Nous allons a Rome avec le MSC splendida en octobre, et je voudrais savoir si on prend le train a civitavecchia si il faut acheter les billets avant ou si on peut le faire sur place. Merci
Voyage programmé en mai 2014 pour Rome -voyage décidé après une escale à Rome lors d'une croisière en Méditerranée, avons mis une pièce dans la fontaine de Trévi, et nous revoilà à visiter Rome un peu plus à fond- j'ai quelques questions à vous poser...
Marisalex · 23 septembre 2013 à 21:06 · 3 participants · 1 194 affichages
J'aimerais avoir un tuyau pour une visite guidée du Vatican pas trop cher, peut être même hors circuit. Est ce possible de trouver un guide sur place avec qui on peut négocier? Est-ce que le bus Sightseeing '' Go on, Go off'' est une bonne idée? J'ai...
Une demande de dernière minute: Nous partons dimanche en couple avec notre fils de 6 ans pour Cagliari, pour 5 jours. Nous avons loué une voiture. Avez-vous un conseil d'un endroit agréable ou nous poser, d'ou rayonner ensuite? Si possible en bord de...
Nous partons pour Rome lundi matin pour 5 jours. Nous sommes retraités. J'ai lu sur le forum qu'il y a des réductions pour les musés d'état, mais je voudrais savoir si il y a des réductions ou des gratuités pour le Vatican, pour le colisé, et la partie...
Fechatuboca · 1 octobre 2013 à 19:00 · 6 participants · 1 909 affichages
J'aimerais vous faire part de mon eventuel itinéraire pour l'Italie en été 2014 1st: Milan 2nd: Lac Majeur 3nd: Lac Come 4nd: Verone 5th: Bolzano 6th: Cortina d'Ampezzo 7-9th: Venise 10th: Vinci, Pise, Lucques, Montecatini therme (apercu) 11th: Cinque...
J'aimerai me connecter avec mon smartphone à une hotspot wifi à Fiumicino ou à JFK. Savez-vous si il est préférable de prendre un abonnement spécifique ou autre svp? J'avais déjà utilisé le service proposé par Skype mais pour 10€ le temps de connexion...
Début octobre nous planterons notre tente au camping internazional de Florence à Bottaï (8 kms du centre de Florence) Outre le fait que nous espérons que les nuits ne soient pas trop fraiche, si vous connaissez ce camping ainsi que les accés menant au...
Misstamtam · 3 octobre 2013 à 23:17 · 2 participants · 2 053 affichages
L'été prochain nous projetons un voyage en Italie, pour la 3e fois...oui je sais: on est ben chanceux!!!! Mon amoureux ayant de la famille en Calabre, j'ai eu la chance de visiter ce coin de pays. Pour ce 3e périple, nous avons envie de découvrir davantage...
Je pars le mois prochain pour un week-end à Rome en amoureux et je voulais savoir si les places et fontaines étaient éclairées le soir? En sachant que je pars du 8 au 10 Novembre donc HORS SAISON et HORS VACANCES!! Si oui, lesquelles? Et à partir de/jusqu'à...
Avec un pote, on a prévu de partir 2 semaines en Sicile l'été prochain, et de louer des vélos une fois là bas. Mais on arrive pas à choisir entre la région de Catane ou de la région de Palerme? Donc, je demande conseille! Merci
Je compte partir du 30 au 1er janvier à milan. J aurai voulu savoir si l on pouvait revenir à l aéroport debergame du centre de milan facilement un 1er janvier? mercii
Nous sommes 2 amis de 30 et 35ans (homme femme), nous venons sur Rome du 8/11 au 11/11. Nous recherchons un hebergement gratuit (matelas canapé ou autre) chez l'habitant aimant partager ses connaissances de Rome si possible dans les mêmes âges. Nous sommes...
Je pars pour Noël (du 22 au 27 décembre) à Rome et je cherche un hébergement pour 4 personnes (2 adultes + 2 très grands enfants) Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un studio ou petit appart bien palcé dans Rome. A part les visites habituelles...
D'ici la fin du mois je pars à Venise pour une semaine. Je compte également visiter Milan et Vérone. Ma question est la suivante j'ai regardé les tarifs sur le site trenitalia et je me suis rendue compte que pour la même durée de trajet les prix ne sont...
