Le départ pour le Ladakh approche et je m'équipe petit à petit; J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé des chauferettes. Quelles sont celles qui sont vraiment efficaces. Est ce vraiment indispensable? Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée...
VTTiste64 · 27 février 2006 à 20:42 · 5 participants · 1 816 affichages
Je pars cet été 4 mois en Inde et je souhaiterais aller passer 1 semaine ou 2 dans l'himalaya. Savez vous s'il est possible de se faire héberger dans des monastères ou autres lieux en échage de services rendus? Si oui connaissez vous des adresses? Le...
Isabelou · 15 mars 2006 à 15:20 · 4 participants · 1 571 affichages
Je voudrais que l'on me conseil une itinéraire de voyage pour mon futur voyage en Inde! Les meilleurs endroits à visités et à ne pas manquer, ainsi que les auberges de jeunesse s'il y en a.. merci d'avance très cher voyageurs
Je parraine un petit tibétain qui se trouve à Choglamsar à Leh au Ladakh en Inde. Je lui avais envoyé un colis qu'il n'a jamais reçu aussi je recherche une personne qui part là bas et qui accepterait de lui apporter un petit paquet. Merci d'avance, Marijanick...
Je pars tout le mois de Mai en Inde du Sud (j'arrive à Bangalore). J'aimerais avoir des avis de destinations en restant dans le Sud. Je ne suis jamais allé en Inde et je n'y vais pas non plus pour faire du tourisme de base. Je ne cherche pas les hotels...
Quel serait le meilleur itinéraire bombay mysore madras en a mois sachant qu'avec mon amie nous nous arretons à mysore environ 5 jours et aimerions faire un tour dans le kérala tout cela en prenant le temps de se poser et de profiter des endroits ou nous...
Sh · 30 janvier 2006 à 13:07 · 4 participants · 2 556 affichages
Nous sommes actuellement en Inde, nous avions prévu de faire un trek (tour des Annapurnas ou Everest Base Camp) au Népal courant mars. Les évènements en cours au Népal nous ont découragé d'y aller. Pouvez vous nous indiquer une région indienne ou nous...
Je pars mercredi matin pour le Népal mais je vais avoir une nuit à New Dehli. Pouvez-vous me conseiller un hôtel proche de l'aéroport, dans les 30 euros (si moins c'est mieux, mais confort, propre et pas trop bruyant)? C'est juste pour un enuit mais comm...
Je voudrai faire delhi kathmandu en bus auriez vous quelques conseil?est ce vraiment galere ou le fait de passer 2nuits et 1 jour dans le bus permet de connaitre quelque chose d unique et en fait oublier les contraintes. merci d avance.
Vais partir en Inde dans 2 semaine, ma première nuit sera a Dehli et j'ai beaucoup entendu parler de l'hotel star paradise! J'aimerai savoir comment je pourrais reservé ma premiere nuit la bas car je ne trouve aucun lien sur internet ni adresse e-mail...
Apres avoir visité Ellora et Ajanta, nous pensons aller à Bijapur puis Badami, Pattadakal, Aihole, Hospet et Hampi. Nous voyageons par les transports locaux, bus ou train. Je n'ai pas trouvé d'indication pour aller d'Aurangabad à Bijapur (via Sholapur...
Je compte faire Paris->Delhi en avion fin aout pour gagner directement le Ladakh en train/bus. J'ai pas encore les billets et j'ai le choix entre arriver à 22h ou 04h... quel est le meilleur horaire? Arriver le soir pour profiter d'un hotel et d'une...
Bounette · 19 février 2006 à 14:23 · 8 participants · 5 274 affichages
Ma question est très simple, je dois m'en aller en Inde le 23 février et mon ami qui est là bas depuis un mois me demande de ramener du pastis pour la famille qui l'a accueillie car ils aiment cette boisson. Seulement je n'arrive pas à trouver les quantités...
