Pekoune · 20 août 2006 à 21:07 · 11 participants · 10 041 affichages
Bjour, je pars 3mois en inde et je me demande si il y a une facon "sure" d'eviter de d'attraper la turista en plus de "faire attention", avec un traitement ou autre? merci
Quesneljuju · 2 juillet 2006 à 18:58 · 7 participants · 5 143 affichages
Vous connaissez de bons tatoueurs en inde? plutot vers bombay, rajasthan, agra, varanasi je me suis fais tatouée il y a 13 ans, mais à kovalam là je ne vais pas dans ce coin donc si vous avez des adresses, ce serait bien julia
Nous partons dans une dizaine de jours pour un mois au rajasthan. Or apparamment la mousson est cette année très très importante (provoquant en juillet des glissements de terrains et de routes au Laddak) et j'ai entendu hier à la radio que meme le desert...
Je suis actuellement a Jaisalmer, et je suis en recherche d un safari tour. Je suis photographe et j aimerai voir sur ma route bien enttendu des dunes, mai aussi des villages et sa population locale (Gypsies etc...). Il est tres difficile apres avoir...
Sandrineinde · 7 mai 2004 à 21:47 · 12 participants · 6 135 affichages
Un des frères de Mohan est décédé. Nous repartons immédiatement au village. Il y a 15 jours nous fêtions le mariage de Baskar, aujourd'hui c'est la douleur. les femmes sont réunies dans la pièce principale, les hommes restent dehors. Douleur d'une soeur...
Delfly · 8 septembre 2006 à 14:36 · 3 participants · 3 158 affichages
J'aimerai bien amener un petit guide pour savoir quelques mots essentiels en tamoule et en hindi histoire de pouvoir parler avec les indiens qui ne parlent pas anglais. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci
Jacques30 · 6 septembre 2006 à 8:25 · 10 participants · 6 057 affichages
Nous partons à la fin de l'année pour l'Inde du sud. Nous voyagerons à vélo et pour ne pas emprunter les grands axes routiers je recherche des infos ainsi que des cartes routières assez détaillées. J'ai trouvé sur ce site www.lib.utexas.edu/... des cartes...
Nous partons le 3 décembre pour un voyage de deux mois en Inde. Nous arrivons le 4 décembre à 23h00 à l'aéroport de Bombay. Que pouvez vous nous conseiller à l'arrivée pour un hotel et une liaison aéroport hotel/auberge. Devons nous réserver l'auberge...
Stephanes · 9 septembre 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 455 affichages
Est-il possible d'entrer en Inde avec un aller simple c'est à dire sans retour ou billet de continuation? Je pars en Inde en octobre mais ma date et le lieu de retour ou de continuation dépendront de ce que je vais trouver la-bas.. Il est possible que...
Hola amigos Je compte partir en inde du sud en janvier 2007, Pondichery est une ville qui m'attire depuis toujours. Quelqu'un pourrait me filer des tuyaux, des adresses, des plans pour dormir chez l'habitant, des coins à ne pas louper, bref je suis toute...
Pathai22 · 23 août 2006 à 16:59 · 23 participants · 6 587 affichages
Je viens de passer un mois a goa et je tiens a mettre en garde contre certaines mesactions des flics...un jeune homme nomme mikie, qui circule dans une vielle maruti blanche immatricule a bombay propose de la drogue aux touristes et previens la police...
Pechet · 3 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 5 477 affichages
Bon alors comme vous l'aurez compris dans mon titre tout ça n'est pas simple... en fait nous partons en tour du monde dans 10 jours, mais pour différentes raisons logistiques nous ne pouvons pas faire le visa indien en france (plus trop de temps et trop...
Flowers7 · 28 août 2006 à 14:10 · 7 participants · 4 852 affichages
J'ai l'intention de partir en Inde 4 mois et d'y ouvrir un compte sur place pour y déposer mon argent. Quelqu'un a t-il déjà fait ça? Car retirer au guichet ou en banque engage des frais à chaque fois et les travelers chèques coutent aussi. Qu'en pensez-vous...
D'abord je vous remercie pour vos précieux conseils recueillis en surfant sur ce forum. Grâce à Fanzi et à sa petite enquête, j'ai pu trouver un chauffeur. Avant de réserver chez Raju Dabla, je souhaitais savoir si, pour ceux qui connaissent, il n'y a...
Harrty · 5 septembre 2006 à 17:46 · 5 participants · 5 514 affichages
Nous partons pour 4 mois en Inde et en Thailande/Malaise. Nous serons en Inde du 3 décembre au 31 janvier plutot dans le nord. Et en Thailande (frontiere laos cambodge) et Malaisie (Bornéo) en Février Mars. Nous en souhaitons pas prendre trop de médocs...
