VoyageForum · 1 décembre 2013 à 23:10 · 2 participants · 855 affichages
La compagnie italienne (pas en très grande forme financière) vient de lancer des promos pour ses vols au départ de Paris, Montpellier, Toulouse et Nice à destination de l'Italie. Les billets doivent être achetés avant le 12 décembre 2013 pour des voyages...
9163 · 2 décembre 2013 à 14:23 · 2 participants · 1 579 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre voyage en Sicile. Notre séjour est prévu pour le mois de juillet 2014. Nous sommes deux adultes et nous voyageons avec nos trois enfants (10 ans, 12 ans, 15 ans). Lors de notre passage sur les iles éoliennes nous...
J'ai une question assez précise et n'ai pas trouvé de réponse en recherchant rapidement. J'arrive un soir tardivement à l'aéroport de Milan Malpensa. Est-il possible de me rendre directement à Bergame de Malpensa (train, bus ou autre?) Sinon, en arrivant...
Sorciere89 · 19 novembre 2013 à 1:49 · 7 participants · 3 557 affichages
Je suis vraiment contrariée. J'ai vraiment été naïve dernièrement, j'ai commis un vol à l'étalage au sears d'une paire de boucle d'oreille et un bracelet valeur total de maximum 30$. Je venais de passer une mauvaise soirée avec mon copain, je suis partie...
J'aimerais partir du 27 au 30 mars (3 nuits), ainsi que du 13 au 17 avril (4 nuits) pour Rome et Florence. Quand me conseillez vous d'aller à l'une ou à l'autre? Météo et durée du séjour... Est ce que Rome est plus longue à visiter? Et est ce que les jardins...
VoyageForum · 8 novembre 2013 à 10:30 · 3 participants · 31 736 affichages
Que voir en... Italie du Nord Que voir en... Italie du Centre et du Sud Que voir en... Sardaigne et Sicile L'Italie compte 20 régions auxquelles on peut ajouter également le Vatican et San Marino, tous deux indépendants, enclavés dans l'Italie. Au niveau...
J'apprend l'italien par moi méme avec livre de poche cpas facile mais je m'accroche et j'aime cela!!!! je pars en week end en ITALIE fin Janvier jespere pouvoir mettre en pratique!!!! J' hésitais entre PISE MILAN et ROME pas évident de choisir quand on...
Lea5919 · 22 avril 2012 à 13:46 · 6 participants · 16 414 affichages
Alors tout d'abord j'ai fais le tour du forum et des sites internet, mais je ne trouve pas ce qui me conviendrai le mieux. Je pars pour Malte le 4 Mai je vous donne mes horaires 4 Mai Bruxelles 6h40 --> Milan Malpensa 8h20 Milan Linate 11h40 -->...
Eilea · 27 mai 2013 à 19:26 · 5 participants · 6 146 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes (de 15 à 22 ans) et souhaitons parcourir les Grands Lacs. Nous arriverons à Milan le 12 juillet et repartirons de Milan le 31. On aimerait avoir votre avis concernant tout d'abord notre itinéraire. Voici le lien, vers...
Je rêve depuis toujours d'aller en Italie et ce rêve pourra se réaliser au printemps 2014... Moi et mon conjoint désiront organiser nous meme ce voyage qui sera notre premier "vrai" voyage mais nous ne savons pas par où débuter... J'ai besoin d'aide...
Je suis en train de planifier un départ en navette de l'aéroport de Rome combien de temps faut il compter en moyenne pour sortir de l'aéroport avec un vol européen? j'imagine qu'il n'y a pas de contrôle? merci
J'ai une question tres urgente car aujourd'hui je dois acheter mes tickets pour mon voyage en Italie et j'hesite encore. Le voyage est prevu du 25 octobre au 01 novembre. Mais le circuit organise que je prends commence le 27 octobre par la visite de Rome...
Je viens vers vous pour une petite question concernant le voyage de nuit en train IntercityNotte. Si des personnes ont pu faire ce trajet déjà, je me demandais si c'était avec couchette ou place assise. Je ne vois rien de précisé sur le site Trenitalia...
