Odilji · 28 avril 2014 à 16:17 · 3 participants · 811 affichages
Nous allons 8 jours à Bali cet été avant les Célébes. Nous souhaitons vivre le Bali authentique; Nous avons réservé 4 nuits à Keliki village; Ensuite je pensais à réserver à Munduk (Atres Villa.)De ces 2 endroits nous pouvons rayonner. Mais nous aimerions...
Nous partons à Bali pour 3 semaines du 9 au 30 août à 8 (2 familles) Nous comptons réserver les 8 premiers jours et aviser par la suite sur place pour le logement, avec sans doute quelques jours sur Lombok. Est ce que ça vous semble réalisable? Est ce...
Nous partons avec nos deux enfants (4 et 7 ans) un mois en Indonésie entre le 13 juillet et le 13 août 2013. Notre vol arrive à Jakarta. Nous nous posons quelques questions: - Y a-t-il la possibilité de louer une voiture à Jakarta pour rejoindre Yogykarta...
Auriez-vous des informations concernant l’hebergement sur l’ile de Kapoposan/... au large de Makassar, en particulier si l’on peut y trouver des hotels/pensions a petit budget, et bien sur plus generalement un avis/ des conseils sur cette ile si vous...
Qui connaît un petit coin de paradis au bord de la mer à Sulawesi, accessible de Rantepao ou Makassar? Nous souhaitons se balader dans le pays Toraja et passer quelques temps sur une belle plage. J'ai trouvé plein d'infos pour le nord de l'île mais on...
Pacoloco · 25 avril 2014 à 23:16 · 4 participants · 1 434 affichages
Des infos svp!! 1- Quelqu'un a t'il randonné vers Mamassa pour relier Rantepao? infos? guide avec cheval possible? 2- Presque personne ne parle de la région de Gorontalo, quelqu'un a des infos? intérêts naturels ou culturels? on part jeudi prochain. Merci...
Arcenciel63 · 8 mai 2013 à 1:37 · 14 participants · 8 849 affichages
Je pars 4 semaines cet été en Indonésie (temps de vol inclus) et hésite entre 2 options: - une semaine à Lombok suivie de la croisière de 3 jours jusqu'à Flores puis 10/15 jours à Flores - Sulawesi J'ai envie d'un mix de nature / snorkeling / culture...
Guman · 27 avril 2014 à 18:47 · 2 participants · 1 104 affichages
Cet été (du 12 juillet au 12 août), on part avec ma copine en Indonésie. Premier voyage en dehors des frontières européennes. Pour nous présenter rapidement, on a 30 ans, on adore se balader (comprendre randonner), se baigner (jamais fait de snorkelling)...
Qui pourrait m'aider à trouver un itinéraire pour environ 3 semaines en passant par Java puis Bali et enfin les iles Gili avant de repartir sur Kuala Lumpur pour notre retour en France. Nous partons avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) et voulons pouvoir...
Je me permets d’ouvrir un nouveau topic pour avoir vos conseils sur notre itinéraire à Bali au mois d’août (du 29 juillet au 19 août). Nous avons prévu dans un premier temps de poser nos valises à Kuta pendant 3 jours (rien n’est encore réservé, des conseils?)...
J'organise le voyage de noces pour un jeune couple et j'ai quelques questions concernant les hôtels. Ils voudraient des hôtels un peu spéciaux ou bien romantiques et ils sont prêts à payer un certain prix pour cela. Connaissez-vous des hôtels à Ubud et...
Nous prevoyons de partir une semaine en Indonesie en juin, au depart de Shanghai. Nous aimerions visiter de jolies iles mais lesquelles? Pour l'instant, nous avons pense a plusieurs options: 1_ Est-ce-que Bali est un incontournable? Si c'est le cas, Vol...
Le billet est acheté. Cet été, ce sera finalement l'Indonésie. Mes voyages précédents m'ont fait découvrir Bali, Lombok, le Lac Toba et ses environs, le pays Toraja et la partie est de Java. Je me disais donc que pour cette nouvelle expérience indonésienne...
