Jeanlejeune · 18 janvier 2008 à 17:33 · 7 participants · 1 732 affichages
Je pars 4 semaines avec mon épouse et ma fille (fin juin à fin juillet) et j'aimerai visiter Bali (où nous atterrissons), l'est et le centre de Java et éventuellement Lombok. Je n'ai jamais été en indonésie. Je pense utiliser les transports en communs...
Hi, Combien de jours me conseillez vous à Jakarta? J'arrive en fin de soirée à l'aéroport (23h) Je pensais y passer une nuit, (celle de mon arrivée). Le lendemain, ballade pour voir le vieux jakarta, le port de Sunda Kelapa et eventuellment le quartier...
Nous avons comme projet de partir à la découverte de l'île de Bali pour le mois d'Aout 2008. Nous sommes un couple et deux enfants de 12 et 19 ans. Comment faut-il s'y prendre pour les transports, les hôtels, en sachant que nous souhaitons découvrir Bali...
Avec tous les commentaires et avis lus sur le Forum, nous avons prévu d'aller à BALI mais également à JAVA. Auriez-vous des adresses sympas de moyenne catégorie, mais de charme surtout et accueil qui marque? Nous prendrons le Ferry pour JAVA depuis BALI...
Je suis en train de planifier mon séjour, sur Java. Ou puis je trouver les horaires des trains et bus des differentes compagnies presentes sur l'ile? Y a t'il des sites internet qui donnent ces infos? si oui lesquels? Me conseiller vous pour les déplacements...
Seb91260 · 14 janvier 2008 à 0:14 · 3 participants · 3 695 affichages
Pour faire simple, je compte partir qq jours en Indo au mois de juin problème, je connais rien là bas... alors si qq'un veut bien me renseigner, je suis tout ouïe. sur les arnaques, les tarifs, les plages sans vagues, les spots de plongée etc... en échange...
Nous partons (seulement) 2 semaines début mars en Indonésie et j’aurais malgré tout eu envie de faire un stop à Hong Kong... Cette plaque tournante de l’économie asiatique, ses gratte-ciels ultra modernes, son aéroport "sur la mer", sa baie, son activité...
J atteris le 03 fevrier a singapour et j aurai aimé aller à bintan voir des amis Je voulais savoir si quelqu un avait deja acheté son visa à Tanjung Pinang et comment ca ce passait. Aussi si vous saviez combien de temps on met pour aller de l aeroport...
Vaviju · 19 janvier 2008 à 11:40 · 3 participants · 1 806 affichages
J'avais compris que les visas pour l'indonésie étaient de 2 mois... oups... ça devait bien m'arranger... Mais, je viens de découvrir qu'ils ne sont valables... qu'un petit mois. Je pars en vélo pour six mois, et je comptais passer environ deux mois...
Je souhaiterais me rendre en Indonésie (plus précisémment Java et Bali) au mois de février. Je sais que c'est la saison des pluies mais souhaiterais savoir si cela peut vraiment être pénalisant au niveau du voyage même si ce ne sont que des averses: plage...
Philobate · 14 janvier 2008 à 15:20 · 8 participants · 7 646 affichages
Au vue de la situation en Birmanie, je doit changer de destination. Je penche pour l'indonésie (via Bangkok) pour 3 semaines. Je part pour un itinéraire en arrivant à Jakarta (des photo de temples mon beaucoup plus sur Java), puis Lombok pour rejoindre...
Csil · 17 janvier 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 267 affichages
J'ai déjà posté plusieurs fois. Je suis en train de traverser 4 pays d'asie du sud-est pour étudier le théâtre d'ombres et le ramayana. Mille pardons pour les questions qui vont suivre qui, j'en sure, auraient pû trouver leurs réponses dans la fonction...
Je pars 4 semaines en fevrier en indonesie. mon itineraire est traversée de java 7 à 10 jours, bali et lombok 3semaines. je suis pas spécialment pour un traitement anti-pallu. qu'en pensez vous? je preferai me trouver un bon anti-moustique, mais lequel...
Je pars avec ma fille âgée de 12 ans à Bali en Février, pour 13 jours. Nous avons déjà réservées l (hotel, à Nusa Dua. Quels sont les endroits typiques à découvrir, et les visistes à ne pas rater? J'aimerai aller à Lombok, également (Combien de temps...
NOus bénéficions de miles, donc de voyages avion gratuits, mais devons réserver un an à l'avance les billets, Pour noël 2008, est-il possible de voyager à six sans réserver tout avant? c'est une période très demandée. COnseil: plutôt une maison de location...
J'ai une semaine de vacances pour me rendre soit à Borneo soit à Langkawi avec ma femme et mes enfants de 16 et 17 ans, j'hesite beaucoup entre ces 2 endroits. Pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 destinations. merci beaucoup
Onemorename · 10 janvier 2008 à 14:07 · 5 participants · 4 313 affichages
La meteo en ce moment a Bali semble etrangement bon pour la saison quand on regarde les sites web a droite a gauche...! Du moins la pluie semble etre absente. Je dois me rendre la-bas pour du 3 au 18 fevrier... pensez-vous que ca a le temps d'evoluer...
Nous allons en indonésie pendant 3 semaines: 2 semaines sur java et derniere semaine sur Bali. Je voulais savoir à quel endroit on pouvait se poser pour qq jours sachant que nous prendrons un vol intérieur de denpasar pour retourner sur jakarta.Et nous...
Est la plus interressante e comment faire bateau, guide, individuel. Si guide ou les trouver et a quel prix et combien de temps cela prend en général pour la visite d'une des 2 iles. Merci à tous
Cyril06584 · 6 janvier 2008 à 14:48 · 3 participants · 1 684 affichages
Ma femme et moi partons pour la 2 eme fois en asie du sud est.nous avons deja fait perhentian, langkawi, penang! nous desirons continuer notre exploration de la malaisie et continuer jusqu en indonesie! j attends vos conseils d intineraires, d hotels...
Rbs · 1 décembre 2007 à 14:33 · 4 participants · 6 599 affichages
Voilà, mon amie a son passeport d'établi. Elle compte se rendre à l'ambassade à Jakarta cette semaine. je compte l'inviter pour une pèriode d'environ un mois en France (visa touristique ou privé n'est-ce pas). Quelles sont, selon les vous, les chances...
Nous cherchons à louer une villa pour 5 personnes cet été à Bali (ou à Java). Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les organismes ou particuliers qui proposent ce genre de services? Merci de préciser dans quel coin et à quel prix... Anne
J'essaie de planifier notre voyage, destination prévue: Laos, Vietnam et Bali à partir de fév.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le saut entre ces deux pays, Combien coûte un billet et d'où au Vietnam en direction de Bali? Est-ce moins cher...
Philippep · 13 janvier 2008 à 15:43 · 3 participants · 1 572 affichages
Je voyage cet été avec mon enfant 12 ans pour Jakarta en Indonésie. Mon enfant est sur mon passeport. Est ce que mon enfant est obligé d avoir son propre passeport. et je pense que je peux obtenir mon visa sur place. Merci
Je suis en train de préparer notre voyage pour fin juin début juillet et hésite entre bali et la thaïlande, je ne connais absolument aucune de ces deux destinations et mes recherches sur internet ou sur la brochure pegase de thomas cook rendent les choses...