Je pars avec des amis en Sardaigne en septembre prochain (petit séjour de 10 jours). Nous poserons nos valises dans le coin de Sassari, dans le nord ouest, et je suis chargée par mes accolytes de trouver les bons coins à aller voir... Nous avons loués...
Nous souhaitons partir 9 jours en Sardaigne vers la fin août, nous atterrissons à Olbia et pensons prendre une voiture de location. Ne connaissant pas du tout cette île auriez-vous 2-3 conseils à me donner? Que visiter? un itinéraire, plutôt dans le nord...
Nous retournons en Sicile l'an prochain. Aterrissage à Catane puis itinéraire en voiture jusqu'à Palerme par le sud de l'île. Je souhaite reccueillir les bonnes adresses d'hotels de ceux d'entre vous qui ont apprécié leur séjour. Je recherche des hotels/clubs-hotels...
Je pars vendredi pendant 4 jours à Milan, j'aimerais avoir des bonnes adresses outlets, ou autres endroits avec les marques moins chères, ainsi que les bars et boîtes à ne pas manquer! Merci beaucoup!
A peine rentrés et frigorifiés d'un séjour à Disney, je me jette sur les promo vols et j'ai déniché un prix sympa pour les vacances d'Avril, A/R Bologne. Pouvez vous me donner votre avis sur un itinéraire de 8 jours au départ de BOLOGNE avec 2 enfants...
Michou72 · 16 février 2010 à 4:51 · 3 participants · 1 226 affichages
J'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait me suggérer la façon la moins ftiguante pour bien visiter sans s'épuiser. Je suis de Quebec alors si vous avez fait affaire avec une bonne agence, me la recommander svp. merçi, toutes informations vont...
Nous souhaitons faire un circuit en Italie (fin septembre) axé sur la Toscane et Rome en 10-12jours en voiture louée sur place. Nous ne connaissons pas du tout l'Italie. Nous pensions visiter Pise, Lucques, Florence, San Gimignano, Sienne puis Rome. Que...
J'ai réservé un vol au départ de Milan pour Santorin par easy jet. Quels seront les formalités requises pour embarquer avec cette compagnie?. En effet de nationalité française, peut on embarquer avec easy jet à Milan à destination de la grèce avec une...
Nous souhaitons (2 personnes) partir pour Ginostra du 20 au 27 mars prochain. Je recherche des adresses pour loger sur place pendant cette période, soit chez l'habitant soit dans un appart où nous puissions faire notre popotte. Y a-t-il des guides pour...
Prunelle358 · 14 février 2010 à 12:54 · 3 participants · 8 766 affichages
Nous allons recevoir notre nouveau joujou la semaine prochaine, un pilote exlorateur G 832 LGE. Nous allons d'abord faire un week end en Normandie mais nous comptons partir au Lac de Garde pendant les vacances de Pâques avez vous des conseils Campings...
Nous partons 3 jours a Venise mi mars a l'hotel SATURNIA INTERNATIONAL, je souhaite avoir des infos sur l'hotel, les bons restaurants pas hors de prix a proximités, pour les visites je crois qu'il y a beaucoup a voir et qu'il faudrat surement revenir...
Chico01 · 12 février 2010 à 5:25 · 3 participants · 6 228 affichages
Carciofi alla Siciliana Très simple, plein de bonne vitamine. Servir en entré. 1 artichaud par personne. sel fromage parmesan chapelure huile d'olive Frapper l'artichaud pour le faire ouvrir un peu. Assaisoner les artichauds de chapelure, sel, fromage...
Nous aimerions passer quelques jours paisible au bord de l'eau mi avril en Sardaigne quelqu'un aurait il une idée à nous soumettre merci pour les réponses Nadi
Ayant 10 jours de vacances début mai, je cherche un séjour au soleil pour me reposer. J'ai pensé à la Sardaigne. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Les conditions climatiques sont elles agréables? Peut-on se baigner dans la mer à cette période...
Je cherche un hôtel à Venise, facilement accessible en arrivant de la gare.Est-il est facile de la gare, d'aller prendre les bateaux qui nous mènent directement à Venise?je recherche un hôtel modeste ($$$)mais propre, au coeur de Vensise si c'est possible.Me...
J'habite la region rhone alpe, comment aller en Sardaigne a petit prix? le mieux que j'ai trouver le bateau SNCM depuis marseille environ 200 euros aller-retour mais il n'y a pas de bateau tous les jours (je pars debut avril)..:- (je n'ai pas trouvé de...
Qui est déjà allé par là? J'ai souvent vu les panneaux sur la route du sud mais jamais eu l'occasion de m'y arreter Combien de temps sur place? 2/3 jours? Interets que voir que faire Meilleure période? Merci
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...
Nous partons en sardaigne en camping car en aout 2010. premier voyage en camping car et première fois en sardaigne!! j'ai lu beaucoup d'info sur ce site c'est génial j'ai besoin d'un complement d'info: pour les arrets du soir en dehors des camping peut...
Je projette de remonter la Croatie en juin (A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des...
Mangareva · 6 octobre 2009 à 12:08 · 6 participants · 2 998 affichages
Habitant la Tunisie, je souhaite rentrer en France au mois de Novembre 2009 en voiture, et en passant par l'Italie. Je suis effaré par les prix des hotels en Italie. Des voyageurs gentils pourraient ils me donner des adresses d'hotels pas chers sur la...
Je pars en Sardaigne en septembre et souhaiterai passer quelques jours à San Pietro. Qui connaîtrait un/ des hébergements sympas là-bas (toutes catégories possibles)? Merci!
Je voudrai savoir comment je peux faire pour acheter un billet de train pour l'aller-retour civitavecchia-Rome... J'ai essayé sur voyage-sncf, mais ça bug, et sur le site homologue italien, ben c'est en italien... et de plus il ne prend pas ma carte...
Je souhaite partir en Sicile en Mai/juin 2010. La première partie de mon séjour sera un circuit organisé consacré aux volcans. Ensuite, je souhaite prolonger mon séjour d'environ une semaine pour visiter des sites/villes et faire des randos. J'ai commencé...
Noune38 · 20 juin 2007 à 18:21 · 7 participants · 4 884 affichages
Re bonjour, Nous partons avec mon ami en italie début juillet et nous voulons faire a peu prés ce circuitPérugia L'aquila foresta umbramateranaples rome sieneflorence la spézia FIN! Nous aimerions savoir autour de ces endroits quelles sont les coins à...
Atthawra · 4 décembre 2009 à 1:20 · 5 participants · 3 525 affichages
Je suis italien de mere algerienne aux origines touaregues des ajjer. Je suis né en italie j'ai un passport et une nationalitè italienne. Ma mere est decedé. J'ai jamais pu aller voire mes racines et maintenant je vais partir inshaallah. J'ai demandè...
Martin19 · 26 février 2009 à 21:08 · 9 participants · 38 350 affichages
Je commence à préparer mon petit voyage en Italie pour l'été prochain, Je ferai un arrêt à Florence. Après quelques recherches, j'ai pu comprendre que les villes de Sienne et San Gimignano sont des "incontournables" en Toscane. J'ai vu que plusieurs tour...