Voila j'ai enfin décider de partir rejoindre des amis en nouvelle calédonie. Je part de Toulouse pour arriver a Nouméa avec escale a Amsterdam (5h) et Osaka (2h). J'ai déja voyager en avion mais je n'est jammais fait d'escale. Donc ma question est comment...
Reira · 31 mai 2012 à 18:57 · 2 participants · 3 145 affichages
J'ai prévu de partir 3 semaines et demi au Japon cet été, et de passer une dizaine de jours sur les îles Ryuku. J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour l'itinéraire et j'aimerais avoir vos conseils, en particulier pour savoir combien de temps rester...
Habitant Tahiti, je profite de promos pour aller visiter Tokyo (et kyoto) en juillet. Auriez vous des conseils de quartier agréable en famille (pas paumé, mais pas trop excentrique le soir)? On m'a proposé Shinjuku à Tokyo. Merci d'avance pour vos conseils...
Je suis entrains de plancher sur la préparation de mon rêve, à savoir un voyage jusqu'au japon en moto en partant de genève. J'ai déjà creusé le sujet en me baladant sur le net et j'ai trouvé le site d'un gars qui l'a fait mais en sens inverse, à savoir...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 22:23 · 5 participants · 1 649 affichages
La Tokyo Sky Tree, deuxième plus haute construction au monde derrière le Burj Khalifa de Dubaï, a ouvert ses portes. Elle espère attirer 32 millions de visiteurs la première année. Lire la suite...
Tokala · 23 mai 2012 à 19:21 · 6 participants · 1 373 affichages
Le chateau de Himeji étant toujours baché (si je ne me trompe pas), et étant plutot fan de chateaux (surtout mon homme), on cherche lesquels vsiter lors de notre prochain séjour. Nous pensons voir le chateau de Kumamoto lors de notre passage dans Kyushu...
Youssef619 · 27 mai 2012 à 20:31 · 2 participants · 939 affichages
Je suis fan du japon et de tout ce qui est relié (puisque je suis fan de manga et de culture japonaise)... J'aimerai faire un voyage d'environ 2 à 3 semaine vers juillet 2012.. j'aimerai savoir combien je devrai avoir d'argent pour être très confortablement...
Lyra64 · 24 mai 2012 à 20:38 · 4 participants · 3 126 affichages
Je me rend au Japon cet été, et je souhaiterais passer quelques jours à Okinawa (en partant soit de Osaka soit de Fukuoka). J'ai lu qu'il y avait des pass rédctions pour les vols doméstiques à 10 000yen, mais apparement, ce n'est pas possible l'été. J'ai...
Andreemarek · 19 avril 2012 à 5:04 · 9 participants · 6 502 affichages
Je viens içi pour vous faire partager notre expérience de deux semaines en amoureux à Séoul puis Tokyo. Je vais à l'essentiel sans blabla. Contexte: Professionnellement je suis resté en Corée du sud pendant 4 mois. A la fin de mon taf, mon amie est venue...
Sunhae · 6 juin 2010 à 3:49 · 7 participants · 5 431 affichages
Etant donne le nombre de questions que j'ai pu avoir sur ce sujet, je vous donne les horaires actualises et controles pour aller au Japon depuis Busan, en Coree du sud. Les sites des ferry sont souvent en coreen ou en anglais, mais jamais en francais...
Patrick91230 · 23 mai 2012 à 11:18 · 6 participants · 1 598 affichages
5€ -- Vols A/R vers Tokyo cet été, vente flash de 48H* La compagnie régulière Alitalia propose actuellement des promotions vers le pays du soleil levant. Ainsi, partez pour 615€ vers Tokyo, pendant la saison estivale. Ce prix est exprimé en aller-retour...
SpikeSiegel · 20 mai 2012 à 16:59 · 4 participants · 1 505 affichages
Je souhaite passer une ou deux nuits au mont Koya, mais étant donner le prix des nuits dans les temples, je souhaiterai savoir s'il était possible de camper dans les environs du mont Koya. Merci d'avance
Quelqu'un peut-il me dire précisément comment faire pour relier Tokyo à Sendaï et combien cela coûte? J'ai vu que le train peut mettre 1h40, qu'il y en a d'autres qui mettent plus longtemps, et on m'a parlé de 300 € l'aller simple... Est-ce le cas, y-a-t-il...
On a besoin d’un dernier petit conseil pour notre périple de 3 semaines au Japon en septembre. Sachant que c'est la 1ère fois que l'on va au Japon. Voici en gros notre voyage: 5-10 septembre: TOKYO 11-17: JR 7 jours 18-26: KYOTO Pour notre séjour à Tokyo...
