Nous partons pour bali dans deux semaines Nous recherchons des logements autour de 10-20 euros notre itinnéraire est le suivant kuta Ubud Padanghai Amed Lovina Tanahlot Nous aimerions connaître les incontournables de cette ile et les activitées que l'on...
Juliendu · 6 août 2011 à 9:49 · 2 participants · 2 409 affichages
Actuellement en indonesie pour un agreable voyage de 4 mois, je me rends a flores pour la fin du sejour, a savoir a partir de mi aout. J ai entendu beaucoup de bonnes choses sur les paysages de Flores, et sur la compatibilite de l'ile avec la pratique...
Quelqu'un a-t-il une adresse de loueur sérieux pour une location de véhicule sur Bali? J'ai déjà contacté André Sewatama mais il est un peu cher même s'il propose une bonne assurance? Merci par avance.
Loupasdp · 22 juillet 2011 à 15:37 · 6 participants · 2 279 affichages
Je pars en Indonésie 20 jours fin aout, et je compte faire Java-Bali-Lombok. Je voulais savoir s'il fallait mieux acheter le lonely INDONESIE complet, où le lonely Bali-Lombock seulement + un petit guide sur java ou se débrouiller pour java avec les infos...
Je suis actuellement à Bali et cherche désespérément une liaison par avion de Makassar à Rantépao (sulawesi) Il existe bien un aéroport à Rantépao, mais est-il en fonction? merci de vos réponses, et si vous avez des infos concernant les trajets les plus...
Siouxy · 10 mai 2010 à 20:39 · 9 participants · 4 809 affichages
Sur un autre forum un voyageur conseille de se présenter directement au service immigration sans passer par le service visa en arrivant en Indonésie, car il prétend que pour les séjours touristiques de moins de 30 jours et en présentant son billet de...
Alcla · 22 février 2011 à 11:41 · 5 participants · 1 513 affichages
Qui dispose d'infos sur l'itinéraire Palu - Gorontalo, par bus? Cette région mérite-t-elle le détour? Je sais que c'est loin de tous les spots classiques, mais on recherche justement des endroits hors sentiers battus, des villages traditionnels (Bajao...
Loscfan59 · 6 avril 2010 à 7:12 · 8 participants · 6 603 affichages
Voici qq infos concernant mon voyage d un mois sur sulawesi island. arrivee aeroport de makassar: prendre le free shuttle bus -ils vs emmene a la sortie de l aeroport sur la route principal. apres vs pouvez prendre un litha pr rantepao, pare pare etc...
Je suis entrepreneur (e!) depuis un an, je fais les marchés et je pars sur Bali pour un mois Je ne souhaite pas ramener bcp de marchandise non mais deja voir ce qu'il y a et si ça me plait ramener quelques trucs. J'avais penser par voie postale? Est-...
On se prépare à repartir pour trois semaines à Bali en août. On y a déjà passé trois semaines il y a trois ans, mais il nous reste sans doute beaucoup de choses à découvrir. La première fois, on a fait Kuta, Legian, Sanur, Nusa Lembogan, Ubud et Medewi...
Lea884 · 12 avril 2011 à 11:26 · 10 participants · 5 047 affichages
Je prévois de partir faire un voyage dans le but de faire de la plongée et de passer en même temps mon PADI Advanced. Mes dates sont les suivantes: du 14 Mai au 5 Juin J'hésite entre Bali et les Philippines, mais les paysages des Philippines m'attirent...
En Asie cet automne et cet hiver, je vais passer deux mois en Indonésie, du nord de Sumatra à l'est de Flores, en privilégiant Sumatra et Flores et en traversant malheureusement assez rapidement Java et Bali. J'aimerais éviter de prendre l'avion pour...
Poprei · 11 janvier 2011 à 13:52 · 7 participants · 3 396 affichages
Ma compagne et moi-même partons en Indonésie du lundi 2 mai au dimanche 22 mai pour notre voyage de noces. Nous avons l'habitude de voyager par nos propres moyens équipés du Routard ou du Lonely Planet et de nos sacs à dos, et même si c'est un voyage...
Jyjo · 16 août 2010 à 12:01 · 7 participants · 7 854 affichages
Je projette de me rendre en Indonésie mais n'ai pas encore déterminé la période. D'abord à Java je compte ensuite aller sur Sulawesi. Je profite de ce message pour poser une question subsidiaire: Au pays Toradja, y a t'il des périodes plus propices aux...
