Explorateurs · 7 octobre 2006 à 15:34 · 2 participants · 3 680 affichages
Je suis présentement a la recherche d'un Tour Opérateur (agence de voyage) qui ce trouve en Inde pour planifier mon voyage a l'automne 2007. Également, je recherche un Tour Opérateur (agence de voyage) qui ce trouve en Chine. merci!
Mimialti · 4 octobre 2006 à 11:46 · 5 participants · 4 589 affichages
Les journeaux français ont relaté que la multiplication des cas de dengue inquiétait les autorités indiennes. Qu'en est-il exactement? je pense qu'en novembre (date de mon prochain voyage avec un groupe de 24 personnes) le moustique responsable de cette...
Xagga · 4 octobre 2006 à 11:19 · 4 participants · 3 923 affichages
Je pense etre en janvier 2008 en Inde. je cherche un guide a la frontiere de Myanmar en commencement 2008 et je traverserais Inde jusqu'au Pakistan avec ma Landrover.Pense arrivé Pakistan fin janvier 2008. Je pense dormir dans ma Landrover ou chez l'habitant...
Je vais partir en inde le mois prochain et je souhaite avoir des infos pour préparer mon voyage. Je vais voir Hampi Aihole et Pattadakal et pour cela g 3 jours, je pense que le plus simple c le bus mais je ne c pas si il y en a et quelles sont les horaires...
Samsara4 · 3 octobre 2006 à 1:43 · 10 participants · 2 387 affichages
Voilà je compte partir seul autour du 20 Octobre pour 3 semaines en Inde et j'ai vraiment besoin de vos conseils... J'épluche les guides et forum mais je m'y perds. Je compte donc sur votre expérience pour me conseiller sur les points suivants: Vaut...
Je souhaiterais savoir quel temps il fait en Inde du Nord et au Népal au mois de novembre...j'y serais tt le mois et souhaiterais savoir quoi emporter...pull ou t shirt, duvet ou sac à viande, chaussures en toile chaussures de rando... Merci d'avance...
Je voudrais m'envoyer à moi meme des objets lourds ou petits meubles de l'Inde vers la France, qqn a-til déjà fait cela? combien cela coute? est-ce que la poste est fiable? Merci de vos réponses!
Je suis un peu perdu. Je ne c pas comment aller de hospet ou des environs (pattadakal là où je vais être) à Mangalore, j ai un train qui part de là à 22H. Merci par avance
Avec une amie, on part en Inde du nord tt le mois de novembre, on compte se déplacer en train mais que de complications en perspectives au vu du site indian pass... 8 classes différentes, plusieurs trains, des quotas... on voudrais faire la boucle...
Qq petites questions pour m aider à préparer mon voyage. Je vais aller qq jours à Bombay et de là je souhaite aller à Goa (benaulim pr etre exacte), le plus pratique c le train jusqu'à Margao? et après le taxi ou le bus? Pouvez vous me donner les heures...
Patatra13 · 4 janvier 2006 à 20:04 · 7 participants · 2 693 affichages
Je souhaite partir avec une amie en inde du nord et nous souhaitions prendre le train pour avoir le moins de frais possible mais en lisant certains sites le train serait le plus dangereux pour les vols; pourriez vous me dire si c est vrai ou si il n y...
Lebaladain · 3 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 474 affichages
bon!! petit probleme administratif (pour changer haha!), je part en inde dans dix jours et pour six moi, le probleme c'est que j'ai demander mon visa à l'avance pour etre sur de l'avoir, ce que je savais pas c'est qu'il le font debuter à la date de...
Je croyais le metro de Delhi tjs en construction. mais dans un post que je viens de lire, un des participants parle du métro comme deja existant. Question praticité, le métro te dépose juste à l'entrée du quartier et tu peux aller dans tous les centres...
