Andresbrando · 30 janvier 2011 à 17:10 · 6 participants · 1 317 affichages
Je pars au Japon 10 jours fin mars début avril... (je sais, court, mais pas le choix) Je compte passer la moitié du séjour à Tokyo (4-5 jours) et l'autre à Kyoto (4-5 jours) et peut être organiser une excursion à partir d'une de ces villes en passant...
Je pars au Japon avec Air China en mars, j'ai déjà acheté mes billets pour Marseille-Tokyo via Paris (5 heures d'attente) et Pekin (4h d'attente) pour 840€ (billet remboursable avec 80€ de frais) J'ai trouvé un tarif plus intéressant (737€ mais non remboursable)...
Caleo34 · 31 janvier 2011 à 22:39 · 3 participants · 1 041 affichages
On part au japon pour notre voyage de noce durant 15 jours du 05 au 19 avril. Pour le moment l'itinéraire que nous avons prévu est: Arrivée à Tokyo en fin d'aprés-midi Tokyo = 4 nuits (avec une journée à Hakone pour voir le mont Fuji) Takayama 1 nuit...
Je pars 3semaines au Japon avec mon copain fin mars-début avril et il nous reste une nuit de libre à la fin de notre séjour. On passe l'avant dernière nuit à Kurokawa Onsen (des suggestions sur le ryokan?) et on décolle de Kumamoto pour Tokyo 2 jours...
Pour notre voyage de noces en mai, nous avons prévu d'aller à Miyajima après notre excursion à Hakone. Nous dormons le soir avant le départ à Tounosawa dans un ryokan. Je m'interroge sur plusieurs points après avoir regardé sur Hyperdia: - d'après ce...
Exitin · 24 novembre 2009 à 23:43 · 6 participants · 2 143 affichages
Voici finalement l'itinéraire prévu pour le voyage au japon courant mars/avril 2010 35 nuits au total 7N pour Okinawa, iriomote, ishigaki (c'est peut être bcp.. à revoir) 2N pour Hiroshima, Miyajima 2N Osaka 1N Nara 8N Kyoto 1N Nagano 12N Tokyo 2N Shanghai...
Annebleue · 30 janvier 2011 à 14:30 · 3 participants · 1 687 affichages
Je serai à TOKYO et KYOTO entre le 1er et le 10 mars prochain. Faut il un VISA pour les français? Merci de me répondre annebaum@hotmail.com ROUTARDEMENT Annebleue
Exitin · 12 novembre 2009 à 17:20 · 3 participants · 3 146 affichages
Ayant prévu un voyage d'environ 5 semaines au Japon, j'aimerais connaitre votre avis sur le site ou l'on peut voir les singes dans les onsens de yudanaka pres de nagano... car j'ai prévu d'y passer fin mars 2010 donc il n'y aura pas de neige comme nous...
Mchibou · 4 janvier 2011 à 2:23 · 6 participants · 4 921 affichages
Je ne pouvais pas rester silencieux face à cette atrocité, Ceci fait suite au film de Luc Besson The Cove sur le massacre des dauphins à Taiji Japon www.dailymotion.com/... www.youtube.com/... www.Takepart.com/... www.opsociety.org www.savejapandolphin...
Marieboubou · 24 janvier 2011 à 22:36 · 5 participants · 1 780 affichages
Nous partons avec mon copain 3 semaines au Japon du 1er au 21 Avril prochain. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire mais nous avons quelques questions. Ça serait super si vous pouviez nous aider. Nous voyagerons essentiellement en train (JR...
ça fais longtemps que je vous lis sur le forum et il est grand temps que je demande un peu de votre aide:) Je pars pour la 4 ème fois au Japon dans 2 mois (du 16 mars au 5 avril). Je vais faire découvrir le pays à 3 amis. Nous voyagerons en train (jrpass...
Komriepsou · 27 janvier 2011 à 1:53 · 4 participants · 1 075 affichages
C'est la 1re fois que je poste sur ce forum! voici mon itinéraire DIMANCHE 9: arrivée à 10h départ direct pour Kyoto visite de Kyoto + nuit sur place LUNDI 10: alentours de Kyoto (Nara et/ou autres) MARDI 11: visite de Kyoto + au choix: 1. direction Hakone...
Carinne34 · 25 janvier 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 406 affichages
Voici plusieurs semaines que je me nourris littéralement de tous les forums, infos que je puisse trouver sur le net. Les billets d'avion sont réservés, la nuit à Osaka et à Kyoto aussi. Mais à force de lire, je ne sais plus où j'en suis, je suis déboussolée...
Snowp · 19 janvier 2011 à 10:13 · 5 participants · 2 593 affichages
Je pense séjourner prochainement dans un Toyoko Inn à Tokyo. Je ne sais pas encore trop lequel, calme et pratique d'accès en tout cas. Par contre quelqu'un peut-il m'apporter des éclaircissements sur les différents types de chambres? Quelle différence...
MinYeon · 27 décembre 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 489 affichages
Alors voila, cette été j'aimerais partir au Japon pendant 15 jours, c'est mon rêve. J'ai trouvé un billet d'avion pou 638 euro un hébergement dans une auberge de jeunesse pour 246.65 on est deux alors on divise le prix en deux, a la base c'est 492.7...
