Noli83 · 6 octobre 2010 à 10:12 · 2 participants · 2 952 affichages
J'ai une petite question concernant la fin de notre itinéraire au Japon.; Nous partons avec nos deux enfants du 26 octobre au 10 novembre 2010. La première partie du voyage est déjà réservée, nous la faisons avec une famille d'amis: 27/10 arrivée Tokyo...
Pascualo · 1 octobre 2010 à 23:20 · 4 participants · 1 936 affichages
J'ai une question, je cherche une reponse mais je ne l'ai pas trouver.. Je voulais savoir si lorsque, par exemple, je prend une jrpass de 7 jours je pouvais l'utiliser autant de fois que je le veux dans ces 7 jours ou qu'il ne fonctionne que 7 fois...
Actuellement je prépare mon voyage au Japon pour 2 mois en 2011, du 28 Février au 6 Mai. Pour ce voyage, je compte juste payer l'avion et le train (plus quelques autres trucs, mais pas d'hôtel et très très peu de bouffe). Je comptes loger chez des contacts...
Voilà, je suis partie au Japon avec ma meilleure amie l'été dernier. Formidable aventure, les gens sont adorable, la nourriture super bonne, les lieux visités valent le détour etc... Je voudrais quand même mettre en garde les personnes qui ont pour projet...
Je suis à Kyoto et je prévois une journée de "daytrip" jeudi. Alors, je lance un sondage: d'après vous, pour une journée, lequel est le mieux? Osaka ou Kobe? Merci!
Je pars au japon avec une amie dans deux semaines pour deux semaines, nous commencerons par passer quelques jours à Hakone puis Kyoto et la dernière semaine à Tokyo. Nous avons décidé de partir dès le premier jour à Hakone avec le bus depuis la gare Shinkuju...
Ma soeur et moi souhaitons partir à Tokyo sur les vacances scolaires du 16 avril au 1 mai. J'aimerais savoir quel sont les endroits à visiter à cette période de l'année et aussi, quels sont les meilleurs endroits où se loger pour deux semaines (et le...
Nous partons au Japon en mars/avril 2009 et terminerons notre périple à Tokyo où nous passerons 5 nuits. Nous logerons dans un hôtel de la chaîne Toyoko, mais il y en a dans plusieurs quartiers, plus ou moins aux mêmes prix. Du coup, on hésite: Asakusa...
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans le forum mais je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche alors je me permets de poster un nouveau message. Je suis actuellement au Japon pour un mois et j'aimerais terminer mon séjour par Kyushu...
Keidjin · 23 septembre 2010 à 14:08 · 9 participants · 3 894 affichages
Juste pour vous soumettre mes quelques angoisses après avoir éplucher bien des topics sur ce forum. Je me suis décidé à réserver un vol et partir au Japon aujourd'hui et vient de réserver mes billets d'avion ainsi que le JR Pass sur 14 jours. Je pars...
Je vais être transit à l'aéroport de Narita une journée en Novembre. Est-il envisageable sur un temps aussi court (10 heures) de faire un aller-retour à Tokyo pour voir à quoi cette ville ressemble (et me donner envie d'y revenir)? Si certains d'entre...
Lulette13 · 28 septembre 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 539 affichages
Notre voyage au Japon approche (dpt Dimanche!!) et j'ai une question quant au change à l'aéroport de Narita. Vaut-il mieux avoir la somme sur nous en euros et la changer au bureau de change ou retirer sur une ATB? Bureau de change, non?? C'est juste que...
Sophia2010 · 12 juin 2010 à 20:12 · 19 participants · 8 082 affichages
Quelqu'un pourrait il nous aider car on vient de recevoir un courrier non recommandé de notre agence, qui nous signifie une augmentation de 312 Euros! En cause je cite "la très forte baisse de l'euro par rapport aux devises étrangères utilisées pour le...
Apres les précieux conseils qui m'ont été donnés ici pour Madagascar l'année derniere, nous partons cette année pour le Japon, dans 32 jours précisément!!. Nous avons déjà pas mal de chose de prévue, mais une petite question subsiste: nous envisageons...
NiIlogic · 27 septembre 2010 à 10:49 · 6 participants · 1 776 affichages
Mon rêve depuis l'enfance est d'aller au Japon (et d'y travailler ou vivre), mais bon, j'ai eu 2 enfants depuis lors alors, le projet est quelque peu mis de côté:) Depuis un certain temps j'économise afin de pouvoir enfin réaliser mon rêve, un voyage...
Je pars de Shanghai pour Tokyo fin octobre. Pensez-vous que je doive réserver mon billet de France ou l'acheter sur place pour payer moins cher? Quelle est la meilleure solution pour rejoindre Tokyo à partir de l'aéroport Narita? Connaissez-vous des hôtels...
