Nous sommes allés en inde du sud cet été (en famille), pour moi, c etait la deuxieme fois (la premiere fois en 1984), nous souhaitons y retourner fin 2007, mais dans le nord, que nous conseillez vous comme itineraire avec comme base par exemple de Mumbai...
Merci aux voyageurs qui peuvent m'aider. Je recherche une agence de voyages indienne pour un circuit à deux en voiture une quinzaine de jours au Rajasthan, en Février 2007. Avez-vous une expérience interessante à ce sujet? Pouvez-vous me recommander une...
Genest · 4 août 2006 à 16:44 · 2 participants · 2 098 affichages
Quelqu'un a-t-il fait recemment une demande de visa indien au Pakistan? J'aimerai avoir une idee des delais, voire des jours d'ouverture de l'ambassade.
Pascal0506 · 17 novembre 2006 à 14:09 · 2 participants · 1 409 affichages
Pourriez vous m’aider svp car je suis certain que certain d’entre vous ont déjà fait un truc du genre. Je compte me faire 1 an en Asie du sud est et en Inde. Commencer à Bangkok, puis descendre par la terre jusqu’en Indonésie et de là, tourner en Indonésie...
Maunic · 16 novembre 2006 à 9:29 · 6 participants · 2 185 affichages
Boujour à Tous Voilà mon itinéraire bouclé avec votre aide. Je vous en fais part en gros. Mais, vu le poids de mon sac à dos (je ne suis pas très forte) je me demande s'il faut que j'emporte mon sac de couchage (leger en polaire) pour un séjour d'environ...
Savez vous si il est possible de rejoindre Port Blair (iles Andaman) à une ville de Thailande; par voie aérienne et/ ou maritimes directes (sans passer par Calcutta ou Madras). Merci
Ce message comme une boutielle à la mer. nous sommes un couple en train de faire le tour du monde: actuellement en amerique du sud en mars avril 2007, nous devrions etres du cote de l inde Nous aimerions rentré en Europe avec une voiture: une 2 cv, une...
Canada76 · 14 novembre 2006 à 21:36 · 3 participants · 2 071 affichages
Moi et ma copine partons pour l'Inde le 24 decembre (premier voyage en Inde). Nous voulons faire un trekk dans l'Uttaranchal de 7 ou 8 jours. Est-ce trop froid en debut janvier dans cette region? Nous sommes canadiens, donc habitués a la neige et a l'hiver...
Ekatarina · 15 novembre 2006 à 16:38 · 3 participants · 1 902 affichages
J'aimerai partir en Inde début 2008 pour à peu près 5 mois. Comme c'est un grand pays, je sais que j'aurai de quoi faire en 5 mois. J'aimerai effectivement passer du temps au Sud, au Rajhasthan, faire du bénévolat à Daya Dan, voir Darjeeling, monter au...
Thala · 13 novembre 2006 à 10:08 · 5 participants · 7 395 affichages
Si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ou le nom de l'interprete de la chanson se trouvant à la page d'accueil de ce site laptitmarie.spaces.l... etant donné que l'administratrice ne me repond pas... cordialement
Sissi974 · 15 novembre 2006 à 18:47 · 2 participants · 2 476 affichages
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter des billets de train pour aller de chennai à erkulanum le 3 janvier prochain. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela??? Savez-vous si nous devons impérativement nous enregistrer dans le quota des touristes...
Je prépare une petite balade de Lhassa à Bénarès en passant par katmandou. Pour juin, juillet août 2007 Dans l'idéal je voudrais faire la plus grande partie a pied. Si vous avez des infos sur le sujet (itinéraires, autres moyens de transport, tracasseries...
Aktarvata · 14 novembre 2006 à 19:53 · 4 participants · 4 477 affichages
Je dois partir en inde le 25 janvier, j'ai donc décidé de m'y prendre maintenant pour l'obtention de mon visa Habitant a lyon je vais faire ma demande par correspondance, cependant certain details m'ont parues un peu floue sur le site de l'ambassade...
Xochitlencho · 3 septembre 2006 à 19:23 · 17 participants · 9 411 affichages
Actuellement sur l Amerik centrale avec notre enfant de 2 ans, nous pensons aller sur l Inde pour ses 3 ans, pour une duree de 6 mois. Notre question est d avoir une idee sur la nourriture, vu que les Hindous sont vegetariens, et lorsque l on...
Namasté, je débarque à Mumbai le premier Janvier 2007, il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un hotel, guesthouse sympa pour 2 nuits sur Mumbai. Salut et à bientot.
Geob · 9 novembre 2006 à 16:19 · 5 participants · 3 081 affichages
Je ne vous dirai pas ou elle travaille, cette jeune femme du Tamil Nadu, mais elle m'a dit que le chikungouya est tres repandu a Mamallapuram, Pondichery... Ne vous inquietez donc pas pour la malaria! La saison des pluies n'est pas terminee, ne vous pressez...
J'arrive vers 01h30 du matin a Chennai et je cherche un hotel a prix sympa pres de l'aeroport ou à MAHABALIPURAM. Quelqu'un a-til un bon plan si possible accueil a l'aeroport et prise en charge en taxi, prepaid ou free selon le type d'hotel. Possibilité...
Je vais aller à Kochi en février avec mon fils de 12 ans et mon mari. Nous aimerions passer une nuit sur un backwater. Je cherche un contact pour un housse boat assez confortableet sympa car ds les guides il y en a beaucoup de différents. Si quelqu'un...
Tikoun · 12 juin 2006 à 9:54 · 11 participants · 9 763 affichages
Je cherche un billet d'avion pas cher pour aller en inde rejoindre un ami indien à Cochin (inde du sud). Je trouve que 700€ le billet A/R est trop cher et je cherche une autre combine pour y aller. Si vous avez une idée... Partir de bruxelles ou londres...
Ca y est mon itinéraire est maintenant bouclé grâce à tous les conseils que j'ai glané sur ce site extaordinaire!!!!! Merci J'ai encore une question qui me chiffonne: combien de temps me faut-il pour joindre Trivandrum Bombay en train formalités comprises...
Je souhaiterais effectuer un stage de kathakali en inde du sud cet été pour une durée de deux semaines. Par contre, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour repérer une adresse sérieuse. Si vous avez des renseignements ou des idées sur la question...
Ocre · 7 novembre 2006 à 22:32 · 3 participants · 3 491 affichages
Je ne suis pas une experte de l'informatique... je viens donc vous demander conseils. Je souhaite créer un blog pour mon voyage en Inde mais je me demande comment faire pour transférer les photos dessus. Si je branche mon appareil photo dans un cyber...
Je dois passer une nuit à Dehli en arrivant le 20 novembre. J'aimerais réserver par internet avant de partir pour qu'un taxi me conduise directement car j'arriverai vers minuit. Quelqu'un pourrait me renseigner un endroit sympa dans Parganj mais pas trop...
Paucar · 6 novembre 2006 à 14:50 · 12 participants · 6 050 affichages
Me voila de retour du Rajasthan! Tout c'est tres bien passe et nous avons eu 15 jours fabuleux. Voici notre itineraire pour ceux que cela interesse, avec mon opinion: 21 octobre Delhi: Stressante et polluee. Ne pas s'eterniser. Train de nuit pour Jaisalmer...
Gaetane2 · 5 novembre 2006 à 15:21 · 10 participants · 2 175 affichages
J'entends dire par certainnes personnes qu'il faut réserver l'avion, bus ou train plusieurs jours a l'avance, d'autres dise le contraire nous serons en inde19 novembre au 4 décembre, un séjour assez court, et ne voudrions pad rester bloquer a bombay...
Si vous n'avez qu'une petite journée, quelques heures, quelle est le lieu, la chose à voir à Delhi? Le plus beau temple par exemple? Ou le plus beau marché? Merci pour vos tuyaux! e
Je souhaite partir en Inde pendant 2 mois à partir de fin janvier. Je n'ai pas encore de "circuit" bien déterminé mais je souhaiterais arriver à Delhi pour repartir de Mumbai. Est ce faisable en si peu de temps sachant que la dernière étape serait surement...