Je suis l'assistant du Chat Photographe. il doit faire un reperage à Tokyo à la fin du printemps afin de Photographier les chats dans la culture Japonaise et leur image (maneki neko, Hello Kitty, amah (je crois tablettes de bois devant certains temples...
Macaron95 · 15 mai 2012 à 19:32 · 4 participants · 2 555 affichages
J'envisage de partir au Japon du 23 juillet au 4 aout (dates imposées par mon boulot) l'arrivée se fera le 24 soit 12 jours sur place, j'envisageais environ 5 jours tokyo, 5 jours kyoto et 2 jours osaka est ce raisonnable ou pourriez vous me conseiller...
Chers amis, Je pars trois semaines au Japon, arrivé à Osaka-Kyoto (une semaine)-visite des "alpes japonaises" (une semaine)-Tokyo (une semaine)et départ. Et donc quel JR Pass acheter? Sachant qu'il serait validé au départ de Kyoto pour tous les trajets...
Pourriez- vous me renseignier sur la possibilité de faire en train, le parcour suivant: Sur l'île de SHIKOKU pour un départ Kochi (Japon) à Matsuyama via Kubokawa, Uwajima J'ai vu sur une carte qu'il y a une ligne Train, locale mais je n'arrive pas a...
Umeboshi66 · 13 mai 2012 à 19:19 · 2 participants · 1 509 affichages
Pour notre second voyage au japon (nous avons deja visite Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Hakone et Kamkura) nous pensons partir en novembre pour profiter des belles couleurs automnales. Nous pensons faire le circuit suivant: Osaka Okayama Kurashiki Takamatsu...
Meufquotée · 11 avril 2012 à 12:48 · 7 participants · 1 758 affichages
Nous partons samedi pour 10 petits jours au Japon. Nous sommes conscients que c'est très courts mais n'avons pu faire mieux cette fois-ci. ça va être un peu marathon dans le sens où on ne se cantonne pas que à tokyo, mais les journées ne seront pas trop...
Jordanh · 2 octobre 2011 à 23:17 · 6 participants · 2 666 affichages
J’ai l’intention de traversé en solitaire et à vélo le Japon et c’est pour cela que j’aimerais avoir quelques conseils sur d’éventuelles routes à éviter ou sur des itinéraires conseillés. A l’heure actuelle je pensais à l’itinéraire suivant, environ 1600km...
Gil1511 · 8 mai 2012 à 20:42 · 5 participants · 1 359 affichages
J'organise pour 7 personnes (dont 3 ados) une dizaine de jours au Japon (fin juillet) en utilisant, je pense, le Japan Rail Pass. J'aimerais un avis sur l'itinéraire suivant: J1: arrivée à NARITA J2: Tokyo J3: Hakone et le Mont Fuji J4: Kyoto J5: Kyoto...
Calisto · 7 mai 2012 à 18:07 · 4 participants · 1 567 affichages
Nous préparons un voyage d' environ 25 jours au Japon (24 mai - 17 juin) On a déterminé une partie des sites qu'on voulait voir. On a deja les billets aller- retour Tokyo, nous devons donc faire une boucle. Ce devrait donner à peu près ça: Tokyo> Kyoto...
Alberik · 1 mai 2012 à 13:55 · 4 participants · 1 289 affichages
Ma copine et moi préparons un voyage de deux mois et demis pour la fin de cette année.Depart prévu le 28 septembre et retour au alentour du 15 décembre. Nous commençons doucement à préparer l'itinéraire qui débutera à Tokyo au Japon et finira certainement...
Je me permets d'écrire ce post car je vais partir au Japon pour 1 mois prochainement. J'aurais voulu prendre un appartement pour cela et je suis très intéressée par les offres proposées par le site Bamboo-house. Cependant je ne trouve aucun avis sur bamboo-house...
Je suis actuellement préparation de mon voyage au Japon pour le printemps 2012. Je cherche un peu partout pour me préparer un itinéraire qui colle à mes gouts, qui me permette de voir pas mal de choses mais ou je ne cours pas dans tout les sens et c'est...
Voilà le problème que je rencontre. J'avais acheté sur le site edreams des billets Air China pour des vols Paris/Tokyo pour voyage qui devait avoir lieu fin avril. Suite au drame qui s'est produit au Japon, Air China a annulé et décalé tous les vols de...
À mon tour de découvrir le Japon! Je pars du 8 au 29 mai 2012. Je veux commencer à réserver les hôtels / ryokan le plus tôt possible, alors je vous soumets mon itinéraire pour avoir quelques suggestions et être prête à faire les réservations nécessaires...