Je pars pour delhi le 18/04 et souhaiterais prendre un train pour Varanasi le plus rapidement possible. Je suis preneuse de conseils pour éviter les galères de resa et files d'attente à la gare de Delhi. De plus j'emmène ma mère (65 ans en forme)avec...
Ririnel · 20 mars 2006 à 17:25 · 3 participants · 7 177 affichages
J'ai une petite question, je veux réserver un billet de train mumbai / goa (madgaon) par via internet sur le site irct de indian railways. je choisis l'option e-ticket, je rentre tous les élements et lorsque que j'arrive à la facturation, je n'arrive...
Lilisse2004 · 23 mars 2006 à 12:14 · 3 participants · 1 753 affichages
Voila, je pars en stage de 4 mois au Kerala dès le début Mai, cependant, je ne sais toujours pas comment on fait pour demander le visa. En effet, le site de l'Ambassade de l'Inde ne fonctionne pas. Je sais seulement qu'on doit envoyer: 2 photos, le formulaire...
VTTiste64 · 19 mars 2006 à 14:01 · 4 participants · 4 220 affichages
Je pars cet été en Inde du nord 4 mois (début mai a fin aout), et me demande si il est possible de trouver sur place des sprays anti moustiques efficaces et des serpentins ou diffuseurs. Etant donné que je pars faire le tour de l'inde du nord en vélo...
Ahura · 21 mars 2006 à 17:14 · 3 participants · 3 649 affichages
Je rejoins mon ami au Laddakh fin juin. Il est prévu que nous fassions un trek aux alentours du 3/07/06 de padum à lamayuru et nous aurions aimé prendre contact avec des guides locaux. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des conseils, des adresses...
Earth · 19 août 2005 à 16:07 · 6 participants · 2 631 affichages
Nous aimerions projeter de retourner en Inde, mais cette fois avec notre fille qui aura 4 ans à ce moment là. D'après vos expériences, est-ce raisonnable? ne va-t-elle pas s'ennuyer? être choquée par certaine image (cadavre, mendiants...). Et si oui...
Bullabulla · 18 mars 2006 à 7:48 · 2 participants · 1 888 affichages
Je voudrais partir 9 mois en Inde. Mais le visas pour l'Inde n'est que de 6 mois. Je compte donc sortir du pays pour le faire prolonger. (Colombo ou katmandou) Jusqu'ici je pense que j'ai bon. MAIS voilà si je prends un billet d'avion avec un retour 9...
Voila, je suis actuellement a Gokarna, et je souhaite aller a rameshwaram; mais je ne sais pas du tout ou aller pour casser la route;faut il mieux passer plus de temps ds le kerala et zapper le tamil nadu, ou bien linverse? quelquun aurait il des suggestions...
Lsophie · 17 mars 2006 à 14:41 · 9 participants · 2 824 affichages
Nous cherchons des conseils pour notre itinéraire en Inde du Nord - lune de miel (19 jours). Nous arrivons à Dehli et avons planifié d'y passer 2 jours. Ensuite nous souhaiterions visiter: Agra Benares Khajuraho Orchha Jaipur... Si vous avez des recommendations...
Je vais passer quelques temps à New Delhi et j'ai donc quelques questions, donc si vous pouvez m'aider! je vais apporter mon ordinateur portable, savez vous s'il faut payer une taxe à l'entrée dans le pays (comme c'est le cas dans certains pays)? Je pense...
Comment aller de Vanarasi à Katmandou par avion sans passer par la case Delhi? Quelqu'un a t il fait ce voyage et à quel moment, je ne trouve pas de vol direct, si ce n'est pas de Vanarasi, peut -etre d'une autre ville proche sans etr obligé de retourner...
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai grands besoins de conseils dans l'organisation de mon voyage. Je prévois de partir en Inde vers la mi-juillet pour rejoindre un ami qui travaille là bas, le logement n'est pas donc pas le soucis, la ou ca se complique...