J'envisage de partir pour 2 ou 3 jours à Rome et voudrais visiter accompagnée d'un guide professionnel. Qui pourrais me donner des adresses de bons guides, sympathiques et pratiquant des tarifs raisonnables. Merci pour votre aide
Je vais partir 5 jours à la fin novembre dans la région de Naples, avec mon mari et notre enfant de 2 ans. Nous y allons en avion et pensons louer une voiture un jour ou deux. Nous hésitons à loger à Naples ou dans une ville de plus petite importance...
Jocelyne2222 · 10 février 2012 à 18:31 · 7 participants · 4 856 affichages
J'ai vu un circuit intéressant avec trafalgar. L'agence de voyages qui le propose sur internet est voyages super prix. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette agence "voyages super prix"? Est-ce fiable? Quels sont vos commentaires?
J'arrive un vendredi midi à Rome j'envisageais le programme suivant: Vendredi: déjeuner puis après midi Villa Borghèse vers 15h (environ 2h) puis ville Samedi: 9h visite du Vatican, après midi ville Dimanche: 9h Colisée + forum puis ville avant retour...
Me revoila sur ce forum qui m'aide à organiser chacun de mes petits voyages. Cette fois ci je pars avec mon mari 4 jours à venise. C'était une surprise pour moi, mais j'ai deviné la destination!!!! Je pars donc très très prochainement c'est à dire jeudi...
L'Italie commence vraiment à me chicoter. Ce qui m'intéresse (tout, mais il faut bien choisir): Venise, Rome et un peu de sud. Quelle serait la meilleure période pour la température (minimum pluie, soleil, pas ultra chaud) et un moindre achalandage entre...
Nous avons le projet d'un voyage à Venise, MAIS quand? Nous voulons profiter du meilleurs temps possible donc si nous pouvions avoir quelques informations à ce sujet. Merci beaucoup. margoj.
VoyageForum · 8 novembre 2013 à 12:51 · 2 participants · 4 826 affichages
Que voir en... Italie du Nord Que voir en... Italie du Centre et du Sud Que voir en... Sardaigne et Sicile L'Italie compte 20 régions auxquelles on peut ajouter également le Vatican et San Marino, tous deux indépendants, enclavés dans l'Italie. Au niveau...
Je voudrais offrir à ma mère (65 ans) un voyage à Venise pour 2 personnes. Elle irait avec la et sonne de son choix Je pense plutôt à un voyage organisé car elle a besoin d'être guidée, mais suis preneur d'autres solutions Que me conseillez-vous? Merci...
Ce n’est pas parce que l’on voit souvent, ici ou là, des photos de la Sérénissime Venise que l’on se lasse de contempler des vues de cette ville, unique à plus d’un titre. Un site exceptionnel, une ville bâtie sur des îles sillonnées par un dédale de...
Dans le but de finir notre futur voyage de qques mois, nous envisageons de passer (avant la Sardaigne et le retour en France) par la Sicile. Nous serons en couple avec nos deux enfants de 3 et 4 ans en carriole. Nous avons l'habitude de voyager à vélo...
Je cherche un séjour culturel d'environ une semaine à Rome, organisé avec visites des lieux incontournables et logement en hôtel de gamme moyenne supérieure. C'est pour offrir à deux personnes n'ayant pas l'habitude de voyager seules, et ne cherchant...
Berilia · 18 juin 2013 à 12:39 · 2 participants · 3 913 affichages
Je vais loger pendant 10 jours à Trévise, et vais prendre le train pratiquement tous les jours, disons 8 jours minimum. J'irai principalement à Venise, mais aussi Padoue, Castelfranco... J'ai vu sur un guide qu'un abonnement était possible, mais je n'arrive...
Didi7224 · 11 mai 2011 à 21:27 · 10 participants · 4 373 affichages
Je souhaiterai séjourner 20 jours en Italie avec mon mari en mai prochain et je commence à décider du parcours pour voir à quoi s'attendre niveau budget. merci de me dire vos avis si cela vous parait plausible et intéressant ou si j'ai omis un site incontournable...