Je voyage actuellement en Asie, et je vais bientot rejoindre le Japon. Ensuite, je souhaiterai prendre le Transibérien à Vladivostok pour rejoindre Moscou. Pour obtenir un visa russe, j'ai tous les documents nécessaire, inclus une lettre d'invitation...
Eledhwen · 24 octobre 2010 à 23:07 · 3 participants · 6 077 affichages
Comme plusieurs personnes sur ce forum je pars au Japon fin mars - début avril 2011. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon itinéraire. J'ai cherché les trajets entre les différentes villes pour vérifier si l'achat d'un JR pass serait rentabilisé...
Mystiquette · 10 octobre 2010 à 17:40 · 4 participants · 1 570 affichages
Je sollicite votre aide car je m'arrache un peu les cheveux pour organiser notre voyage de noces au Japon pour le mois de novembre (oui on s'y prend tard mais on a dû beaucoup l'avancer!!). On n'a jamais voyagé hors de France et on organise nous le voyage...
Imandja · 24 octobre 2010 à 6:16 · 2 participants · 1 654 affichages
Question qui me turlupine pour le Kansai. Nous arrivons à Osaka (KIX) le 08/01 et repartons le 13/01. Nous comptons visiter Kyoto et éventuellement un AR à Nara durant ces 5 jours. Voilà nos trajets étalés sur 6 jours. Osaka KIX/Kyoto le 08/01/11. AR...
Onesttrois · 24 octobre 2010 à 2:38 · 5 participants · 2 109 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant 1 an. Nous avons prévu de partir 1 mois en France en Avril 2011. On a la possibilité de faire escale au Japon, soit Tokyo soit Osaka. Pour l'instant j'ai commencé à me renseigner sur Tokyo. D'apres ce que je vois...
Elo357 · 18 octobre 2010 à 16:27 · 8 participants · 3 416 affichages
En fait je vous explique je souhaiterais partir au japon avec ma meilleure amie et on souhaiterais y rester 15 jours. Alors mon problème c'est que je ne connais pas grand chose dans l'organisation de voyage mais pour une fois je souhaiterais ne pas faire...
Nous sommes à Asakusa en auberge de jeunesse (Khaosan) et nous aimerions aller au Fuji San. Quel serait le moyen le moins cher pour le voir d'en bas ou depuis un des cinq lacs, ou même faire les deux (voir du lac et d'en bas) Merci d'avance!!!
Une amie à moi enseigne l'Anglais à Nagoya pour encore un peu plus d'un an. Comme elle m'invite chez elle, je vais lui rendre visite en Août prochain. J'en suis encore au tout début de mes préparatifs, et je suis à la recherche de suggestions d'endroit...
Abricotine19 · 17 août 2010 à 16:35 · 11 participants · 4 072 affichages
Je pars avec mon ami faire un "Tour du Monde" de 6 mois à compter de Janvier 2011, et nous avons choisi le Japon comme 1ère destination de notre périple. Après quelques recherches, voici notre parcours d'une durée de 15 jours: 1/ Toyo et ses environs...
Springhaze · 19 octobre 2010 à 18:00 · 6 participants · 1 992 affichages
Je prévois un voyage au Japon dans les premières semaines d'avril prochain. J'aimerais bien me trouver à Kyoto dans l'espoir de voir les cerisiers en fleurs. Ensuite, je n'ai pas encore bien défini mon itinéraire, mais je repartirai certainement de Tokyo...
Julyboss · 19 octobre 2010 à 23:02 · 3 participants · 1 313 affichages
Je dois me rendre à Wakayama pour 2 jours et ensuite revenir dans les environs de Tokyo. J'ai l'impression que de prendre le JR pass est rentable 28 000 yen contre 34 000 yen (si j'ai bien compris Hyperdia), mais je ne sais pas si on trouve des billets...
Julyboss · 19 octobre 2010 à 21:34 · 2 participants · 1 123 affichages
Je souhaite me renseigner sur la manière la plus économique pour me rendre de l'aéroport de Narita à Wakayama. Mon avion arrive à 19h et j'aurai aimé être à Wakayama dans la soirée ou plutôt la nuit. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet? Merci d'avance...
Je pars pour 2 semaines à OSAKA au début du mois de novembre 2010. Mon objectif est de dormir sur place, et de "rayonner" aux alentours (Nara, Kyoto, Kobe, Himeji...): dans cette optique, je me suis dit que le Kansai Pass de 4 jours peut m'être utile...
Imandja · 15 octobre 2010 à 5:29 · 3 participants · 1 405 affichages
Ca y est, nous avons eu nos billets pour le japon!!!! En gros: nous arrivons à Osaka le 08/01/2011 vers 12h. Question: dois-je réserver à l'avance ou chercher sur place mon billet de train/bus pour faire Osaka/Kyoto? Nous restons à Kyoto juqu'au 12/01/2011...