J'ai comme projet de partir en inde plus précisement a HAMPI je recherche donc un itinéraire (le plus direct) pour m'y rendre.En espérant que quelqu'un puisse me conseiller.Merci d'avance SYLVAIN
Annacre · 24 février 2006 à 11:21 · 5 participants · 4 130 affichages
Nous partons cet été pour un tour du monde. Nous sommes amenés à passer 2 mois en Chine (Pékin - Datong - Xi'an - Guillin/Yangshuo - Yunnan et Tibet) de mi-juillet à mi-septembre et 2 mois en Inde (du nord) de mi-septembre à mi-novembre. A noter qu'il...
Fab34 · 12 mars 2006 à 12:02 · 4 participants · 1 769 affichages
Qq connait il une bonne adresse pour pratiquer le yoga en Inde? je voudrais y aller un mois, quelle est la meilleure formule? (peut être en mai/juin) Merci d'avance pour vos réponses!
Debelleville · 16 mars 2006 à 15:39 · 7 participants · 18 767 affichages
Slt a tout le monde. Pourriez vous m'indiquer où trouver les plus beaux tissus en Inde? Je compte en ramener pour ma femme. Je recherche de beaux sarris et de belles etoffes. Merci pour vos tuyaux.
Je suis actuellement a delhi et j ai appris qu il y aavait eu 3 bombes a varanasi... mais bon j en sais pas plus... Donc si qq pouvait me donner plus d info sur la ville et sa situation (fermee?), ce serai sympas car je devais m y rendre dans 2 semaines...
Je pars a la fin du mois faire un petit trip de 18 jours en Inde du nord. Itineraire prevu (en gros): Dehli -> Chandigarh -> Shimla (plus un petit tour dans l'Himachal pradesh) -> Dehradun -> puis uttar pradesh vers benares avant de rentrer...
Cette été, de juin à août, je veux aller (en partant de Delhi) aller à l'himachal Pradesh (shimla jusqu'à Dharamsala) et au Rajasthan. Si j'achète le miminum (logé dans des hotels très modestes, nourriture, transport et p-ê quelques activités genre aller...
Je pars en Inde ac des amis au mois d'aout (1 mois) et je voulais savoir s'il était envisageable de faire la côte ouest de Delhi à Bangalore, ainsi que de passer à Katmandou (3, 4jours)? On compte s'y déplacer uniquement en train et on prévoit ~1600e...
Je pars avec 2 copines en Inde du sud ce mois d'août. On attérit à Madras, puis on repart de Bombay. On voudrait visiter le Tamil Nadu et la Kerala en utilisant les transports en commun. Pour ceux qui ont déjà voyagé là-bas, que conseillez nous? le bus...
Je potasse pour un sejour de 1 ou 2 mois au Ladak Zanskar. Je comptais m'y pointer fin avril/debut mai. J'ai lu pas mal d'avis et pas mal d'infos differents sur le sujet. Qu'en est il svp. bien a tous.
Ririnel · 16 mars 2006 à 19:55 · 3 participants · 2 423 affichages
Petite question, mon amie et moi arrivons à bombay le samedi 25mars en fin de soirée 23h30. et nous désirons partir le lendemain soir c'est à dire le dimanche 26 en train pour goa. notre problème c'est de savoir s'il est possible de réserver son billet...
Je souhaitais partir au Ladakh en octobre, est-ce accessible, si oui par route ou par avion? un petit trek de quelques jours est-il réalisable à cette période? Profite-t'on encore des paysages ou tout est sous la neige? Merci d'avance
A la fin de mon voyage en inde (du 5 au 21 mai), je compte aller au Pendjad et a Daramsala par la suite. est-ce jouable en 16 jours? le Pendjab est-il sécuritaire? avez-vous de bons plans? quel temps fait-il a Daramsala a cette période?peut-on y trekker...
On va se rendre d ici 2 ou trois mois dans cette region et j aimerais avoir de bon tuyau pour les lieu important a ne pas manquer. On es interresser par les population locale, les temples recules, les vues imprenable, les coups de main a donner si possible...