Registoubkal · 28 août 2010 à 18:04 · 2 participants · 4 176 affichages
Je recherche le nom d'une spécialité culinaire japonaise servie au petit-déjeuner. J'en ai mangé pendant mes 2 voyages au Japon. Ca se présente dans un petit pot en plastique, ça fait des fils, ça semble gluant, et ça mousse quand on le mélange avec les...
Je dispose de 6 jours du lundi au samedi pour aller a Kyoto en partant de Tokyo le lundi matin et depart de tokyo dimanche midi a kyoto j envisage d' aller voir outre kyoto, nara et passer une nuit au mont koya reste donc 3 jours, en fait 2 et demi avec...
Sylvsteph · 14 mai 2010 à 17:31 · 9 participants · 6 951 affichages
Avec mon ami, nous commençons à prévoir un voyage au Japon, très à l'avance vu ce qu'on entend dire sur les prix des hébergements et transports, on risque d'en avoir pour quelques années à mettre de côté le budget. Nous pensons passer 2 semaines à kyoto...
Je me permets de vous soumettre notre projet de voyage au Japon en juillet prochain. Ce premier voyage au pays du Soleil Levant se veut comme une approche, une prise de contact avec une culture et un peuple dont nous ignorons presque tout mais qui nous...
J'habite à Lyon et je recherche le vol le moins cher pour me rendre à Tokyo. Sur un moteur de recherche kayak.fr je fais la simulation Paris - Tokyo aller simple et ça me sort un prix de 2840€!!! Quand je fais une simulation Casablanca - Tokyo le prix...
Curbi · 13 janvier 2011 à 11:49 · 4 participants · 1 119 affichages
Je remercie déjà ceux qui pourront me partager leur expérience ou tout simplement donner leur avis sur notre budget prévisionnel. Nous sommes 2, et nous partons d'ici peu de temps pendant 19jours/18n sur tokyo et kyoto. La répartition de nos nuit est:...
Dislock · 14 janvier 2011 à 12:37 · 3 participants · 746 affichages
Je pars pour la première fois au japon pendant 3 semaines j'ai envisagé un itinéraire qu'en pensez-vous? TOKYO 6 jours dans tokyo + 3 jours (kamakura, nikko, hakone) KYOTO ~3 jours dans kyoto + 2 jours pour (nara et himeji) que faut t'il voir absolument...
Dans 3 semaines quasiment nous serons au Japon:), voici notre itineraire de 12 jrs et aussi quelques questions.. J1 OSAKA arrivee osaka airport direction le centre ville a tenjinbashisujiroku-... station ligne T ou K...nuit osaka J2 OSAKA visite osaka...
Perceneiges · 13 janvier 2011 à 12:34 · 2 participants · 1 172 affichages
Si vous arrivez à Narita Aéroport terminal 1. Prende le train pour Chiba 650 Yens par pers 50 min puis le monorail 190 Yens pour Chiba Minato 2 stations et terminus. Là en face de la gare il y a l'hôtel Toyoko Inn 7'880 Yens pour 2 pers très spacieux...
Shizumi · 10 janvier 2011 à 21:56 · 5 participants · 3 225 affichages
Passionnée du Japon depuis déjà pas mal de temps et pratiquant la langue depuis 4ans, je me suis dit qu'il était à présent temps d'y aller! J'ai maintenant 18ans et je compte partir avec ma meilleure amie du même âge en juillet/août prochain. Nous avons...
Drakaranais · 8 janvier 2011 à 20:15 · 2 participants · 2 122 affichages
Nous partons en août 2011 au Japon (malheureusement pas d'autres dates possibles) et nous voyons que c'est la haute saison!!! et saison humide... La chaleur on est habitué (plusieurs voyages en Asie) mais pleut-il souvent au Japon en août? Nous pensons...
Hanka31 · 28 août 2010 à 14:14 · 3 participants · 3 043 affichages
Nous préparons un tour de monde en camping car, d'une durée de 2 ans (si tout va bien!). En gros la route sera la suivante: France - Ukraine - Russie- Kazakhstan, Russie - Mongolie - Russie - Japon - Canada ou Alaska, Amérique du Nord - Amérique de Sud...
Les vols les moins chers que j'ai trouvés (570 €) proposent au choix un départ de Haneda à 8h30 ou de Narita à 9h00. Mes deux précédents départs de Narita me laissent à penser que cela ne va pas être facile d'y arriver à 7 heures ou 7 heures 30 du matin...
Je suis étudiante en commerce. Au mois de mars je pars à Tokyo faire mes stages. Je dois assister à cette foire commerciale: www.tokyoanime.jp/... Je resterai à Tokyo 1 mois et 3 semaines. Je ne dispose pas d'un gros budget et l'entreprise ne paie pas...
Microsam · 9 janvier 2011 à 0:18 · 8 participants · 1 217 affichages
Voilà, je compte partir au Japon du 1 au 16 juin prochain (j'ai d'ailleurs cru comprendre que la période n'était pas idéale?), je suis en train, avec un ami, de préparer mon voyage pour ne pas être pris au dépourvu et voir le maximum de choses! On a donc...
