Si vous en avez assez des traditionnels et insipides fast foods de Kuta et si vous désirez goûter une authentique cuisine balinaise, direction le "Warung OLA", à Kerobokan (Jalan Umalas 1): Ali (Momo) y propose des satay poulet/agneau délicieux, et pour...
Sunholiday · 26 janvier 2013 à 15:19 · 2 participants · 1 713 affichages
19 jours de congés en juillet nous permettrons de venir découvrir quelques îles proches les unes des autres. Profiter de superbes paysages, nature, plages, eau turquoise, villages. Au programe: repos, farniente, ballades en scooter. Nous avions pensé...
Nous souhaitons partir à BALI pour notre voyage de noces en octobre, je fouine depuis peu sur les forums et divers sites et je m'en remet à vous pour quelques conseils. Je suis très prolixe et afin d'éviter de faire un énorme pavé je vais hiérarchiser...
Davaî56 · 24 décembre 2012 à 14:06 · 3 participants · 1 715 affichages
Nous envisageons avec notre fils de 12 ans un voyage à Bali, pays Toraja et Gili air en août 2013 (20 jours). Avez-vous des conseils concernant ces deux agences (bali authentique et bali autrement) qui nous proposent un voyage sur mesure (chauffeurs)...
Mightymax · 24 janvier 2013 à 3:03 · 3 participants · 1 522 affichages
Je sais que le sujet est récurant mais je ne trouve pas les réponses à mes questions... J'ai contacté l'ambassade indonésienne au canada et je dois dire qu'ils ne sont pas d'une grande aide! Nous partons donc toute la famille (papa, maman, garcon de 3...
Marylee · 14 janvier 2013 à 17:20 · 4 participants · 3 143 affichages
Nous avons finalement décidé de prendre beaucoup plus de temps à Flores et de louer une moto. J'ai lu quelques blogs sur internet et plein d'infos différentes. Nous partirions et reviendrions à lubuanbajo. Sachant que l'on veut passer par ruteng, bajawa...
Je me rend avec ma femme en Malaisie pour 3 semaines courant Avril 2013 et nous terminerons sur Bali... Qui connais déjà bien ses 2 pays et pourrai m'aider a composer mon programme sachant que nous avons déjà pris nos billets et avons un budget sur place...
Après 6 mois de voyage en Asie, me voilà en Indonésie pour 1 mois. Je suis actuellement à Ubud et j'ai de grosses hésitations sur la suite de mon périple... Seule certitude: passer mon Padi open water à Tulamben. Pour la suite je vois 3 options possibles:...
J'arrive en Indonésie début février avec un visa on arrival, reste une dizaine de jours, puis je repars en Malaisie. De Malaisie, je dois refaire un autre visa indonésien, dois-je attendre que le premier soit périmé? Le visa on arrival est-il automatiquement...
Avec 3 amis, nous partons 3 semaines découvrir une (petite) partie de l'Indonésie. Pourriez-vous me dire si notre itinéraire vous semble faisable? 01/07 Arrivée à jakarta à 4pm et avion dans la foulée pour Semarang 02/07 Départ pour les iles karimunjawa...
Nous partons entre mi juin et mi juillet en indonésie on nous avons prévus de faire une boucle Java (yogyakarta, dieng, bromo, kawah ijen), Bali (sanur, lembongan, ubud, munduk, amed) et lombok (rinjanni, gili air). Ma question est simple car on lit tous...
Armelle83 · 16 janvier 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 425 affichages
Je suis à la recherche d'un traducteur indonésien sur Paris pour m'aider sur un doc tourné sur l'pile de Bangka! La personne doit être francophone. 2 jours de traduction à prévoir. SI vous êtes intéressés, contactez Armelle au 01 45 74 60 56 Merci.
J'ai l'idée et surtout l'envie de partir avec mes 2 garçons de 9 et 6 ans en Indonésie en août prochain. J'aimerais bien évidemment faire Bali mais aussi Komodo ou Rinca pour faire une surprise à mon grand qui a une passion pour les dragons! Mais j'ai...
Pouvez vous m'indiquez si la liaison entre UBUD et MUNDUK est simple et rapide par la route: bus, bémo, scooter, 4*4? merci de vos conseils nous partons en avril avec mon épouse
Je prépare un voyage de deux mois en Indonésie (Sumatra, Java, Sulawesi) pour Juillet-Août 2012. Pour Sumatra, je cherche des personnes qui auraient séjourné à Tangkahan et qui pourraient m'indiquer ce qu'on peut y faire, où dormir, manger, guides...
Delphine38 · 17 février 2006 à 11:09 · 11 participants · 7 001 affichages
J'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs plans pour changer les devises selon vous. Par exemple, je pars à Bali dans quelques temps, le mieux financièrement serait de changer avant de partir auprès de ma banque ou une fois sur place dans un bureau...
C'est notre premier voyage à Bali et nous aimerions des suggestions quant à de bons hôtels sur la plage et à Ubud. Nos critères "hôtel sur la plage": - Relaxer, profitez du soleil et de la mer, des massages, spas, etc. Yoga si possible. Pouvoir faire...
Un p'tit coucou à tous les potes du forum, en direct de Rawai sur Phuket!!! Temps idéal, mer aussi (Yanui beach, Nai Harn...), beaucoup de monde par contre, mais bon, y a de la place pour tous! Le 15/02, nous quittons Phuket pour Bali, et j'ai une petite...
Zabelle1979 · 9 novembre 2012 à 4:31 · 9 participants · 11 610 affichages
Nous prévoyons voyager cet hiver avec nos 3 jeunes enfants de 5 ans, 3 ans et un bébé. Mon conjoint sera en congé paternité pour 5 semaines, donc nous voulons aller en Asie puisque nous pourrons prendre notre temps. Mais je n'arrive pas à choisir une...
Je souhaite (pour un ami) savoir s'il existe une route carrossable pour une moto entre Merauke et Jayapura? Nous avons vu sur une carte que cette dernière existe mais de gens nous ont dit le contraire. Avez vous des infos la dessus? Merci Julien
GilesB · 13 janvier 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 451 affichages
Je rentre du salon de la plongée où j'ai découvert un nouvel opérateur sur les Fidji et Palau: Siren Fleet. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait une croisée plongée avec eux aux Maldives, en Indonésie ou aux Philippines? Merci de votre aide...
Sebbasket · 24 février 2012 à 22:05 · 4 participants · 2 179 affichages
Nous partons en mai, 3 semaine en Indonésie. Mis à part bali quelles destinations nous conseillez vous? Jakarta? Sumatra? Bornéo? Nous voulons changer d endroit tous les 3 4 jours afin d avoir un bel aperçu de l Indonésie dans sa globalité. Merci