - Mahabaleshwar -...
Je pars dans 3 jours pour 6 mois dans le sud de l'Inde (Varkala à priori) et j'avais prévu d'emmener ma webcam pour que mon fils me voit, mais je me demande après avoir lu un sujet (le seul que ma recherche ait trouvé) que ca ramait et où on disait d'oublier...
Jermo · 24 octobre 2006 à 12:42 · 6 participants · 3 024 affichages
Existe i des plage AVEC des vagues a goa? je suis passé a palolem et patnem mais c'est le calme absolu... j'y serai a nouveau en janvier, qqu'un peut il me renseigner?
Avez vous des infos sur les mode de vie moyen pour partir avec deux enfants au kerala? budget entre moyen et faible...pas trop trop routard, plutot posé mais pas hotel 3 etoiles non plus ne compte pas trop bouger mais questionnement entre autre pour l'enfant...
Bruci · 29 octobre 2006 à 13:36 · 5 participants · 3 527 affichages
Pars en inde du sud cet hiver et je suis donc en pleine préparation!!!! vos conseils sont bien sur trés pécieux!!! un problème à vous soumettre: je n'arrive pas à acheter online des billets d'avion sur le site kingfisher, en effet ma cb visa est refusée...
Un petit voyage de 2 semaines se prepare pour nous début décembre. Je suis preneuse de tous les bons plans que vous avez sur cet état (lieux à ne pas manquer, hotels de rêve, restos...) Le lonely Planet est assez light sur cette partie de l'Inde!!!...
Je pars en novembre en Inde et je suis à la recherche d'hotels à pris raisonnables sur Mumbai: Juhu beach et Colaba ou quartiers proches. Si je pouvais avoir les coordonées mail d'hotels ce serait génial. D'avance merci