Je souhaiterais aller de Bénares (Inde) à Katmandu (Népal) qqn connait-il les coordonnées éléctroniques d'une compagnie qui effectue ce trajet, et aussi les tarifs et la durée du voyage. Merci d'avance
Neoom · 22 octobre 2006 à 12:59 · 7 participants · 5 200 affichages
Question pour guide: vous me conseillé le routard ou lonely??? plutot pour les renseignements de localisations, cartes, hotesl, routes, gares ect...??????!!!!! parce que pour les infos a propos de la civilisations, de la socièté ect...je ss pluto a jour...
MadnessM · 10 octobre 2006 à 18:48 · 6 participants · 10 009 affichages
Je pars en inde en novembre et j'y reste 6 mois. Je veux acheter une moustiquaire et je me pose une question essentielle... les moustik sont-ils virulants, agressifs... et quelles sont les meilleures protections? merci de vos reponses!
Je pars dans 2 semaines avec une copine en Inde du Sud pendant 8 semaines. Et le stress commence à monter. Je ne suis jamais partie en voyage à cause de mes études (que je viens tout juste de terminer) et nous partons vraiment à l'aventure sans aucun...
Je suis une femme de 28 ans et je pars seule en Inde dans 3 semaines. Je vais à Varkala dans le kerala pour apprendre les massages ayurvédiques et me ressourcer pendant 6 mois. J'arrive à Bombay en compte rejoindre le sud en train. Je pense qu'i ln'y...
Je cherche à savoir si il est possible de rejoindre le Sri Lanka, par l'inde du sud, en bateau (question de budget). Un ami indien m'a dit que cela se faisait de Pondy. Avis au connaisseur de la région. Que l'étoile du voyageur vous garde.
Kyu · 21 octobre 2006 à 0:58 · 9 participants · 7 377 affichages
C'est décidé, je pars, ce sera un mois (depart fin janvier) à destination de l'inde... N'étant pas un voyageur éxpérimenté je souhaite établir un programme assé précis, avec bien sur la possibilité de changer en fonction des opportunités du moment. J'ai...
Je viens de trouver un lien sympa pour le quartier de Paharganj avec plan de la rue et quelques cartes de visites des hotels. members.lycos.nl/... J'ai pense que ca pourrai servir... Om Shanti
Xochitlencho · 20 octobre 2006 à 6:02 · 3 participants · 2 956 affichages
Nous aussi nous sommes amoureux de l Inde (et du monde aussi) et nous sentons le besoin d y retourner, en plus ce sera avec notre petit qui aura 3 ans. Quelle fut notre surprise, de voir ici au Mexique, des rikshaws!!! ils sont revendus neufs au prix...
Canaima · 23 octobre 2006 à 14:28 · 4 participants · 10 807 affichages
Je me pose la question en preparant mon bagage. On sait que les comédiens n'aiment pas le vert, que le blanc est la couleur de la mort, le noir? le vert est la couleur de l'Islam, le rouge? Les femmes indiennes portent des habits eclatants de couleurs...
Flowers7 · 5 septembre 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 558 affichages
Question qui peut paraitre idiote mais peut-on trouver un bon chargeur de piles à Delhi? Est-ce vraiment moins cher? Ici c 40 euros dc si je peux éviter cette dépense...
Mandms · 23 octobre 2006 à 19:45 · 1 participant · 2 780 affichages
"La compagnie Royal de Luxe sera de retour au Havre avec un nouveau spectacle inspiré de Jules Verne " Le Sultan et sa suite, sur leur éléphant qui voyage dans le temps" du 26 au 29 octobre prochain. " C'est tres certainement le plus beau voyage que l'on...
Nous organisons notre voyage en inde du sud pour 1 mois et avons pleins de questions, les voici!: Voici notre itinéraire (tient-il en 1 mois?): Départ Paris-Madras-Mahalip... Munnar (Nous souhaitons prendre le petit train qui monte sur Munnar et voir...
Ca y est j'ai mes billets d'avions pour Delhi!! Très exité mais un peu nerveux...j'ai lu que l'arrivé à Delhi peut s'avérer un vrai défi lorsqu'il est question se rendre à son hotel étant donné les solicitations de toute part!! Je désire avoir des conseil...
Ephatra · 15 mars 2006 à 11:01 · 4 participants · 2 303 affichages
Je suis actuellement dans le Tamil Nadu où je travaillerai jusqu'en mars 2007. J'envisage de rentrer par la route (via la Chine ou le Pakistan, Ouzbekistan...) Je n'ai encore rien décidé et commence tout juste à préparer l'itinéraire de retour. J'hésiste...
