Je sias qu il y a deja eu des posts sur ce themes mais ils datent un peu!J aimerais donc des temoignages recents, je dois choisir entre komodo ou rinca pour apercevoir les dragons, que me conseillez vous? MERCI
Je suis a la recheche de bon sites de plongées depuis Java. Notament a l'Est de Java. Quels sont les tarifs? L'equimement est il compris? Que rammener. Je voyage en mode Sac a dos et vai faire beaucoup de montagnes donc j'aimerai ne pas trop me charger...
En octobre nous allons passer quelques jours sur Bali avec mon mari et mes deux enfants de 13 ans. nous y allons surtout pour faire du snorkelling et quand même découvrir un peu Bali. Que pensez vous de la répartition de mon séjour. J1: arrivée fin matinée...
Nous partons 6 semaines en Indonésie en mode Sac a dos petit budget. Nous arriverons a KL. Dans l'idée (modulable+++), Nous pensions faire Sumatra (arrivée en Bateau depuis la Malaisie) pour y découvir la Foret, la nature, y faire de la plongée... (doit...
Je pars 7 jours a Bali debut mai avec ma copine et apres avoir fait de nombreuses recherches, j'ai bien avance sur l'itineraire prevu en fonction des activites que je souhaite faire. L'itineraire comprend seulement l'endroit ou je me rends chaque jour...
Je penses visiter (seul) les Iles de JAVA et BALI, du 15 juin au 14 juillet 12. j'ai fait diverses recherches, mais bcp d'infos dâtent pas mal!!; aussi aimerais-je savoir:... 1°) si l'on peut tjrs avoir son visa de 30 jours en arrivant (à 15 h.30') à...
Jplulu · 24 mars 2014 à 13:12 · 7 participants · 1 270 affichages
Pour faire bref, je prépare un voyage pour une durée de +/- 20 jours (vol inclus) en Septembre/Octobre 2014. Nous (jeune couple de 26 ans) sommes à la recherche d'un voyage dépaysant alliant beauté des paysages, cultures et belles balades. Depuis plusieurs...
Davd543 · 28 mars 2014 à 12:37 · 3 participants · 1 025 affichages
On compte partir avec ma copine pour trois semaines en incluant le temps de voyage en Indonésie. J'ai pas mal lurké les différents du topic sur ce forum et lu pas mal d'infos dans les guides, mais je n'arrive toujours pas à organiser notre périple. L'organisation...
Tigygy · 3 avril 2014 à 21:56 · 2 participants · 1 280 affichages
ça fait quelques semaines que j'arpente avec assiduité les forums de voyage pour préparer notre voyage de cet été en Indonésie... et j'ai décidé pour la première fois de me lancer et de vous lancer aussi un SOS Nous souhaitons, comme beaucoup de voyageurs...
Surtout sur Sulawesi. Nous savons déja qu'à notre arrivée à Jakarta nous repartons en avion pour Yogyakarta. Donc rendu sur place nous allons visité les temples des alentours. Le problème est de bien répartir nos journées pour que nous puissions réussir...
Je pars 18 jours sur place donc au vu des differents posts, voici ce que j'ai concocté. Dites moi si ce n est pas trop chargé, nous sommes 2 seniors qui partons, sachant que nous nous debrouilleront la plupart du temps, mais que nous aurons besoin de...
Je fais appelle aux connaissances de tous les baroudeurs de ce monde pour m'aider. Je suis étudiant et j'ai besoin de prendre un vol de Bali à Lima fin Juillet. Les comparateurs d'offre que j'ai pu consulter (edreams, kayak, skyscanner etc...) me proposent...
Julien049 · 11 avril 2014 à 14:15 · 2 participants · 639 affichages
Nous partons 18 jours en Indonésie du 12 au 30 août. Voici notre itinéraire qu'en pensez-vous? 1er jour: arrivée à Jakarta 2eme: train Jakarta Yogyakarta 3eme:visite de Borobudur et Prambaban 4eme Palais Sultan et départ pour Selo 5eme: ascencion du Mérapi...
Nous partons à 3 en août 1 mois en Indonésie. Nous avons pensé à l'itinéraire suivant et aimerions vos conseils. Nous recherchons surtout les contacts avec les habitants, les beaux paysages et l'authenticité. Nous ne faisons pas de grandes randonnées...
