Voulais demander si quelqu'un avait des conseils a donner pour des hotel a Kolkata. J'arrive dans la nuit du 18 au 19 novembre. Est ce que des hotels peuvent venir nous chercher ou vaut il mieux dormir dans l'aeroport?
Bigfish · 3 novembre 2006 à 13:25 · 2 participants · 1 574 affichages
J'aurai besoin d'avis sur un itinéraire que j'ai essayé finalement de confectionné pour un mois à partir de Mumbay... Vos conseils seront précieux pour des ptites GH sympa selon les étapes! Arrivée Mumbay - Nasik - Aurangabad - Pune - Mahabaleshwar -...
Je pars dans 3 jours pour 6 mois dans le sud de l'Inde (Varkala à priori) et j'avais prévu d'emmener ma webcam pour que mon fils me voit, mais je me demande après avoir lu un sujet (le seul que ma recherche ait trouvé) que ca ramait et où on disait d'oublier...
Jermo · 24 octobre 2006 à 12:42 · 6 participants · 3 038 affichages
Existe i des plage AVEC des vagues a goa? je suis passé a palolem et patnem mais c'est le calme absolu... j'y serai a nouveau en janvier, qqu'un peut il me renseigner?
Avez vous des infos sur les mode de vie moyen pour partir avec deux enfants au kerala? budget entre moyen et faible...pas trop trop routard, plutot posé mais pas hotel 3 etoiles non plus ne compte pas trop bouger mais questionnement entre autre pour l'enfant...
Bruci · 29 octobre 2006 à 13:36 · 5 participants · 3 578 affichages
Pars en inde du sud cet hiver et je suis donc en pleine préparation!!!! vos conseils sont bien sur trés pécieux!!! un problème à vous soumettre: je n'arrive pas à acheter online des billets d'avion sur le site kingfisher, en effet ma cb visa est refusée...
Un petit voyage de 2 semaines se prepare pour nous début décembre. Je suis preneuse de tous les bons plans que vous avez sur cet état (lieux à ne pas manquer, hotels de rêve, restos...) Le lonely Planet est assez light sur cette partie de l'Inde!!!...
Je pars en novembre en Inde et je suis à la recherche d'hotels à pris raisonnables sur Mumbai: Juhu beach et Colaba ou quartiers proches. Si je pouvais avoir les coordonées mail d'hotels ce serait génial. D'avance merci
Je vais au Kérala en novembre 2006 et je compte aller d'Allepeys à Quilon (Kollam) par les backwatters. Connaissez-vous des plans originaux (arrêt/nuit dans des villages, visites, ou autres conseils, choix d'opérateurs touristiques locaux à contacter...
Sarahbovesse · 14 octobre 2006 à 12:45 · 11 participants · 8 606 affichages
Cela fait quelques mois maintenant que je me suis mis en tete que l'année prochaine (octobre 2007) je partirai a la découverte de l'inde! Mon co équipier est trouvé... Mais...? Le budget que nous sommes "pret" a mettre s'élève à 3000 euros (par personne)...
Voila, je suis en ce moment sur un projet d'enquete ethnographique sur les Dardes bouddhistes du Ladakh. Etant donné que nous avons très peu d'informations sur eux, je souhaite rencontrer des personnes qui les ont déja été en contact avec eux. Mon titre...
Sab80 · 30 octobre 2006 à 0:56 · 4 participants · 2 373 affichages
Mon visa expire avant ma date de retour. Est-ce qu'à l'aéroport (je pars avec Air India) on peut me refuser l'entrée en Inde à cause de ça (je compte sortir du pays et entrer à nouveau pour en avoir un autre)? Merci, Sab
Philross · 29 octobre 2006 à 3:46 · 4 participants · 2 016 affichages
Je songe partir d'ici peu vers l'Inde de la Thailande. Serait-il mieux de passer pas le Laos, la Chine et le Nepal et est-ce possible de traverser a pieds (pas d'avion) ou de passer directement par les Iles Andaman de Phuket en bateau? J'ai aussi entendu...
Re-bonjour! J'ai des idées précises sur ce que j'aimerais voir notamment dans le rajasthan mais dites moi en ce qui concerne Delhi, je n'arrive pas à voir ce qu'il ne faut absolument pas louper ni où ça se situe... Quelqu'un aurait-il testé la visite...
