Besoin de quelques conseils pour l'ascension du mont Rinjani, Pensez vous que c'est plus économique/pratique de partir des Gili (étant donné qu'on va y passer quelques jours) et prendre un tour tout compris, ou de se rendre à Lombok de Bali (sanur ou...
Nous sommes 2 couples à venir visiter Bali pendant 11j dans une semaine (ubud + le centre de l'île + gili) et nous hésitons sur le moyen de transport à utiliser... Que nous conseillez vous entre la location de voiture et le fait de prendre un taxi pour...
Olivier75015 · 30 mars 2014 à 17:38 · 5 participants · 785 affichages
Nous partons en août et recherchons une GH si possible chez l' habitant bien placée et dans le 20 € maxi. Un coup de coeur récent peut être? Merci Mina et OLivier
Nous sommes un groupe de 6 personnes et partons pour Bali 15 jours en Septembre 2014. Nous sommes intéressés par une annonce sur le site Homelidays, maison Keramba à Seminyak, louée par Mr et Mme Le Jeune. Nous avons eu des contacts par mail, rien à signaler...
Nous prévoyons un voyage de 1 mois en Indonésie et avons pensé à l'itinéraire suivant: - Commencez à Lombok et visiter le sud de l'île et la côte est - Trek à Gunung Rinjani - De Lombok à Flores par Komodo (croisière/bateau) - Banjo Labuhan et les îles...
Je prépare un voyage de 18 jours à Bali et volcans javanais, mais j'aimerai également profiter de ce voyage pour faire quelques belles plongées mon fils est niveau 1 et moi N3. J'hésite entre les spots de Bali ou Gili? Je remercie tous les plongeurs pour...
Je souhaiterais avoir quelques infos sur les liaisons maritimes entre Sumatra et le nord de la Malaisie, car les informations divergent beaucoup sur le sujet. J'aurais souhaité gagner Belawan (Medan) depuis Penang ou Lumut... mais est-ce bien vrai qu'il...
Actuellement a Bali j aimerais me rendre a Jimbaran pour un ou deux jours. Avez vous de bonnes adresses de homestays ou hotel bon marche? Merci Cordialement
Avec ma femme nous partons en voyage de noces à Bali, plus exactement à Seminyak dans le sud-ouest fin août pour une durée de 15 jours. Nous aimerions avoir des idées d'excursions (visites, activités nautiques...) que nous pourrions faire et également...
En juin, après une grosse semaine en Malaisie, je compte passer 6 jours en Indonésie. 2 coins me tentent: - Yogyakarta et ses environs - Bali Je me doute bien qu'en 6 jours je ne pourrais pas visiter l'intégralité de Bali ou Yogyakarta (et ses environs)...
J aimerais Des activités avec les enfants mais je ne sais pas lesquelles choisir Aider moi à choisir entre Bali éléphant camp ou tour d elepHant proposé par Bali adventure Et voir les dauphin à sanur au Bali dolphin interaction ou à lovina à l hôtel Melba...
Nous sommes un couple avec 2 filles de 10 et 13 ans et nous partons 3 semaines cet été (fin juillet à mi-août): destination Bali! En repartant après 2 premières semaines sur Bali (notre programme n'y est pas encore déterminé, mais ce sera un mélange de...
Un retour a la réalité bien cruelle... Les Iles de Raja Ampat sont des vrais petits coins de Paradis. Et au passage un grand merci a tous les gens de ce forum qui ont permis de mieux préparer ce voyage. Nous avons séjournés 2 semaines (2 adultes et 2...
Un petit post pour informer les Vforumistes que ce soir c'est Nyepi à Bali, parti pour 24 H de silence!!! Le temps que les démons quittent l'ïle! Pour moi cela sera mon troisième nouvel an en 3 mois!Le 1er janvier à ParisDébut Février à Kuala Lumpur le...
Nous sommes un couple avec un petit garçon âgé de 2 ans et nous partons à bali dans un mois. Nous souhaitons aller aux îles gilis mais laquelle? Beaucoup d'avis contradictoires et nous ne savons plus laquelle choisir. Au début, nous pensions aller à gili...
