Bjour, j'aimerai faire un treking dans le ladakh sans passer par une agence, auriez vous des noms et adresses de guide sympa et pas cher? des itinairaires de treking, des coins à ne pas manquer seraient les bienvenus aussi! merci bcp
Voilà une série de questions pour tous les amateurs de l'Inde et qui ont envie de connaître des particularités de ce pays avant de partir. C'est amusant et facile.Je l'ai trouvé sur un site que j'indiquerai quand vous aurez joué.Ceux qui ne trouvent pas...
DidierOf13 · 23 septembre 2006 à 21:51 · 2 participants · 1 377 affichages
Je serais fin octobre début novembre à Madras pour une petite semaine. J’ai lu la plupart des infos données ici (Merci ssss!) ; j’aimerais savoir quel hôtel vous pouvez conseiller, pas dans les moins chers, mais central et bonne catégorie, c'est-à-dire...
Je continue ma préparation. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les iles Andaman. Est il interessant d'y aller en octobre/novembre? et combien de temps a votre avis y rester pour un peu visiter et se reposer aussi? De plus est il preferable de prendre...
Hirtrey · 18 septembre 2006 à 0:52 · 4 participants · 1 600 affichages
Est ce que plusieur personne aurait visité Sravana Belagola? Est il facile de trouver des taxi pour une ou deux journée complete (Chettinad et Rameswaram)? Et derniere question, est il possible de dormir dehors (risque...), au cas ou pas d'hotel dans...
Bollywood · 20 septembre 2006 à 7:27 · 8 participants · 3 492 affichages
J'étais entrain de lire un guide en vue d'un voyage proche au Rajasthan. Il nous parle d'une attestation de change qu'il faut garder lorsqu'on va faire du change et que celle-ci est utile lorsqu'on veut changer des roupies en dollar (pour le retour) ou...
Archibage · 20 septembre 2006 à 16:05 · 8 participants · 3 052 affichages
Je suis un peu désolé de poser un question aussi idiote, mais je n'arrive pas à trouver de billet open (de 6 mois, pour l'Inde pour être précis). J'ai été voir les sites des compagnies, les comparateurs de prix, mais nuls part je ne voit d'option "open"...
Ayete · 21 septembre 2006 à 16:52 · 3 participants · 3 843 affichages
Actuellement sur Pondy, nous recherchons pour notre trip sur GOA du nord - courant mi-octobre- un bungalow sur la plage pour 2 semaines. Genre The Bourne Identity 2 ;-) Merci à tous pour vos conseils. Ayete
Bollywood · 21 septembre 2006 à 18:43 · 3 participants · 2 918 affichages
Je suis enceinte d'à peine 1 mois. Nous partons dans quelques semaines en Inde. Je me suis aperçue que je n'étais pas à jour dans mes vaccins et qu'il était conseillé de faire quelques vaccins avant de partir en Inde. Peut-on faire des vaccins lorsqu'on...
J'ai entendu dire qu'une compagnie d'aviation propose, à partir du mois d'octobre, un vol direct Bénarès - BKK pour une centaine de dollars. Je ne sais pas 1) si c'est du blabla ; 2) si c'est 100$ aller simple ou aller-retour ; 3) le nom de la compagnie...
Sidartha · 19 septembre 2006 à 5:53 · 7 participants · 11 154 affichages
Je me demandais... les Indiens préconisent "l'utilisation" (je devrais dire la prise) au réveil d'un verre de citron chaud accompagnée d'une petite cuillère de miel afin de nettoyer le corps et l'ouvrir à cette nouvelle journée qui s'annonce de l'autre...
Quelqu'un sait il si les retiring room de l'aéroport de Indira Ghandi sont toujours ouvertes? J'arrive dans la nuit pout repartir dans le lendemain donc dormir sur place me paraît etre une bonne solution:-):-) Merci
NadiafromMtl · 17 septembre 2006 à 17:20 · 2 participants · 2 703 affichages
J aurais besoin de conseils, lieux, villes ou je pourrai acheter une nouvelle camera digitale, de preference Casio, la mienne etant irreparable... Je suis a Jaipur, et je remonte vers Agra, varanasi Darjeeling, puis Kathmandu. Ce sont la les 3 principales...
Harrty · 20 septembre 2006 à 10:09 · 4 participants · 1 533 affichages
Partons pour l'Inde le 3 décembre. Nous pensons rester une ou deux semaine sur Bombay puis monter dans le Nord. Avez vous des renseignements sur cette région. Spécialement sur le climat et les liaisons. Jusqu'ou pouvons nous aller par voie terrestre...