Ma famille et moi partons de Paris et attérissons à Osaka. J'ai réservé par Internet une navette "MK" qui doit nous récupérer à l'aéroport pour nous amener à Kyoto (endroit où nous logerons). Avez-vous déjà pris cette navette? A quel endroit dans l'aéroport...
Yanng83 · 26 septembre 2010 à 22:44 · 2 participants · 1 452 affichages
Nous allons partir au japon mon amie et moi le 22 novembre pour un mois, nous n avons pas trop d idées de notre itinéraire ni du budget nécessaire sachant que nous y somme allés l année derniere pendant 15 jours durant lesquels nous avons fait TOKYO et...
Garvi · 26 septembre 2010 à 0:42 · 3 participants · 1 224 affichages
Je suis actuellement étudiant en 2ème année de licence de Japonais à Lille, et, dans le cadre de nos études (et par plaisir également bien entendu), nous souhaitons (moi et 4 ou 5 amis) partir au Japon (Tokyo) au mois de Juillet (voire rester également...
Caritz · 26 septembre 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 984 affichages
Je compte partir au japon avec mon amie thailandaise en mars 2011 je voudrais donc savoir qu'est ce qui est éxigé et donc à prouver à l'ambassade japonaise pour l'obtention d'un visa pour une thailandaise. merci à tous ceux qui pourront me renseigner...
Sildijha · 21 septembre 2010 à 22:27 · 5 participants · 1 913 affichages
Pourriez-vous me dire si cet itinéraire est correct pour 3 semaines de visites?? Mille mercis pour votre aide Jour 1: Arrivée @ Narita à nuit à Tokyo Jour 2-3-4: Tokyo à visite de la ville à nuit à Tokyo Jour 5: Tokyo à Kamakura à Tokyo: nuit à Tokyo...
Michelzen · 23 septembre 2010 à 12:40 · 6 participants · 2 522 affichages
A partir debut decembre Airasia X va ouvrir KUL/Tokyo Haneda a raison de 3vols/sem, 2 autres destinations pourraient suivre plus tard Fukuoka et Osaka. Peut etre une piste pour de futur Paris Tokyo avec la ligne Paris / KUL dont on ne parle plus beaucoup...
J'ai prévu un séjour au Japon en avril, et j'aurai souhaiter faire Tokyo / Mont Fuji / Kyoto. Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de faire Mont Fuji / Kyoto en transport? Merci à tous
KaollaSan · 7 avril 2010 à 10:41 · 5 participants · 3 719 affichages
Nous partons au Japon du 25 avril au 10 mai 2010. Nous avons prévu de nombreux déplacement en train (Kyoto, Nara, Miyajima, Vallée de Kiso, Takayama, Zanazawa et Tokyo). Pour ce fait, nous avons acheté nos JR Pass. Nous avons préparé une sélection de...
Auroreetlucy · 23 septembre 2010 à 13:57 · 3 participants · 1 241 affichages
Voila j' aimerais entreprendre un voyage au japon avec mon mari. Le seul problème est que je ne sais pas trop comment m y prendre. Je sais que je dois réserver les billets d avion, l'hotel etc mais je ne sais pas trop ou aller (en agence ou sur le net.)...
J'ai lu d'innombrables post sur le climat au Japon à cette période, hélas je reste toujours aussi perplexe quant à la composition des valises... Nous partons à deux en voyage de noces du 3 au 15 octobre: on démarre par 4 jours à Kyoto, puis 7 jours...
Samia17 · 5 juin 2010 à 21:10 · 6 participants · 2 792 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Corée du Sud au mois d'Août (du 9 au 30) avec mes 3 enfants. Je recherche alors divers renseignements, par exemple pour la location d'un appartement, si cela reste faisable ou pas? Quel serait le budget approximatif pour 3...
Shizuka38 · 14 septembre 2010 à 15:06 · 6 participants · 5 404 affichages
Ma banque me propose d'acheter des Yens à un taux de 1€=112,1000JPY aujourd'hui. la commission étant de 5% du montant total (6,10€ maximum). J'ai recherché sur internet le cour de change d'aujourd'hui qui est 1€=107,058 JPY. Il me semble que malgré la...
Globexplorer · 11 septembre 2010 à 23:17 · 5 participants · 2 813 affichages
Voila j aimerai en 2011 partir au Japon, j'ai lu beaucoup de témoignage sur le site qui sont très bien détaillé et qui donne des pistes intéressantes pour se débrouillé arrivé là bas j'aimerai trouver quelqu'un de motivé pour partir avec moi merci