Laptitmarie · 4 septembre 2006 à 17:50 · 3 participants · 2 621 affichages
En marge mais en collaboration avec Lille3000, le palais des beaux arts de Bruxelles propose également son festival indien avec un marché, des concerts, du cinéma, et des conférences. www.bozar.be/...
Je cherche des contacts avec quelqu'un ayant séjourné plus ou moins longtemps à Hyderabad. je dois y aller fin octobre, pour 1 mois et demi. Quel sera le climat à ce moment là? je suis musicienne, est-ce une ville intéressante sur le plan culturel? quelqu'un...
Ahimsa · 7 septembre 2006 à 13:38 · 3 participants · 4 935 affichages
Après les péripéties des uns et des autres cet été au consulat de l'Inde, quelqu'un pourrait-il me donner une idée du delai d'obtention d'un visa touristique: en se rendant directement sur place ou par une agence? Merci à vous.
Nareou · 12 octobre 2004 à 11:36 · 4 participants · 1 499 affichages
Nous aimerions partir en novembre pour Delhi avec espoir de pouvoir se rendre au pied de l'himalaya. En cherchant des infos, je suis tombée sur un petit texte parlant de l'Himachal pradesh qui a l'air très attirant. Il y a-t-il des voyageurs qui connaissent...
Missunivress · 5 septembre 2006 à 10:55 · 4 participants · 3 088 affichages
Après quelques prises de bec avec l'ambassade de l'Inde à Paris j'ai besoin de savoir en urgence quelques détails sur les visas. Est il possible pour un Français en vadrouille d'obtenir un visa pour l'Inde 1 - à partir de Colombo au Sri Lanka, 2 - à partir...
Karma · 30 août 2006 à 18:28 · 2 participants · 1 284 affichages
Pourriez vous me dire si GAUMUKH est accessible au mois de décembre? Par ailleurs mis à part les ballades en bateau au tarif horaire sur le gange savez vous si il y a des possibilité de relier Varanasi par cette voie? Je vous remercie.
Sheytoon · 6 août 2006 à 22:40 · 3 participants · 2 185 affichages
Vous qui avez dernièrement fait votre demande de visa touriste pour l'Inde en Turquie ou en Iran, pouvez vous nous faire part de votre retour d'expérience. Turquie: Le visa indien ne peut être demandé qu'à Istanbul? Peut-il être demandé ou remis dans...
Damdamdeo · 5 septembre 2006 à 23:49 · 5 participants · 3 650 affichages
Nous partons en inde debut decembre et aurais besoin de confirmations et avis:visa touristique dure bien 6 mois?faut-il partir avec les billet d'avion retour? (nous partons 1 an, fr le tour de l'inde et a la base ne savons pas exatement quand ns voulons...
Hirtrey · 5 septembre 2006 à 12:29 · 5 participants · 2 166 affichages
Je devais partir en Inde pour 3 semaines au mois d'octobre. Une erreur de l'agence et voila plus de voyage, donc j'ai decidé de prendre un sac à dos et de faire seul mon voyage. Avez vous des conseils d'un itinaire à faire (5 semaines maxi maintenant)...
Binu · 24 mai 2006 à 8:48 · 3 participants · 4 141 affichages
Je cherche des cours de hindi pas trop cher (10 euros de l'heure) ou un échange hindi -français à Paris. j'ai déjà fait un an de hindi à l'inalco mais c''est trop prenant et trop scolaire pour moi maintenant. qui peut m'aider???! merci! binu
Pekoune · 20 août 2006 à 20:48 · 3 participants · 2 819 affichages
Bjour! je pars en inde en septembre et cela coincide comme par hasard avec mon anniverssaire!!! ma famille va m'offrir un appareil photo numerique car cela sera tres pratique pour ramener des souvenir de mon voyage. cela dit je me demandais si cela n'etait...
Bullabulla · 6 septembre 2006 à 10:11 · 2 participants · 1 745 affichages
Suis actuellement en Inde et je compte refaire mon visa au Nepal si quelqu un l a fait faire recemment au Nepal je serai interessee d en savoir plus a savoir: est il possible de le refaire 1 mois avant l expiration du premier?? - en combien de temps ca...
J'aimerais obtenir une info pratique. Est ce qu'il est pensable de voyager dans le Rajasthan fin Octobre avec une voiture non climatisée, sachant que nous irons à Jaisalmer, désert du Thar? Autre question: que pensez vous du chauffeur Vinod? J'attends...