Dimanche 27 avril 2014 canonisation des Papes jean Paul II et Jean 23... Qui est intéressé à cette grande cérémonie religieuse... ne pas tarder à réserver avion et hébergement... pour qui pensait venir à cette période mais ne veut pas se retrouver au...
TOUS nous envisageons de découvrir la sardaigne début octobre pour une douzaine de jours quel itinéraire choisir pour un séjour sympa avec notre fourgon, Nous pensons prendre le bateau a LIVOURNE pour OLBIA Nous n'avons pas fait de RESA, nous acheterons...
Alors avec mon mari nous allons être en vacances au mois d'octobre et nous pensons faire un circuit à pied soit en corse 'GR20' ou en italie soit parc national du grand paradis et/ou 5 terre. mais nous sommes avec notre chien (golden retriever). nous...
Ma conjointe et moi avons l'intention de visiter le Vésuve et Pompéi sans guide en septembre 2013. Nous logerons à Agropoli et nous n'avons pas de véhicule à notre disposition, seulement les transport en commun. Nous savons qu'il nous faudrait prendre...
Nous arriverons à Palerme le dimanche 27 octobre à 16 h, nous voulons prendre un train pour Agrigente pour y être dans la soirée, savez vous si les trains fonctionnent le dimanche, ça a l'air possible sur internet, mais j'aimerai en être sûre avant de...
Kaki03 · 27 septembre 2013 à 11:41 · 2 participants · 1 097 affichages
Nous partons à Rome du 21 au 27 oct, et sommes ds les reservations, nous avons reservé la visite du Vatican en journee, mais nous interrogeons sur la necessité de retourner ds ce musee pour une visite en soiree prevue les vendredis ; apres lecture de...
Nous rentrons d'une semaine passée, pour la seconde année, à découvrir des petites parties de cette somptueuse île qu'est la Sicile. Nous nous sommes arrêtés à Agrigente pour, entre autres et évidemment, visiter la vallée des temples qui contient un des...
Nous sommes 2 Québécois qui voulons faire le sentier des Dieux de Bomerano à Nocelle, début octobre. Notre hôtel est à Sorrento; nous devons prendre le bus pour Amalfi, et il semble qu'il y a un autre autobus qui se rend à Bomerano. Est-ce que les 2 lignes...
Je prévois de passer en couple en début octobre 8 à 10 jours en Sicile. Initialement je pensais mixer plages et visites culturelles donc aller de Palerme à Catane en débutant par la région de Trapani et la réserve de Zingaro pendant 2 jours puis 2 jours...
Esthete25 · 21 septembre 2009 à 18:49 · 3 participants · 4 262 affichages
QUI CONNAIT LES SOIREES PRIVEES COSTUMEES DU CARNAVAL DE VENISE? MON EPOUSE ET MOI ETANT PASSIONNES DU CARNAVAL NOUS RECHERCHONS DES "TUYAUX" POUR PARTICIPER A DES SOIREES COSTUMEES MERCI PAR AVANCE DE VOS CONSEILS
ROME... quelle ville merveilleuse, attachante, envoûtante... Marcher... marcher... se balader... regarder... contempler... s’émerveiller devant de beautés!!!! à tous les coins de rue... Des monuments, des peintures, des sculptures... des fontaines, des places... là aussi...
J'ouvre de nouveau une discussion au sujet de notre futur périple dans la Capitale Italienne. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai accès au tarif réduit 12-25 ans ou non ; sachant que nous avons 25 ans depuis 3 mois avec mon ami... Sinon que pensez-vous...
Cette année, toujours avec le même couple d'amis, nous allons à Rome du 28/12 au 04/01. Nous allons donc passer le réveillon de l'an là-bas.Notre ami ne conçoit pas le changement d'année sans fête.Donc nous voudrions savoir comment cela se passe en Italie...
J'espére que vous allez bien:) je serais la prochaine semaine à Lyon et je veux profiter la distance proche des frontiéres italiennes pour faire une petite visite à Milan, donc je serais la bas pour une journée compléte (je serais à milan le 03/10 à 21h)...