NicoLuke · 11 septembre 2008 à 21:04 · 3 participants · 1 799 affichages
Je viens de tomber sur une offre alléchante d'un A/R paris nagoya très peu chère; l'idée jaillit donc de partir le 20 septembre et de revenir le 7 octobre, de faire un tour du japon, enfin un itinéraire à mettre en place, mais je me pose une question...
Marthelin · 27 août 2008 à 16:17 · 6 participants · 3 410 affichages
Je pars au japon avec mon copain les trois premières semaines de novembre. Ça fait presque deux mois que je lis internet en long en large et en travers afin de trouver un circuit qui nous conviendrait. Au début je voulais tout voir, bouger tout les jours...
Tigrou83 · 10 juillet 2005 à 15:04 · 9 participants · 5 007 affichages
Est-ce que toutes les grandes compagnies proposent des ecrans individuels en classe éco pour des vols vers l'Asie? je me pose notamment la question pour Lufthansa avec un vol vers la Corée du Sud ou le Japon Merci d'avance
Jeeves · 24 août 2008 à 18:09 · 6 participants · 2 441 affichages
Je vais aller en famille avec ma femme et ma fille adulte pour une quinzaine de jours deuzieme quinzaine d'avril le souci c'est que je ne sais pas dans quel quartier louer un petit appartement un quarier qui soit calme la nuit vivant le jour et evidemment...
Voila je vous explique ma situation, je par a Tokyo du 26 octobre au 9 novembre, j'ais déjà parcourus divers site d'hôtel et ryokan mais la plus parts non pas de chambre pour 2 disonible a cette periode ou son un peux loin du centre de tokyo. Je tiens...
Voila je part au japon pour une durée d'à peu près 9 jours, j'aimerais savoir des endroits ou aller sur Tokyo. Des adresses de resto, parcs, des magasins... que vous avez plus ou moins aimez, que vous me conseillerais. Et vers les alentours de Tokyo...
Mikabu · 31 août 2008 à 19:23 · 5 participants · 5 911 affichages
Pour visiter Kyoto, aller à Nara, à Koya-san, à l'aéroport d'Osaka et éventuellement à Himaji, sur 5-6 jours, est il préférable de prendre un Kansai Thru Pass ou un JR West Kansai Area Pass? Quelle différence entre les 2? les shinkansen sont ils autorisés...
Wargla007 · 9 septembre 2008 à 18:47 · 6 participants · 2 962 affichages
Mon fils de 15 ans et mon mari doivent partir au japon courant 2009 ils désirent découvrir seul le japon donc on va prendre que les billets d avion aller retour uniquement et ensuite ils verront sur place. l agence de voyage chez qui j ai pris des renseignements...
Mikabu · 29 août 2008 à 23:40 · 5 participants · 4 447 affichages
Je dois me rendre en Nouvelle Calédonie en Avril 2009 et je comptais faire un stop au retour au Japon. Les dates que j'avais choisies étaient du 27 avril au 11 mai, mais je viens d'apprendre qu'il existait une Golden Week du 29 avril au 5 mai semaine...
Mikabu · 8 septembre 2008 à 1:09 · 5 participants · 4 770 affichages
Je comptais aller au Japon du 27 Avril au 11 Mai c'est à dire pendant la golden week sans le savoir mais on m'en a découragée. J'ai donc décidé de reporter mon voyage mais jusqu'à quelles dates? En effet en 2009, le 29 est un mercredi et le 5 mai un mardi...
J'ai lu que se tenait le Daimyo Gyoretsu (Hakone) le 3/11: procession costumée de l’époque féodale à Hakone. Certains savent dans quel lieu d'Hakone passe la procession et à quelle heure? Quel hébergement me conseillez-vous pour en profiter? Merci d'avance...
Vagabon223 · 23 mai 2007 à 20:39 · 4 participants · 11 605 affichages
Suis marocain et je souhaiteré faire un voyage organisé au japon pour une durée de 7 jours, alors i quelqu'un pouvait m'aider a me renseigner sur les tarifs et les lieux de destination ça seré vraiment sympa..
Je dois partir au japon bientôt pour le shooping lol surtout mais comme tokyo est immense j'aimerai avoir l'adresse de boutiques ou grand magasin pas trop cher, merci à tous..
Sakuratree · 5 septembre 2008 à 9:49 · 5 participants · 6 171 affichages
Ca y est je viens d'acheter mon billet qui amorce le début de mon voyage mais surprise les taxe d'aeroport ne sont pas comprises.. Je prend un avion a CDG pendant 30mn pour heathrow (angleterre)) j'attend 1h30 et je pars pour narita au japon. Auriez vous...
