J'ai pu lire sur un post qu'il y avait un fabricant de kitesurf à bandung, d'un certain coté rien d'étonnant, tout ce qui peut se fabriquer se fait à bandung:-), mais plus sérieusement, je vais probablement être amené à vivre sur l'île de java, et je...
Nagallia · 20 septembre 2007 à 18:36 · 7 participants · 16 097 affichages
Je prévois de passer en gros 7 semaines en indonésie en démarrant de java pour aller ensuite sur lombok, bali et je compte en plus de visiter le pays de faire du surf j'ai un niveau débutant et j'aimerais avoir des conseils sur les spots intéressants...
DominoMB · 16 décembre 2012 à 15:55 · 6 participants · 2 683 affichages
J' ai besoin d aide! J' organise mon voyage 2013 et je ne trouve pas de renseignements sur les formalités douanières indonésiennes pour le passage en douane de ma moto. Je vais partir de Thaïlande en moto, traverser la Malaisie (formalités malaises ok)...
Icebergsviet · 12 janvier 2013 à 9:00 · 2 participants · 2 046 affichages
Je cherche un site genre Leboncoin, mais indonésien, afin d'y trouver des annonces locales d'appartements à louer à Surabaya, et surtout éviter les agences à prix européens. Merci beaucoup à vous tous. Alexandre MULLER
Mon ami et moi arrivons demain matin (le 11 janvier) à Bali (Denpasar) pour 2,5 semaines. Une contrainte: être le 15 au soir à Bali, une amie nous rejoignant là-bas. J'aurais aimé savoir: - s'il est possible de faire l'aller-retour à Java pour escalader...
Retour d'infos après avoir utilisé le forum: Trois semaines en septembre /octobre pour trois adultes. 4 nuits à Ubud (hotel Tegal Sari: près de Monkey Forest, réserver longtemps avant votre départ: www.tegalsari-ubud.c... Voiture avec guide -chauffeur...
Resda · 27 août 2012 à 21:08 · 6 participants · 3 600 affichages
Voila je pars très prochainement en indonésie pour 4 semaines, java, bali, et gilis voir lombok. j'aimerai faire pendant ce voyage au moins 2 plongées, j'ai en tete l'épave du liberty près d'amed, et je reverai de pouvoir nager près des raies manta. mais...
Guittard · 4 janvier 2013 à 12:43 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous souhaitons partir en indonésie cet été pour 20 jours, nous sommes 4 dont deux enfants de 13 et 9 ans. Nous voudrions faire Java et Bali. Une idée de circuit? Première question devons nous prendre un chauffeur ou voyager en solo? Nous aimerons faire...
Re-Bonjour, Comme je le disais dans mon post précédent, mon voyage de noce se fera en Indonésie. Mon itinéraire est presque fini. Sauf que je bloque concernant l’hôtel à Gili Trawangan. (Oui je réserve tout à l'avance. Impossible pour moi de partir à...
Je compte prendre un visa on arrival a l'aeroport de Djakarta. Pour le prolonger d'un mois comment faire? Dans quelles villes est-ce possible? Faut-il attendre un certain temps de presence en Indonesie avant de le demander?
Chriszel · 27 juillet 2012 à 22:30 · 11 participants · 2 796 affichages
Je suis à la recherche d'un itineraire pour 3 semaines aux phillipines et-ou sulawesie en fevrier 2013 nous serons en couple et avons l'habitude de voyager par nos propres moyens, sans organisation prealable, pas d'idées preconcues pour l'instant...
Broussouloux · 5 janvier 2013 à 22:12 · 4 participants · 1 697 affichages
Devant dormir avec un petit appareil évitant les apnées du sommeil et de ronfler à plus de 94 decibels j'aimerais savoir si la plupart des hébergements ont de l'électricité la nuit à sulawesi sur les iles en particulier car amateur de snorkeling?
Besoin d'un conseil... Je suis bénévole volontaire humanitaire au Vietnam et je pars très prochainement. J'ai ensuite un vol prévu le 18 février pour Bali, mais compte tenu de mon départ imminent, il est trop tard pour que j'obtienne ce visa en France...
Je cherche d'urgence (27 décembre - 7 janvier) un interprète ou un guide qui parle couramment anglais à Sumba. C'est dans le cadre d'un repérage pour un documentaire, et l'auteur (qui va sur place) vient d'apprendre que le guide initialement prévu est...
