Laulau974 · 23 juin 2012 à 20:53 · 4 participants · 2 175 affichages
Je prépare mon prochain voyage au Japon prévu pour le mois de novembre mais, pour une fois, j'hésite quant à la région à privilégier... Ce sera le 3e voyage au Japon pour mon compagnon, le 5e pour moi. Nous y resterons 1 mois et comptons revisiter Tokyo...
Forastingo · 2 juin 2012 à 15:53 · 7 participants · 2 421 affichages
Je m'appelle Hugues (34 ans) et cela fait des lustres que je rêve d'aller au Japon. Voulant à la fois visiter grandes villes comme Tokyo, Osaka, Kyoto, je veux également aller dans la campagne traditionnelle japonaise (pourquoi pas vers Hokkaido). Je...
Je reflechi à mon itinieraire au japon, et je me demande où je peux bien voir le mont-fuji quand le temps le permet? depuis hakone ou depuis la region des 5 lacs? au debut, je comptais faire l'ascension du fuji, en y allant depuis tokyo, mais je me suis...
Je compte aller à kyoto outour du 15 aout, du lundi 13 au samedi 18 exactement. avec la fete qu'il y a le 15 (le o-bon je crois), est-ce que kyoto sera full? en gros je dois m'y prendre maintenant pour les hebergements, c'est peut etre meme trop tard:S...
N00b · 19 juin 2012 à 22:22 · 3 participants · 1 139 affichages
Je recherche un site qui regroupe les minshiuku du japon. j'en trouve pour les ryokan mais je prefere peut etre un minshuku car les tarifs sont supposés etre moins éleves. en connaissez-vous un? ou mieux pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs minshukus...
Sazh · 19 juin 2012 à 19:30 · 3 participants · 2 364 affichages
à tous En vue de me faire tatouer ce proverbe en japonais car j'ai déja fais plus recherche sur le net mais n'en trouve pas la traduction et je suis aussi aller sur plusieurs traducteur Google etc et voici ce que me donne google comme traduction: Wareware...
J'arrive et je pars de Tokyo en avion et je compte passer quelques jours à Kyoto, plutot 6-7 jours je pense. je dois donc faire un aller-retour tokyo kyoto. est-ce que le JRpass est utile dans ce cas? surtour si je passe 6/7 jours à Tokyo et que mon JRpass...
En octobre je pars avec mon ami pour 9 jours au Japon. Nous arriverons à Narita et avons prévu de passer 5 jours à Tokyo, 3 jours à Kyoto et 1 journée à Osaka. Je voulais savoir si il est plus avantageux de prendre un JR pass ou d'acheter les billets...
Madaria · 17 juin 2012 à 14:41 · 4 participants · 1 133 affichages
Je pars en octobre au Japon et nous arriverons vers 21 heures à Narita. J'ai commencé à regarder les hôtels à proximité mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de navettes pour le rejoindre. Savez-vous à quel heure passe les dernières navettes ou les trains...
Elea279 · 19 juin 2012 à 0:40 · 3 participants · 1 651 affichages
Je vais partir au Japon dans quelques jours, j'ai déjà voyagé en Asie avec Cathay Pacific et Singapour Airlines Je n'ai jamais été déçue mais Etihad propose des tarifs défiants toute concurrence! 800 euros au lieu de 1200 avec Cathay alors j'hésite je...
Yanspace · 4 juin 2012 à 15:15 · 5 participants · 1 632 affichages
Pour notre second voyage au Japon, j'ai tenté de faire un nouvel itinéraire. J'aimerai le partager avec vous afin de le valider et voir dans quelle mesure il est faisable sans trop courir (on prendra de toute manière le JR Pass sur 14 jours). Merci beaucoup...
Je vais passer quelques à jours à Tokyo, et j'aimerais faire des excursions en dehors de la ville pour voir autre chose, de la nature si possible. j'ai vu qu'il y a hakone et la région des 5 lacs. est-il possible de passer une journée la-bas et de rentrer...
Makalux · 8 juin 2012 à 6:19 · 5 participants · 2 900 affichages
J'ai fait un petit site avec mes photos de voyages de ces quatre dernieres annees! Rassurez-vous, j'ai selesctionne, il n'y a pas 10 000 photes. Il ya du noir et blanc et de la couleur. www.marcolivierfilho... Merci pour vos avis a propos du site (design...
Lolo988 · 17 juin 2012 à 11:33 · 2 participants · 2 876 affichages
Nous quittons la Nouvelle Calédonie et faisons escale à l'aéroport de NARITA (JAPON). Voyageant avec deux enfants, je souhaiterais leur faire prendre une douche (et moi aussi tant qu'à faire!!!) pendant notre escale qui ne dure que deux heures. Pour me...
