Je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques et je dois organiser un voyage en Inde pour une autre classe de BTS qui part du 6 au 17 février 2006... Ils arrivent d'abord à Bangalore, puis s'en vont à Chennai, puis finissent leur séjour...
Calvinator · 18 novembre 2005 à 8:03 · 2 participants · 5 142 affichages
Je suis a la recherche d un billet d avion le moins cher possible etre l inde et l australie. Je suis open quant aux villes de depart et d arrivee. Je suis pret a faire plusieurs stop et meme changer de compagnies aeriennes entre les stops. Si vous avez...
L’Inde m’a toujours fascinée et je peux enfin faire le grand saut et partir au mois d’août prochain. Mais avant de prendre mon billet me voici hyper inquiète, et me voici hésitante. Nous partons à deux (un gars une fille). Nous avons décidé de visiter...
Laba · 30 novembre 2005 à 12:35 · 6 participants · 2 170 affichages
Apres le nord de l inde: LEH, MANALI, KULLU, HARIDWAR, RICHIKESH, GANGOTRI, AGRA, FATHEPUR SICRI, JAIPUR, JODHPUR, PUSHKAR, UDAIPUR, CHITTAURGARH, BUNDI, KOTA Puis un passage a Goa, a Hampi, nous sommes a present a Mysore ou il fait bon vivre. Je suis...
Je me rends en inde le 9 déc 05 et je cherche un chauffeur francophone, j'ai obtenu une adresse sur ce site, mais apparement la personne ne parle pas le francais, si vous connaissez une personne sur delhi qui peut nous proposer ce que nous cherchons merci...
Je pars en Inde du Sud pour 3 semaines en Novembre 2005, arrivant à MADRAS puis entamant une descente vers COCHIN, en passant par MAHALIPURAM, TANJORE, TRICHY, MADURAI, MUNNAR, VARKALA, ALLEPEY, et COCHIN. Je suis à la recherche de guesthouses sympas...
Nous partons durant 19 Jours sur place, arrivé à Delhi le 06/11 à 22H. Que pensez-vous de notre itinéraire? J'espere trouver un hotel proche de la gare de New delhi dans Pahar Ganj de manière à pouvoir prendre un train à 6h10 pour Jaipur. Est ce possible...
Gaetan44fr · 29 novembre 2005 à 3:30 · 2 participants · 1 990 affichages
En regardant les prix ici a melbourne on trouve les billets d avion pour rejoindre l inde relativement chers. quelqu un aurait il des infos sur des agences ou des sites internet vendant des billets a pas chers pour cette destination. d avance merci
Dan48 · 28 novembre 2005 à 21:33 · 6 participants · 6 592 affichages
Le grand départ approche (31 décembre, retour le 4 avril) et quelques questions s'imposent à mon esprit. Quel est le montant normal d'un pourboire en Inde, compte tenu des services rendus. Également, certains d'entre vous ont ils éprouvés des difficultées...
J'arrive à bombay fin janvier et mon avion arrive à 23h30 il me faut donc réserver un hotel pour la première nuit. Si vous avez des noms d'hotel à me conseiller... merci
Shambo · 30 novembre 2005 à 19:28 · 5 participants · 7 687 affichages
Nous partons en Inde en février avec notre bébé qui aura 7 mois. Nous aimerions avoir des conseils concernant la pharmacie à emporter et les petits problèmes que l'on peut rencontrer en voyageant avec un bébé de cet âge?? Je l'allaiterais encore en février...
Des amis vont en Inde et me demandent le temps de trajet en voiture privé et la route la plus directe. Je n ai pu leur répondre! J ai fait le trajet Belgaum Margao en bus, la route est belle mais route de montagne et étroite. La durée a été de 6.30 heures...
Raphou66 · 27 novembre 2005 à 13:59 · 11 participants · 9 372 affichages
Nous sommes deux jeunes qui partons en Inde pour tout le mois de Janvier et l'Inde est tellement grande qu'on ne sait pas par où commencer... si vous etes parti en Inde pendant un mois ou que vous connaissez bien l'Inde, vos idées de parcours nous interresse...
Sanjiv · 29 novembre 2005 à 22:54 · 2 participants · 12 609 affichages
Je viens de recevoir le lien ci dessous...alors attention aux yeux c'est vraiment magique je n'ai pas encore mes places mais la je l'achete dès demain ca va etre grandiose. Pour le lire j'ai utilisé real... www.nousproductions... Dans l'attente de vos...
