KarelleTR · 12 décembre 2012 à 18:59 · 3 participants · 2 768 affichages
Est-ce possible de se rendre d'indonésie au Sri lanka en bateau? Je n'ai pas trouver les informations qui m'interessait. Si oui, combien cela coute-t-il? J'ai seulement trouver le prix pour un billet d'avion (aller-simple) qui s'élevait a 500$, ce qui...
Actuellement en preparation de notre prochain voyage pour 2013!!! ce sera notre premier voyage avec notre fils qui aura environs 20 mois! nous avons l habitude de voyager en itinerant à sac à sac à dos... mais cette fois-ci une logistique plus compliqué...
Je souhaite partir au mois d'août prochain à Bali avec mon fils qui aura 5 ans. Est il facile de trouver des restaurants qui proposent des repas pour enfants car mon fils et assez difficile? Merci pour vos réponses. Delphine
Krimi74 · 20 novembre 2012 à 3:18 · 3 participants · 8 212 affichages
Tout d abord je tiens a dire que ce texte est ecrit avec un clavier QWERTY donc ne vous etonnez pas de ne trouver aucun accent! ;) Je suis actuellement en plein tour du monde, ainsi avant de commencer mes questions voici le trajet effectue: - PEROU -...
Pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.
Osirirs · 16 novembre 2012 à 17:12 · 4 participants · 1 538 affichages
J ai besoin de votre aide sur mon itinéraire dans mon tour du monde j ai prévu de visiter l Indonésie pendant un mois du 22/12 au 24/01 je souhaite visiter Java/ Pouvez vous m aider sur les lieux à visiter et m indiquer le temps a passer sur cette ile...
Nous projetons un voyage d'1 an en Asie du sud-est avec 2 passages 2 mois en Indonésie (visa oblige!!!). Quelle serait la meilleure période pour: 1°) SULAWESI: Rantepao, Toggian, Manado, voir ternate aux Molluques 2°) Les MOLLUQUES: Ambon, Banda, Kei...
Comme le stipule le titre de mon annonce, je me rends avec mon amie à Hong Kong au mois d’Aout pendant 1 mois et nous aimerions faire un séjour plage d'environ 2 semaines proche de la chine. J'ai bien évidemment pensé à Bali ou le temps est agréable à...
Je pense me rendre avec une amie, durant le mois de janvier, aux iles togians, ou aux moluques, si vous y avez sejourné pendant ce mois de janvier, quel a ete le temps? vaut il mieux y aller en fevrier, ou bien est ce pareil, bien sur que l on sait que...
Mon voyage de noce aura lieu en Indonésie. +ou-10 jours à Bali et le reste à Lombok + Gili J'ai réservé une villa à Ubud pour 6 nuits. Puis 2 nuits à Sidemen. Certes c'st désiquilibré mais je ne veux pas perdre mon temps à changer d'hotel, à ramasser...
Jull666 · 6 novembre 2012 à 15:35 · 10 participants · 3 324 affichages
Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations et j'ai remarqué que les réponses étaient souvent pertinentes! Je compte faire mon premier "vrai" voyage en juillet-août et j'ai tranché pour l'Indonésie compte tenu des périodes de mousson dans les...
Me voilà déjà à un mois de mon voyage et j'ai quelque question à poser. Aujourd'hui sera la première. Je vais être à Bali et je doit être 3 semaine plus tard à Jakarta. J'aimerais savoir si le transport style non aérien peut faire l'affaire tout en visitant...
Nous allons partir avec nos 3 enfants en juillet 2011, à Bali, durant 1 mois. Comme nos enfants sont petits (2 ans, 5 ans et 7 ans), nous souhaitons trouver des chambres "familiales" ou communicantes. Auriez-vous des noms de guesthouses, bungalows, petits...
Nous continuons à organiser notre voyage de 9 (à peu près) mois en asie avec nos deux petits, nous avons le temps nous partons en Juillet 2013. Nous arriverons à Bali début septembre, nous connaissons bien, nous nous sommes régalés pendant 1 mois et demi...
Étant en transit plus de 7h dans cet aéroport (cgk) dans l'attente d'un autre vol, est il possible d’accéder a un salon lounge pour se reposer et manger. J'ai trouvé différents noms de salon (Batavia, Mutaria...)dans cet aéroport mais comment y accéder...
J'aimerai, si possible, quelques infos pour faciliter les trajets et savoir quelle période serait la meilleur pour aller ou.. Depart mi decembre pour un mois de thai, puis direction l'indo pour deux mois: manado pour faire bunaken et les togian puis l'intention...
