Bretagne08 · 18 février 2008 à 17:38 · 3 participants · 4 165 affichages
Je viens de découvrir ce site avec plein de super contributions. Je me marie le 2 aout prochain et je suis en train d'organiser le voyage de noces, en Indonésie. (on aimerait partir dans la foulée, pour 3 semaines) On a déjà les billets d'avion mais il...
JLcécile · 23 janvier 2004 à 18:47 · 3 participants · 2 208 affichages
Nous partons mon mari et moi cet été en Indonésie dans l'optique de voir des volcans, notre passion. Je recherche des renseignements concernants les visites de volcans et les difficultés possibles pour les ascensions. Quels sont les plus spéctaculaires...
Je souhaite partir avec air asia de bangkok à bali, ils me proposent deux trajets car ils ne font pas un direct bangkok-bali choix 1: bangkok-kuala lumpur et après kuala lumpur-depensar ou alors choix 2: bangkok- jakarta et jakarta depensar Mais ces deux...
Silfia · 15 février 2008 à 16:27 · 8 participants · 2 328 affichages
Tout d'abord bonjour a tous Vers fin aout je pars avec quelques copines pour 6 mois en Indonesie, c'est un voyage "sponsorise" par l'ambassade d'indonesie pour les etudiants. Je n'ai pas encore decidee ou exactement j'irais, vu qu'on a le choix... Je...
Nous préparons notre voyage pour bali et nous recherchons des infos pour nous loger: nous avons prévu de passer 2 nuits sur ubud ou aux alentours: l'idéal serait pour nous de trouver un hotel à proximité de la nature et plus précisément des singes (un...
Youbi · 11 mai 2005 à 16:45 · 7 participants · 4 101 affichages
Que ce soit en Malaisie (Perhentian), à Bornéo ou à Bali, est-il possible de faire des plongées (bouteilles) sans avoir de diplome genre PADI? Est-il obligatoire d'en passer? Etant novice, cela est-il dangereux et quels sont les règles de bases à respecter...
Serge17 · 15 février 2008 à 9:21 · 6 participants · 2 053 affichages
Je projette de rejoindre Sulawesi en Indonésie par bateau, en partant de Sorong en Papua, et ensuite visiter cette île de Manado jusqu'à Macassar en traversant le pays Toraja. Je pense partir de Sorong début juillet et il faut que je reparte de Jakarta...
Jaimerais avoir un logement (une maison) pour 2 mois a seminyak. pas trop cher quelque choses comme 700 a 900 par mois pour 4 presonnes. 2 chambre, 1 salle de bain, cuisine et près de la plage (du spot de surf serais encore mieux).. nous n'avons besoin...
Les voyageurs du monde! Je pars en solo sur Sumatra pour le mois de Mars, arrivée sur Jakarta, je me demandais quelle est la meilleure option selon vous pour se rendre dans le sud de l'île de sumatra (vers Krui)? Prendre un vol intérieur (bandar lampug)...
Nous allons partir bientôt à Bali, et un projet à été élaboré avec "Bali Environnement". Je pense que certains d'entre-vous connaissent cet organisme... Que pensez-vous d'eux, peut-on leur faire confiance les yeux fermés? Merci...
Je sais que dreamland est une très petite plage.. qu'Il y a pas mal juste une hotel mais jaimerai savoir si vous auriez un petit logement labas pour 4 merci chalrie
Hammerhead · 13 février 2008 à 0:57 · 4 participants · 2 154 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie d’ores et déjà pour toutes vos contributions, qui sont aussi intéressantes que variées. Un grand merci aussi à Chris Cool pour son site très riche en infos. Now, appel aux connaisseurs: J’ai pris un billet...
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Fv3535 · 11 février 2008 à 12:08 · 4 participants · 1 736 affichages
Nous pensons partir, avac un ami, en Indonésie cet été. La durée initiale du voyage est d'environ trois semaines (extensible). Voilà, nous aimerions voir un certain nombres de choses. Pourriez-vous nous dire si ce projet est réalisable svp? Le programme...
Chris94 · 12 février 2008 à 19:43 · 4 participants · 3 881 affichages
Je suis à la recherche de bons conseils (hébergement, transports, etc...) pour une traversée Est-Ouest de Flores au départ de Maumere. Quid de la plongée dans ce coin? Ballade en individuel de 3 semaines en août prochain. Peu d'infos dans les guides (ils...