Elobeyer · 22 février 2012 à 11:47 · 9 participants · 3 758 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines au Japon, les billets d'avion sont réservés pour un départ le 11/8 et un retour le 1/9. Voici un projet d'itinéraire que je vous soumets pour avis, surtout n'hésitez pas! A noter que l'on prendra un JR PAss de 3...
Je vais rester 10 jours sur places au japon en aout. le séjour classique, c'est tokyo et kyoto. Tokyo est incontournable car j'arrive et je pars de tokyo. Mais kyoto, j'entedns que c'est super chaud, super humide en cette periode, alors je me demande...
Leji83 · 10 mars 2012 à 19:54 · 8 participants · 4 887 affichages
Voyageforumeuses/... bonjour, J'ai trouvé des billets pas chers pour le japon en avril, donc j'y pars deux semaines (du 10 au 24). Après avoir lu une bonne vingtaines de sujets, je crois comprendre que je dois rester un bon moment à Tokyo (j'arrive à...
Donzamora · 17 décembre 2007 à 18:09 · 17 participants · 9 458 affichages
Voilas les pays que j ai prévu de traversé: Italie-Autriche-Slov... (1 pti bout au sud est)-Kazakhstan-Chin... chine-Corée nord et sud. pour l instan j ai juste tracé un itinéraire grossier sur une carte du monde mais il me manque beaucoup de détail...
Tuilerie13 · 12 juin 2012 à 19:39 · 4 participants · 1 045 affichages
Nous partons à deux au Japon cet été et j'aurais souhaité vos conseils sur notre itinéraire (qui a été construit en grande partie grace au forum...:-)) - Tokyo (5 jours dont une journée à Nikko) - 6ème jour au matin: départ le matin pour aller à Hakkone...
PaprikaTours · 11 mai 2012 à 19:28 · 3 participants · 2 596 affichages
Je cherche des agences francophones locales qui organisent des séjours sur mesure en Chine, mais également au Japon ou en Corée du Sud. De préférence tenues par des expats francophones. Si vous en connaissez, merci d'avance pour vos infos. Bonne journée...
Lyga13 · 10 juin 2012 à 18:42 · 3 participants · 4 168 affichages
Nous partons au Japon pour 3 semaines et je voulais savoir si mon itinéraire est correct et si il convient pour un JR pass:Tokyo 4 joursNikko ou Kamakura 1 journéeMont Fuji (Fuji Go-To en camping) 1jourTakayama 2 jours si ça vaut le coup??Kanazawa 2 jours...
CalamityGin · 28 février 2012 à 10:32 · 5 participants · 2 182 affichages
Billets réservés (Aéroflot), premières 12 nuits réservées et confirmées à Tokyo. J'emmène mon neveu (15 ans) pour 4 semaines, et à part les premiers et le dernier jour à Tokyo ainsi que le Gion Matsuri à Kyoto, rien n'est gravé dans la pierre. Ce petit...
3 semaines au Japon Novembre 2011 Bonjour, De retour d’un magnifique voyage au pays des momiji, je tiens tout d’abord à remercier tous ceux d’entre vous qui m’ont aidé à préparer ce voyage. Un grand merci donc à Masterpo, marie31, darkette, primprenell...
Macaron95 · 4 juin 2012 à 11:46 · 2 participants · 1 274 affichages
Sachant que les plans de rue sont illisibles pour les étrangers, je me demandais s'il était pertinent de louer une sim pour bénéficier de la 3G en prépayé sur son smartphone histoire d'accéder à des sites/guides en ligne et ainsi se repérer (points d'intérêt...
Skullomania · 4 juin 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 809 affichages
Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande. Est-il possible en tant que citoyen français (passeport...
Encore merci pour tous vos conseils qui m'ont permis, à l'été 2010, de vivre deux merveilleux mois à Tokyo. (je vous avais fait part de mon retour sur expérience ici: voyageforum.com/... Mais voilà. Tokyo me manque énormément, et un nouveau voyage en...
Chandini · 4 juin 2012 à 12:42 · 1 participant · 1 726 affichages
Le Kabuki, forme théâtrale très traditionnelle au Japon née à l'époque d'Edo (1603-1868), a été promu "Patrimoine oral et immatériel de l'humanité " par l'UNESCO en 2005. La fondation Pierre Bergé présente des costumes contemporains remarquables, encore...
Je pars 12 jours à tokyo avec ma compagne et je voudrais savoir si un budget de 4000 à 4500 euros est suffisant (sans l'avion et l'hébergement) sachant que nous aimons beaucoup le shopping...