Aliceetflo · 15 juin 2009 à 9:14 · 2 participants · 1 531 affichages
J'avais envoyé un post à propos de notre itinéraire qui avec vos conseils était bouclé mais il ya du changement nous arrivons à narita mais repartons d'osaka du coup notre itinéraire n'est plus valide j'aimerais avoir vos conseils pour utiliser au mieux...
Yukaitan · 15 juin 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 834 affichages
Je prends un allez retour Paris-Seoul pr partir sur place pdt 4 semaines. J'ai donc besoin de vos conseils pour m'organiser plus ou moins un plan de voyage. Cependant il y a deux étapes incourtounables où je dois passer pour y voir des amis: Seoul et...
Haly · 12 juin 2009 à 23:53 · 5 participants · 1 584 affichages
Nous sommes deux filles de 21 ans et nous partons bientôt pour le Japon. Je voulais avoir quelques conseils ou quelques "choses à ne pas manquer" et des commentaires sur notre itinéraire. Tout d'abord, nous sommes québecoises et nous partirons de Montréal...
Je cherche, pour une amie, des renseignements sur ces deux destinations. Elle souhaite visiter ces deux sites sur une journée, 1 pour chaque site, à partir de Tokyo. Pour deux personnes. La question est: est-ce faisable seul (e) ou est-ce plus simple...
On prévoit en 2011 visiter la ville de Kyoto et de Hong-Kong. Existe-t-il une compagnie d'avion qui pourrait faire le transfert entre les Osaka et Hong-Kong a un prix raisonnable?? J'essaie d'en trouver, mais les prix sont assez exhorbitant. Si rien n'est...
Un ami risque de venir au Japon en Octobre et aimerait passer quelques jours à Shangaï avant de rentrer en France. Quelles sont les compagnies les plus intéressantes pour ce vol-là? Comment réserver (par ex, avec JAL, on est redirigé vers le site français...
Haly · 12 juin 2009 à 12:55 · 3 participants · 2 214 affichages
L'été prochain, je pars pour le Japon pour un voyage de 26 jours. Ce sera mon premier voyage en terre asiastique. J'ai déjà pris beaucoup d'information, mais j'ai quelques questions. 1. Nous allons nous procurer la JR Pass pour 21 jours (nous comptons...
Dineky · 6 juin 2009 à 22:45 · 4 participants · 1 425 affichages
Avec des ami (es) tous les ans nous éffectuons un voyage de 1 mois, 1mois 1/2 avec des destinations différentes à chaque fois. Pour l'instance nous avons déja visités.la chine la thailandela cambodge le népale le laos Cette année nous avons décidés de...
PierreCarlie · 7 juin 2009 à 6:48 · 4 participants · 2 175 affichages
Je passerai deux grosses semaines au Japon. Je pensais éventuellement louer sur place un GSM, pour pouvoir appeller en Europe (très peu) ou pour de petites communications sur place (réservations, problèmes éventuels...). Avez-vous des expériences à partager...
Je pars en chantier bénévole au vietnam en août et je fais une escale de 10h à l'aéroport d'Osaka (de 8h à 18h) et j'aurais aimé savoir si il était possible de sortir de l'aéroport, pour faire un tour à Osaka. est-ce réalisable? où pourrais-je aller me...
Jiyuu · 7 juin 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 155 affichages
Nous voulons visiter le musée Ghibli cet été (Aout 2009) Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner plus de renseignement sur la façon de se procurer les billets!! Sachant que nous n'habitons en France métropolitaine mais pouvons nous débrouiller pour...
Tiboetthasia · 2 juin 2009 à 17:49 · 8 participants · 3 086 affichages
Nous partons en août au Japon pour un peu plus de trois semaines et nous sommes donc en train de définir notre itinéraire. Nous avons déjà une petite idée des endroits que l'on souhaite visiter mais on aimerais quelques avis de connaisseurs. N'hésitez...
Je pars au Vietnam le 20 juin avec Japan Airlines, et j'ai réussi à prendre une longue escale de 10H30 pour pouvoir sortir de l'aéropot et visiter Osaka. J'aurais 2 petites questions pour vous: - pouvez-vous me confirmer qui'il n'y a pas de problème de...