Gv · 19 septembre 2006 à 14:58 · 3 participants · 1 470 affichages
Namaskar à toutes et à tous, Je recherche 1 logement (type T1) pas cher (- de 40 euro/mois si possible) sur Goa: 1/ être à plus de 500 mètres de la plage ne me dérange pas trop (quand même pas à 15 km non plus). 2/ je ne recherche pas forcément une guest...
J'aimerais savoir à partir de quel moment peut on se rendre dans la région du Garhwal, pour réaliser un trek.le régime de mousson est il "praticable" début septembre.Merci de votre avis ou vos expériences
Fabial · 15 septembre 2006 à 23:05 · 2 participants · 2 060 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux précis sur le climat dans l'himalhaya du garhwal pendant les mois de juillet et aout?est ce infaisable à cette époque, ou bien y a t il un espoir de voir les sommets?en particulier la mousson est elle active ou pas...
Même si c'est beaucoup plus cool, je ne suis pas adepte du scooter. Alors pour avoir un peu d'indépendance et de liberté dans les horaires pour bouger, reste le taxi ou la voiture avec un chauffeur local. A Goa ou Pondy, combien coûte une voiture avec...
J'aurais aime avoir des conseils sur un itineraire en inde du sud. Nous sommes a Cochin et nous avons deux semaines pour remonter jusqu'a bombay. Nous voulons faire goa et bombay mais entre les deux nous devons choisir entre plusieurs destinations pour...
Bullabulla · 18 septembre 2006 à 15:09 · 2 participants · 1 297 affichages
Je recherche, le nom d' une ecole de jeunes filles apprenant le self control par le maniement de sabres. celle ci se trouve sur la route du gange mais je ne sais pas ou exactement. Si certains d entre vous ont vu le documentaire de Olivier Weber " sur...
Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais comme le disait Deedou dans un message, on ne trouve que des réponses de normand... Quels sont les risques de se faire piquer par un moustique porteur de malaria au Rajsthan fin décembre, début janvier...
Ca y est, nous avons nos billets aller/retour pour Madras!!! depart de marseille le 22/02/2007 6h25 arrivée à Madras à 00h25, vol direct avec air france par thomas cook 1672 euros pour tout les deux! poids bagages soute: 20 kg, cabine 6 kg. Quelle est...
Stephau · 6 septembre 2006 à 15:59 · 7 participants · 4 880 affichages
Je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'obtenir un visas touristique pour plus de 6 mois pour l'Inde (puisque je pars pour 8 mois). Sinon, il faut renouveler sur place? Comment? J'avoue que je suis perdue et je n'arrive pas à joindre l'ambassade...
Robinio · 15 septembre 2006 à 13:09 · 9 participants · 2 588 affichages
Je parspour 5 mois en Asie a partir de debut octobre 06, avec un debut par l'Inde, je vois que beaucoup de gens ont pris un sejour dans le rajasthan avec voiture et chauffeur, est ce indispensable (surement que non...), et est ce galere de voyager par...
Je pars en Inde lundi et je voudrais me rendre au spiti et au kinnaur, avec un trajet delhi manali puis à partir de manali par le rohtang la. puis-je arriver jusqu'a kaza sans problème, pour demander mon visa là bas ou dois-je passer par shimla d'abord...
Gazailes · 15 septembre 2006 à 14:55 · 5 participants · 1 796 affichages
Je rentre à peine de l'ambassade de l'Inde... J'y ai déposé ma demande de visa et pour cela il a fallut attendre 4 h!!!! Voilà je passe l'info.. ca peut servir... Gazailes
Notre premier vrai voyage va se dérouler au RAJASTHAN en novembre, que de questions. L'Inde fait peur et fait réver, mais nous nous lançons. Pour les moustiques que faut-il prévoir? Quels médicaments prendre pour ce voyage? Bonjour de Thionville à Lepiaf...
Rimail · 17 septembre 2006 à 8:04 · 2 participants · 3 039 affichages
Je suis actuellement a Vashisht, pres de Manali. Je souhaiterai rejoindre Dharamsala et Ganj McLeod dans 2 ou 3 jours. Avant je souhaiterai prendre le train qui longe la vallee de Kangra. J'aimerai savoir si quequ'un a des info a ce sujet. Ou peut on...
Emamelie · 16 septembre 2006 à 10:14 · 3 participants · 20 951 affichages
Je vais faire du shopping demain, et je ne sais pas quoi dire a la personne qui me conduira au sud de bombay demain, ce que je voudrais acheter. A part des bijoux, et du tissus... D ailleurs y a t il des bijoux typiques et du tissus a cet endroit. il...