MissXico · 5 mars 2006 à 9:59 · 4 participants · 2 842 affichages
Je vais etre en Inde fin mars, et voudrai en profiter pour aller au Sikkim. compte tenu du peu de jours que je vais pouvoir rester (une dizaine) on me recommande de passer par une formule voiture +chauffeur. quelqu un a une idée des prix? et une agence...
J'organise un projet de voyage au Tibet pour un reportage. Je compte me rendre de Montréal à New Dehli, puis à Dharamsala. Le but de mon voyage est de suivre un groupe d'enfant ou une famille dans leur voyage d'exil du Tibet à l'Inde. Je devrai donc faire...
CyrilETmaud · 19 janvier 2006 à 22:53 · 2 participants · 3 527 affichages
Nous préparons un périple de 6 mois depuis l'Inde jusqu'en France en sac à dos. Quelqu'un connait-il la frontiére Indo-Tibetaine du Sikkim? Un visa individuel peut-il être obtenu pour rentrer au tibet? Merci! Cyril et Maud
Isabelou · 8 mars 2006 à 19:27 · 3 participants · 1 444 affichages
Tous, j'ai comme pland B l'an prochain de partir en Inde si je décide de ne pas aller au cégep immédiatement, je nai que 17 ans mais jai soif de voyage depuis très longtemps. bref jai besoin de conseils car je voudrais partir seul ou peut etre avec des...
Pimélili · 9 mars 2006 à 10:00 · 2 participants · 1 729 affichages
Le prix d'un visa touriste est il different selon lepays dans lequel on l'achete?? Si oui, est il preferable d'acheter celui d'Inde a BKK ou a Rangoon? Combien coute t'il pour queele duree. La duree d'obtention d'un visa touriste est elle differente selon...
Je lis partout que c'est une des pires des saisons. Qu'en ai t il vraiment sur place? Faut il carrement que je change de destination pour me rabattre sur une autre? Merci d'avance
Lors de mon futur voyage je dois rallier le Rajasthan depuis Varanasi en train, je comptais m arreter a Agra (pour voir le taj mahal notamment) mais j'ai eu ouidire qu'Agra etait tout sauf agrable a visiter (cf les rabateurs en tout genre) et que le taj...
Célinegh · 8 mars 2006 à 9:19 · 2 participants · 1 514 affichages
Je pars 4 semaines dès le 9 juin avec une amie au Népal et en Inde. Tout d'abord à Katmandou, vallée de KTM et Teraï (si on a le temps), pendant env. 10 jours et ensuite Varanasi, et on remonte sur Delhi via sûrement Agra et Jaipur. Je sais, ça fait peu...
Apres bcp de vaines tentative de reserver un hotel depuis l'europe pour bombay lors de notre nuit d'arrivee, nous sommes toujours sans hotel.. j'ai telephoné a plusieurs hotels sur places et soit ils sont deja complet, soit la communication etait trop...
Missindia · 3 mars 2006 à 18:47 · 5 participants · 2 332 affichages
j'envisage de faire un mémoire de littérature sur l'écriture des femmes écrivains en Inde d'aujourd'hui. Auriez vous des titres à me suggérer pour commencer mes lectures? merci!!! missindia
Hammet58 · 21 février 2006 à 20:06 · 5 participants · 2 641 affichages
Je projette un périple en inde bientôt et je voudrais savoir si vous connaissez plusieurs tracé de treks vers Manali, Leh...etc, pas trop trop long, et qui permettent de découvrir de superbes paysages. merci beaucoup
Fabios · 25 février 2006 à 17:28 · 4 participants · 4 424 affichages
J'aurais voulu savoir si il était possible de joindre l'Inde par bateau en partant de la thailande du sud via les îles andaman? Est -ce moins cher que par avion? (Bangkok - Madras)et sinon combien peut couter une telle traversée? Merci d'avance pour les...
Je vais en Inde pour mon travail pour deux semaines et je compte ensuite prendre une petite semaine pour visiter quelques villes du nord: Delhi, Agra et Jaipur. Je compte me la jouer à la routard ; j'y serai du 7 mai au 13 mai. Si jamais vous avez des...