PierreCarlie · 7 juin 2009 à 6:17 · 4 participants · 2 079 affichages
Quelqu'un a t il dejà utilisé les services d'envoi de bagages de la Poste Japonaise? Que pensez-vous de faire envoyer ces bagages depuis l'aéroport jusque la ville (Sendai) ou nous séjournerons. L'idée c'est que cela risque d'être fastidieux de les trimbaler...
Nicolas5 · 6 juin 2009 à 18:29 · 2 participants · 1 160 affichages
2 questions: - Le 12 /07 j'arrive d'Helsinki à 9h à l'aéroport Narita alors qu'une amie (qui ne parle ni l'anglais ni le japonais) arrive de Paris à 14h le même jour. Je suis très gentil et vais donc l'attendre (on doit aller dans le quartier de Shinjuku...
Nous passerons deux semaines en famille (enfants 13 ans et 9 ans). Avez-vous des recommendations sur les achats de Bento et en règle générale sur les picnics au Japon? Il y a t il des choses à goûter absolument et des choses à éviter...?
Marieloup · 2 juin 2009 à 2:34 · 4 participants · 1 420 affichages
J'ai un peu de difficulté à me fixer en lisant les commentaires sur le forum... je suis toute mélangée alors dites moi ce que vous pensez de cette ébauche. Je serai au Japon 20 jours fin juillet-début août. Tokyo 3 jours + une journée à Kamakura Kyoto...
J'aimerais profiter d'une semaine de vacances pour aller à Hokkaido fin septembre. Mes amis japonais me disent que c'est déjà bien trop tard, froid polaire garanti! J'ai quelque doute. Quelqu'un a-t-il déjà tenté? Peut on camper? Les sommets sont ils...
Mauricie · 4 juin 2009 à 16:53 · 3 participants · 4 504 affichages
Nous séjournerons dans certaines villes en octobre 09: Kyoto-Nara-Tottori-K... Est-ce qu'il existe des villages typiques ruraux dans les environs de ces villes ex: les gens à la campagne, fermes, rizières en terrasses, voir le travail des artisans, culture...
Je compte me rendre au Japon pour une semaine début juillet. Je prévois de passer une journée à Hakone (y passer la nuit aurait été mieux certes, mais mon planning est très serré) Mon principal intérêt pour Hakone sont les sources chaudes, Onsen:) Faute...
J'ai bien parcouru cette zone du forum, mais je n'arrive toujours pas à me décider, donc je vais vous exposer précisément mon cas en espérant votre aide:) J'ai prévu de partir au Japon pour environ 2 semaines en septembre 2009 (dates pas encore fixées...
SoFrank · 25 mai 2009 à 23:22 · 5 participants · 3 506 affichages
Nous organisons un voyage en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans) pour aller au Japon en août 2009. Nous voudrions faire un curcuit: Tokyo, la péninsule D'Izu, les Alpes (Matsumoto), la cote Kanazawa, puis le nord: l'île de Sado, Sendai, Nikko...
Hapymary · 29 mai 2009 à 4:00 · 8 participants · 2 709 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me semble être une bonne source d'informations pour des gens qui n'ont jamais réellement voyagé comme moi:) J'aimerais faire un voyage au Japon au mois de juillet pour environ deux semaines. Je ne sais...
Texane · 29 mai 2009 à 18:42 · 5 participants · 6 882 affichages
Voila pour vous raconter la petite histoire, je me suis laissée séduire, à l'aeroport d Okinawa (au japon^^), par une plante... un palétuvier exactement, c'est l'arbre des mangroves... Et du coup je me retrouve avec cette jolie petite plante à ramener...
Alex7531 · 31 mai 2009 à 19:58 · 4 participants · 989 affichages
Comment se rendre au Mont fuji de tokyo avec ce pass? de tokyo à takayama? de takayama à Kanazawa?de Kanazawa à Kyoto? puiqu'on ne peut pas prendre le shinkansen ni le limited express? Où peut-on voir les horaires?
Je pars au Japon en aout (2009) et je n'arrive pas à trouver des renseignements sur les trains de nuit. En fait nous souhaitons nous rendre en train de nuit de Hiroshima à Sapporo. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver les horaires correspondants...
Je part tout le mois de Juin au Japon. Tout d'abord, j'ai lu que c'était la saison des pluies. C'est du type mousson ou bien plus semblable à ce que l'on a en ce moment en France (avec la chaleur en plus peut être...)? J'ai donc un aller-retour Paris-Tokyo...