Mimicorinne · 12 mai 2014 à 5:08 · 3 participants · 1 090 affichages
Je prépare mon futur voyage en Indonésie pour septembre J aimerais faire florès commodo et les Célèbes je pense arriver a makassar J ai 3 semaines que me conseillez vous de voir et faire dans ces régions et quel moyen de transport es t il le plus pratique...
Ananas972 · 13 mai 2014 à 5:27 · 2 participants · 852 affichages
Je dois me rendre a Bali cet été et je me pose la question a savoir si il me faudrait un visa ou pas? Mon passeport est valable... Vaccins? Je pars avec mon fils (14ans) qui ne porte pas mon nom de famille, me faut'il une autorisation de territoire...
Kateya · 25 avril 2014 à 8:40 · 5 participants · 1 442 affichages
Nous partons avec 3 amies en Indonésie en septembre 2014. Subjuguées par les îles nous aimerions avoir votre avis pour sortir des sites et références touristiques classiques. Nous attendons vos témoignages et vos bons plans quant aux îles a découvrir...
Danalienn · 10 mars 2014 à 10:26 · 2 participants · 1 233 affichages
Je voyage depuis deux mois en Indonésie, en gros j'ai été de Java à Flores, et je prévois dans une dizaine de jours de prendre le Pelni de Maumere à Makassar. Je voulais faire l'expérience du Pelni en classe éco. J'ai déjà lu pas mal de témoignages à...
Nous (un couple et 2 filles de 10 et 13 ans) allons visiter Bali et Java en juillet/août. Premier voyage en Asie! Nous commençons par Bali (environ 12/15 jours), avant de prendre le ferry entre Bali et Java pour enchainer le Kawah Ijen et le Bromo pour...
Je voyage 6 mois avec mon compagnon en Nouvelle Zelande, Asie du Sud Est et Australie. Nous allons terminer par 7 jours complets a Bali pour se relaxer. Apres avoir lu plusieurs discussions nous avons du mal a nous decider Nous aimerions une belle plage...
Mon copain et moi-même partons à Bali en juillet et comptons aller sur les Iles gilis. Nous aimerions savoir si la compagnie de fastboat: GILI SEA EXPRESS est une compagnie sure? Quelle compagnie selon vous est la plus sécurisante? (pas de ferry) parce...
Icebergsviet · 7 mai 2014 à 10:08 · 3 participants · 1 192 affichages
Je remercie les personnes qui souhaite lire mon histoire. Je m'appelle Alexandre, je suis originaire de Thionville en Moselle. Mon dernier domicile en France était à Pau en Pyrennées Atlantiques. J'ai 31 ans. Je vis actuellement en Indonésie, dans la...
Nous (famille de 4, avec 2 filles de 10 et 13 ans) serons 3 semaines en Indonésie cet été. Nous terminerons par Java avec visite volcans Kawah Ijen et Bromo, transit d'un jour à Surabaya, pour aller en train à Yogyakarta. Juste une petite question: quel...
Je me permets de me tourner vers vous car ma compagne et moi prévoyons un voyage de dernière minute en septembre prochain. Vu que nous n'avons que 2 semaines de congés, est-ce une bonne idée de partir en Indonésie? Cela vaut-il la peine pour un premier...
Icebergsviet · 8 mai 2014 à 8:06 · 2 participants · 702 affichages
Je suis en possession de 1000 dollards américains datants de 1932. Après une rapide recherche internet, j'ai pu comprendre que toute monnaie américaine imprimée après 1861 est toujours valable et remboursable à sa valeur nominale. Est-il possible d'effectuer...
Valcourt · 6 mai 2014 à 19:27 · 3 participants · 1 138 affichages
Je voudrai passer 3 semaines en Asie est ce qu il faut prendre un visa pour se rendre en Indonésie depuis la thailande sachant que mon vol international atterrit et repart de Bangkok Ais je l obligation de séjourne un minium de jours en thailande En fait...
Je fais encore une fois appel aux experts des trajets en Asie du Sud car je ne trouve pas de sujet qui correspond précisément à ma question. En effet, je compte terminer un tour d'un mois au Laos par la partie Sud du pays (Bolovens, 4000 iles...) et il...
