Nous sommes au Japon du 08 au 18/01/2011 (4 premiers jours à Kyoto et le reste à Tokyo). Nous souhaiterions aller dans un onsen à Kyoto ou Tokyo avec vos conseils. Il parait que l'expérience en vaut la peine surtout en Hiver (surtout s'il neige!!!). Vous...
Loucasteltar · 6 avril 2012 à 13:30 · 5 participants · 4 525 affichages
En camping-car Chine Russie Mongolie JAPON Taiwan Corées, qui avec nous? Bonjour, cherchons intéressés pour voyager avec nous (dans notre FORD campingcar super-équipé 6personnes ou avec le leur) ce parcours (ou partiellement) du 6 au 11.2012: France...
Kilk79 · 23 avril 2012 à 20:11 · 5 participants · 2 349 affichages
Je prépare un voyage de 28 jours au Japon au mois de juillet - août. J'ai regardé plusieurs post sur les forums et j'ai mis au point l'itinéraire suivant. J'aimerais savoir si cet itinéraire est faisable et si la JR Pass 21 est adéquat, je crois que oui...
Voici un autre itinéraire a juger:) Nous voudrions visiter Séoul, en Corée du Sud pour quelques jours, et pour compléter notre voyage, le reste se fait au Japon. Voici notre itinéraire que nous avons créer. Biensûr, rien n'est décider. Ce n'est qu'un...
Nous partons pour le Japon pendant 5 jours avec notre petite fille de 1 an et notre garçon de 6 ans. Je viens de m'apercevoir que nos dates du 28/04/2012 au 03/05/2012 tombent pendant la GOLDEN WEEK. Me conseillez-vous de maintenir notre séjour? J'ai...
Akwel · 21 novembre 2008 à 19:25 · 7 participants · 5 061 affichages
Je compte partir au japon en Aout, je voudrais savoir si il est possible de circuler avec un véhicule francais. Je compte arriver en Ferry à Fushiki de Vladivostok. Merci pour toutes vos remarques.
Oyana64 · 20 avril 2012 à 11:42 · 2 participants · 3 041 affichages
Nous parton au japon en mai et on viens de découvrir par hasard une destination, le Mont nokogiri qui apparemment est pas loin de Tokyo. Si vous l'avais déjà visiter pourriez vous me dire comment si rendre s'il vous plait. Merci a vous et bonne journée...
Yoyo3600 · 18 avril 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 461 affichages
Je réféchis actuellement à un voyage au Japon.voyage d style, routard, sac à dos et guide entre les pattes. À combien estimeriez-vous un voyage de trois semaines au mois d'Aout prochain (visite, hôtel, resto, etc.). Merci d'avance pour vos retours. Yoann...
Boubou27 · 15 avril 2012 à 21:07 · 4 participants · 1 427 affichages
Dans un mois nous partons au Japon! On commence à regarder les informations sur les immanquables du Japon mais il est difficile de choisir et nous aurions besoin de vos avis et conseils afin de finaliser notre parcours. Notre contrainte: un JR de 7jours...
Toujours dans la categorie petit tuyeau, je voudrais vous demander conseil par rapport a un deplacement que je dois faire entre kyoto et osaka. En gros je suis a Kyoto et je dois me rendre a Osaka, mais pas dans la gare même mais probablement sur une...
Dans le cadre d'un voyage à travers la Corée du Sud et le Japon, nous serons à Tokyo pendant 4 jours à la mi-mai. Nous repartons ensuite de l'aéroport de Narita vers 11h30 le matin. Il s'agit de notre 1ère fois à Tokyo alors je ne sais pas encore exactement...
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me préciser la raison pour laquelle le vol AF292 du 8 avril 2012 CDG-KIX a été annulé. Les passagers ont-ils été reportés sur le AF276 pour rejoindre KIX via NRT? Je vous remercie par avance pour vos réponses...
Gerdom · 7 avril 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 378 affichages
Après une première expérience de 3 semaines à l'automne 2011, souhaitons renouveler au printemps 2013. Nous aimerions cette fois aller à KYOSHU - SHIKOKU et bien sûr compléter nos visites KYOTO ET TOKYO tout cela pour encore un séjour de 3 semaines. Peut-on...
Le séjour au Japon commence à s'organiser, nous serons du 26 au 31/07 à Tokyo et du 31/07 au 6/08 à Kyoto... pendant ces séjours, mon compagnon souhaiterait pratiquer le judo, bien évidemment au Kodokan pour Tokyo (j'ai trouvé le site mais si quelqu'un...
Gnomon · 4 avril 2012 à 14:03 · 4 participants · 2 267 affichages
Nous partons vendredi pour le Japon et j'aurais voulu des avis sur notre programme de visites, notamment pour savoir si j'avais omis des trucs essentiels ou si au contraire j'avais trop chargé la barque. Important, nous partons à deux adultes et trois...
