J'arrive à Narita le 5 septembre, et dois me rendre a Fukushima le lendemain matin. J'ai pensé à 2 façons de m'y rendre: 1- Pour économiser une nuit d'hotel, je voulais prendre un bus de nuit: travel.willer.co.jp/... Seulement je ne sais pas comment me...
Emeline64 · 14 août 2009 à 16:36 · 2 participants · 2 366 affichages
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, nous avons décidé de passer nos trois semaines de vacances pour notre voyage de noces (du 18 octobre au 07 novembre) entre Tokyo et Kyoto. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions possibles de...
Cette liaison vaut elle a elle seule un Pass JR pour 7 jours? Bien entendu, on entend bien bouger un peu plus (Osaka et d'autres arrets entre Tokyo et Kyoto) mais ce sera le lus long trajet: combien coute un Tokyo / Kyoto AR? Merci pour vos avis Berthi:)...
Martin19 · 8 août 2009 à 1:02 · 4 participants · 1 515 affichages
Je commence déjà à penser au voyage que je pourrais faire l'été prochain (environ deux semaines). Ça fait 3 étés de suite maintenant que je me rend en Europe, et ces derniers temps, j'ai comme eu un "flash"...pourquoi pas le Japon? Le Japon m'a toujours...
Cette année avec des amis nous avons décidé de repartir au Japon pour le mois de Novembre en entier et nous allons sortir un peu des sentiers battus. Comme l'an dernier, nous allons prendre un JR Rail pass pour 3 semaines et cette fois-ci nous pensions...
Premier séjour au Japon, Osaka précisément, pour deux jours sur place. 10 et 11/08/2009. En ce très court séjour que voir? (pas de musée S.V.P.) je suis plus paysage, curiosités, avide de rencontres avec locaux...Kyoto à voir? et quoi? Où manger traditionnellement...
Tunifun · 4 mai 2009 à 15:08 · 2 participants · 4 517 affichages
Temple Sensoji à Asakusa Je confirme que j’ai un peu abusé, mais cette fois ci c’est la bonne, je vais enfin raconter mon trip au japon: Pour commencer vous devez savoir que le Japon pour les Tunisiens est l’un des rares pays sans visa, on la prend sur...
Pour nos dix ans de mariage, nous souhaitons une escapade dépaysante. Nous avons l'ooportunité de partir 2eme semaine de Septembre pour Tokyo pour une semaine: arrivée le 5 Septembre retour le 12 Septembre. Nous cherchons des conseils de destination et...
Katia06 · 21 juin 2008 à 8:12 · 9 participants · 6 566 affichages
Je suppose que la question a dû être posée des milliers de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte aux miennes Voilà, pour les 18 ans de ma petite soeur (février 2009) nous souhaitons lui offrir son rêve... un voyage à Tokyo! Nous partirions donc...
Berthigoal · 5 août 2009 à 20:18 · 4 participants · 1 978 affichages
En 15 j. (13 sur place), je lis beaucoup qu'on conseille de faire Tokyo / Kyoto essentiellement. Ou aller pour être un peu au vert, et voir le Japon non urbain sous son meilleur jour? J'aime les megalopoles mais, apres quelques jours, ca m'oppresse! Merci...
Jordana · 11 août 2009 à 17:34 · 5 participants · 4 839 affichages
Ouf! nous avons pu régler notre problème de bus de nuit entre kyoto et tokyo: réservation sur 123bus (en partance d'osaka à défaut de place de kyoto) par contre, il me reste une dernière question: les gares principales du japon (j'entends par la: osaka...
Lucetflo · 4 août 2009 à 18:16 · 3 participants · 1 409 affichages
Du 9 au 18 Novembre 2009 Présentation: Nous sommes un couple avec un bébé 9 mois lors du voyage. Travaillant dans l’humanitaire en Asie. Nous souhaitons passer 10 jours de vacances au Japon. Voici nos souhaits, merci de nous renseigner si possible en...
Je n'ai pas trouvé d'avis de VF sur ce petit ryokan. Et n'ayant pas encore bien compris la geographie de Tokyo, les initiés peuvent ils m'indiquer si c'est bien situé? Merci!
Kekkonshitai · 10 août 2009 à 20:42 · 4 participants · 4 915 affichages
Je pars au Japon Lundi prochain, j'aimerai savoir quels sont les documents à prendre? Donc comme je n'ai pas de ticket d'avion (e-ticket, donc non materiel), pour l'enregistrement, je prends uniquement mon passeport? (avec ma carte d'identité)? Et pour...
Ble0choc0lat · 10 août 2009 à 16:04 · 5 participants · 3 816 affichages
Tout d'abord une rapide présentation, originaire de Strasbourg, France, nous sommes un jeune couple de 25 ans qui venons de nous marier le 4 juillet 2009 ; www.bleuchocolat.fr est le site de notre mariage, pour les plus curieux J Nous avons choisit de...
Pour fêter nos 10 ans de rencontre avec mon mari, j'envisage peut être de passer une semaine à Tokyo ou à Pékin, la dernière semaine de décembre. Les deux destinations nous tentent beaucoup, le prix des billets d'avion est similaire... Alors, à votre...
Earelia · 6 août 2009 à 11:25 · 6 participants · 2 867 affichages
Et voilà! L'itinéraire est prêt, on a les billets d'avion, et un ami nous héberge à Tokyo. Pour Kyoto et Hiroshima, on réserve la semaine prochaine. Je vous soumets cet itinéraire plutôt classique, où les déplacements sont inclus dans un JR pass 7 jours...
Urahara · 4 août 2009 à 3:09 · 5 participants · 4 177 affichages
J'essaye actuellement d'apprendre le japonais (oralement déja) car l'année prochaine je souhaite m'y rendre et je voudrais savoir quelques bases. Pour ceux qui ont appris, combien de temps avez vous mis? (les bases de la langue), avez vous appris sur...
Sahona · 26 juillet 2009 à 0:43 · 5 participants · 1 907 affichages
Initialement je devais me rendre au JAPON en octobre prochain, mais j'ai dû reporter ces vacances. Bref, nous irons avec mon mari 3 semaines en avril 2010 au JAPON, ce sera notre première fois. Nous aurons ainsi la chance de pouvoir admirer ces magnifiques...
Raspailviton · 6 août 2009 à 20:59 · 2 participants · 1 151 affichages
à tous j aurai besoin de vous, pour les hôtels::: connaissez vous des sites asiatiques Pour Tokyo + Kyoto mais où on peu sélectionner là langue en français, car tout en anglais c est dur, Pour nous... car les sites français sont chers. comme expèdia de...
Raspailviton · 9 août 2009 à 14:17 · 2 participants · 1 087 affichages
Eh oui c est toujours nous, nous avons bien etudier les vols donc c est parfait réservation 4 a 5 mois ok pas cher on voudrais simplement un nom de quartier pour TOKYO expl là ou est HOTEL CERUELAND (mais il est tres cher cet hotel bien qu il correespond...
DamienC · 10 août 2009 à 0:20 · 2 participants · 982 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'ai besoin d'avis aguerri de personne qui sont déjà allés au Japon et on visitait beaucoup le Japon en dehors de Tokyo et de toutes les grandes villes du Japon. J'aimerais savoir déjà, j'ai lu quelque part que des Japonais...
Départ Paris le soir du 13 mars et retour le 30 mars 09. Une amie japonaise m'a donné des liens d'hôtel que je retrouve sur le forum. Comme c'est la première fois que je vais y mettre les pieds, je ne connais absolument rien sur les pass, hôtels et cie...
Mchibou · 15 avril 2009 à 6:45 · 5 participants · 3 941 affichages
Je désire avoir des renseignements sur le pass qui permet de voyager en train au Japon. Est-ce possible de le commander via internet et le prendre a l'arrivée au japon. Je suis en chine actuellement. je serai au japon vers le 27 Avril 2009 pour une durée...
Esposito · 6 août 2009 à 8:18 · 4 participants · 2 828 affichages
Ayant bien profité de ce forum dans la préparation de mon voyage au Japon, je souhaite vous présenter un petit compte-rendu pratique assorti de quelques impressions. Kyoto (6 jours): logement dans la maison Shishigatani de l'agence Voyageurs au Japon...
Raspailviton · 4 août 2009 à 21:39 · 3 participants · 1 658 affichages
à tous Voilà, nous souhaitons partir au Japon donc en asie pour la première fois, nous connaisonns pas ce continent et pour notre première expérience ou voudrais faire 2 ou 3 villes (Nous avons en têtes KYOTO) mais pour les autres on ne sais pas. A))...
Je pars mardi matin pour Tokyo avec Aeroflot. Sur ma résa, le troncon Moscou>Tokyo est en airbus A330 (avion très récents) mais le billet sur Sabre indique un 767? Savez vous ce qui tourne sur cette rotation? Merci
Yagyuu · 22 juillet 2009 à 13:01 · 4 participants · 1 574 affichages
Après 8 ans d'attente, je peux enfin concrétiser un rêve, mon premier voyage au Japon avec mon amie. J'ai élaboré grâçe à ce forum et à quelques sites internet (celui du JNTO est excellent d'ailleurs) un itinéraire et je souhaiterai vous le soumettre...