Quelqu'un sait il si il faut encore demander un permit spécial a l'ambassade de l'inde pour aller sur les andamans ; ou est ce que les 30 jours accordés sur les iles sont validés en arrivant à Port Blair, sans " spécial endorsement " Merci. A plus.
Philross · 6 juillet 2006 à 19:22 · 9 participants · 3 704 affichages
Je viens tout juste de lire un livre sur l'aventure d'un journaliste anglais qui a traverse une bonne partie de l'inde en elephant avec Une dame extraordinaire qui porte le nom de Parbati, la reine des elephants. Anyway, il est evidemment que ce livre...
Sabrinathoma · 10 octobre 2006 à 8:30 · 6 participants · 3 862 affichages
Je suis a goa et je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un permis pour louer un scooter et que signifie les plaques d'immatriculations jaunes sab
Je vous remercie tous pour vos informations, elles me sont précieuses pour préparer mon voyage... Je m’en vais la première fois en Inde. J’arrive à l’aéroport à Bombay tard en soirée, et repars le lendemain matin avec un vol intérieur. Est-il possible de...
Geob · 9 octobre 2006 à 10:24 · 3 participants · 1 444 affichages
Tout le monde connait Mamallipuram, mais moi, depuis 1981, je n'ai plus remis les pieds! Peut être, parmi vous, oh jeunes voyageuses et voyageurs, il y a-t-il quelqu'un qui a séjourné dans une guest-house, avec une chambre pourvue de fenêtres, pour moins...
Je suis réunionnaise d'origine Indienne (mon grand père est né à Pondichéry) et je souhaite partir dans ce pays du 4/12 au 1er/01. Avec mon ami, on a projeté de faire l'Inde du sud pour justement visiter Pondichery. En lisant le routard, on s'est décidé...
Comme le laisse supposer le titre je cherche des indormations sur Dardjeeling mais surtout sur le treck de Shangalila à la frontière Népalaise. Peux t-on le faire sans guide? J'ai lu qu'il fallait pour des raisons administratives prendre un guide une...
Arnaudreve · 11 octobre 2006 à 23:38 · 6 participants · 1 844 affichages
Voila j ai 26ans je vais partir avec ma copine en Inde le 20 janv et pour une duree de 2 mois. Nous avons quelques livres sur le sujet (lonely planet ect..)Il s agit de notre vrai premier voyage et surtout aussi long, malgre que 2 mois en inde doivent...
Pipouche · 15 septembre 2005 à 18:02 · 4 participants · 3 223 affichages
Nous partons 1 mois 1/2 en inde le mois prochain avec notre fille de 4 ans. si je veux prendre ts les medcts qui peuvent me rassurer, çà pèse une tonne!!!il y a plusieurs conditionnement en sirop (advil, motilium...). Je suis enchantée de partir en famille...
Xagga · 7 octobre 2006 à 20:32 · 4 participants · 1 797 affichages
J'aimerais aller avec ma Landrover du Laos en Inde. Quel est le meilleures moyens d'atteindre l'inde Rajasthan par la route depuis le Laos. Dois je passer par la chine? Merci pour les renseignements.
Tiati · 2 septembre 2006 à 12:37 · 3 participants · 8 166 affichages
J'habite à Bordeaux et je dois faire une demande de visa de travail. Le site internet de l'Ambasssade de l'Inde indique que la demande de visa de travail doit se faire EN PERSONNE ce qui ne m'arrange pas. Je vais donc me déplacer sur paris. J'ai prévu...
M'y prend au dernier moment et j'ai besoin d'aide qui connait un bon chauffeur ou réceptif pour m'aider à organiser un petit tour à partir de bangalore je n'ai qu'une semaine et je ne veux pas perdre de temps à chercher ou attendre le bon bus j'arrive...
Je voudrais reserver un vol de trivandrum a Goa le 30 janvier par quelle company?. Est ce qu'on peut me renseigner sur les trains pour ce trajet, le nb d'heure? Merci
Fouarzy · 9 octobre 2006 à 23:06 · 3 participants · 1 355 affichages
Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur la region du Sikkim! J'aimerais m'y rendre fin novembre! Apparement c'est mort pour les treck (trop de neige à cette periode) mais si vous pouvez me dire ce qu'il y a d'autres à faire et aussi me donner...
