Waniss · 28 septembre 2006 à 14:48 · 3 participants · 2 534 affichages
Je vais passer 2 mois a bangalore pour un stage mais je compte bien visiter les alentours pendant ce tps la j'aimerai partir lcertains week ends et apres les 2 mois, je pourrai prendre une semaine je suis interressé par la thailande, la malaisi, le sri...
J’arrive à l’aéroport de Mumbai à 12h35am. Je ne me faisais pas trop de souci, me disant que je trouverais bien un petit coin pour attendre au matin avant de me diriger en ville... jusqu’à ce que je tombe sur des histoires d’horreur concernant cet aéroport...
Magauloin · 25 septembre 2006 à 11:31 · 5 participants · 2 169 affichages
Moi et mon conjoint partons six mois en Inde du 5 novembre au 21 avril. Auriez-vous des infos sur le visa touristique: Combien d'entrées comprend-il? Tous les visas délivrés sont-ils valides pendant six mois? Peut-on faire du bénévolat avec? Y a-t-il...
J'arrive pour la 1ere fois a Dehli dans 5 jours vers 4h du matin heure locale et je voulais savoir si les bureaux de change a l'aeroport seront ouverts a cette heure nocturne histoire de prendre un taxi de trouver un hotel et de faire un petit somme de...
Nous irons du côté de Rishikesh en avril 2007 et j'aimerais savoir si c'est intéressant de passer au parc national de Rajaji et peut être d'y loger une nuit? Si quelqu'un connait une adresse où loger, merci pili
Latinofr · 29 septembre 2006 à 0:29 · 2 participants · 2 275 affichages
Je part pour la premiere fois en Inde (je fais le nord et le sud) et je voudrais bien faire un safari d'une ou deux journées au dos d'un elefant dans un parc national pour admirer la faune et la flore. Pourvez vous me conseiller un parc et des frais -...
Newroman · 28 septembre 2006 à 10:24 · 3 participants · 2 883 affichages
Je suis actuellement a Dharamshala en Inde. Je compte rejoindre le nepal par la route en decembre (fin de mon visa indien). Je voudrais savoir s il est possible d obtenir un visa directement a la frontiere? Si oui a quel prix, est-il possible de payer...
Nous partons fin decembre en inde. Nous aimerions des indications pour le trajet que nous voulons faire en 3 semaines: delhi, benares, calcutta, darjeeling, katmandou;delhi. voyage Prévu en train. Si quelqu'un peut nous donner sa propre experience sur...
Toutes... je viens de changer mon billet d'avion de paris chennai du 0610 pour un paris delhi également le 0610. a chennai ça flotte vraiment trop... du coup je cherche un hébergement pas cher a Delhi et j'ai trés envie de rejoindre la communauté Sikh...
Je dois réserver un hotel sur Mumbaï (départ prochain le 12 sept) Je suis seule (femme) Quelqu'un connaitrait -il ce genre d'hébergement? Et, en règle générale, mes hotels sont safes pour les femmes en Inde? (Genre le patron ne gratte pas la porte à 3h...
Karyjade · 20 septembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 2 033 affichages
Avec beaucoup d'exitations, je quitte pour le continent indien ce 10 octobre 2006 jusqu'au 7 avril 2007. Malheureusement, j'ai un fameux problème à règler car l'émission des visas à Montréal au Québec sont émis le samedi 7 octobre 2006 et ils sont valide...
Aurory · 7 décembre 2005 à 16:07 · 9 participants · 4 911 affichages
Je pars en Inde avec mon ami pendant 4 mois. Le départ de ce voyage est prévu pour début mars 2006 et nous devrions atterir à Madras. Nous avons l'intention de bouger sur pondichery ensuite nous nous dirigerons dans la région du kerala. Nous avons envi...
Je suis actuellement a Pushkar et je retourne a Delhi mardi pour mes derniers jours en Inde... D'ou les deux questions que j'ai resume dans l'objet du message: PPouvez vous me dire (approximativement) le prix d'un taxi entre Delhi et l'aeroport (2 personnes...
Bradou · 23 septembre 2006 à 21:15 · 8 participants · 3 655 affichages
Je Planifie un voyage en Inde et j'ai plein de questions: 1) les bons endroits pour dormir 2) la saison pour y aller 3) les endroits à ne pas manquer 4) les vaccins à avoir et les médicaments à apporter 5) les endroits ou bien manger 6) le budget pour...
Greenrabbit · 26 septembre 2006 à 12:23 · 3 participants · 1 357 affichages
Avec mon ami nous partons en inde pendant un mois, entre mi-oct et mi-nov 2006. Nous désirons passer 2 semaines en inde du nord et faire le triangle d'or (delhi, agra et jaipur), puis direction l'inde du sud pour visiter le tamil nadu durant 2 semaines...
J'ai peut être l'occasion de partir au Sikkim fin octobre pour 15jours seulement... QUELQUES QUESTIONS SE POSENT: à quelle température peut on s'attendre? j'ai déjà un visa mais pas de permis, Peut on obtenir un permis à Siliguri ou Bagdogra OU Darjeeling...
Paucar · 25 septembre 2006 à 18:22 · 4 participants · 3 354 affichages
Nous avons l'intention de louer une voiture sans clim avec chauffeur en Octobre. Nous serons 2. Parcours Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur?, Chittogarh, Bundi, Ajmer, Jaipur retour Delhi. J'ai peut etre vu un peu loin... mais de toute maniere la location...
Natruim · 26 septembre 2006 à 11:49 · 2 participants · 1 401 affichages
Je suis en Inde (Bombay puis now in Pune): ce n'est pas facile tous les jours mais le chemin est a faire:) J'ai entendu parler de centres de meditation avec culture d'un jardin ayurvedique. Certains d'entre vous auraient une adresse?? Merci!
Toulabalaba · 18 septembre 2006 à 10:19 · 2 participants · 1 946 affichages
je suis actuellement au Sr-lanka en stage pour 10 mois et j'espere avoir le temps de me rendre en Inde, mais de la maniere la moins onereuse possible. Jesperais donc y aller par bateau etant donner la proximite des 2 pays mais la liaison maritime avec...
Emi641 · 24 septembre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 534 affichages
Ca fait un moment que je me tue les yeux a lire les centaines de posts sur la thailande, l inde, le nepal. Je pars bientot, et je continue de depenser mes euros, meme a l etranger, pour continuer de me tenir au courant. N empeche, je me pose encore tellement...
Yvesmaxmarti · 17 septembre 2006 à 10:09 · 6 participants · 8 920 affichages
Suis en inde pour le moment mais mon visa expire daNS UN MOIS.JE COM PTE ALER AU NEPAL APRES.JE VOUDRAIS DES RENSEIGNEMENT SUR LES POINTS DE PASSAGES PAR LA ROUTE OU LE TRAIN.LE PRIX DU VISA, PEUX ON PAYER EN ROUPIES INDIENNE.LES ENDROITS A VOIR AU NEPAL.LE...
J'ai en projet de me rendre dans le Sud de l'Inde pour le mois de Décembre. Voulant profiter de ce qui m'entoure et oublier que j'ai une montre, je suis tiraillé par plusieurs endroits... Pile ou face, cruel dilemme quand il s'agit de choisir des lieux...
Je suis étudiante et je pars dans 2 semaines au Rajasthan avec un ami. Nous n'avons pris que les billets d'avion car les tour operator proposent des circuits à un prix exorbitant! Je suis d'origine indienne -Tamil Nadu- et je sais qu'on peut voyager en...
Envisage de faire un court circuit au Rajasthan, un douzaine de jours à Noel. NOus aimerions louer une voiture avec Chauffeur. Les prix indiqués par les TO me paraissent pour le moin onéreux de même que les Hôtels. N' ai pas encore les billets.Je pense...
Je pars pour un mois et demi en Inde dans 10 jours et mon appareil photo numerique vient de me planter... C'est un peu court pour en acheter un sur internet (c'est moins cher qu'en magasin et le budget voyage est serré) et je voulais savoir s il y avait...
Tsampa · 18 septembre 2006 à 10:47 · 5 participants · 1 884 affichages
Je pars en Inde en octobre avec ma soeur. Notre oncle habite à Delhi et va nous accueillir, mais nous tenons à profiter de l'occasion pour nous balader. Aussi, nous voudrions aller dans l'Himachal Pradesh: Shimla, Mandi, Kullu, Keylong puis bien sûr Dharamsala...
Dadie · 22 septembre 2006 à 8:08 · 5 participants · 2 640 affichages
Je suis actuellement a mamallapuram sur le point de boucler mon voyage en Inde. Je voulais finir sur une journee vraiment indienne en allant a tirupati assister au premier jour du festival de Brahmotsavam. Mais les indiens ici me disent que je ne devrais...