Je souhaiterais partir en juin pour la Sicile et je ne trouve aucun lowcost vendant des places à cette période: Easyjet, Windjet..? Savez-vous quand ces voyages seront ouverts à la réservation? Sinon quel est le meilleur plan pour partir en avion là bas...
Hartnett · 15 octobre 2010 à 20:37 · 6 participants · 7 222 affichages
L'année prochaine je voudrais aller visiter l'Ombrie pendant une semaine. Cette région me semble superbe et intéressante. J'aimerais savoir quelle était la meilleure saison? je n'aime pas la chaleur et les nombreux touristes. J'avais opté pour le mois...
Nous partons en famille, 3 enfants et un chien, avec comme destination prevue les Cinq Terres en Italie. Les chiens sont ils admis? Me conseillez vous la voiture ou le train sachant que nous y allons fin octobre début novembre donc hors saison estivale...
Nous aimerions partir en Sardaigne en novembre, nous avons un camion amenagé!!! Quelqu'un sait il si les campings sont encore ouvert en novembre et si le climat est encore agréable. Merci par avance de votre aide
Il y a tellement d'échoppes et de commerces qui vendent des masques à Venise, que l'on s'y perd. Y aurait' il parmi vous des personnes qui pourraient me renseigner sur une échoppe certes éloigné du centre de Venise, où l'on pourrait trouver des masques...
Je vais aller a rome en famille et ma belle-mère de 78 ans va nous accompagner, donc nous allons nous déplacer en marchant le moins possible. Si je veux aller de la gare termini au Colisé est ce préférable ou plus rapide en métro au en autobus. Même question...
Francois222 · 13 octobre 2010 à 20:10 · 6 participants · 5 155 affichages
J' ai lu qu`avec le Roma pass nous avons droit au deux premiers sites gratuits. Si je commence en visitant le colisé et que j' ai déjà acheté le billet d' entré du colisé par internet est ce que ça compte pour une visite sur la roma pass. Est ce que la...
Jeanounet · 14 octobre 2010 à 15:33 · 3 participants · 12 976 affichages
Je veux aller de Venise à Innsbruck. Je dois passer par la Brenner Pass en voiture. En Italie, l'Autoroute est payante et en Autriche aussi. Est-ce que j'ai eu la berlu ou j'ai lu qu'il fallait en plus payer pour le brenner pass? 8 Euros? Est-ce que la...
Je pars d'ici qq jours en Toscane et en regardant sur internet, je vois qu'il faut absolument réserver les musées pour florence. Je vais donc sur le site officiel et là je vois des frais exorbitants de réservation et aussi qu'il reste très peu de place...
Allez à mon tour de me lancer dans le carnet de voyage! Voici donc un aperçu de notre séjour (mon chéri + moi) à Rome du 24 au 28 février 2010. J1 Grâce à notre ami orange E...j.t, nous avons pu décoller à peu près à l’heure de l’aéroport Bâle-Mulhouse...
Je pars à rome du 25 au 29 octobre 2010, j'ai reservé un B&B non loin de Trastevere et je n'ai aucune idée des distances pour visiter la ville eternelle.Quelqu'un peut-il me conseiller un programme en fonction de mon lieu de séjour. Est ce qu'il me faudra...
Lasylcla · 12 octobre 2010 à 8:51 · 2 participants · 1 965 affichages
Je commence à préparer nos vacances pour juillet 2011; nous souhaitons partir 3 semaines en Italie en changeant de camping chaque semaine mais où faut-il se poser pour voir le maximun d'endroit? j'aimerais planifier les visites par semaine en fonction...
Je pars en sardaigne dans quelques jours et aimerait savoir si les cartouches gaz pour réchaud msr sont trouvable là bas? Même question pour cartouches camping gaz... Merci d'avance!!
Je voudrais faire une randonnée de 2 jours dans les dolomites (fin octobre). Est ce possible ou est ce trop court? Quel itinéraire? Ou dormir? Merci mille fois pour votre aide! A bientôt j'espere
Nous sommes des gourmands mais pas extrêment en moyen. Nous seront 3 jours à Venise en octobre. Pouvez-vous nous suggérer des bons retos pas trop chèr à Venise (si ça existe) Notre hotel est prêt du pont du Rialto. Les bars à vin nous intéressent aussi...
Besoin de plein d'info pour mon voyage a Venise du 02 novembre au 06 novembre Par où commencer, que voir, quand, comment...? merci on va être un couple (26 ET 29ans) budget bouf pour 5J merci toute information:))) c un voyage en amoureux donc je veut que...
Vers le 23mai 2011, nous allons visiter les alentours de Chianciano Terme en Toscane.De Rome y a-t-il un train ou autobus pour se rendre à cet endroit et combien et en combien de temps. Merci à l'avance
Casablanca83 · 16 septembre 2009 à 10:18 · 6 participants · 6 238 affichages
Je suis marocaine résidant en Italie marié avec une fille polonaise, et elle est residente en suisse et je veux installer avec elle en suisse. Ma question est: quel est le moyen plus facile et le rapide pour se déplacer avec elle en suisse: - C'est d'enregistrer...
Tous, Nous souhaitons partir autour du 9 juillet 2011 en prenant un vol direct Montréal-Rome. Ensuite, nous nous questionnons sur l'organisation de notre voyage puisque nous aurons 10 jours pour visiter une partie de l'Italie et de la Corse. On aimerait...
Je suis professeur d'histoire géo et avec ma collègue d'Italien nous voulons emmener 36 élèves de 4ème et 3ème au printemps prochain en voyage à Venise et Vérone. Nous partirons sans doute 6 jours et 5 nuits dont 3 nuits en hôtel et deux nuits en bus...
Pour faire un mini tour de la Méditerranée, Corse-Sardaigne-Tuni... Sicile et Italie continentale, je suis à la recherche d'un ferry entre Cagliari et Tunis. Quelqu'un a t-il des renseignements? Merci d'avance.
Gueral · 3 octobre 2010 à 19:05 · 3 participants · 3 135 affichages
Nous partons avec deux enfants de 12 et 18 ans en arrivant du sud de la France pour visiter Pise et ensuite continuer vers Rome. Peut être pourriez-vous me donner quelques bons tuyaux. Marie-line G
Patxi1 · 7 octobre 2010 à 20:24 · 3 participants · 1 452 affichages
Je dois passer une nuit, entre deux vols, à Rome. Donc si quelqu'un connait un hôtel "correct", rien de luxueux, dans Rome mais du bon côté de la ville pour aller à l'aéroport le lendemain matin à 8h merci d'avance! Merci d'avance Hasta luego
Que faire à Naples pendant 5 jours et à Sorrente une semaine (l'été prochain)? Loger près de la gare ou ailleurs? J'ai regardé les champs phlégréens, Pompéi, Herculanum, Caserte...et Capri, Positano,.. Capri et Paestum à faire depuis Naples ou Sorrente...
Nous partons à la Toussaint (Fin Octobre - Debut Novembre) 5 jours à Naples, avec visite de Naples (2 jours), Pompei (1 jour), Capri (1 jour) et j'aimerai vraiment pouvoir longer la cote amalfitaine pour pouvoir visiter Positano, Amalfi.. en faisant des...
Hormis la gallerie borghese faut il mieux réserver ses musées à rome? Combien de temps à l'avance? Avez vous des adresses internet sures pour les résas en lign et notamment pour les musées du vatican. Visite prévue en février 2009
Je n'ai encore jamais loué jusqu'ici de voiture avec Autoescape. J'avais recours à Avis que je trouve maintenant beaucoup trop cher, même avec une carte club. Ceux qui ont déjà loué avec Autoescape, en particulier sur Florence peuvent-ils me faire part...
Nous préparons notre programme pour cet été, merci de nous donner votre avis et vos bons tuyaux: J1: Samedi 3 Juillet: Descente sur Pise J2: Visite de Pise le matin, puis Lucques dans l’après midi et nuit proche de Florence J3: Florence (Duomo, Ponte...