Tomlagomme · 19 novembre 2012 à 21:15 · 7 participants · 1 906 affichages
Je voudrais vos avis, conseils et opinions concernant mon prochain voyage de Janvier à Mai 2013. Mon plan grosso modo serait de passer au moins 2 mois en inde et les deux autres mois, dans un (des) autre (s) pays d'Asie. Le HIC est là: j’hésite grandement...
Je souhaite aller à Bali pour les fêtes de fin d'année (décembre 2008 à janvier 2009). Je me demande quelles sont les meilleures plages et les meilleurs endroits pour le relax en restant en contact avec la vie Balinaise? Je me demande aussi quel est le...
Nous partons pour la Java en janvier pour 3 semaines. Je commence à me pencher sur l'organisation de notre périple. J'ai l'impression que Java est assez chère, non? Nous avons l'habitude de voyager en routards, sacs à dos, petits guesthouses pas chers...
Nous partons à Bali et gili air en août, notre itinéraire démarre à Canggu et se termine à Amed après quelques jours sur Gili air. J'aimerai tester un massage de qualité (je ne cherche pas le super spa haut de gamme) dans un cadre simple et agréable...
Benharper770 · 22 novembre 2012 à 20:28 · 2 participants · 1 284 affichages
Je pars pour 3 mois en Australie à partir de lundi jusque fin février. Il y a 3 pays ensuite que j'aimerai visiter: la Birmanie, les Philippines et l'Indonésie (Sumatra). Je souhaiterai consacrer 3 semaines par pays. Selon vous, quel serait l'ordre idéal...
J'aurai besoin de quelques renseignements pour mon futur voyage en Indonésie. Je compte partir trois semaines et traverser l’Indonésie de java aux Iles Gilis. Cependant je suis en pleine recherche de vol pas cher. Celà serait pour le mois de juillet (car...
Dawood · 3 novembre 2012 à 17:21 · 7 participants · 5 175 affichages
Nous voyageons un an a petit budget. Nous voudrions aller de la thailande a l indonesie par la voie la moins chere. Est-il donc possible d aller de la thailande jusqu au sud de la malaisie par bus ou train et ensuite prendre un bateau de la malaisie jusqu...
Nous partons à Bali en mars 2 adultes 2 enfants, nous envisageons un stop à Kuala Lumpur...hormis air asia connaissez vous des compagnies aériennes sérieuses et attractives qui assurent la correspondance Kuala Lumpur / denpasar? merci de votre aide!
Nous allons avoir le plaisir de partir à Bali prochainement et nous organisons notre périple. C'est la première fois que nous partons de nous-même en Asie. Notre idée: profiter tranquillement des vacances. De bonnes balades à pied et en scooter. Nous...
Mantaff · 15 novembre 2012 à 1:46 · 2 participants · 2 491 affichages
Denis, 62 ans, propriétaire catamaran 14m, quatre couchettes doubles, équipé tour du monde, en ce moment à Nouméa, recherche équipière, plus si affinité, pour continuer son tour du monde. Une femme un peu aventureuse, passionnée par le voyage, la vie...
Io · 21 novembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 127 affichages
J'envisage un voyage avec mes trois enfants en décembre 2013 (deux filles de 20 et 18 ans et un garçon de 13 ans). Je voyagerai seul avec les trois. J'hésite entre la Thaïlande et l'Indonésie. Je connais la Thaïlande pour y avoir été et je la choisirais...
L'été prochain, nous envisageons 4 semaines en Indonésie (Bali et Java uniquement). Nous sommes amateurs de musiques de gamelans et de danses traditionnelles et nous aimerions ne pas aller que dans les villes mais aussi voir des villages, des paysages...
Nous avons passé nos dernières vacances à Bali au mois d'Août 2010 pendant 3 semaines. Nous voyageons sans tour opérateur et avons fait nos réservations nous même sur internet. Nous sommes tombé sur le site internet du Bali asli lodge et avons correspondu...
Voilà nous partons pour Bali fin Juillet 2012 et nous passons 10 jours sur Lombok. J'ai lu pas mal de post mais j’aimerai avoir un condensé concernant les moyens de transport entre ces deux iles (bali-lombok) Nous partirions de Bali pour Lombok en bateau...