Riri1974 · 16 octobre 2010 à 8:14 · 4 participants · 1 890 affichages
Nous devons partir au Japon le 4 Novembre 2010. 5 nov - Tokyo 6 nov - Tokyo - Kamakura 7 nov - Tokyo - Nikko 8 Novembre - arrive a Kyoto en train (matin) 9 nov - Kyoto 10 nov - Kyoto -Nara 11 nov - arrive a Hiroshima en train (soir) 12 nov - Hiroshima...
Ptithamster · 19 septembre 2010 à 10:23 · 9 participants · 4 697 affichages
Je souhaite partir en voyage de noces au Japon, en mars/avril 2011. Je ne me sens pas de partir "à l'aventure" et souhaite un circuit organisé. J'ai écumé de nombreux sites, et je suis tombée sur celui de BCT-Touristik. Ils proposent plusieurs séjours...
Je prévois d'aller 15 ou 20 jours au Japon en avril prochain. En plus de Tokyo et Kyoto, j'avais envie de faire un tour du côté de la vallée de Kiso et peut-être aussi voir Takayama et Shirakawa-go. Cependant, j'ai lu sur plusieurs sites et forums que...
Bijour tout le monde! Et d'abord merci à tous pour toutes ces super infos qui m'ont déjà été bien utiles:-) Malgré tout, la préparation de ce voyage au Japon reste un sacré casse-tête! (bon, c'est le 1er alors forcement...) J'ai un petit problème concernant...
Wejerendir · 12 octobre 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 546 affichages
J'ai un grand projet de vouloir partir de Bordeaux et arrivé au terminus à Tokyo au Japon, par la voie terrestre. Toutefois je me tâte sur le mode de déplacement soit par le bus/train/ à pied et la voiture. J’aimerais connaitre vos opinons sur le sujet...
Imandja · 14 octobre 2010 à 8:48 · 3 participants · 1 615 affichages
Je serai en Malaisie tout le mois de Janvier et j'ai la possibilité de faire un AR au Japon du 7 au 18/01/11. Je souhaite visiter 2 villes: Tokyo et Kyoto. - J'ai fait le nécessaire pour atterir à Osaka puis bus ou train vers Kyoto pour loger ds le quartier...
Imandja · 13 octobre 2010 à 10:04 · 3 participants · 1 229 affichages
Je sollicite vos précieux car nous partons, mon épouse et moi, au Japon pour la première fois en Janvier 2011. Nous arrivons à Narita le 07/01 et repartons, toujours de Narita, le 18/01. Ma question: je souhaiterais me limiter à la visite de 2 villes...
Louise38 · 14 juillet 2010 à 16:29 · 15 participants · 3 360 affichages
Je compte partir au Japon l'an prochain pour un voyage d'un mois avec plusieurs amis. Mes proches ne cessent de me rabacher que cela est impossible à réaliser si nous n'avons pas un guide ou une personne du pays pour nous accompagner et donc qui parle...
Fretwija · 8 octobre 2010 à 6:38 · 3 participants · 1 874 affichages
Nous partons en avril prochain (en partie pendant la golden week) rendre visite à notre fils à Tokyo Peut-il acheter les billets de train pour notre circuit et réserver nos places? Combien de temps à l'avance cela peut-il se faire? Compte tenu des trajets...
PetiteLN · 7 octobre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 117 affichages
Je suis actuellement au Japon et, alors que mon JR pass va bientôt se périmer, il va me rester encore une bonne semaine de voyage et quelques déplacements, sur l'île de Kyushu. Je voudrais remonter de Kagoshima jusqu'à Shimonoseki en faisant un stop à...
Je pars au Japon du 30/06 au 31/08. Je passe le mois de Juillet à Tokyo et compte donc visiter ce qu'il y a à voir dans les environs c.a Nikko, Hakone et le Mont Fuji, l'île d'Oshima, Kamakura etc. (Si vous avez des idées sur ce que je peux faire d'autre...
Anaro · 7 octobre 2010 à 16:51 · 4 participants · 1 392 affichages
Nous partons pour le Japon le 28 Octobre 2010, nous arrivons et repartons de tokyo, nous restons 3semaines. Nous aimerions avoir des renseignements sur les itineraires possible pendant cette saison, nous pensons prendre un pass 7 ou 14 jours ou peut etre...
Camigill · 26 avril 2010 à 23:10 · 15 participants · 7 499 affichages
J'ai des avis contradictoires sur la visite du Japon avec des enfants. Certains disent que c'est idéal avec des enfants car "secure" et propre et d'autres qui disent qu'au contraire, ce n'est pas fantastique car tout est tellement propre, cadré et calme...
Bricole63 · 23 septembre 2010 à 18:35 · 4 participants · 4 379 affichages
Je compte allez au japon l'annee prochaine pour assister au cerisier en fleur. je pense que ces en avril, mais je ne ses pas si il faut y allez debut avril ou fin.et aimerais savoir s'il ai prudent de partir en meme temps que les vacances des japonnais...
ArosS31 · 5 octobre 2010 à 21:09 · 7 participants · 3 030 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Je suis étudient et j'ai pour ambition de partir cette été, en août, à Tokyo, mais je ne connais rien. Donc, je demande votre aide pour m'aider à tout préparer, comme je vous l'ai dit je suis étudient, donc mes revenus sont...