Vjeanno2 · 26 novembre 2005 à 10:18 · 5 participants · 4 199 affichages
Dwarka (Inde du nord) le 26 septembre dernier, quelques jours avant le message "Inde: enfermé dans un cimetière au fin fond du Gujarat" 15h10. Il fait beaucoup trop chaud pour un petit occidental comme moi habitué à la clim et à la machine à boisson du...
Nous arrivons a mumbai debut decembre. apres qques jours nous aimerions decendre vers goa ;puis hampi puis ballade dans le kerala puis...tout ca en seulement 1 mois et demi.. mais nous ne voulons pas tracer d'une traite mumbai - goa quels sont les lieux...
Temporel · 27 novembre 2005 à 19:29 · 5 participants · 2 418 affichages
Je possède la double nationalité: française et canadienne (mais je suis Québécois!) Je me demandais si ça valait la peine que j'emporte avec moi mes deux passeports (le canadien et le français)... Les avantages que je vois: 1. En cas de pépin, je peux...
Khoriass · 4 octobre 2005 à 10:10 · 3 participants · 15 472 affichages
Je suis à la recherche d'un moyen maritime ou "ferrovier" me permettant de faire la liaison France Inde (sud de l'inde et de préférence Pondichery). Parce que ça fait je ne sais combien de temps que j'essaye de trouver un billet de bateau, mais... en...
Souhaite prendre une ligne intérieure entre bombay et goa mais je ne sais pas si je dois prendre mon billet depuis paris ou une fois sur place. je ne me rends pas bien compte du prix non plus. j'ai trouvé un vol pour 150 euros c'est le prix???? merci...
Mistigrou · 17 octobre 2005 à 22:48 · 10 participants · 5 979 affichages
Je pars le 11 novembre pour un voyage de 3 mois en Inde. Delhi, Vallée du Gange, Rajasthan et Calcutta, Trouve-t-on facilement à se loger à Delhi pour un budget aux alentours de 8 à 10 €? Connaissez-vous un hotel sympa à ces prix? Est ce possible (pas...
Je cherche un hotel pas trop cher a mumbai. tout le monde conseille le bentley's mais malgré que je sois un occidental en vacance la bas, 1300rs par jour pour une chambre c'est definitivement trop cher... je sais que mumbai est cher et de plus j'y vais...
Nous faisons appel aux nombreux connaisseurs pour avoir vos avis d'experts. Cela fait actuellement 2mois et demi que nous voyageons (Chine, Tibet et Nepal) et nous dirigeons vers l'Inde qui nous est totalement inconnu. Pensez-vous qu'il soit plus judiciable...
Mahadeva45 · 3 novembre 2005 à 10:52 · 5 participants · 2 487 affichages
Je dois partir en mars en Inde, et je dois faire un travail sur les pèlerinages; est-il possible d'aller dans les villes du char dham avant la saison estivale? (je parle de gangotri, Badrinath, Kedarnath, Yamnotri), et si oui, y-a-t-il déjà des pélerins...
Caromich · 24 novembre 2005 à 0:29 · 3 participants · 1 964 affichages
Qui peut me donner de bonnes info concernant la location de voiture SANS CHAUFFEUR dans le sud de l'Inde, à partir de Chennai (Madras) (nom des agences, prix, conditions). Merci Caroline
Dan48 · 24 novembre 2005 à 13:47 · 2 participants · 4 466 affichages
Un gros merci aux gens qui ont répondu à ma question sur le trajet Khajuraho, Comme j'utilise ce forum pour la première fois je crois que je n'ai pas envoyé ma réponse au bon endroit. Je viens de constater que nous serons à Goa durant le carnaval, dont...
Ups · 26 novembre 2005 à 14:46 · 2 participants · 3 699 affichages
Je suis en train d'accumuler une foule de renseignement pour partir en Inde et ensuite rejoindre le Népal en vu de faire le tour des Annapurna. (voyage de +/-25 jours) l'itinéraire est presque établi, l'envie et la volonté sont là cependant un gros soucis...
Laurearno · 23 novembre 2005 à 16:41 · 3 participants · 2 034 affichages
J'aurais besoin d'infos quand a la possibilité de transiter de l'inde au népal par route ou train en hiver, a savoir si les routes (?) sont ouvertes, ou s'il existe un réseau ferroviaire... ne connaissant pas la région, j'ignore complètement comment...