Nous sommes un couple belge de 53 et 55 ans, nous parlons tous les deux bien l'anglais (ce qui peut aider en Indonésie et ailleurs). Nous aimerions trouver un autre couple afin de faire un bout de chemin ensemble ainsi que de partager les coûts de certains...
Je compte passer mon voyage de noces en Malaisie Thaïlande et Bali le mois de novembre 2013 mais je crains de ne pas tomber sur la bonne saison et le bon climat. Pouvez-vous m'aider et me conseiller! merci
Nous arrivons à l'aéroport de bali en fin de journée 19/20h quel est le moyen le plus adapté pour rejoindre ubud le soir même? merci de votre participation
Aisling · 25 février 2009 à 2:57 · 5 participants · 3 613 affichages
Comment passer du Sarawak au Kalimantan? Peut on passer overland, a quel poste frontiere? bus? bateau? Peut on obtenir un visa a cette frontiere? Peut on obtenir le visa Indonesien a Kita Kinabalu? Combien de mois peut on y obtenir? Merci.
Je part trois semaines en janvier et je compte faire la thailande puis bali! D'abord je voudrais avoir une idée sur le prix du billet d'avion phuket - bali? J'ai prévu de prendre un bus de nuit directement direction krabi pour faire les iles du sud! puis...
KarelleTR · 27 décembre 2012 à 20:29 · 2 participants · 1 152 affichages
Nous partons en aout 2013 pour plusieurs mois en asie. Nos destinations sont les suivantes: Indonesie, birmanie et puis l'inde du sud. Nous avons entendu parler de la compagnie Air Asia qu faisait de tres bons prix, ma question est donc devrions-nous...
Karbou29 · 26 décembre 2012 à 20:36 · 2 participants · 943 affichages
Je sollicite une fois de plus vos bons conseils. Je pars pour 4 mois en Asie du Sud-Est et je tiens à me rendre en indonésie. J'aimerais faire Java, Sumatra et Bali en environ 6 semaines. Je vois que les coûts semble un peu plus élevés que les autres...
J'arrive à Denpasar le 29 décembre à 18h00 et je repars le lendemain à 12h00 pour Sumba. Des conseils pour un programme ballade dans la ville, bar, resto, boite? Merci!
Nous souhaitons rayonner depuis munduk quelques jours en avril: randonnée à la journée, visites, promenades et rencontres... est ce un bon plan? la liaison en bus depuis denpasar pour munduk est elle directe et simple à trouver? que nous conseillez vous...
Je vais partir avec une amie en Indonésie en juin 2013. J'atteris à Jakarta et je repart de Denpasar. J'aimerai aller voir les dragons, apparement il y'en a plus à Rinca. Je pense prendre l'avion jusqu'à Labuhanbajo, mais après comment faire?? Je suppose...
En septembre prochains nous partons mes potes et moi a Bali pour 3 semaines. Nous serons une bande de 9, 5 mecs et 4 filles. Ma femme est moi sommes de bon voyageurs (thailande, egypte, polynesie, USA...) mais quelques un de mes potes ne sont jamais sortis...
Chers voyageurs, Je projette de me rendre à Bali en août 2013 pendant 3 semaines environ, auriez-vous des itinéraires à me conseiller? Mes centres d'intérêts sont: les visites culturelles, admirer les beaux paysages, les activités sportives et à l'occasion...
Cette année s"est l'année du diplome et pour me réompenser (ou me ressourcer) je m'offre 3semaines à Bali au mois de juillet. j'ai deja un petit peu voayger mais c'est mon premier voyage seule et j'apprehende un peu. j'ai des bases d'anglais et une fille...
Nous devons passer une nuit à Palu. Comme nous arrivons vers 21h00 pour repartir le matin de bonne heure, je ne veux pas trop galerer à chercher un hotel. Quelqu'un connaitrait-il une adresse "sympa" à Palu pour dormir? Merci.
Mon copain et moi partons pour 2 mois en Malaisie (ouest) et Sumatra, mais nous voulons surtout pas nous retrouver dans tous les endroits touristique!! est ce que vous avez des bon plans ou des iles ou des endroit où la plus part des touriste ne s'aventure...
