En dehors de Kovalam et Varkala, où me conseilleriez-vous de passer les fêtes de fin d'année dans le Kerala? Je cherche un endroit sympa en bord de mer, qui ne soit pas un ghetto à touristes, mais pas complètement mort non plus, dans la mesure du possible...
Je cherche une carte d'occasion, ou neuve, de l'Inde du sud par le ROUGH GUIDE. Si vous l'avez pas dans vos tiroirs, vous pouvez peut être me renseigner pour acquérir cette dernière car le l'ai trouvé que chez Le vieux campeur mais le prix du transport...
Apium · 13 septembre 2006 à 23:58 · 6 participants · 5 332 affichages
Je suis au milieu de ma vie, tourner une page douloureuse, pour pouvoir enfin réaliser ce voyage mystérieux qui me hante l'esprit depuis toujours. L'Inde et enfin une période de quiétude, et peut être même y rester. D'abord je vais prendre la température...
Je voulais avoir vos conseils sur l'achat d'un billet chennai/kolkata sur internet avant de partir ou sur place... Je ne sais pas ce qui est le mieux. Peut-on faire confiance? Les prix augmentent-ils de jours en jours? Je vais faire ce vol intérieur autour...
Gr8tripsa · 15 septembre 2006 à 9:28 · 6 participants · 6 791 affichages
Avez-vous déjà expérimenté la balade à dos d'éléphant dans le Nord de l'Inde? Si oui pouvez-vous partager votre expérience? Où peut-on vivre cette expérience et à quel prix? Merci d'avance! Célyne
Dans 2 semaines, je m'envole pour l'Inde du nord pour 4 semaines. Au programme, découverte du rajahstan... et puis hésitation... pour la suite du voyage. Nous sommes tentés par l'incontournable Bénares, qui est un peu excentré, mais aussi par la région...
Je suis sur la préparation d'un voyage de 6 mois en Inde du sud pour des études et j'ai besoin de faxer un dossier d'inscription. Le IK se trouve au niveau des numeros necessaires à rajouter au n°de fax de l'école!! Si quelqu'un c'est comment envoyer...
J'ai besoin de bottes de marche ou de bottes de trekking (pour longues marches et activités de tous les jours et non trekking "sérieux") de bonne qualité et offrant un très bon soutien comme j'ai des problèmes à une cheville. Je suis une femme et je chausse...
Delfly · 8 septembre 2006 à 10:09 · 11 participants · 64 074 affichages
Tous, Je m'interroge sur la signification de l'anneau ou du petit diamant sur le nez des femmes. la signification est-elle différente si elles ont l'anneau sur la narine gauche ou droite? et puis, le petit rond rouge qu'elles ont au centre du front signifient...
J'arrive de France à Delhi durant la nuit. Je recherche un hotel pas trop cher, maximum 10 euros (si c possible bien sur) Faut il reserver avant d'arriver? A l'aéroport existe t il des taxis forfaitaires pour aller en ville? Merci et bonne journée
Je pars au mois d'Aout durant 17 jours en inde du sud. Après avoir lu attentivement ce forum et le LP j'ai fait une ébauche d'itinéraire. Chennai Mamallapuram Pondichery Varkala via Trivandrum Kollam Allepey (Backwaters) Periyar cochin Qu'en pensez vous...
Pour certains c'est la pleine mousson, pour d'autre c'est pas avant décembre (sites web et personnes qui y ont été)... vas t'y retrouver là dedans... merci pour toutes précisions utiles. Om yV
Nous sommes actuellement au Nepal apres un voyage de France en 4x4. nous voudrions aller a Bombay pour nous embarquer (voiture comprise), vers un port de la Mediteranee. Si quelq un peut nous reinsegner sur le trajet, formalites ou autres, tous est bienvenu!...
J'ai fait une recherche sur le site et je n'ai rien trouvé d'explicite sur les logements possible dans les temples Sikh. Pourtant j'ai déjà croisé l'info et lut que c'était possible et plutot trés sympa. C'est une bonne façon de rencontrer les gens vivant...
Voulant partir le + léger possible, 1 jean et 2 trois t shirt. je voudrais savoir si il est facile de trouver des jeans grandes tailles (190 cm) et des sandales en plastiques fonctionnelles (permettant de marcher correctement) (43)sur Delhi. Un quartier...
