Nous devons faire les trajets de Florence à Sienne (deux nuits) puis descendre à Rome j'ai vu que les trains n'allaient pas directement de Sienne à Rome, il faut retourner sur Florence aussi, est il possible de prendre un bus? Combien de temps met le...
Mguibentif · 30 mai 2013 à 21:33 · 1 participant · 5 909 affichages
Une desserte maritime reliant le port de Civitavecchia (Rome) à Annaba sera ouverte le 27 juin prochain, pour la période estivale, a-t-on appris ce vendredi de source diplomatique algérienne à Rome. L'ouverture de cette ligne maritime entre l'Algérie...
Nous partons en août sur Florence puis Sienne et Rome. Afin de visiter Florence et ses alentours, nous y resterons 10 jours, nous aimerions louer deux scooters. Pourriez vous me donner des adresses sérieuses de location? avez vous une indication sur les...
Patrice63 · 28 mai 2013 à 11:30 · 3 participants · 1 324 affichages
J'arrive a Rome ce vendredi pour quatre jours. Je voudrais savoir si le controle douanier a l'arrivée a l'aéroport de Fiumicino sont rapides surtout pour un membre de l'Union Européenne? Et combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport au Léonardo...
Nous partons a Florence du 9 au 12 juin connaissez vous des hotels bien avec petit dej... (50/80 euro par jour) pas trop loin du centre et des endroits pour stationner sa voiture si possible gratis car j'ai lu que les places de stationnement étaient tres...
J'ai l'intention de me rendre en Sicile au mois de juin prochain avec ma voiture. Je passerais par Rome Naples et prendrai le ferry à Régio de Calabria pour arriver en Sicile. Pour revenir, je pense prendre le ferry à Palerme pour arriver à Genes. Ma...
J, aimerais qu'une personne puisse me tracer une route a suivres.v.p..Nous partons en septembre 2013 et allons visiter les lacs majeurs et cinques terres pour cela ca va tout est organiser et bb reserver.Ensuite Nous partons en voiture et avons 5 jours...
Après avoir fait la corse a vélo (cote ouest), je souhaite partir avec mon amie du 17 juillet au 2 aout (donc 14 jours de vélo). Nous voulons longer la cote et voir des criques magnifiques (camping sauvage...), en évitant les nids touristiques. A priori...
Marijanick · 27 mai 2013 à 15:56 · 2 participants · 2 293 affichages
Nous partons deux semaines l'été prochain en Italie, arrivée Florence départ de Rome et nous souhaitons louer une voiture. Quelle est le meilleur loueur? à vous lire merci bcp
Je pars 2 semaines en italie en aout de florence à pise. Florence, j'y serai pour la 3eme fois mais j'y reste 3 jours car je ne connais pas encore tous les musées. Apres, je vais à Sienne. J'y suis passé il y a tres longtemps et j'ai le souvenir d'une...
Tokala · 13 mai 2013 à 11:55 · 2 participants · 3 193 affichages
Pour lire ce carnet illustré de photos, c'est par ICI Trois jours plein à Rome, c'est vraiment très court! Nous avons donc fait des choix, et privilégié la Rome antique qui nous passionne. Voici un petit compte-rendu de notre séjour: Logement Nous avons...
Club Lookéa Costansa Je part 15 jours à cee club à compter du 07/06/2013 Question Connaissez-vous le N° de téléphone de l'hotel Comment fait on pour avoir une chambre en étage avec vue piscine Si vous avez d'autres renseignement sur cet hôtel doonez les...
Nous souhaitons visiter la Sardaigne fin mai -début juin (15 jours sur place) en 4x4 et découvrir le pays en dehors des zones trop touristiques et hors des sentiers battus. Possédant un véhicule équipé et l'expérience de la piste, même très difficile...
Partant à Naples cet été je souhaite prendre la carte "Tutta la régione 3 days" qui donne accès à 2 sites de la région ainsi que le transport régional ET 50 % sur les sites suivants. Pour ceux qui l'ont déjà utilisé pouvez vous me dire si elle prend en...