Je pars cet été pour bali seule et souhaite visiter et profiter des lieux avec plaisir et partage local je ne souhaite pas faire de location de véhicules moto ou voiture le bus est il recommandé??? voiture avec chauffeur??? prix??? je compte faire le...
Je m'interroge beaucoup au sujet de notre prochains voyages en Indonésie et de notre souhait de découvrir la plongée à cette occasion. Avec ma compagne, nous partons en effet 3 semaines en Indonésie en juin/juillet prochain et notre voyage devrait normalement...
Sportlolox · 28 mars 2014 à 11:40 · 5 participants · 1 051 affichages
En août prochain, je dois me rendre de Penang à Bali. Sur Airasia, j'ai un vol Penang/ KL à 8H35 (Arrivée à 9H35) et ensuite un vol KL/ Bali à 10H50. Pensez-vous que le timing n'est pas un peu court? Les terminaux sont-ils les mêmes pour ces vols ou est-ce...
Nous allons à Bali fin août une douzaine de jours. Nous logerons à Tirtagangga, puis Kusamba et enfin Ubud. Nous allons privilégier la nature (randonnées dans les rizières par exemple) et le culturel (temples, spectacles...). Les rizières sont-elles belles...
Bensandiego · 18 mars 2014 à 0:43 · 2 participants · 1 910 affichages
Après avoir utilisé Google.. Je me dis que vous pourrez peut être m'aider.. Malgré avoir déjà une idée en tête.. Je pars à Bali en aout, du 15 au 28 aout, d'après mes lectures le passeport doit être valable plus de 6 mois après la date de retour, c'est...
TheGaame · 25 mars 2014 à 16:48 · 4 participants · 1 393 affichages
Je me suis déjà pas mal documenté sur ce forum où l'on trouve déjà pas mal de réponses. On part avec un ami pendant 1 mois en Indonésie en Juillet. Une destination que je ne connais pas du tout. J'ai déjà bien compris qu'on va devoir sélectionner les...
Poliquand · 5 mars 2014 à 16:29 · 6 participants · 1 811 affichages
Nous partons pour sulawesi en juillet du 13 au 28. Voila le programme: Arrivée a Manado 4jours de plongée a bunaken chez froggies puis cap sur l'aéroport de Gorontalo pour celui de Palu ou de Tana Toraja (décision a prendre..) puis direction Kolonodale...
Nous aimerions partir à Bali au mois de juillet. J'ai lu beaucoup de fois qu'il y avait des chances de se faire piquer et d'attraper le Dengue. Avant de réserver notre voyage, j'aurais aimer récolter un max d'infos sur ce virus car chaque fois que je...
J'atterris à Kuala Lumpur le 07 Juillet avec la compagnie Emirates mais je dois ensuite trouver un vol pour Jakarta. Je pensais donc partir le lendemain. Il y a pas mal de compagnie qui proposent des prix vraiment pas cher autour de 40 euros comme Air...
Je serai à Bali bientôt, première fois pour moi en Indonésie, première fois en Asie aussi. J'arriverai donc à Bali à 21h30. Je me demandais s'il valait mieux réserver un hôtel par avance ou si c'était possible de trouver sur place assez facilement au...
Oulfouk · 19 juillet 2009 à 15:28 · 6 participants · 5 594 affichages
Nous sommes à le recherche d'info sur la circulation, l'état des routes, les dénivelés etc... à bali, car nous voulons voyager à vélo pendant un mois environs (septembre 2010) sur cette île, ça va être une premiere pour nous. Nous sommes preneur de...
Titus94400 · 22 mars 2014 à 10:34 · 3 participants · 1 131 affichages
J'ai opté pour un vol Paris/Kuala Lumpur en juin pour 2 grosses semaines. Je souhaite passer 5 jours en Malaisie et une dizaine de jours en Indonésie mais le problème est que je ne sais pas trop où aller. Je m'adresse donc aux connaisseurs de ces destinations...