étant jeunés mariés, nous aimerions faire notre voyage de noce à Bai. Donc ci quelqu'un à des renseignements ou conseils à nous donner, sur les endroits à aller voir, les meilleurs hôtels, les choses à ne surtout pas rater, nous sommes preneur. Merci...
Je pars fin novembre pour dix jours à Bali et Java avec des amis. Nous avons plus ou moins décidé de passer 3-4 jours à Bali, et 6-7 jours à Java. Nous arrivons à Bali et repartons de Bali. Que nous conseillez-vous de faire à Bali? Pour info, nous sommes...
Nous allons voyager pendant 3 semaines en janvier 2013 à Java. Vu la grandeur de l'île et la durée de notre séjour, je voudrais avoir vos conseils quant aux "must" à voir. Yogya, Borobudur, Prambanan, le volcan Bromo - il y en a déjà pour 3 semaines vu...
Je pars dans peu de temps pour Java/Bali/Gilis!! Pouvez vous me dire si l'itineraire qui me semble assez classique est concordant? Au niveau timing c est jouable ou vraiment la course?? faut il envisager un ou deux vols interne en plus?? J1 arrivee jakarta...
Nous partons en couple en indonésie (bali, java, lombok, flores) en octobre et novembre 2012 et souhaitions à la base faire un parcours itinérant en se débrouillant avec les moyens locaux (location de scoot, réservation sur place, repas dans des warung...
Micmic69 · 14 octobre 2012 à 15:23 · 3 participants · 1 574 affichages
J'envisage partir avec mon épouse en Indonésie pour deux mois environ à partir du 15 Janvier prochain. Mon programme déterminé a priori et après consultation de nombreux messages: Arrivée de France à Singapour Sumatra nord (Une grosse semaine): Avion...
Je souhaite aller à Lombok cet été, je pense passer par bali pour des raisons pratiques et financieres, je ne sais pas ce qui est le plus simple le moins cher pour rejoindre lombok, bateau? speed boat (j en ai un souvenir houleux), ferry?, avion? par...
Photofluide3 · 5 novembre 2012 à 14:31 · 11 participants · 2 448 affichages
Je me permet de vous écrire se message en direct de bali.je suis parti en 2006 a bali est souhaiter y retourner pour revivre cet authentique que j'y avais trouvé et qui m'avait touché.aujour'dhui rien n'y est plus comme avant c devenu la taxe et les plans...
J'ai pris enfin mon billet pour Bali! Je voyage seule, je n'ai pas de date de retour..Je n'ai rien organisé car j'aime bien me laisser porter par la découverte. J'ai déjà voyagé en Inde, Thaïlande, Cambodge, Mexique, Maroc, en mode Backpacker, mais jamais...
Je pars à Bali et aux îles Gili début mars 2013 et j'avais quelques questions à vous poser: - J'aimerais prendre des cours de plongées et valider un niveau 1 avant de partir: Est-ce possible en seulement 6 mois et demi? - Est-il vraiment mieux de prendre...
Jetbuch · 15 avril 2011 à 15:18 · 6 participants · 2 547 affichages
Ce qui nous aura le plus marqué à Flores: l’arrivée à Maumere en avion à hélices (ATR 72 flambant neuf de la compagnie aérienne Wings Air). La vue depuis le sommet du volcan Kelimutu au petit matin. Les maisons de pêcheurs sur pilotis à Ryung. La visite...
Nous revenons d'un voyage d'un mois à Bali. Magnifique!!! Ce forum nous a beaucoup aidé à préparer ce voyage. Alors voilà, un petit compte rendu, avec l'itinéraire et les hotels que nous avons préféré et quelques petits conseils. Si vous avez des questions...
L'ambassade se trouve sur Jalan Burmah, à coté de PG Adventist Hospital sur la gauche. pour s'y rendre prendre le bus 101, il stoppe juste après l'hôpital. Dites au chauffeur du bus "jalan Burmah" car les tarifs sont différents si vous allez jusqu'à Teluk...
Je m'apprête à partir pour trois semaines en Indonésie et j'ai peur d'avoir été un peu rapide dans une réservation de vols. Mon vol aller est un Lyon-Munich-Singapou... avec Lufthansa. Arrivée prévue à Jakarta (Terminal 2) à 17h40 heure locale. Jusque-là...