Après un magnifique voyage à Hokkaido en juin 2007, j'envisage de retourner visiter cette île. Je n'avais vu qu'une partie et j'ai sûrement encore beaucoup de choses à découvrir. Cette fois, j'aimerai voir toute la région nord-est et aussi faire un tour...
Vrac69 · 24 janvier 2011 à 18:02 · 2 participants · 1 064 affichages
Je recherche des précisions sur des plans atelier Sabre Samurai, j'ai vu des choz dans le forum sur Nara et Tokyo, j'aimerai soit une adresse un nom de quartier ou le nom d'un atelier, je vais aussi à Kyoto donc cela doit exister aussi j'imagine donc...
Montmirail · 24 janvier 2011 à 22:03 · 4 participants · 2 055 affichages
Je vais en mai prochain à Tokyo pour la première fois, je recherche un quartier animé avec des restaurants à disposition, des magasins, des bars, etc. si possible branché pour un hôtel, quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour un quartier...
JoulieP · 21 janvier 2011 à 2:21 · 5 participants · 3 223 affichages
Tous!!! Voilà, je pars seule avec mon fils de 9 ans, pour le Japon!!! Nous partons pour une période de 14 à 16 jours la deuxième semaine de mars. Nos billets ne sont toujours pas achetés et rien n'est réservé encore... Je pense passer grosso modo une...
PetiteSam · 18 janvier 2011 à 1:09 · 7 participants · 1 954 affichages
Voilà, je suis sensée partir au Japon en mai (sauf empêchement), mais j'ai plusieurs questions en tête qui me dérangent... Tout d'abord en ce qui concerne la langue, car je ne parle pas du tout japonais, pensez vous qu'il serai préférable pour moi d'apprendre...
Hana1804 · 23 janvier 2011 à 12:00 · 2 participants · 2 814 affichages
Je voudrais savoir si le japan rail pass est rentable pour 13 jours, voici mon itineraire pour plus de précisions: 1. osaka 2. osaka-peninsule d'ise 3. himeji - kyoto 4. kyoto 5. kyoto 6. kyoto- nara 7. nara- hakone 8. kamakura- hakone 9. hakone-nikko-...
Le grand voyage approche! Billets d'avion reservés, hotels en cours de réservation pour Tokyo et Kyoto... Mais j'ai une petite interrogation, si quel'qun peut confirmer que ce qu'on pense faire est faisable... Est-il possible de faire dans la même journée...
Mimiduquebec · 6 janvier 2011 à 16:08 · 14 participants · 5 996 affichages
Suis. J'ai une copine qui reviens du Japon. Elle m'informe que retirer de l'$ ou payer par visa n'est vraiment pas évident... que les guichets ne fonctionnent pas toujours... que la demande d'argent à retirer n'est pas constant. Elle m'a dit qu'il serait...
Masterpo · 16 janvier 2011 à 19:04 · 3 participants · 2 059 affichages
Avec le JR Pass, on peut être tenté de s'arrêter dans une ville sans nécessairement y dormir, juste pour s'en imprégner. Dans ce cas, je me vois mal la visiter avec une valise (je ne suis pas trop sac à dos). Existe-t-il des consignes dans les gares où...
Petitbalou · 17 janvier 2011 à 13:49 · 5 participants · 1 739 affichages
Voilà cela fait quelques années que je souhaite visité le japon, je dirais même que c'est mon rêve! Et après 5 ans de longue négociation avec mon conjoint il a fini par accepter Voici mon itinéraire billet d'avion déjà pris le 29/05: Arrivée Tokyo. Échange...
Steph14 · 4 août 2007 à 11:03 · 15 participants · 25 211 affichages
Lors de mon voyages au japon j eu de nombreuses histoires a cause de mes tatouages (impossibilite d entrer dans certain sento, regards des gens etc...Du coup les seuls personnes avec qui je parlais sans souci etait les yakuza.Es ce deja arrive a quelqu...
Je suis avec une copine japonaise et le JR pass n'est malheureusement pas disponible dans notre cas. On a regardé les tarifs des vols de juillet pour Hokkaido, mais ils sont (j'estime) exorbitant! (850 USD) Avez-vous des conseils meilleur marché, comment...
Je souhaite visiter le volcan Sakurajima (Kyushu), en mars prochain. J'aimerais faire l'ascension... Mais, est-ce possible??? Existe t-il des guides locaux ou des agences de "trek" sur place, pour la rando sur cette montagne? Je sais que le Sakurajima...
Toxicvivi · 22 septembre 2010 à 13:19 · 8 participants · 3 549 affichages
J'habite en belgique et nous commençons à préparer un voyage au Japon. Ce serait pour juillet ou aout 2011 et à ce moment là nous aurons un bébé de 5 mois. Que me conseillez vous comme itinéraire? Je me pose tout un tas de questions rail pass ou location...
Nous partons pour 15 jours au mois d'avril 2011. Notre itinéraire, à parfaire, est Tokyo, Kamakura... (4 jours), Hakone et Mont Fuji (3 jours), Kyoto, Nara et ses environs (4 jours) ; pour le reste nous hésitons: Hiroshima? Ile Myyajima? presqu'ile d'Izu...