Olivier74 · 1 septembre 2005 à 17:13 · 12 participants · 51 844 affichages
Quelle est d'après vous la meilleure période pour visiter le Japon? une bonne météo (j'aimerais éviter les typhons) et si possible hors juillet-aout pour éviter le tourisme de masse?
MuseS · 22 février 2012 à 18:22 · 8 participants · 4 571 affichages
Hm, j’avais ouvert un topic récemment mais je me permets d’en ouvrir un second avec un vague programme que j’aimerais soumettre à vos critiques! En voyage pour le moment, je ne suis pas parvenu à trouver de guide (livre) et patauge d’autant plus! Je m’excuse...
Je suis actuellement au Japon, et découvre avec plaisir cette culture riche et si belle:) Je souhaiterais profiter avant de partir d'un bain dans un onsen, ou un sento, or, j'ai un tatouage, et pas un petit. J'ai deja demandé dans plusieurs d'entre eux...
Je pars au Japon début mai avec mon mari. Durant notre passage par Tokyo, ce sera son anniversaire. Avez-vous des idées de surprises, de resto originaux pour passer une soirée agréable et surprenante? Merci de vos idées!!
Versatile23 · 28 mars 2012 à 17:16 · 2 participants · 2 876 affichages
Désolée de poser à nouveau la question que tout le monde se pose avant de partir au Japon! Est-ce que ça vaut le coup, dans mon cas, d'acheter un JR Pass??? Tout d'abord, vu mon intinéraire (ci-dessous), je pense qu'a priori un pass de 7 jours est suffisant...
Laudan333 · 27 février 2012 à 14:46 · 5 participants · 2 671 affichages
Nous partons à deux au Japon du 12 mai au 28 mai prochain, soit 15 jours sur place. Nous avons commence à définir un programme, et souhaiterions obtenir le conseil des voyageurs avisés de ce forum. Jour 1 Arrivée Tokyo Jour 2 Tokyo Jour 3 Tokyo Jour 4...
Judisant · 15 mars 2012 à 16:08 · 4 participants · 1 913 affichages
Avec des amis, nous allons effectuer un voyage au Japon du 22 Juillet au 13 Septembre. Entre autres, nous allons rayonner autour de Tokyo, Koyot, Osaka et le sud du Japon. Côté activités, nous allons monter le Mont Fuji, la comic market, des randonnées...
Je voyagerai en Kyoto et Hiroshima la semaine prochaine, j'ai donc la possibilité de faire un passage par Himeji. Est-ce que le château est encore en rénovation. C'est notamment la partie extérieure qui m'embêterait: est-il recouvert d'échafaudages? Merci...
Ikeyaseki · 24 mars 2012 à 12:37 · 2 participants · 1 674 affichages
Je m'appelle Jean Etienne, et je pars pour une semaine au Japon avec ma compagne et notre enfant (7 ans) début avril. Nous avons l'intention de voyager entre Osaka où nous séjournerons, Kyoto et Nara. Voyage et séjour sont planifiés, aucun problème de...
Leonounours · 9 mars 2012 à 22:09 · 4 participants · 4 798 affichages
CHERS AMIS, je vais partie le 14 avec ALITALIA pour un paris/tokyo Quelqu un connais ou a déjà fait? Je sais qu'ils donnent trois repas...mais savez vous plus sur sieges/confort et qualité des prestations? Merci Fab
J'ai un vol a news chitose à 7h35, le 1er JR arrive à l'aéroport au sous sol à 6h48, croyez vous que j'aurrais le temps d'attraper mon vol sachant que l'enregistrement ferme 25mn avant le décollage, savez vous si il y a des bus plus tot que 6h00, le 1er...
Katalan · 7 décembre 2011 à 23:30 · 11 participants · 11 760 affichages
Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je souhaite voyager au Japon pendant 1 mois du 14 février au 15 mars 2012 (mon billet est déjà acheter avec les compagnies Air China et China Eastern). Cela fait maintenant 3 ans que je désire voyager à travers le...
Après un premier séjour au Japon de 15 jours en septembre 2010, j'y retourne encore 2 semaines en septembre de cette année (bon, je sais, c'est pas la meilleure période!) En 2010, j'avais fait Tokyo, Kyoto, Nara, Hiroshima, Miyagima. Cette année, j'espère...
Je suis en recueille d'information pour mon prochain voyage. Je pense probablement retourner au Japon et j'irais à Osaka. Vue que j'ai été à Tokyo en Janvier dernier, j'aimerais savoir comment est la ville d'Osaka à comparer de Tokyo? J'ai entendu et...
J'ai un vol pour Narita airport à 7h35 le 22/04, le premier JR par de Sapporo à 6h00 et arrive à 6h48 à chitose airport, la gare est dans l'aéroport, pensez vous que j'ai assez de temps?