Je fais un petit stop de 4 jours à Tokyo en provenance de Bangkok fin Mars-début Avril 2011. Ce sera mon premier contact avec le Japon. J'ignore totalement quel est le bon endroit pour loger, tant le choix est vaste. Quel zone de Tokyo privilégier pour...
Quel est le plus pratique pour retourner à l'aéroport depuis Tokyo? Mon avion décolle à 9 h 20 le matin (Tokyo-Séoul-Paris). Mon hôtel se trouve à Ikebukuro. Faut-il mieux prendre un limousine-bus ou le Narita Express? Les deux démarrent à 6 H le matin...
Je prépare un circuit itinérant (à 2) dans le Tohoku en juillet aout prochain Je préfère fixer mes étapes notamment parce que nous assisterons à plusieurs festivals mais j'aurais besoin d'aide pour déterminer les visites et sites de balades incontournables...
Je quitte vendredi prochain la polynésie francaise pour retourner a Marseille, je me tape le grand tour coté Asie et je fais donc une escale a Tokyo narita arrivée: 13h30 le samedi, départ: 9h00 le dimanche... Donc voila, est prévu une visite de Tokyo...
CiscoWorld · 13 novembre 2008 à 22:12 · 10 participants · 15 765 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je vais essayer donc de m'adapter rapidement à la marche à suivre. Avec ma copine on veut partir en Asie en 2009 (Septembre ou Octobre). Elle veut aller en Inde, moi je préfère le Japon. On a jusqu'au 25 décembre pour présenter...
Part en polynesie dans 6 mois avec air france et air tahitinui avec un transit a tokyo narita, mais jai un soucci je parle pas anglais est ce que a l'imigration de tokyo cela est un probleme, et comprenent t'il le francais. et je change de terminale est...
Vaviju · 24 mai 2010 à 21:24 · 2 participants · 3 721 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'acheter un vélo type VTT au japon, et de l'équiper en porte bagages? Ceci en vue de tracer un peu sa route sur cette île... A combien cela revient-il? merci d'avance vaviju
Stl59 · 22 octobre 2010 à 12:55 · 6 participants · 2 066 affichages
Je m'appelle Estelle j'ai 25 ans et je me suis mariée en mai cette année. Avec mon mari nous souhaitons partir en voyage de noces au Japon, pour différentes raisons: - nous ne sommes pas très plage et farniente donc les îles paradisiaques très peu pour...
Béné77 · 10 novembre 2010 à 13:01 · 6 participants · 1 885 affichages
Je pars à Tokyo au mois d'avril prochain et je serais hébergée au Toyoko inn Kitagutchi 2 à Ikebukuro. J'envisage d'emmener mon netbook avec moi et je me pose quelques questions. Quelqu'un pourrait-il me dire si dans les chambres de cet hôtel, il y a...
Quelque questions, nous commençons à organiser nos vacances été 2011 Nous souhaitons partir 3 semaines sur un combiné Japon -> thailande Nous avions en tête 7 jours au japon 10 jours sur les iles thailandaise 3 jours à bangkok alors, j'ai besoin de...
Je part ce dimanche 14/11 visiter TOKYO (pour une durée de 3 jours) et je souhaite assister à un tournoi de Sumo ou entrainement si il n'y a pas de tournoi. Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche? Si qq un a une idée du quartier ou plus...
Millie · 24 octobre 2010 à 13:22 · 5 participants · 1 879 affichages
Après m'être pas mal baladée en Asie, je pars pour la première fois au Japon mi novembre pour un peu plus de 2 semaines. Cela fait un certain temps que je potasse les guides et VF pour essayer de choisir où aller (2 semaines c'est court pour un pays aussi...
Myajima · 28 janvier 2010 à 21:32 · 9 participants · 4 655 affichages
Nous partons au Japon du 31 mars au 15 avril 2010 avec nos en enfants de 8 et 10 ans Nous sommes hébergés à Yokohama. Nous souhaiterions partir qq jours à Kyoto. Voici notre programme: 02 avril - Yokohama Kyoto 03 avril - kyoto (ryokan) 04 avril - nara...
Je recherche des chambres d' hôtels vraiment pas cher sur Tokyo pour le mois d'avril. Je souhaite payer dans les 25 euros. Je ne souhaite pas un confort... Je ne souhaite pas aller dans les buildings. Merci d'avance
Je souhaiterais savoir ce qu'on peut faire d"interressant à l"aéroport de tokyo narita, 24 heures d'escale c'est un peu trop long pour moi, si quelqu'un a éventuellement déjà vécu cette expérience...Peut on sortir de l'aéroport? etc...