Ancien asthmatique, j'envisage de visiter le Kawah Ijen. Ce sera ma première expérience du genre. Si vous êtes asthmatique ou l'avez été et que vous avez visité le Kawah Ijen, je souhaiterai avoir votre retour d'expérience. Avez-vous rencontré des difficultés...
Valou3243 · 5 avril 2012 à 8:44 · 5 participants · 5 215 affichages
Je souhaiterais avoir une traduction de ce proverbe français en Bahasa indonesia: "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" en d'autres termes "CARPE DIEM" Peut-être existe t-il une phrase toute faite qui représente bien cette philosophie!!...
Lnevabien · 5 janvier 2013 à 16:34 · 4 participants · 1 251 affichages
J'aimerais organiser un voyage au Bali avec ma chérie. Nous aimerions y aller pour Noel prochain, une dizaine de jours. Je cherche un hôtel, voir bungalow (ou eco lodge) les pieds dans l'eau avec un House reef pour faire du PMT. Il faut également un club...
Nous allons voyager en famille en Indonésie de mi-mars à mi-juillet 2013. En vue de faire l'école en voyage et avoir suffisamment de livres en français pour les enfants, nous voulons nous envoyer à l'avance par poste une boîte de livres. À partir du Canada...
Je cherche une information sur le volcan kawah ijen, est il ouvert à date car je voulais m'y rendre début septembre est je n' arive pas a avoir une information sur l ouverture du site plus recente que le 25 juillet... merci par avance
Sophie235 · 1 octobre 2012 à 18:30 · 6 participants · 1 586 affichages
Je compte partir en Indonésie de fin juin à fin juillet pour 5 semaines. Les trois premières semaines, nous voulons les passer en Indonésie mais par la suite, à partir du 10 juillet, c'est le ramadan. j'ai pensé aller dans un autre pays moins musulman...
Je souhaiterai connaître la période de l'année la plus favorable à une visite de Bali sur 15 jours. En tenant compte de nos ages 65 et 67 ans, ma compagne n'apprécie pas les fortes chaleurs, et je tiens à ce que ce séjour lui soit agréable. Je reste attentif...
Nous partons 3 semaines en Indonésie: JAVA / BALI / LOMBOK / GILI Nous souhaiterions aller de Yogyakarta à Bromo et pour cela j'ai identifié plusieurs options: H1 > Train Yogyakarta > Jombang + Voiture Jombang > Bromo H2 > Train Yogyakarta...
J'ai beaucoup lu sur le forum et je crois que mon itinéraire est jouable mais je veux juste m'en assurer! Pour commencer, je pars avec mon copain, nous aimons le plein air et les trucs culturel, les monuments mais nous ne voulons pas particulierement...
Nous sommes 2 filles et revenons d'un séjour en indonésie. Nous nous sommes faits attaquer le 25 juillet sur la route entre Awang et Kuta, à l'est de Kuta, sur l'île de Lombok. c'était en pleine journée, sur une route fréquentée, nous n'avions pas une...
Simbad7 · 3 janvier 2013 à 20:02 · 3 participants · 1 370 affichages
Besoin d'info sur les visas!! Quels visas prendre pour Indonesie 2 mois avec 1 sortie Thailande de 1 mois?? En effet, nous partons en juin 2013 de Paris pour 2 semaines en Indonesie puis 1 mois en Thailande pour revenir 2 semaines en Indonesie (avec un...
Globevadroui · 2 janvier 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 129 affichages
Nous envisageons de partir en voyage avec nos deux enfants pour une durée de 3 mois et nous aimerions trouver un billet qui nous permette de passer par 3 pays, (probablement Sri Lanka, Indonésie et.. pas encore sûr pour le 3ème) Nous sommes donc à la...
Nous passons le mois de janvier en indonesie (bali java lombok). Bien conscientes que cest le pire mois! Mais nous sommes quand meme en recherche de reconfort... Cest si terrible que ca? Merci pour vos reponses meme les plus "deprimantes"!
Nous partons 4 semaines cet été pour l'Indonésie. Nous avons déjà visité JAVA/BALI/SULAWESI/... Cette année nous désirons explorer les îles à l'Est. Nous atterrirons à MAUMERE (FLORES) via DJAKARTA. Nous envisageons de faire FLORES, l'archipel d'ALOR...
Nous allons dans quelques jours faire l ascscension du Kawah Ijen depuis Bali en voiture avec chauffeur sur 2 jours. Le jour de l ascension nous souhaiterions reserver un vol de Denpasar a Jogjakarta depart 19h de Denpasar. Sachant qu il faut sans doute...