Joetox · 19 décembre 2012 à 15:47 · 4 participants · 1 180 affichages
Je me présente en deux mots, je suis un homme de 23 ans, Suisse du Valais central. J'ai pris la décision en accord avec mon employeur de partir de mi-septembre 2013 à début janvier 2014 faire un voyage en Indonésie-Thaïlande-... Je suis allé fin 2011-début...
Tohru78 · 12 décembre 2012 à 11:26 · 2 participants · 1 324 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un endroit où rester sur Lombok après avoir passer 3 jours à Senggigi et avant d'aller à Gili Meno. Que pensez-vous de Sunut. C'est tout à l'est de Lombok? Est-ce loin? Cela en vaut-il la peine? Merci par avance
Nous partons à bali fin avril avec mon épouse et notre sac à dos pas de plan pour l'instant pouvez vous me donner quelques idées à éplucher nous apprécions les paysages la rencontre des locaux et le calme surtout nous sommes des quinquas merci d avance...
Je voudrais passer l'open water début décembre. J'ai une quinzaine jours de vacances. Ou me conseillez-vous d'aller, j’hésite entre Bali et les Philippines. Prendre un vol sec ou un séjour et quelle compagnie aérienne. Merci.
Pim02200 · 18 novembre 2012 à 19:26 · 6 participants · 1 359 affichages
J'ai le projet avec une amie de partir en mission humanitaire pendant 1 an et je recherche des associations qui pourraient nous proposer une mission. Notre départ se ferait seulement l'année prochaine (vers septembre). Merci pour vos réponses.
Nous partons à Bali en août 2013, avec nos deux enfants 13 et 11 ans. Nous avons déjà réservé 4 nuits à UBUD, nous comptons réserver 4 nuits à Amed, et 4 nuits à kuta ou Sanur, et nous ne savons pas où réserver les 4 autres nuits. Nous ne voulons pas...
Comme je le dis dans le titre nous partons pour Bali le 7/09 jusqu' au 23/09 en voyage de noce.Notre idée est de visiter un maximum de chose avant de se poser 3/4 jours pour se reposer avant de renter.Je cherche donc le lieu ou l' on sera ces derniers...
Habitués de la Thaïlande, nous souhaiterions aller en Indonésie avec nos ados et nos sacs à dos... Bali était prévu mais lorsque je vois les prix des billets: j'hallucine total! en moyenne 1200 euros par personne pour juillet aout (évidemment!!!) On...
Nous ne sommes jamais allés en Asie...Par où commencer? Nous aimons les visites, les rencontres authentiques, les plages où snorkeler... Nous ne souhaitons pas de voyage organisé! Merci pour vos conseils!
Olivier17 · 3 décembre 2012 à 23:16 · 2 participants · 1 534 affichages
Je prépare un voyage en Indonésie pour le mois d'août 2013. Un couple plus 2 ados, je me demandais s'il était nécessaire de réserver où loger compte tenu de la période et du fait que nous irons dans des îles classiques, Java, Bali et Lombok (environ une...
Nous serons ma fille et moi à Bali du 21.12 au 31.12 pour l'instant le programme n'est pas défini mais j'aimerai savoir s'il est facile de trouver un hébergement à cette période ou s'il est impératif de réserver, d'autre part, si vous avez quelques tuyaux...
Nous souhaiterions partir environ 3 semaines en août 2013 à Bali, Lombock et Iles Gili. Nous serons 4 (2adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans). Pourriez vous nous conseiller des hôtels, lomsens, bungalows... Par avance, merci
Je prépare un voyage de 5 mois en indo. De mars à aout 2013. Etant surfeur, j'ai choisi de me faire la main et les pieds en commençant par Bali. Donc depuis plusieurs jours, je regarde à droite à gauche sur internet pour trouver des vols paris-bali pas...
Melomaarten · 26 novembre 2012 à 16:04 · 6 participants · 2 125 affichages
Avec mon ami nous avons décidé de partir 3 semaines environ en Asie pour la première fois cet été. Je sais qu'il s'agit de la saison des pluies mais c'est le SEUL moment où nous pouvons partir en vacances ensembles (juillet ou août). Nous voudrions rester...