Charisma45 · 7 novembre 2010 à 20:46 · 4 participants · 2 300 affichages
Nous souhaitons mon épouse et moi aller voir notre fille, qui fait ses études à Tokyo, aux dates précitées. Nous souhaiterions avoir des conseils - sur ce qu'il ne faut pas louper au Japon - les meilleures méthodes de déplacement - les meilleures façon...
Parmi les compagnies les moins chères en ce moment: Egypt Air, China Eastern, Quatar Airways, Air China. Ces compagnies sont-elles fiables? Y a-t-il des retards? Comment sont les sièges en classe éco? moins bien ou pareils que sur les autres compagnies...
SookieSo · 5 novembre 2010 à 6:58 · 2 participants · 2 198 affichages
Je suis actuellement à Pekin et fait un grand voyage pour aller jusqu'en Asie du Sud Est. Mon budget voyage est le plus serré possible... Allant à Shangaï j'ai l'occasion de prendre le bateau vers le Japon. Etant donné qu'il n'y a pas besoin de visa je...
SEN9 · 4 novembre 2010 à 20:31 · 4 participants · 5 412 affichages
J'ai reçu un cadeau d'un japonnais comme cadeau çà à la forme d'un oeuf mais un peu plus gros, representant un personnage feminin et l'autre masculin, c'est en bois peind l'un en rouge l'autre en vert j'ai pensé à une saliere et poivriere mais non en...
Lahlah · 10 juillet 2010 à 23:49 · 6 participants · 3 308 affichages
Avec mon mari nous nous apprêtons à retourner 1 mois au Japon (fin août-septembre), notre premier voyage là-bas nous ayant vraiment emballés. Cette fois on veut sortir un peu des sentiers battus. On commencera par Hokkaido (Daisetsuzan, Akan et Shiretoko...
Makino2 · 7 septembre 2010 à 16:09 · 12 participants · 9 615 affichages
Je pars à la Toussaint pour 1 semaine à Tokyo. Je ne sais pas si la classe premium de Japan Air Line est équivalente à celle d'Air France, même confort, même espace. Les prix sont similaires donc ce n'est pas une question de prix. Sur la pub Japan air...
Voila je suis un cuisinier français et je souhaite partir en vacances a Tokyo pour un mois (février 2011) et j'aimerais avoir quelques conseils!! En gros ce serait le matin de prendre des cours (de japonais et de cuisine) et avoir l'après midi de libre...
Imandja · 22 octobre 2010 à 15:43 · 6 participants · 2 679 affichages
Nous avons un vol Osaka (KIX) vers Tokyo (Narita) prévu le 13/01/2011 à 08h25 sur Japan Airlines. Question: le premier Haruka Express direct de Kyoto Station vers Aéroport du Kansai est à 5h46. Si nous prenons ce Haruka Express et arrivons à l'aéroport...
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et souhaiterions allez au Vietnam en juillet. Le plus simple parait de prendre un vol de Tokyo pour Hanoï. Je suis allée me renseigner sur les tarifs de Vietnam airlines et j'ai une simulation à 11000 euros pour...
La compagnie japonaise Japan Airlines va lancer un vol direct entre Tokyo Haneda et Paris à partir du 31 octobre et va supprimer des vols directs vers Japon depuis Amsterdam, Milan et Rome afin d'améliorer ses résultats. www.businessweek.com... source=Bloomberg...
Je souhaite réserver un vol Bangkok - Tokyo mais je ne connais pas trop les compagnies aériennes... Y a t il des bon plan? Je ne trouve rien en dessous de 500€ aller/retour Merci d'avance Océane
Pour mon premier voyage au Japon je compte inclure cette île dont on m'a venté les beautés. En revanche ma grande question est: comment s'y déplacer. Je préfère éviter la voiture et il semble que les bus soient peu nombreux et à une fréquence peu élevée...
Sakuratsu · 22 juin 2010 à 21:43 · 9 participants · 15 680 affichages
Alors voilà, j'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le racisme en Asie. Comme je n'est pas trouver ce que je cherchais, je vous pose la question directement ^0^ Voilà, plus tard, lors de mes 20 ans environ, je souhaiterai me rendre...
Tokala · 19 octobre 2010 à 13:30 · 7 participants · 4 699 affichages
Comme tant d'autres, j'ai choisi le printemps pour découvrir le Japon. Je rêve de voir les cerisiers en fleurs le jour de mon anniversaire, début avril Pour l'instant, rien n'est reservé, mais j'ai déjà commencé à me renseigner, j'ai déjà une idée de...
Et toutes mes excuses aux administrateurs si je n'ai pas posté ce message dans le bon endroit. Voilà ma question... Nous partons en Nouvelle-Calédonie le mois prochain (février). Apparemment la carte di'dentité suffit depuis la France mais par sécurité...