Je publie ce message pour vous faire part de mon experience et en meme temps vous conseiller d'etre prudents si vous souhaiter aller au Kawah Ijen depuis le Bromo ou n'importe quel autre endroit de Java via un tour de 2 jours! Ces nouvelles sont recentes...
LeSuisse · 1 février 2008 à 21:34 · 5 participants · 4 034 affichages
Prévois un séjour à Java au mois de Aout et je recherche une compagnie qui fait le vol Malang-Lombok pour ne pas passer par Bali car mon tour s'arrête à Malang est ce quelqu'un peut m'aider merci Claude Le Suisse
Carterongill · 12 février 2008 à 8:19 · 4 participants · 1 977 affichages
Je pars seul, papa, avev mes enfants, 13 an et 14 an? en indonesie et en thailande et j aimerais savoir si j ai besoin d un papier particulier; je precise que mes enfants ont leur passeport personnel. merci
Nous partons en voyage de noces mi juillet (pour environ 10 jours) avec notre enfant de 4 ans. Nous hésitions entre l'amérioque latine et l'asie et un internaute nous a conseillé Bali. Nous n'allons rien réservé (enfin s'il le faut si...), nous nous...
Je pars a Bali (de Québec, Canada) de juin a aout cette été. J'aimerais savoir le cout de la vie un peu labas. Pour l'instant, j'ai mon billet d'avion 1625$ et ma maison 750$/mois a quatre de payer. Je suis donc rendu a 2000$ de dépensé. Pour le reste...
Je projette de partir a bali en avril, qq'un peut il me renseigner sur un petit losmen sympa à ubud et un autre vers l'embarcadere pour gili? une autre petite question: escequ'il est facile et sur d'expedier des colis depuis bali??
Voila nous avons organiser notre voyage de noce nous irons a bali itineraire: seyminiak 3nuits au sesari bali ensuite 3nuits a ubud au kajane mua ensuite direction lombok 3 nuit a l oberoi. puis direction bangkok 2nuits j aimerais avoir votre avis sur...
Jeanlejeune · 5 janvier 2008 à 12:21 · 11 participants · 2 052 affichages
Je serai en Indonésie du 21/06 2008 au 19/07/2007. Est-il difficile d'acheter sur place, à cette période, des billets d'avions (je serai interressé par 3 allers Yogyaakarta/ Denpasar ou Yogyakarta/lombok). Vaut-il mieux acheter ses billets en Europe par...
Lafouine199 · 1 février 2008 à 20:17 · 7 participants · 9 689 affichages
Dans le cadre d'un TDM, nous avons consulté à l'Institut Pasteur. on nous a parlé du vaccin contre l'encéphalite japonaise, mais nous ne sommes pas très chauds pour nous lancer car c'est cher et en plus le vaccin présente des risques allergiques. De plus...
Je pars cet été en aout et en septembre passer un mois et demi toute seule en indonesie. Je pense principalement orienter mon voyage vers la faune indnesienne, c ets pour ca que j ai choisi de partir 3 semaines a Sumatra, 13 jours a Borneo et 1 semaine...
Jolan007 · 23 janvier 2008 à 22:53 · 3 participants · 3 379 affichages
Je projette de partir en Indonésie cet été. Partant très probablement seul, j'aimerais faire pas mal de trekking. Par rapport à mes lectures, j'aimerais aller à Rangkasbitung, à Panaitan puis Sumatra. Pourriez-vous me conseiller quant à un itinéraire...
Eldoude · 3 février 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 546 affichages
J'aimerais savoir comment aller en Indonésie si j'attéris en Malaisie ou à Singapour. Est-ce vraiment moins cher que d'atterir directement a Djakarta? Merci! El Doude
Annitabanana · 31 janvier 2008 à 13:28 · 6 participants · 8 748 affichages
Quelqu'un sait-il quelles universités en France proposent des formations en Indonésien? En fait ce qui m'intéresserait vraiment, ce serait des cours par correspondance. Malheureusement, après de rapides recherches, je n'ai pas l'impression que le CNED...
Nous partons bientôt en Indonésie et les varans pas commodes me fascine. Avez-vous déjà été à Komodo, cela vaut-il le coup? Vaut-il mieux aller à Rinca? Quel est le moyen le plus simple pour y aller? Merci d'avance!: