Souhaite offrir à ma petite amie un week end à rome surprise pour la saint Valentin... Je pense prendre les vols par ryan air par contre j'aimerais avoir des avis sur un hôtel pour deux nuit (le vendredi soir en arrivant et le samedi soir). J'aimerais...
Nous visiterons Naples et ses environs ce printemps et nous cherchons un hébergement (hôtel, gîte) qui se trouverait à proximité de la grande ville mais pas en ville même: nous sommes un peu inquiets de nous y aventurer en voiture. Connaissez-vous un...
Je compte partir prochainement pour BANGKOK au départ de Milan (super prix: 511€ aller retour avec Qatar Airways). Le problème que je rencontre est le prix du parking de l'aéroport: pour 17 jours, cela va me couter plus de 150€. J aimerai savoir si quelqu'un...
Cherche des hotels bien situé 4 étoiles... ou un 3 etoiles super bien bien centré dans un bon quartier et pratique pour visité la ville épicerie / resto a proximité et + dans les 200 euro / nuit ou moin bien sur, ca ferais notre bonheur le quartier du...
Partant à Milan passer un week end avec des amis, je souhaiterais connaitre le ou les quartiers noctures de cette ville. Je pourrai ainsi concentrer les recherches de logement. Merci d'avance!!!!!
J'aimerais aller dans la région des 5 terres 3 ou 4 jours...qu'est-ce qui est le mieux?rester dans un hôtel 3 nuits et me promener en bus ou train pour visiter...ou existe-t-il un tour des 5 terres si je me base disons, à Porto Fino...merci beaucoup...
J'aimerais savoir s'il est possible à partir de Florence de prendre une visite guidée de la Toscane.Ce que je recherche exactement, c'est un survol de la Toscane...je sais que c'est très vaste, et comme je ne veux pas me louer une voiture...je pense...
Nous pensons partir 3 semaines en Sardaigne cet été (en juillet suivant vos conseils!) avec 3 enfants 4-8-12 ans. Je désespère car dans tout ce que je vois comme camping, il ne semble rien avoir de petit = < 50 emplacement, tranquille = sans animation...
LetsGo2003 · 21 juillet 2009 à 10:24 · 7 participants · 10 929 affichages
Alors voilà un petit topo avec des nouvelles fraiches pour les futurs voyageurs!! Hôtel: Europeo Sea Hotel près de l'université. Une très bonne adresse pour les jeunes pour un prix très modique, réservation sur booking. L'hôtel est très bien placé. Sur...
Nous nous rendons à Naples dans qqs mois. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur Paestum?Comment s'y rendre à partir de Naples?Cela vaut-il la peine? Même infos pour le Palais royal de Caserta? Merci pour votre aide future.
Je vais le week end prochain a Milan, avec ryan air j'arrive a bergamo airport, donc je pense prendre une navette, un train ou un bus pour me rendre a milan centre... Que me conseillez vous sachant que j'arrive le vendredi midi. Et surtout la ou j'ai...
Malgré la fonction recherche pas trouvé d infos précises sur la visite de Naples et des environs Alors quelques questions NAPLES en 2 jours: quartiers? monuments? coups de coeurs? POMPEI et le VESUVE: possible en une journée? PS: nous logerons à Naples...
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants (9 et 12 ans) et partons en Toscane les 15 derniers jours d'août. Notre petit périple devrait être le suivant: 1 semaine dans une location tout près de Sienne (pour visiter Sienne tôt et ou tard dans la journée...
J'aimerais visiter les îles des Cyclades mais je ne souhaite pas prendre l'avion pour m'y rendre. Comment faire pour y aller en bateau depuis la France (ou Gènes)? (je dispose de 2 semaines en tout) Combrien est ce que ça couterait? combien de temps cela...
Fan de trains, chinois et indiens tout particulièrement, j'ai choisi d'arriver à Rome avec mes enfants en train de nuit... Hummm, grosse déception! Petite arnaque déjà: j'ai pris des billets de 1ere classe, mais c'est en fait la même chose que la 2nde...
Le lundi, départ de Sanary, via Toulon, puis Cuers, Brignoles, Cotignac (marché le mardi matin) et Aups. Repas à Aups sur la terrasse du Grand Hôtel (hôtel affiché «sans étoile»), plat du jour à 10 euros. J'ai vu qu'il y avait des chambres à moins de...
Je prévois aller en Italie en mai 2010...j'y passerais 13 jours...je veux visiter Rome, la Toscane, Genes et ses environs, et venise.Comme je sais que le séjour sera très court et que je ne pourrais pas tout voir, j'aimerais savoir si je devrais rester...
Bon et bien voila. Nous avons comme projet une grande traversée de ces trois pays (Itale (de Naple à la sicile jusqu a Bari ou Brindisi), Grèce (par le centre de préférence) et Turquie (le long de la Mer Noir puis Sud)) avec comme date de départ le premier...
Jai vu que des vol nice rome avec: alitalia / easy jet / blu express. a moin qui en ai d autre le quel me conseiller vous pas juste question de prix mais confort securité fiabilité
Nous voulons visiter cette région au moins de juin, nous trouvons des forfaits intéressants, sur transat, 2400$ par personne avec petit déjeuner et souper alors que sur expedia, 1500$ par personne pour 2 semaines, vol et hotel avec petit déjeuner. Quel...
Je voudrais partir un long week end en italie et faire florence pise et sienne en trois ou quatre jour. avez vous des hotels sympa avec parking a me conseiller pour deux adultes et deux enfants (8 et 12 ans) car il parrait que florence et pise ne sont...
Mon mari, moi et ma fille de 6 ans partons 4 jours à Venise fin février. Pourriez-vous me conseiller sur la "venice card" dont le coût est assez aberrant (90 euros à peu près)? Comment fait on en sortant de l'aéroport Marco Polo pour rejoindre la place...
Je viend de reserver pour mon retour en tunisie en mois de juillet, Aout mais je n'ai pas une grande idée pour les voyage en bateau ;- (qulqu'un a deja eu une experience? sachant que mon depart sera de civitavecchia dans le bateau (zeus) italie de la...
Freak330 · 15 janvier 2010 à 3:28 · 5 participants · 8 636 affichages
Je suis Canadien et je prévois visiter l'italie (Milan, grands lacs, etc.) en août prochain. On me dit que les Italiens ont tous levé les feutres pour la campagne et sont en vacances durant le mois d'août. Conséquemment, peu de commerces sont ouverts...
Au mois d'aout partant de lyon a 2 en voiture nous aimerons nous rendre a venise en faisant des etapes en italie du nord pour environ 12 jours, nous aimons les beaux paysages, panoramas, villages, randonnees... Nous commencons juste nos recherches et...