Je projette de partir en voyage pour un mois avec un ami à Sulawesi. Nous revenons tout juste de Borneo. Nous voulons aussi visiter au moins une semaine Komodo surtout pour la plongée et pour voir plutôt du "gros" et non de la macro (vu à Borneo) Est-ce...
Je dois prendre un avion le matin à 8h00 à l'aéroport de Yogya pour aller à Bali. Je suppose que c’ est faisable en taxi et combien de temps faut-il compter? et quel prix environ? Merci et bon dimanche Olivier
Naps · 13 juillet 2013 à 21:30 · 5 participants · 2 641 affichages
Un texte tiré de mon blog, je me suis bien marré à l'écrire et j'espère que vous en ferez de même à le lire... PREMIER TOME, CHAPITRE III La frontière indo-malaise... Je la passai sans peine, à bord d'un beau bateau en bois. Le douanier moustachu m'appose...
J'ai reserver un vol Genève > Jakarta pour cet été. Mais j'ai un gros doute par rapport au passeport! Ma question est la suivante, est ce que je peux partir de la suisse avec un passeport français a destination de Jakarta en Indonésie? Merci par avance...
Je prépare mon itinéraire pour aller sur ces îles. Quel serait le meilleur trajet en ferry pour JAVA - BALI et BALI - LOMBOK?? Avez vous des liens de site internet où je pourrais voir les horaires? Merci pour votre aide
Mon ami et moi avons acheté depuis quelques mois déjà nos billets d'avion pour Bali cet été: 3 semaines en Août. Je sais que c'est la haute saison touristique, mais malheureusement je n'ai pas le choix de mes dates de vacances... Sinon, j'aurais préféré...
Agression au Mont Batur -Bali-! Appel au boycott! Ceci est une alerte! Nous espérons vivement sensibiliser les voyageurs car cela fait bien trop longtemps que ça dure! Nous avons voulu tenter, en famille, l’ascension du Mont Batur, seuls. Nous sommes...
Himalaya2 · 2 mai 2014 à 22:06 · 2 participants · 601 affichages
Après m'être documentée (et avoir lu beaucoup de post du forum), je commence à avoir une idée précise des endroits que j'ai envie de voir à Bali et à Lombok. Subsistent encore des interrogations que je vous livre: Ubud. 1 semaine environ, nous y louerons...
Mon voyage bali approche et je serai quelquesjours à sanur connaitriez vous des adresses de supermarches trouver des souvenirs moins chers qu'en boutique mon hotel est au 46 du jalan hangtuah pour y aller pied merci de votre aide
Tous, J'ai un dilemme pour la fin de notre voyage en Indonésie en septembre prochain. Après 2 semaines bien intensives entre Java et Bali, nous aimerions prendre 3 jours de repos, sur une belle plage de sable blanc, avec de petits bars et resto les pieds...
Je veux aller sur les Gili mi mai. Et si j'ai bien compris en lisant le forum que hors saison, Gili Air et Gili Meno étaient tres calmes, je souhaitais avoir des précisions sur la période que vous appelez "hors saison"? En soit, Gili Air me correspond...
Nous partons fin aout pour 3 semaines à bali. Quel est le meilleur moyen de rejoindre gili depuis ubud, et quel est le tarif aller retour (environ). D avance merci Salutations
Ludmila60 · 1 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 013 affichages
Nous prévoyons un trip pour cet été avec ces 3 iles, l'idée serait d'arriver à Lombok (nous avons notre aller retour KL) avec Air Asia, de voyager par la route et de revenir en avion depuis Flores, pour ne pas se taper les km dans les 2 sens... je ne...
En juillet nous partons a 3 filles en indonesie pour 1 mois. Nous aimerions idealement faire: java (yogyakarta pour les temples Borobrodur ainsi que le prambanan). Ensuite nous voudrions ppursuivre notre voyage sur komodo. Mais parait que il est pas si...
Connaissez vous un endroit ou passer juste une nuit sur Makassar surtout pres du terminal Daya pour repartir le lendemain matin vers Rantepao le plus tot possible. Merci