Vous lance l'info suivante pour ceux qui seront sur Calcutta en oct, à partir du 22 oct se déroule le festival du Théatre des Opprimés, Augusto Boal, et Jan Sanskriti sont les personnes qui ont mis en place cette forme d'expression du théatre, le principe...
Je pars pour un mois et j'arrive à Mumbay en comptant me diriger dans le sud. Voilà une ébauche du parcours et j'aimerai avoir vos avis sur le temps qui m'est imparti et les étapes correspondantes, en clair je pense que j'ai pas beaucoup de temps et que...
J'ai 63 ans et suis plein de rhumatismes ;j'ai envie d'essayer des soins ayurvediques au Kerala je pense au resort somatheeram:quelqu'u... a t il essayé et peut il me dire comment ca se passe?
Voilà je suis à la recherche d'infos sur les îles d'Andaman et Nicobar. Un grand voyageur y-est-il allé ces derniers temps? Merci pour toute info et à bientôt.
Toujours à la recherche d'un hotel tout près de l'aéroport de Delhi, on m'a conseillé le Shanti Palace, à INR 4'600 +12.5% taxe. Est-ce que quelqu'un connais? Quelle est votre opinion? Trop cher? En fait on part très tôt pour aller à Leh, style on doit...
Rova · 22 août 2006 à 23:06 · 9 participants · 12 276 affichages
Je prépare un voyage dans le Tamil Nadu pour août 2007; Nous serons 8 adultes et nous comptons rencontrer des membres d'ONG, des partenaires d'Oxfam dans le commerce équitable, des personnes travaillant dans une léproserie et des enseignants. Nous ne...
Nous partons dans une dizaine de jours pour un mois au Rajasthan et un saut à Varanasi. Hors, nous venons recemment d'apprendre que nous attendions un heureux evenement. Aussi, soucieux de se menager dans ce voyage, nous recherchons un endroit au rajasthan...
Bigfish · 9 octobre 2006 à 21:52 · 2 participants · 1 405 affichages
M'envolant pour l'Inde début Décembre je suis en pleine démarche administrative pour l'obtention d'un visa... depuis la Belgique puisque j'y suis encore un bout de temps, quasiment juste avant mon départ... Arghhh donc pas facile d'aller à l'ambassade...
Mart888 · 8 octobre 2006 à 22:09 · 3 participants · 2 298 affichages
Ce titre aurait probablement fait la "une" il y a 50 000 ans... Quelqu'un a vu ce cratère de 2 kilomères de diamètre et de 170 mètres de profondeur? Vos impressions/... sont les bienvenues! Lonely Planet (version 2005)-page 737 et aussi ce site amateur...
Gab12 · 8 octobre 2006 à 1:41 · 8 participants · 1 994 affichages
Je suis nouveau sur ce forum qui est vrm passionant! Voilà, je n'ai jamais voyagé excluant le Canada et les États-Unis, mais l'idée à la suite de rencontre avec quelques voyageurs, de voyager en Inde commence à me trotter dans la tête. J'aurais un contact...
Je cherche une voiture avec chauffeur pour aller de l'aeroport de Delhi a Pushkar. Car faute de temps j'arrive un peu tard pour la fete de Pushkar de novembre. Quelqu'un a t il une adresse pour un bon chauffeur/voiture. Cordialement. ChGodo.
Moskito81 · 2 octobre 2006 à 12:27 · 4 participants · 6 619 affichages
J'aimerais avoir des infos pour un futur trip en Inde. Vol A-R pour delhi. 3-4 semaines Mon projet serait de faire Delhi - Agra - Jaipur _ Delhi entre février et juin 07. Transport uniquement à pied ou en train. Il paraît que le réseau ferroviaire indien...
Indigene · 5 octobre 2006 à 23:38 · 4 participants · 2 222 affichages
Juste une question triée sur le volet (et qui peut sembler absurde), mais je voudrais avoir certains de vos commentaires géneraux et argumentés lol sur ces deux pays, et celui que vous me conseillez...Je dispose de 3 semaines au mois de Janvier 2007...
Yogee · 3 octobre 2006 à 11:02 · 4 participants · 2 761 affichages
Face au flou regnant a ce sujet (bien que mes recherches tendent vers le negatif), je repose cette question: "Existe il une frontiere entre le sikkim et le tibet???????????" je sais ke la frontiere passant par l ancienne route de la soie a ete reouverte...