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je souhaiterai savoir si selon vous il est possible de louer une voiture à Kuta Lombok et de la laisser à Bangsal pour ensuite prendre le bateau pour Gili Air. Je précise que l'on voyage avec un enfant de 2 ans donc...
Richard75020 · 6 août 2011 à 19:26 · 4 participants · 3 557 affichages
Je suis en Thaïlande jusqu'à expiration de mon visa, le 10 septembre, et j'aimerais aller jusqu'à Bali, en passant par la Malaisie sans prendre l'avion. J'ai deux mois pour faire Sumatra, Java et Bali (en comptant rester trois semaines à Bali). Je suis...
Je reviens just d'un sejour bali sullawesi lombock donc j'ai des info sur sullawesi macassar tojara et iles togians et pour ce que ca interesse aussi j'ai enfin fait l'ascesion du rinjani 3726 metres jusqu'en haut grandiose onthenet
Petite question... Je pars après demain (!) en indonésie et me rendant à Java, j'aimerais évidemment visiter le Borobudur J'ai lu qu'il y avait des degats bien sûr suite à l'eruption du Merapi l'année dernière Pouvez vous me dire si c'est "visitable"...
Nous partons dans quelques jours pour l'Indonésie. Cette fois nous nous baladerons à Sumba, Florès et retournerons à Alor, plus précisément à la Petite Képa (on adore!) pour plonger. Ma question est la suivante: nous allons passer à peine dix jours à...
Nous partons à bali debut septembre, nos excursions sont reservées, mais mon épouse désire faire une balade en éléphant!!!!!!avez-v... des adresses à me conseiller?ou allons nous trouver en dehors de l'hotel?nous serons à nusa dua voila merci d'avance...
Arrivant à l'aéroport Soekarno un samedi à 21h45, il me semble que l'option bus pour rallier directement Bogor ne sera plus possible. Savez vous s'il est possible / facile de trouver des taxis pour aller à Bogor. Si oui, combien dois-je compter environ...
Xav75 · 29 juin 2011 à 21:47 · 6 participants · 3 121 affichages
Nous sommes un couple de jeunes baroudeurs ; nous prévoyons de partir en Indonésie 3 semaines de mi septembre à début octobre. Nous recherchons un voyage très dépaysant: nature, rencontres, aventures! Nous sommes au début de notre recherche pour déterminer...
Je suis actuellement a Semarang et cherche une randonnee pas tres loin a faire sur la journee (j'ai un vol le lendemain matin a 6h a semarang...). Sachant que ce sera un samedi et juste avant le ramadan, j'ai peur des embouteillages... Je ferais bien...
Nous serons à bali cet été et aimerions faire un minitrekking à la journée, nous hésitons entre Batur et Agung, certains disent que l'on se fait "harceler" au départ du mont Batur et que cela gache la journée... peut on réellement faire le mon Agung...
Collacots · 21 mars 2009 à 14:00 · 9 participants · 5 465 affichages
J'ai déjà lu pas mal de messages sur la Sulawesi mais je continue ma pêche aux informations. Je passe le mois de juillet aux Célèbes;Au programme: Manado, Bunaken, ile de Siau, les Toggians et le pays Toraja. Je suis fan de plongée et de trek et j'aimerais...
Gratteur22 · 22 juin 2010 à 13:34 · 5 participants · 2 894 affichages
Je pars pour l'indonésie après demain et je souhaiterais savoir comment appeler une personne sur place quand j'arriverais en gros de jakarta (java) à bali et de bali à bali j'ai regardé un peu mais je dois être bête j'ai pas bien compris:D merci d'avavnce...
Je pars 1 mois a bali avec un pote, quelqu'un a t'il un itinéraire sympa a me proposer au départ de kuta? qu'elles sont les choses a voir absolument sur cette ile selon vous?
Guigui17 · 7 juin 2007 à 10:35 · 14 participants · 12 403 affichages
Nous partons en Indonésie sur sumatra au mois de sept 2007 et nous allons rester plus de 2 mois nous irons dans les zones rurales et sur les iles. notre traitement pour le palu sera très certainement du malarone (ou Lariam car malarone très cher) et je...
A Bali du 15 septembre au 5 octobre, quelles excursions de 1 jour, quelles agences vous nous conseillez? Lesquelles faut-il éviter? Nous sommes intéressés par les volcans, Amed et les rizières.