GenieDelSol · 14 avril 2014 à 8:12 · 3 participants · 1 124 affichages
Après plusieurs recherches mon choix s'est finalement arrêté sur l'Indonésie. J'ai un billet Adélaïde-Bali réservé début mai. (Je suis actuellement à Adélaïde) J'envisages passer 2 mois en Indonésie et faire prolonger mon visa 30 jours pour un 60. Je...
Je suis entrain de préparer mon voyage à Java + Bali en 15 jours fin mai et j'ai pas mal de questions... Qqn aura peut être des réponses adéquates? Je voudrais remercier a l'avance pour toute votre aide précieuse. Voici Notre itinéraire, je sais qu'on...
Anne92 · 24 octobre 2008 à 11:51 · 15 participants · 22 486 affichages
Il y a déjà quelques post d'ouverts sur le sujet, mais j'ai l'idée d'ouvrir cette conversation pour réunir toutes les personnes qui souhaitent apprendre l'Indonésien, celles qui le parlent déjà, celles qui débutent ou la communauté indonésienne du forum...
Miaouuuu · 16 avril 2014 à 20:40 · 2 participants · 804 affichages
Suis nouvelle je m'excuse d'avance en cas d'erreur de ma part ^^. J'ai une question un peut bête a poser alors je me lance ma question est: Quel langue les gens de aceh parle t-il? Indonésien oú malaisien? Merci d'avance
Anneso1709 · 13 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 1 783 affichages
Nous souhaitons partir (à deux) au mois d'août une vingtaine de jours, mais nous hésitons entre ces trois pays... Nous partons en sac à dos, à la découverte du pays, avec envie de nature, visites, mais aussi plages. Si vous avez des conseils, je suis...
Rbs · 7 septembre 2009 à 19:13 · 9 participants · 7 775 affichages
Voilà, on s'est marié le 16 Août en Indonésie. Je suis revenu en France seul pas le choix hehe. La procédure veut que tous les papiers soient traduits, donnés à l'ambassade de Jakarta puis transmis à Nantes (n'est-ce pas...). D'après vous, peut-elle faire...
Cher (s) voyageur (s)!!!! Bonjour, Je souhaite partir à Bali au mois de juillet. Départ Maurice-kuala lumpur et kuala lumpur - bali. Ce que j'aimerais savoir, ai-je la possibilité au retour avant d'arriver à Maurice de séjourner à kuala lumpur? Est-ce...
Nous partons mon copain et moi-même pour trois semaines en Indonésie au mois d'août. Après 4 semaines de lecture intensive des guides et du forum, je viens vous demander votre aide. J'hésite en effet beaucoup sur notre itinéraire. Déjà première question...
Francis2206 · 9 avril 2014 à 6:22 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous sommes 2 québécois qui prévoient faire un voyage en aise du sud-est durant le mois de juillet 2014. Nous aimerions avoir votre avis sur quelques points et les endroits à visiter dans chacuns de ces pays. -Est-ce que la température est favorable au...
Je suis actuellement à Sanur, en partance pour Lembongan. Je vais plonger quelques jours là bas. Selon les rencontres et l ambiance je ne sais pas combien de jours je vais y passer. Du coup j aurais peut être 2 ou 3 jours de dispo pour me balader dans...
Mon ami et moi (de jeunes quarantenaires!) disposons de 4 semaines pour partir à la découverte de Bali et d’une petite partie de Java en mai, et nous avons quelques hésitations concernant les étapes à Bali. Pour vous donner une petite idée de nos goûts:...
Nous arrivons en Indonésie à Jakarta à l'aéroport Soekarno-Hatta le 15 juillet vers 11h25. Nous souhaitons rejoindre Bogor sans forcément visiter Jakarta. Y a t il une gare routière ou ferroviaire à l’aéroport (comme à CDG)? Merci Cécile
Je voyage depuis 9 mois, le but étant d'aller de France jusqu'à Bangkok sans prendre l'avion. Or j'ai atteint Bangkok il y a plus de deux mois, et comme tout le monde le sais, quand on goûte au voyage, on ne s'arrête plus! Actuellement en Malaisie, je...
Nous sommes 4 adolescentes de 19 ans qui partons faire un stage de 15 jours à Malang dans le cadre de nos études durant le mois de juillet. Cependant notre stage début le 13 juillet et fini le 27 et nous arrivons sur l'île le 9 et repartons le 31! De...
Et les bougres n'y sont pas allés de main morte de 85500 rps ça passe à 267000 rps soit plus de 200% d'augmentation mais histoire de bien enfoncer le clou, pour les public holidays ça passe à 400000rps Sans parler du racket organisé à Cemoro Lawang où...