Je pars 8 jours aux alentours de rome au mois de septembre et j'aimerai passer 2-3 jours à Rome... Je suis donc à la recherche d'un logement pas cher à Rome mais pour l'instant tout ce que je trouve est extrêmement cher... Si vous avez de bonnes adresse...
Je fais partie des voyageurs dont le vol Beauvais-Rome a été annulé le 6 novembre 2006 en raison du brouillard. Il nous a été proposé de prendre l'avion du soir, complet ou de repousser au lendemain matin, voire de choisir le remboursement. Remboursement...
Nous désirons passer une dizaine de jour en Sicile début Avril: louer une voiture et se promener de ville en ville. Nous aurions aimé avoir une idée du budget pour l'hébergement, savoir si on peut trouver de tout (nous cherchons plutot des petits hotels...
J'aimerais connaitre vos suggestions pour des hotel à Rome et Barcelone. Dans les 2 cas, je veux être proche des attractions sans me ruiner avec un minimum de confort (disons 3 étoiles) Merci
Je pars à Naples pendant 6 jours en janvier avec une copine, pouvez vous me donner qques conseils (les must mais également qques bon plans tranquillou, un peu insolites...). Nous comptons visiter Naples mais également nous déplacer un peu dans la baie...
Je pars bientot a venise et je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelques adresses sympatiques, où faire de belles rencontres, de bon ptits restos... en vous remerciant d'avance bonne journée
Suis a la recherche d'un hotel sympa dans le centre de Venise ou chambre d'hote (3 etoiles pas moins) pour 3 nuits debut fevrier. je n'arrive pas a me decider, il y a trop de choix. c'est ma premiere visite dans cette ville et je cherche des infos. Merci...
Je pars un week end à ROME avec un couple d'ami au mois de mars prochain, nous avons nos billets d'avion, mais nous recherchons maintenant un hotel bien situé dans rome avec un bon rapport qualite prix, si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur d'avance...
Jex · 13 août 2006 à 14:24 · 2 participants · 2 042 affichages
Je dois me rendre fin août à l'hôtel Loano 2 à Lonano en Ligurie. Est-ce que quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel? Si oui, quels sont vos commentaires à ce sujet? Merci d'avance Jex
Je suis à la recherche d'un circuit maritime qui pourrait m'ammener à Naples à partir de la Corse (peu importe l'endroit de départ), mais malgré mes recherches je n'ai encore rien trouvé. Je vais passer 2 mois en Corse (je vais faire un Stage là-bas en...
Je souhaite aller à Venise au mois de mars, mais on m'a parlé de l'acqua alta. Quel est vraiment le climat à cette période? Y at-il un risque d'inondation? merci
Je voudrais lors de la traversée du Nord de l'Italie aller de Chioggia à Venise puis de Venise à Trieste en bacs, vaporetto, bateau.Je me demande si avec un vélo chargé, cela peut se faire sans problème.Je suppose que oui mais j'ai un doute.Quelqu'un...
Mon mari et moi aimerions aller à Rome au moi de décembre juste un week-end nous souhaiterions aller en avions le billet nous coutent 29 euros aller là ou je pense aller c'est à ciampino est-ce que qq'un connais?? ou je doit aller ailleur dans rome pour...
J'arrive a trevise le 19/02/2007 via le vol Ryanair, j'aimerais savoir à quelle adresse la liaison avec le bus ryanair donc trevise-Venise si c'est bien à la piazza roma que le bus nous dépose. MERCI
Pensez vous qu'il est préférable (niveau prix) de commander mes billets d'avion maintenant ou d'attendre le dernier moment car cette période n'est pas trop chargée pour la sicile??
Lois · 5 juin 2006 à 10:42 · 3 participants · 7 725 affichages
Nous avons le projet, avec deux autres personnes de traverser l'Italie en VTT durant environ 1semaine à dix jours... Auriez-vous des suggestions de parcours car je n'ai pour l'instant aucune piste... Salutations
Je planifie un voyage en avril prochain avec comme itinéraire Barcelone jusqu'à Rome. Je compte faire la location d'une auto pour la majorité du voyage. Par contre, il est difficile (lire: très dispendieux) de prendre une auto en Espagne et de la laisser...
Siute de la première partie qui se trouve ici: voyageforum.com/... L’après-midi est consacré à une randonnée de quelques heures sur la côte amalfitaine: Sentiero dei Degli, de Bomerano jusqu’à Nocelle et retour (3h A/R). C’est un beau sentier chargé d’histoire...
Vais partir à Venise par l'aéroport de Beauvais - tillé. Je voulais savoir s'il existe des voyagistes qui pourrait m'organiser un voyage pour Venise (ou me faire partir avec un groupe)? Je sais qu'il existe Géovision mais leur devis ne m'a pas convaincu...
Je pars quatre jours à Rome courant janvier. Connaissez-vous des adresses sympa pour loger (auberges de jeunesse, B/B ou autres...) pour budget raisonnable car il parait que le logement à Rome est hors de prix... Merci, Christelle
Qui pourrait me donner des informations sur cette ville (Naples). Je suis à l'écoute de tous renseignements concernant le transport Paris Naples à un prix attractif ainsi que sur l'hébergement. Nous aimerions visiter Capri et Pompéi pendant ces 3 jours...
Et de nombreux voyages en perspective! Mon chéri prévoit de m'emmener d'ici peu en week-end prolongé à Venise et m'a demandé de scruter sur le net les bons plans visites, et notamment sur les logements. Vaut-il mieux loger à Venise même ou au Lido...
Nous voulons partir ma femme et moi à florence du 27/10 au 30 ou 31/10. Nous sommes des alpes maritimes et donc le trajet ne sera pas vraiment une contrainte. Nour recherchons un hotel pas très cher (et propre: bon rapport qualité /prix) dans le centre...
Vivre le carnaval de Venise, costumée, est une expérience à réaliser au moins une fois dans sa vie! J'y ai participé l'année dernière avec une amie, et je n'ai qu'une idée en tête: y revenir...en 2007! La préparation du costume est un véritable bonheur...
Tous mes chers amis pèlerin, Je suis à la recherche d'informations et certainement d'un copain de route pour concrétiser un rêve. Je suis un québecois qui désire partir en pèlerinage. Mon départ serait la basilique Saint-Pierre de Rome en Italie pour...