Skartansson · 15 novembre 2005 à 16:06 · 4 participants · 4 575 affichages
Je vais, si j'obtiens (inch'allah...) mon visa pakistanais en Iran (a zahedan), traverser le Pakistan pour rejoindre l'Inde d'ici 3 semaines. Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos nouvelles sur les frontieres possibles a traverser entre ces 2 pays...
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner une description de deux variétés d'arbres d'Inde du sud: un arbre, le silver oak du bois d'ébènisterie, le satin wood Merci d'éclairer ma lanterne Dom
Mitch92 · 2 novembre 2005 à 21:50 · 14 participants · 3 958 affichages
Je livre ceci à votre préparation au voyage. On voit beaucoup de gens revenir exténués d'Inde, à force de guest houses pourries et de problèmes en tout genre. Perso je me suis fait un voyage routard: toujours de charme, avec une literie douillette, la...
J'arrive pour juste 7 jours à bangalore le 12 novembre et je souhaite ne pas perdre de temps en recherchant les transports en commun ; ausssi avez vous des adresses de chauffeur serieux et conduisant bien et à un prix abordable (je voyage seule) pour...
Kerouac · 4 novembre 2005 à 11:00 · 5 participants · 2 991 affichages
Je serai en Inde prochainement pour hiberner tranquillement et programme un retour en avion depuis Dehli vers la France, ou la Suisse, ou l'Europe en general. Ne connaissant rien des tactiques et strategies pour degotter un billet d'evion a prix correctm...
J'ai bien lu tous les messages sur le sud de l'inde... j'y vais avec mon amoureux en janvier. On voulait se faire un petit "budget prévisionnel"... avez-vous quelques prix en tête? J'ai lu sur le forum qu'on pouvait trouver des chambres à 10€ la nuit...
Nous sommes 2 amies et projetons de partir en Inde en mai.Nous aimerions savoir ce qui vous a plu entre Inde du Nord et Inde du Sud car nous ne savons pas encore exactement ou aller. Si vous avez des conseils aussi sur la sécurité et surtout le budget...
DaV7 · 11 novembre 2005 à 10:03 · 3 participants · 1 735 affichages
Hoi... Actuellement presque en Inde... Je recherche une personne se rendant en Inde a partir de la semaine prochaine... Et qui pourrait me rapporter de france un micro qui doit peser 100 gr... Je peu envoyer celui ci directement chez vous... Et je viendrais...
Nous avons prévu un voyage en inde début 2006 - notre date de départ est peut être conditionné par le festival du désert de Jaisalmer les 10 11 et 12 février. Quelqu'un a-t-il déjà assisté à ce festival car les avis recueillis sur les guides sont parfois...
Nk · 14 novembre 2005 à 10:27 · 2 participants · 3 865 affichages
Juste pour information, etant donne que certain-e-s d'entre vous sont me semble t il rentres d'inde ou du nepal avec une caisse achetee la bas: qqun sait comment ca se passe? Genre un camion Tata tout nepalais orne comme il se doit, ca peut etre gere...
Je suis au nepal en ce moment et je part pour le langtang ds une semaine, j aurai voulut savoir si il etait possible de continuer vers le camp de base du ganesh himal, et si il ya ds cette region possibiliter de dormir chez l habitant. Merci pour vos...
Mamaya · 9 novembre 2005 à 13:23 · 3 participants · 1 867 affichages
Je suis déjà partit en Inde en septembre et octobre dernier accompagner de mon petit ami, nous sommes aller dans le nord, j'aimerais y retourner courant fevrier pour le meme temps ou plus 2 mois pourquoi pas mais cette fois ci seule, dans le sud, j'ai...
Je pars en fevrier de Paris et j'arrive Cochin...pour seulement 15 jours!.. Quel parcours (boucle) devont nous faire??? avec notre sac à dos pour 2 et l'envie de voir du beau, du calme...Merci de me proposer eventuellement votre parcours ideal! a +...
Rudyboy · 27 août 2004 à 9:03 · 4 participants · 2 112 affichages
Savez vous si il y a une agence sur Bangkok qui fait des traversees entre la Thailande a l'Inde par la mer de n'importe quelle direction du nord au sud et les tarifs eventuellement. Merci et bon voyage a tous.
Loretta · 29 octobre 2005 à 9:11 · 4 participants · 2 775 affichages
Pars au mois de décembre en inde. De là, j'espere visiter le sri lanka, le népal, le kirghistan puis la mongolie. Mais je ne sais pas si il est possible de traverser la terre chinoise et surtout obtenir un visa chinois pour atteindre la mongolie. Si vous...