Pour info, nous arrivons à Delhi dans la nuit du 04/11 au 05/11 à 1h25 avec British Airways. Si jamais vous arrivez dans les mêmes heures et que vous souhaitez partager votre taxi pour paraganjh, nous sommes preneurs: nous sommes 2 et allons sûrement...
Je pars 15 jours en novembre, quelqu'un pourrait me donner des indications pour aller dans le kerala (trains, bus...) et quels endroits semblent les mieux, on a pas beaucoup de temps donc on voudrait aller au mieux
Nous arrivons ce Mercredi 18 Oct a Mumbai a 22H, qcq aurait l adresse d une guesthouse ou un hotel sympa et abordable? On prevoit de passer un mois au sud de l'Inde et faire le circuit suivant Mumbai-Hayderabad-Po... (Kochin et Allepey)-Mysore-Goa-...
Parvat · 9 août 2006 à 20:45 · 17 participants · 5 473 affichages
Dans quelques mois, l'hiver sera là. La neige, le froid, brrr... Un an déjà que je suis rentrée de mon dernier voyage, en Inde bien sur, (mais aussi, j'ai fait un effort, la Turquie, l'Iran et le Pakistan, mais vous savez déjà...) Faut que je reparte...
sommes sur Kolkata depuis mardi!!! bcq d1agitations et de pollutions!!! mais c'est une ville attirante!!! qqchose vous pousse a rester dans cette folie de ville et de vie!!! preparation de la fete Diwali sur qqes jours, lumieres et petards sont de rigeurs...
Je suis ravi d'avoir trouvé ce site à 5 jours (et oui on se refait pas)de mon départ pour l'Inde du Sud. J'arrive à l'airport de Mumbai à 1h AM, et je recherche donc un hôtel pour l'arrivée. Il semble se dégager une sorte de consensus sur Le Bentley's...
Nous partons 17 jours pour le kerala à deux filles, nous arrivons le 25/12 à trivandrum, nous devions visiter peyrirar la réserve, mais ont nous dis qu'il faut des jumelles pour voir les animaux et que c'est très touristique, cela merite t'il un détour...
Cléty · 3 octobre 2006 à 16:56 · 20 participants · 7 264 affichages
Je pense partir en inde l'été prochain mais rien n'est encore sûr. ce qui me fait hésiter c'est que ce serai mon premier grand voyage hors europe et je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par l'Inde c'est un pays qui m'attire beaucoup, comme...
Annae · 20 octobre 2006 à 19:17 · 1 participant · 2 597 affichages
Le festival Eté indien au musée Guimet s'achève avec 2 films: Mahatma and the mad boy de Ismail Merchant et Shakespeare wallah de James Ivory, mercredi 25 octobre à 20h30 (voir le site du musée www.museeguimet.fr/... et un spectacle de kathak les 27 et...
J' avais prevu de rester environ 16 jours dans le nord. En passant par Jaipur, Pushkar, Agra, Khajuraho, Varanasi et apres je prendrais l'avion pour Bombay. Le detour par Varanasi et Khajuraho (parc nationale de panna) vaut le coup? Le parc national de...
Popofauski · 18 octobre 2006 à 15:43 · 8 participants · 8 821 affichages
Je suis actuellement a Pondy et il y a espece de frenesie qui s`est emparee de la ville depuis quelques jours...la fete de dawali, fetes des lumieres. Je sais que c`est une fete hindoue bruyante (petards quand tu nous tiens) et coloree (ca j`en juge...
Peggykari · 9 octobre 2006 à 14:54 · 11 participants · 6 122 affichages
Nous partons en Inde en Novembre et je me demandais comment vous aviez fait pour retirer de l'argent là bas: Y avait il assez de distributeurs automatiques? Aviez vous pris des travellers chèques? Gardiez vous quelques euros au cas où votre carte bancaire...
Je dois aller à Mumbai et me garde une journée pour visiter la ville et/ou les environs. Comme la ville est immense, je viens demander quelques conseils aux connaisseurs... Je pensais passer 1/2 journée à Elephanta Island... a priori ça a l'air super...
Nous partons pour le kerala un tout petit mois de rien du tout et nous cherchons des profs qui pourraient nous donner des stages de tabla et/ou de bharatanatyam. (non non pas de katakali meme si c'est plus local) nous cherchons des cours poussé pour debutants...
Cette fois, ça y est: départ pour le Rajasthan au mois d’octobre (notre voyage de noce!). Malheureusement, nous ne disposons que de deux semaines pour visiter cette région. On oublie donc Delhi et Agra, ce sera pour une autre fois et on se concentre sur...