Tchatchim · 18 mai 2013 à 15:23 · 2 participants · 1 000 affichages
Suis un jeune résident en italie je tiens a poster ma préoccupation pour avoir les avis des uns.En fait j'attends un courrier ordianire qui m'a été posté depuis le canada pour l'italie depuis le 16 avril 2013 et qui n'est pas arrivé jusqu'aujourd'hui.Mo...
Ma famille et moi partons bientôt 1 semaine à Naples et je recherche la formule la plus économique pour pouvoir visiter le maximum d'endroit depuis notre location à Naples, à savoir notamment Pompeï, Herculanum, Ischia, Sorento et Positano, et d'avantage...
Nous devons faire une rando de 7 jours dans les dolomites avec passages de plusieurs col a 2500 metres d' altitude. Quelqu'un a t il des renseignements sur les quantités de neige et la faisabilité d'un tel projet.Nous sommes habitués à la montagne. Merci...
Je pars à Rome le dernier wk de juin, mon budget est serré et je cherche un logement correct, bien placé et pas trop cher. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan à me conseiller? Merci d'avance.
J'ai 22 ans et pour être honnête les visites culturelles ne m'intéressent pas vraiment. J'aurai donc voulu que vous me donnez quelques idées de sorties et visites (jolie paysage, belle plage...) pour la journée et pour la soirée (hormis discothèque) Merci...
Je serai en Sardaigne du nord fin mai début juin et j'aimerais y faire du surf. Connaissez-vous des endroits entre Alghero et Olbia en passant par la côte nord où je peux louer une board et/ou prendre un cours? Merci d'avance!
J'ai une escale de 55 minutes à Rome pour aller à Oran avec 5 enfants et je ne change pas de Terminale qui est le 1, est ce que 55 minutes est suffisant sachant que je ne toucherais pas à mon bagage jusqu'à Oran, merci d'avance pour votre réponse
Premiére visite à Venise: depart depuis Beauvais/paris par Ryanair sans probleme (conseil reserver sa place dans l' avion: accés prioritaire et choix de l' emplacement)Arrivée à Trévise: bus ryanair liaison directe Venise jusqu'au terminus Plazza ROMA...
Je vais voyager en sicile et sur les iles éoliennes début juillet. Je partirai de Millazzo pour vulcano et resterai 2 jours à Vulcano puis ferry pour lipari et ensuite ferry pour Stromboli autour du 9 juillet. J'ai déjà réservé par précaution le ferry...
Nous partons pour Florence en avion, arrivée vers 22 H, et je voudrais savoir à combien revient le trajet aéroport centre ville en taxi ou s'il y a des liaisons par bus..Merci
Je cherche à savoir comment faire le trajet Parme - La Spezia? Je suis à pied car j'ai l'intention de faire le parcours des Cinque Terre. J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de résultats. J'espère finir par trouver! Merci beaucoup de votre...
SakuBen · 18 mai 2013 à 3:45 · 2 participants · 1 071 affichages
Nous serons en Italie du 25 septembre au 13 octobre (Rome, Cinque Terre, Florence, Venise, Côte amalfitaine). Nous nous déplacerons probablement en train et autobus. Étant donné qu'on ne connait pas notre itinéraire à la journée près, nous aimerions réserver...
Mpion · 13 mai 2013 à 19:19 · 5 participants · 2 294 affichages
Nous serons à Rome mon épouse et moi à la mi-juin pour une première visite en Italie. J’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà fait la visite du Vatican en soirée. J’ai vu sur le site du musée que des visites sont possibles (par réservation seulement)...
Je vais partir à Rimini fin juin et je ne sais pas dans quel hôtel aller... J'aimerais un hôtel proche de la mer, pas trop vieux et pour moins de 100 euros. Aussi, est-ce qu'il n'y aurait pas un aéroport Ryanair là tout près?? Merci de vos réponses, Maxime...