Belage94 · 2 novembre 2005 à 23:32 · 5 participants · 5 514 affichages
Je compte rester trois mois a benaulim comme camp de base et visiter la region et le karnataka. je suis deja resté a goa il y a + de 10ans tt a du bien changer. Aussi je cherche des adresses très sympas et calmes, bien tenues, sures. j'ai le lonely le...
Garfieldfr · 24 octobre 2005 à 7:31 · 14 participants · 6 222 affichages
J'ai envoyé le dossier de demande de visa le 13 sept. dernier, en recommandé avec accusé de réception, et je n'ai toujours pas reçu l'accusé! J'essaie de contacter l'ambassade en vain. Par téléphone, c'est boîte vocale direct et "l'opérateur" ne répond...
Je vais aller avec mon copain en inde du sud fin janvier pour 3 semaines. Nous n'avons aucune expérience de ce pays et nous sommes très heureux de pouvoir partir sans trop de préparatifs. Mais bon si vous avez des infos pour m'aider à organiser un minimum...
Cléty · 26 octobre 2005 à 15:49 · 5 participants · 5 959 affichages
Je prévois de partir en Inde cette été (aout et septembre) plutòt dans le nord et peut-être au Népal aussi... enfin je ne sais pas encore exactement parceque je ne vais pas pouvoir tout faire est-ce que vous pourriez m'indiquer à peu près les prix des...
Melilla · 9 novembre 2005 à 16:09 · 10 participants · 3 146 affichages
Nous partons en inde en décembre avec notre fille de 14 ans et j'aimerais savoir si nous pouvons, sans danger, manger dans les petites gargottes de rue merci
Nous partons en inde du nord pour 3 semaines, est-ce faisable de se rendre sur la cote ouest dans la région de gujarat, j'ai entendu parle de cette région comme peu sécurisante, de plus si vous pouviez m'indiquer le temps approximatif du trajet delhi...
Je souhaiterais tchatcher avec des gens qui sont allés au Rajasthan; j'ai l'habitude de voyager seule et je compte aller au Rajasthan l'été prochain. Je voudrais savoir si au point de vue sécurité une fille seule ne prend pas trop de risques. J'ai...
Toujours en Inde virtuellement; je cherche à me procurer une carte afin d'affiner pour parcours qui devrait se dérouler entre Delhi, Hardiwar, manali et bien evidemment (pour moi!) Chandigarh...de mi-juillet à mi-aout...j'habite prés de Marseille mais...
Je suis actuellement à Calcutta et j'hésite entre passer 10 jours dans le kerala ou 10 jours en malaisie. Je me dis: tant que je suis en Inde, autant faire l'Inde;..Mais la tentation pour la Malaisie est aussi là... Que me conseillez vous? (budget limité...
Je cherche les coordonnées d'un tour opérateur pour des vols depuis Chennai vers bangkok en thailande. Si possible pas cher avec air india ou indian airlines ou toute autre compagnie qui n'est pas réputée pour des problèmes fréquents avec ses avions Merci...
Fredsev · 6 août 2005 à 16:08 · 9 participants · 4 510 affichages
On se prépare à passer deux mois dans le sud de l'inde avec notre fille qui a 2ans et 5 mois. Ce type de voyage se prépare à l'avance et je souhaiterais savoir si il y a une chance de trouver des protections dans une des grandes ville du Sud ou si je...
Fransuz · 30 octobre 2005 à 17:42 · 3 participants · 2 796 affichages
Je dois partir en Inde au mois de février sur la région de Delhi avec mes deux petits-enfants âgés de 4 ans et 22 mois au moment du départ. Je suis un peu inquiète au sujet de la nourriture. Merci de me faire part de vos expériences.
Quelqu'un pourrait-il me donner les prix pour ce vol ainsi que le nom de la compagnie ou sinon des renseignements pour un éventuel retour sur delhi en train (temps?) je pars le 5 janvier pour 3 semaines merci
Qui aurait une bonne adresse pour loger près de Palitana? Nous arrivons à Bhavnagar dimanche après-midi et nous aimerions loger près de Palitana pour démarrer très tôt l'ascension de la colline. Merci de votre aide
Je prepare un voyage en Inde en decembre 2005, je voudrais savoir s'il existe des vols reguliers entre Delhi et Agra, a quel prix, et s'il faut reserver avant de partir de France ou acheter sur place. Merci de votre aide.