VoyageForum · 3 décembre 2012 à 8:57 · 2 participants · 1 418 affichages
Symbole du trafic aérien qui se développe rapidement dans le pays (+ 27,5% l'an dernier), quatre compagnies supplémentaires feront leur apparition en Indonésie l'année prochaine. Lire la suite...
Pourrais-je avoir quelques renseignemants svp. Les guides étant soit trop cher et peu d'info sur java et en + le routard n'a rien sur jakarta. cherche des adresses d'hôtels petit budget dans Jakarta. (+tel) Quels sont les lignes de bus qui vont au lions...
Chiyako · 30 novembre 2012 à 13:54 · 8 participants · 7 200 affichages
Suis actuellement en Indonésie pour mes études. et l'année prochaine comme je me marie avec mon fiancé qui est indonésien, j'aimerai pouvoir reprendre mon chien un husky. je voudrai savoir combien cela couterai et les formalité a suivre pour pouvoir la...
Cet hiver je pars en indonesie! ça c'est dit! En solo! donc malgré tout quelques précautions et un peu d'anticipation... c'est ce qui m'amene à interroger les amateurs de ce coin du monde! Je reve d'un bungalow, de végétation luxuriante et tout ça pas...
J'ai séjourné l'été dernier pendant une semaine à Bukittinggi, en pays Minangkabau (Sumatra, Indonésie). J'ai adoré la région (et toute l'île d'ailleurs) et j'y retournerai sûrement! En attendant, j'ai malheureusement perdu des enregistrements d'appel...
Tana4 · 27 novembre 2012 à 7:04 · 2 participants · 1 133 affichages
Je suis actuellement a Manado et je serai a Palu le 5 decembre au matin. Je trouve tres peu d infoirmation sur les logments a Palu et Dongala, et surtout pas d information recente. Quelqu un aurait il une bonne adresse a me comuniquer surtout du cote...
Mohamma2 · 24 août 2012 à 20:15 · 6 participants · 4 128 affichages
Un texte inspiré d'un voyage qui date un peu! Pas eu le temps de l'écrire avant! Vu qu'il y en a 12 pages je mets le début ici puis le lien pour télécharger (gratuitement bien sûr) le texte complet (PDF - 13 pages) Bonne lecture! Voyage en amont du Kahayan...
Flabyrinthe · 24 novembre 2012 à 18:07 · 4 participants · 3 364 affichages
Je souhaite partager mon voyage à Bali pour vous aider à organiser le votre. Pour qu'il soit aussi réussi que le mien. Je suis rentrée avec des souvenirs inoubliables (les rizières, les cérémonies le long du chemin, les Balinais et leur sourire...). Voici...
Je prévois de partir a Bali fin Mai debut Juin. Pour moi ce voyage est un véritable challenge, car je décide de partir seule... Du coup je prends les devants et je viens demander à tous ceux qui auront les bons plans de Bali puissent un peu m'orienter...
J'aimerais savoir si il est possible de commencer la location d'un scooter à Ubud et avoir la possibilité de le remettre en fin de location à Amed? Je pense que c'est pas trop possible mais je me permets quand même de poser la question, on sait jamais...
Ilonalalala · 19 novembre 2012 à 18:44 · 5 participants · 2 352 affichages
D'ici quelques mois, je m'en vais pour un nouveau tour du monde. Le précédent avait duré 8 mois entre le Canada, les Etats Unis, la Nouvelle Zélande, l'Australie et la Scandinavie. Celui ci durera 6 mois avec: 1 mois en argentine 1 mois en Nouvelle Zélande...
Voici le projet: Mon amie et moi partons pour 4 semaines en Indonésie du 15 juin au 15 juillet. Nous prévoyons d'attérir à Denpasar et de diviser le voyage entre Bali et Sulawesi (itinéraire de Makassar à Manado). Dans l'ordre, nous souhaitrons faire...
Je décolle dans 3 semaines pour Bali ^^ Je suis à la recherche d'information et bons plans pour faire la traversée entre Bali et Gili Island. D'ou faut'il partir (a Bali)? Quel est le prix normal? Si jamais des voyageurs sont sur place quel temps avez...
Voilà des heures que je lis divers posts plus ou moins sur le sujet sans trouver ce que je cherche. Nous rêvons de voir en vrai les temples indonésiens (photos de java...) et aimerions partir 3 semaines dans la région qui nous est inconnue. Je rêve de...