Julien123456 · 5 septembre 2008 à 1:30 · 2 participants · 3 104 affichages
Est ce qu'il y a des low cost entre le japon et le vietnam. j'ai un mois de vacances et j'aimerai bien faire 2 ou 3 pays en asie, donc si je trouve des billets pas cher je pourrai le faire sans trop depenser. merci bien julien
Misscameleon · 30 août 2008 à 0:02 · 11 participants · 7 870 affichages
Suis toute nouvelles sur voyageforum... MAis voila, je suis tomber sur certaines discution et je me suis dis "tiens moi aussi je vais m'y mettre" Enfaite j'aurai besoin de votre aide.. je vous explique, j'aimerai l'année prochaine partir au Japon avec...
Je me pose des questions sur les billets d'avion (il y a de nombreux post sur le sujet, mais aucun ne repond vraiment a mon interrogation) j'aimerai acheter un vol aller simple pour paris depuis tokyo. si je le prend d'ici, ca sera un aller retour vu...
Ma compagnie d'aviation vient de changer mon billet d'avion et quand je reviendrai du Vietnam j'aurai une escale de 10 heures à Tokyo, est ce que je peut faire quelques choses pour tuer le temps, parce que 10 heures c'est long. Merci à l'avance.
Sorki · 28 août 2008 à 20:05 · 2 participants · 2 333 affichages
Je voulait savoir avec le JR East railways pass, quels transport je pouvait emprunté? j'ai un ami qui habite vers Tokyo (HIRATSUKA OAZA AGEOSHI SAITAMA-KEN, si vous pouvez m'aider en passant car j'arrive pas à trouver ou cela se situe exactement ^^)...
Emitahiti · 25 août 2008 à 6:08 · 6 participants · 3 581 affichages
Nous partons 13 jours début décembre au Japon, on compte faire 6 jours à Tokyo, 5 jours à Kyoto, ils nous restent 2 jours qu'on airait aimé faire dans la campagne japonaise. On hésite entre la région du Mont Fuji, Takayama (les routes sont-elles bloquées...
Je compte faire un stop de 2 semaines au Japon lors d'un voyage en Nouvelle Calédonie. Si je le fais au début de mon périple, j'aurai une valise pleine qui ne me servira à rien et je n'ai pas envie de la trimballer pendant 15 jours à travers le pays...
Jiko · 11 avril 2008 à 10:14 · 18 participants · 7 994 affichages
Voilà je vais partir pour le Japon fin juin et je recherche une bonne compagnie pas cher (evidemment, le rêve de tout voyageur^^). A partir de Kelkoo (comparateur de marchands) British Airways bas depuis quelques semaines des records en matière de prix...
NOUS DESIRONS PARTIR AVEC UN COLLEGUE AU JAPON POUR LE TOKIO GAMES SHOW 2009 (nous prévoyons en avance, pour mieux s'organiser en fonction de nos jobs), je recherche un voyage organisé raisonnable nous sommes dans la région PACA, BDRH ET VAR, MERCI POUR...
Endup · 22 août 2008 à 18:01 · 4 participants · 9 787 affichages
Je m'apprète à séjourné au Japon durant deux mois et je souhaite avoir des infos sur la vie gay las-bas, à priori l'homosexualité n'est pas un tabou au Japon mais si vous connaissez quelques endroits sympas à me conseiller sur Osaka, Kyoto, Kobe, Tokyo...
Lisonroad · 24 juillet 2008 à 19:08 · 5 participants · 4 021 affichages
Me rendant au Japon pour 2 mois, j'aimerais savoir si dans les transports (trains et bus) /musées et autres on pratique des réductions senior. Ce sujet ne semble pas être abordé dans les guides que j'ai consultés. J'ai posé la même question à l'office...
Nous partons au Japon dans 15 jours, où nous passerons 3/4 jours à Tokyo, et je m'interroge sur un éventuel tour matinal au fameux marché aux poissons. Je m'explique: c'est recommandé par tous les guides, des amis à moi s'y sont rendus il y a quelques...
Je part dimanche pour le japon mais je n'ai pas énormément d'argent. J'ai donc pris un vol pour Osaka puis je prendrai le train pour Kyoto. J'ai a peu près 8000 yens par jour et je voulais savoir quels étaient les bon plan pour vivre pas chère a Kyoto...
Tengri · 25 août 2008 à 10:48 · 3 participants · 2 318 affichages
J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter un lonely planet d'occasion édition 2006, ou s'il vaut mieux avoir l'édition la plus récente. Oui, question futile, mais question tout de même:-) Merci d'avance.