J'organise un voyage de 2 semaines en moto au Kerala en décembre. J'atterris à Trivandrum et je cherche à louer une moto là bas. Connaissez vous des contacts ou des loueurs de moto sur place? Merci, Ciao, Jeff
J'aurai voulu connaitre le climat au Rajastan (côté Jaipur, Udaipur, pas Jaisalmer) en juillet-aout. Qu'en est -il aussi pour la région de Delhi? merci beaucoup
Je suis actuellement à delhi et pars faire une toute petite boucle avec malheureusement peu de temps dans le Kerala. Mon avion arrive demain midi à Cochin, l'idée est la suivante: Arrivée a l'aéroport, direction Cochin pour prendre directement le bus...
Marji · 25 août 2006 à 0:09 · 6 participants · 3 765 affichages
Je fais des recherches en vue d'effectuer une retraite de dix jours dans un centre de méditation Vipassana, l'hiver prochain. Il y a de nombreux centres sur tout le territoire indien, et j'hésite beaucoup sur quel endroit choisir... Certains d'entre vous...
Ayana · 30 août 2006 à 14:48 · 3 participants · 1 955 affichages
J, ai une question assez urgente; est t'il possible de faire son visas indien au Népal???Je pars le 13 septembre pour le Népal, et ensuite je veux aller en inde, mais en fesant mon visas indien de chez moi (au québec) et bien il est bon pour 6 mois a...
Je pars dans 3 jours en Inde, d'abord a New delhi (5 jours) puis ensuite en Inde du Sud. J'ai décidé de partir à l'aventure, en prenant le train express de nuit de Delhi a Chennai puis ensuite Mamallapuran, Pondichéry, Madurai, le Kerala Kochi, Goa et...
TiteCel · 17 septembre 2006 à 17:26 · 3 participants · 1 710 affichages
Après avoir vu ce film, je comprends mieux à présent le post intitulé "Veuves!" dans Pensées et réfelxions de voyageurs. Incroyable de voir à quel point la femme est là encore traité comme un sous-homme. "La femme est la moitié de son mari, tant qu'il...
Mariole · 12 octobre 2006 à 15:29 · 16 participants · 6 609 affichages
Suis nouveau sur se site, et j'ai vraiment besoin de conseil. Je m'engage dans un voyage en Inde de 4 mois, je part le 3 novembre qui vient, billet d'avion déjà acheté passeport prêt et visa en préparation. Le seul truc c'est que je suis pas énormément...
Nous partons demain matin pour Madras en sac à dos pour un mois. Une dernière question? Est-ce raisonable d'emmener son matelas (Therma Rest) ou pas? Est-ce utile en Inde? Si oui pourquoi? Si non pourquoi? A votre avis. Notre sac est déjà rempli de médicaments...
Je viens de me décider pour l'inde du sud, pendant 2 mois à partir de dimanche! (arrivé à bombay) je me suis renseigner sur les différents parcs et réserves naturels, mais j'aurais bien aimé avoir votre avis sur les pus beaux lieux à découvrir, là ou...
Premier voyage en Inde...et je suis très heureuse d'y aller! Il y déjà pas mal de temps que je vous lis tous et j'ai déjà emmagasiné pas mal d'infomations. je vous en remercie mille fois. Pour me faire une idée, quelqu'un peut-il me dire s'il...
Kilmernorton · 27 octobre 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 859 affichages
Je désire aller rejoindre un groupe d'amis à Bodhgaya (Inde) d'ici 2 semaines. Je désire prendre un vol quittant Paris et arriver directement à l'aéroport de Gaya. Je ne trouve aucun vol quittant Paris vers Gaya, peu importe le nombre d'escales... Sauf...
Toraja · 21 octobre 2006 à 22:34 · 2 participants · 3 750 affichages
Apres 3 merveilleux voyages en Inde et 2 treks au Népal avec un petit détour au Mali, mes yeux se tourne vers le Laos pour cet hiver en attendant de découvrir le ladakh l'été prochain. Mais voilà, j'ai peur de trouver un pays quelconque à coté de l'inde...
Magauloin · 26 octobre 2006 à 9:12 · 5 participants · 1 650 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour six mois en Inde et nous hésitons sur certains points. Nous passons les trois premiers mois dans le sud, en gros Bombay - Bangalore - Madras. Nous remonterions ensuite vers Calcutta, la vallée du Gange, passerions...
Sunshine83 · 25 octobre 2006 à 15:30 · 4 participants · 2 389 affichages
Une petite question... Je me demande si il est possible de rejoindre l inde à partir de la thailande par voie terrestre, par la chine? ou par voie maritime?