Mdame83 · 28 novembre 2010 à 21:18 · 6 participants · 2 359 affichages
Nous sommes en train de préparer avec mon mari un voyage au japon du 09 au 29 avril prochain. Voici pour l'instant grossièrement les étapes que nous souhaitons réaliser: Arrivée dimanche 10 avril à Narita dimanche 10 avril - vendredi 15 avril --> Tokyo...
Perceneiges · 11 janvier 2011 à 9:39 · 3 participants · 1 373 affichages
Le 13 janvier nous arrivons à Narita aéroport et devons nous rendre à Gunma-Ken le plus directement possible. Qui pourrait me dire comment faire? Je ne connais pas le Japon Merci à vous.
Zelinasse · 8 janvier 2011 à 16:13 · 4 participants · 1 434 affichages
Je me suis enfin décidée à partir cet été pendant 3 semaines au Japon (en Août), et j'aimerai avoir un peu d'aide pour faire mon itinéraire. Je pensais passer une dizaine de jours à Tokyo et rayonner autour, puis ensuite aller passer la 2 éme partie de...
CIL92 · 1 juin 2009 à 23:26 · 8 participants · 5 686 affichages
Est ce cohérent et possible de faire ce périple en train: je pars seule dimanche 7 juin Arrivée TOKYO J1 (8 JUIN), 2 (9juin), 3, 4, 5 (12 juin) HAKONE J5, 6 UNE NUIT départ (13juin) NAGOYA J6, 7 une nuit départ (14 juin) TAKAYAMA J7, 8 UNE NUIT départ...
Kimy6791 · 20 novembre 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 196 affichages
J’ai encore besoin de votre aide. Pour l’hôtel à Tokyo, je pense que nous allons finalement réserver au Comfort Hotel Tokyo Higashi Nihonbashi, près de Bakurocho Station. Pour le retour, nous décollons de Narita à 11h50. J’hésite pour la dernière nuit:...
Tous! Je pars le 12 Avril pour Japon, arrivée Tokyo le 12 avril (3 semaines) Suis-je trop tard pour les cerisiers en fleur? De plus, qqu a une adresse pas $ pour dormir à Tokyo? merci!
Baptisteobc · 13 septembre 2010 à 20:39 · 11 participants · 3 505 affichages
Vu que c'est mon premier message sur VF je me présente brièvement: Baptiste, 19 ans, envisage d'aller au Japon en juillet 2011 J'ai déjà parcouru le forum ce qui m'a aidé répondre à beaucoup de mes questions mais l'une persiste: Est-ce que le prix d'un...
Emte · 7 janvier 2011 à 18:28 · 3 participants · 1 282 affichages
Nous envisageons la corée du sud pour cet été et souhaiterions faire une escapade d'une dizaine de jour dans les iles tropicales japonaises MIYAKOJIMA. Cela se fait-il en bateau? ville de départ? durée? prix? ou en avion? mais j'imagine que c'est beaucoup...
Je vais voyager en avril prochain de Paris à Tokyo avec escale à Beijing avec la compagnie Air China (aller-retour). - Je voulais savoir s'il y avair une raison particulière pour laquelle il m'était demandé de me présenter 3 heures avant le départ au...
Je vais rejoindre mon copain qui travailleras cette été à Atsugi au Japon. Nous prévoyons passer un week end à Hakone mais nous ne réussissons pas à trouver des hébergements en bas de 200$ pour les deux! Je voudrais savoir si quelqu'un à quelque chose...
Lkjc · 21 décembre 2010 à 12:51 · 6 participants · 4 362 affichages
Nous hesitons encore mais nous pensons aller au japon 3 à 4 semaines cet été avec nos 3 enfants de 7,7 et 6 ans (et oui, presque des triplés..) (En fait on hesite entre ça et 5 semaines vietnam laos cambodge... à priori le budget pour l'un ou l'autre...
Minipanda · 4 janvier 2011 à 10:44 · 2 participants · 2 392 affichages
Première fois que je poste une question sur ce forum car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question. J'ai 23 ans et je pars dans quelques mois au Japon seule et j'ai un peu peur car j'ai décidé de sortir un peu des sentiers battus pour m'aventurer...
Quentinparis · 2 mai 2010 à 14:49 · 12 participants · 4 551 affichages
Je rentre du Japon, c'est donc tout frais! voici les villes que j'ai visité: TOKYO (j'ai résidé à UENO et ASAKUSA) - NIKKO - KAMAKURA - KANASAWA - KYOTO - NARRA MIYAJIMA. Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes de renseignements. Quentin...
Hana1804 · 3 janvier 2011 à 16:04 · 3 participants · 1 472 affichages
Voici l'itineraire que je compte réaliser durant les vacances d'été 2011 avec mon amie (nous n'avons pas encore choisi les dates). J'aimerais avoir votre avis, si par exemple, ça ne fait pas trop chargé pour les visites. Je compte aussi utiliser le japan...
Je retourne au Japon avec ma Copine (première fois qu'elle va au japon) et un pote (avec qui je suis parti la première fois). Mon premier voyage avait durée 17 jours et c'était résumé par Tokyo, Kyoto excursion Nara, Himeji, Hiroshima et Miyajima. On...