Je pars fin juin à Bali avec un bébé de 8 mois. J' ai déja les billets jusqu'à Kuala Lumpur et je dois prendre le dernier tronçon KL Bali. En discutant par hasard avec un malaisien, il semblerait que l'aéroport d arrivée du vol AIR FRANCE depuis Paris...
Nous partons en juin - juillet sur Bali pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants (7,12 et 15 ans). Nos envies sont de découvrir une nouvelle culture, faire la rencontre des balinais, prendre notre temps, randonner et profiter de la nature et des paysages...
Cerydwenn · 21 avril 2014 à 16:52 · 4 participants · 866 affichages
Je voudrais des conseils pour voyager en Indonésie en (octobre-novembre). Nous avons 5 semaines mon compagnon et moi et je voudrais savoir si je peux envisager de faire une partie de Sumatra + Java + Bali et Lombok ou c'est vraiment trop gourmand?? Je...
J'ai parcouru le forum mais il n'y a que des vieux posts pour les logements... Le forum du routard aussi date. je recherche une guesthouse, B&B ou hotel propre pas cher a proximite du Mt Batur. Comme nous voudrions voir le lever du soleil, il va falloir...
Je me dirige vers l'Indonésie pendant la haute saison et je me demandais si cela valait la peine d'aller passer quelques jours aux îles gilis. Je pensais m'installer à Gili Air pour quelques jours et aller visiter la petite île Meno. Selon vous, est-ce...
Je projette de partir 30 jours pour Java et Sulawesi au départ de K.L ou Singapour.Ne me parlez surtout pas de Bali ni de Sumatra.Je pense passer quelques jours à Singapour puis Yogyakarta et 15 jours sur Sulawesi.Quels transports pour aller directement...
Je souhaite aller sur Lombok puis Iles gilis à partir de Java en octobre avant mon passage à Bali (étant donnée les plages à faire avant fin octobre, début de la saison des pluies). Comment se rendre de Kawah Ijen vers Lombok? Faut-il repasser par Surabaya...
Je prépare mon circuit à Bali et je voulais savoir si le jour de la fete nationale (le 17/08), les chauffeur/guides travaillent-ils? est-il compliqué de circuler à cause des cérémonies? Je devais théoriquement prendre le ferry pour rejoindre java et faire...
Stoofanie · 31 janvier 2014 à 10:13 · 5 participants · 1 456 affichages
Nous voudrions partir en Mai (25 jours) en Indonésie. Le dilemme se pose sur beaucoup de point, nous aimerions autant profiter des paysages internes à l'ile de Java qu'à ceux des îles autour de Bali (si possible). Que pensez vous d'atterrir à Jakarta...
Je viens vers vous afin d'avoir plus amples informations concernant notre road trip Indonésien à partir du 04 septembre 2014 pour une durée d’environ 50 jours. Après de nombreuses heures à fouiner sur internet des questions subsistent: Mes premières questions...
Nous partons sac à dos à sumatra avec deux enfants 7 et 13 ans. on recherche des plages sympas pour faire du snorkling du coté de Padang ; est il difficile de se déplacer en bus? D avance merci pour toutes les infos
Tous, nous sommes un couple et nous partons pour java et bali au mois d'aout pour 3 semaines. notre ébauche de programme ; * jakarta / yogya (train) * yogya / solo * bromo / ijen * bali / labuan bajo * rinca / lombok / gili * retour bali ; fin de séjour...
Apres le sri lanka, la thailande et la malaisie-borneo l’an passé (CR sur le forum!), cap cet été sur l’indonesie (java-bali-lombok) pour 3 semaines de decouvertes à 5 avec nos 3 ados (14-14-16)! Fruit des experiences des uns et des autres recoltées notamment...
Pepla · 20 janvier 2013 à 17:52 · 8 participants · 6 686 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants et je cherche une destination pour août.. Plage et soleil et plongée ou sorkling. La sulawasie nous fait très envié.. Mais pas beaucoup d info sur les bon plans.. Et le voyage.. Qu elle est le meilleur plan.. Côté...
J'ai réservé il y a environ 1 mois un billet Chennai-Bali via Kuala-Lampur sur le site Malaysian Airlines. Le prix était très attractif et proposé en Roupies indiennes, réglé en CB à partir de la France. Après la confirmation de paiement, j'ai bien reçu...