Pas facile de combiner possibilités de congé et climat en Inde du Sud.Pourriez vous me dire si le mois de septembre est propice et plutôt dans quel sens ouest/est ou est/ouest?Ou vaut il mieux me caler sur une autre période? Bretonne, je ne crains pas...
Lebaladain · 3 octobre 2006 à 12:07 · 7 participants · 5 490 affichages
je part en inde dans dix jours pour six mois (si tous ce passe bien!!), et je me demander si on trouve des preservatifs facilement (et fiable)en inde et au nepal, ou il faut que je prevoye dans prendre d'ici?? merci pour vos conseils et experiences!...
Bigfish · 6 septembre 2006 à 1:18 · 4 participants · 4 595 affichages
REsalut!!! J'aimerai ramener un violon de mon périple en Inde du SUD (départ en décembre pour un mois)... Connaitriez-vous un endroit (luthier) où je pourrai me procurer des instruments de musique et au niveau du conditionnement pour le transport retour...
En faite voila je voudrais partir pour bombay mais jai vue un vol avec ethiad mais une escale de plus de 10 heures je voudrais savoir ci quelqun la deja fait avec cette compagnie et comment ce passe l'escal est ce que lhebergement est pris en charge par...
Viclautrip · 26 juillet 2006 à 17:05 · 4 participants · 3 036 affichages
Quelques questions sur les resa de train par internet: 1) Qu'est ce qu'un I-Ticket? 2) avez vous des retours d'experiences sur resa en France / livraison Billet dans un hotel Indien? 3) que faire en cas de louper de train ou d'annulation de trajet? 4)...
J'arrive sur Delhi Samedi soir prochain vers 22:00. J'aimerais réserver un hôtel sympa dans Old delhi et éventuellement un taxi ou autre pour le trajet de l aéroport à l'hôtel afin de faciliter nos premiers pas dans cette ville et éviter les premiers...
Nous partons a deux dans une vingtaine de jours pour 17 jours dans le Rajasthan. J'ai une idee du parcours que nous aimerions faire. Mais c'est a vous de me dire si cela est faisable. 21 oct: Delhi - train de nuit pour Jaisalmer 22 oct: Jaisalmer 23 oct:...
Jpjos · 2 octobre 2006 à 9:33 · 2 participants · 3 732 affichages
Le routard informe qu'il existe un forfait discover India avec Indian Airlines. Quelqu'un a t il déja utilisé ce service? Qui doit on contacter pour cs infos Merci JP JOS
Nous arrivons a trois heures du mat a bombay et nous cherchons un hotel vraiment pas chere et le gentley, meme si il n'est pas chere, est quand meme qu dessus de la moyenne... qqu'un connait un hotel sympa pour 600 ou 700 rs la chambre double?? merci...
J'ai un prob de transport, c un peu confus, je souhaite aller voir les "backwaters" et ensuite aller voir le Parc N el de Périyar mais je ne c pas du tout comment m'y rendre (bus?) et quelles st les horaires. Et ensuite je veux partir du parc pour Madras...
Est-ce qu'il est possible de prendre un vol de Bombay à Mangalore à aéoroport? Arrivée le matin très tôt à Mumbai, départ idéal pour Mangalore début d'après-midi sans réserver depuis la France. Est-ce que quelqu'un connaît un hôtel sur Mangalore? Merci...
Ou pourrais-je acheter des fringues à bombay? Sinon je vais ensuite sur Goa et Badami, peut être est-il préferable d'attendre d'être là bas? Les fringues sont-elles aussi plus chères dans cette ville. Autre chose: est- ce vraiment pas bien de porter des...
BriceLydie · 22 septembre 2006 à 23:55 · 11 participants · 3 632 affichages
Slt tous le monde, mon amie et moi souhaiterions visiter l'inde en prenant que 2 semaines de vacances ou peux etre 3 semaines. Pouriez vous me dire quel partie de l'inde devons nous visiter. Merci pour vos réponses... Brice