J'ai entendu dire (un ami vivant sur place) que des gros travaux de voirie vont débuter à Paharganj a partir de Septembre. (pour faire passer des bus) mais je ne trouve pas de confirmation sur les sites de la ville de Dehli (MDCD) ou sur PublicWorkDepartment...
Charlineanai · 23 août 2006 à 22:41 · 4 participants · 4 084 affichages
Moi et une amie nous avons pour projet de partir 4 mois au costa rica par le biais de l association WEP (si vous connaissez vos impressions sont les bienvenues) nous voudrions savoir combien aurions nous besoins juste pour financer un repas par jour nos...
Marco78 · 24 mars 2006 à 0:02 · 8 participants · 6 317 affichages
Je suis à la recherche de cours de Hindi (cours particulier ou cours collectifs) Si vous connaissez quelqu'un sur Paris qui puisse me donner des cours à prix raisonnable? Merci beaucoup!!associatio... indienneétudiant succeptible de donner des cours de...
Jasmeen · 12 septembre 2006 à 16:07 · 2 participants · 3 288 affichages
Octobre-novembre dans la nord c'est comment? Est-ce qu'il y a des répercussion sur les tarifs? Un budget de 33 euros pour deux c'est assez? encore Merci!
Jasmeen · 12 septembre 2006 à 10:16 · 4 participants · 1 779 affichages
Je pars le 18 sept et je ne sais toujours pas quoi mettre dans mon (petit) sac. Est-ce que le climat à Dharamsala est frais? ou froid? Pensez vous que la veste soit necessaire? Est-ce que je peus trouver le necessaire sur place? Merci!!!
Pekoune · 20 août 2006 à 21:07 · 11 participants · 10 011 affichages
Bjour, je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre? merci
Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:58 · 7 participants · 5 132 affichages
Vous connaissez de bons tatoueurs en inde? plutot vers bombay, rajasthan, agra, varanasi je me suis fais tatouée il y a 13 ans, mais à kovalam là je ne vais pas dans ce coin donc si vous avez des adresses, ce serait bien julia
Nous partons dans une dizaine de jours pour un mois au rajasthan. Or apparamment la mousson est cette année très très importante (provoquant en juillet des glissements de terrains et de routes au Laddak) et j'ai entendu hier à la radio que meme le desert...
Je suis actuellement a Jaisalmer, et je suis en recherche d un safari tour. Je suis photographe et j aimerai voir sur ma route bien enttendu des dunes, mai aussi des villages et sa population locale (Gypsies etc...). Il est tres difficile apres avoir...
Sandrineinde · 7 mai 2004 à 21:47 · 12 participants · 6 106 affichages
Un des frères de Mohan est décédé. Nous repartons immédiatement au village. Il y a 15 jours nous fêtions le mariage de Baskar, aujourd'hui c'est la douleur. les femmes sont réunies dans la pièce principale, les hommes restent dehors. Douleur d'une soeur...
Delfly · 8 septembre 2006 à 14:36 · 3 participants · 3 129 affichages
J'aimerai bien amener un petit guide pour savoir quelques mots essentiels en tamoule et en hindi histoire de pouvoir parler avec les indiens qui ne parlent pas anglais. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci
Jacques30 · 6 septembre 2006 à 8:25 · 10 participants · 6 039 affichages
Nous partons à la fin de l'année pour l'Inde du sud. Nous voyagerons à vélo et pour ne pas emprunter les grands axes routiers je recherche des infos ainsi que des cartes routières assez détaillées. J'ai trouvé sur ce site www.lib.utexas.edu/... des cartes...
Nous partons le 3 décembre pour un voyage de deux mois en Inde. Nous arrivons le 4 décembre à 23h00 à l'aéroport de Bombay. Que pouvez vous nous conseiller à l'arrivée pour un hotel et une liaison aéroport hotel/auberge. Devons nous réserver l'auberge...
Stephanes · 9 septembre 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 421 affichages
Est-il possible d'entrer en Inde avec un aller simple c'est à dire sans retour ou billet de continuation? Je pars en Inde en octobre mais ma date et le lieu de retour ou de continuation dépendront de ce que je vais trouver la-bas.. Il est possible que...